Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°466055
genghis77
-_-'
Posté le 16-04-2010 à 15:12:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais et puis si la tunes ne reste plus quelques semaines sur leurs comptes, comment ils vont faire du fric phone and phone.
 
parce que bon... mettre 2 mois pour envoyer un cheque de remboursement a votre avis ca sert a quoi, bah a faire travailler l'argent avant de le reverser au client
 


Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:28

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 15:12:51  profilanswer
 

n°466175
intermedia​ire
Posté le 16-04-2010 à 18:33:43  profilanswer
 

Deepnhouse a écrit :

Salut  
 
et voila, je fais parti du groupe des pigeons Phone and Phone !! J'aurais dû verifier les forums avant d'acheter,alors que je le fais toujours d'habitude,car j'ai hallucinné de voir autant de monde insatisfait,mais que fait la justice !! dawm it !! :pfff:  
J'ai recu mon colis en un temps record  :D mais quelle surprise quand je l'ai déballé ,j'ai vite déchanté  :cry:  
Colis usé et ouvert(dechiré) sur le coté , telephone et batterie dejà servis dans des plastiques non scéllés :fou:  
J'aimerais bien parler a l'idiot qui embale les boites ,c'est du foutage de gueule
Je les appelle,enfin je dirais qu'au bout du xxxx ème appel je tombe sur "Sandrine" en lui demandant les démarches a suivre pour un échange ou remboursement,elle m'explique que je vais recevoir un mail pour poster gratuitement  ce colis ,et me precise que je recevrais le meme produit dans les jours qui suivent une fois le retour effectué ,hmm... j'ai un mauvais présentiment !  
Je sens que je vais galerer avec ces incompétents , avec tout ce que j'ai lu :ouch: .  
voila pour ma petite histoire,parmi tant d'autres.
 
affaire en cours .
 
Bye


 
 
Bonjour Deepnhouse ,
 
Tout d'abord nous voulons nous excuser auprès de vous pour la gène occasionnée suite à votre réception de votre téléphone portable, nous voulons intervenir sur cette zone de discussion afin de régulariser votre situation ainsi vous donner une suite requise à votre demande.
Nous souhaiterons prendre en main votre dossier pour l'échange de votre produit dans les meilleurs délais,  prière de nous envoyer sur la boite des facilitateurs votre numéro de commande et vos coordonnées et on trouveras ensemble une suite à votre requête.
Dans l'attente de votre retour nous restons à votre écoute pour d'éventuelles informations.
 
l'équipe des facilitateurs.

n°466438
sekar
Posté le 17-04-2010 à 14:52:15  profilanswer
 

5eme expérience chez phoneandphone et sa c'est encore mieux passé que les autres fois !  
 
Commande passée jeudi 15/04
Commande expédiée vendredi 16/04  
Commande reçue samedi 17/04
 
En résumé pour moi 5 expérience seulement 1 qui a foiré...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°466825
genghis77
-_-'
Posté le 19-04-2010 à 09:55:34  profilanswer
 

ouais tu l'as deja dis :jap:
 
et je suppose que c'est un telephone sans abonnement :jap:
 

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:24

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°467154
lakai
Posté le 19-04-2010 à 20:15:46  profilanswer
 

J'ai commandé un htc desire/nrj sur pix/pap jeudi,papiers envoyés vendredi.
 
Bon,mis à part ce site,pas évident pour commander un desire avec un abo chez nrj,pas de boutiques physiques chez moi.
 
Wait and see,en attendant je me délecte à la lecture du topic!!!
 
edit:ma vie étant ennuyeuse en ce moment,un peu de piment ne fera pas de mal...


Message édité par lakai le 20-04-2010 à 00:25:33
n°467187
sekar
Posté le 19-04-2010 à 21:57:42  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ouais tu l'as deja dis :jap:
 
et je suppose que c'est un telephone sans abonnement :jap:
 
phone and phone arnaque


 
A chaque fois des phones avec abonnement ou renouvellement ! (le dernier abonnement...)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°467890
genghis77
-_-'
Posté le 21-04-2010 à 10:02:31  profilanswer
 

oui tu recois ton telephone avec abonnement en trois jours avec phone andphone :jap:
 
bah oui evidemment :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°467905
sekar
Posté le 21-04-2010 à 10:22:33  profilanswer
 

Oui évidemment !
 
C'est une mauvaise expérience pour toi et pleins d'autres mais pas pour moi !  
 
Faut aussi le dire quand sa se passe bien !  
 


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°467995
Daki14
Posté le 21-04-2010 à 12:27:02  profilanswer
 

Commande passé le 10/04, commande annulé le 21/04... on me redemande certains documents (déjà envoyé) 10 jours plus tard pour gagner du temps  
 
Merci Phone and Phone pour m'avoir fais perdre mon temps
 
Retourne chez MeilleurMobile... un peu plus cher mais au moins ils respectent les délais de livraison et ne vendent pas des produits qu'ils n'ont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Daki14 le 21-04-2010 à 12:33:52
n°468006
sekar
Posté le 21-04-2010 à 12:44:51  profilanswer
 

c'est bizarre quand meme !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 12:44:51  profilanswer
 

n°468027
newport
Posté le 21-04-2010 à 13:24:32  profilanswer
 

Salut,
Effectivement très très bizarre ...
A mon avis, tu as tout interet à jouer au Loto ;)

n°468166
sekar
Posté le 21-04-2010 à 16:15:34  profilanswer
 

Justement je joue tout le temps au loto(foot) et je gagne jamais !


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°468234
alexouilll​e
Posté le 21-04-2010 à 17:38:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide,
j'ai acheter un portable le 03.04.2010 à la boutique phone and phone à paris, un blackberry bold 97000.
Je me suis rendu compte le jour même qu'il y avait un défaut d'écran je suis retourné au magasins le 05.04.10, ils m'ont renvoyer dans un magasins pour le faire réparer dans le 11e. J'ai récupérer mon portable le 19.04.10 et à la grande surprise on me dit qu'il n'ont pas réussit à le réparer car : CARPHONE WAREHOUSE.
Je vais à la boutique pour me demander de me faire rembourser le vendeur me dit qu'il va l'envoyer à une dame et qu'elle va me rappeler le 20.04.10.
J'ai appeler le service clients qui me dit qu'elle va transmettre l'information au siège du magasins.
J'ai toujours pas de nouvelles, que faire ? Ils sont en train de se payer ma tete

n°468241
genghis77
-_-'
Posté le 21-04-2010 à 18:01:12  profilanswer
 

:lol: bah oui. je ne vois que ca a dire :spamafote:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°468294
alexouilll​e
Posté le 21-04-2010 à 19:35:59  profilanswer
 

mais sérieusement comment je peut me faire dédommager ?
Est-ce kil peuvent me rembourser sachant kil mon vendu un produit défectueux ?

n°468404
nabilnet
Posté le 21-04-2010 à 23:20:44  profilanswer
 

moi voilà mon histoire
 
J'ai passé commande le 8 avril  d'un telephone portable et d'un abonnement a NRJ mobile.  
Lors de ma commande j'ai immédiatement était appelé par PAP pour finaliser celle-ci par téléphone, le vendeur m'affirma que si jeudi 8 j'envoyais tout les documents je recevrai mon téléphone et ma puce au maximum le merdredi 14 (ca va une semaine de patience c'est convenable d'autant que je suis un peu pressé je préfère etre livré par chronopost pour gagner une journée). Hors tous mes documents ont était validé le mercredi 14 et depuis ma commande est en cours de préparation.on est le 21 est toujours en preparation, c'est que sa doit être long a empacter et ecrire une adresse, quoi que un appel telephonique me permettera peut être de voir plus clair.
 
Après renseignement par la hotline touuuuuuuuuut touuuuuuuuut touuuuuuuuuuuuut a 37 centimes par minutes touuuuuuut, une hotline tenu sans doute au Maghreb avec des noms de code français le touuuuuuut c'est pour dire que c'est loin
 j'ai eu le droit à trois versions différentes m'expliquant le retard.
 
1/ premier appel, des personnels PAP sont en grèves donc y a du retard
2/ deuxieme appel, panne du resaux informatique donc patience
3/ Troisième appel, il faut activer la carte sim en attend nrj mobile et il faut patienter encore
en zappant bien sur deux appels qui n'aboutissent pas.
4/ sur le site internet le retard est du à un trop grand nombre de commande donc livraison qui prendrai 48 h en plus, oui mais la on est a 192 H depuis la validation de la commande et le ve
vendeur m'avait dit trois jours le site internet 48h  
2 de plus je n ai pas compris la relation entre la puce et l'activation car dans les conditions de vente d'nrj mobile l'activation est immédiatement effectué sur leur site internet et le cas échéant automatique après 5 jours, soit comme m'avait dit le vendeur je recevrai le tout et ce sera automatiquement activé à la date de la fin de mon engagement actuel.
 J'ai ensuite contacté NRJ mobile pour demander des renseignements sur la lenteur de l'acceptation de mon dossier. En d'autres termes je travaille maintenant au compte de PAP pour essayer de comprendre, ils m'ont répondu qu'à ce jour ils n'ont toujours rien reçu, ce qui m'a rassuré quand à leur crédibilité, leur travail et leur honnêteté.
 
3bien entendu cela ne les déranges pas du tout de me débiter de la somme de ma commande des le troisième jour, le vendeur m'avait pourtant affirmé que je serai débité le jour de l'expédition.
 
quand à leur sérieux et leur rapidité, leur truc du style expédition en 24 48 h, mon oeil ouais, la ma commande d'après mon dernier appel est devenu une commande qui est remonté au supérieur et est devenu une commande urgente bon bah heureusement qu'il travail pas dans le samu car on ne partage pas la même notion d'urgence.
 
mais si j'ai la mauvaise surprise comme les quelques post de voir que mon portable est un truc reconditionné ou qui marche pas je crois que je vais péter un câble.
je vous tiens au courant mais un conseil si vous lisez en tout petit dans leur site internet vous trouverez que PAP apprend à ces clients à devenir patient et calme. Merci de la formation.

n°468569
genghis77
-_-'
Posté le 22-04-2010 à 11:24:50  profilanswer
 

alexouillle a écrit :

mais sérieusement comment je peut me faire dédommager ?
Est-ce kil peuvent me rembourser sachant kil mon vendu un produit défectueux ?


courrier de mise en demeure de remboursement ou de changement du produit avec une copie a la DGCCRF de ton departement :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°469272
alexouilll​e
Posté le 23-04-2010 à 22:49:27  profilanswer
 

Merci, je vais voir demain si je peux négocier ca
La mise en demeure de remboursement je l'envoie à phone and phone ?

n°469284
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 23-04-2010 à 23:43:00  profilanswer
 

oui


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°469742
big e
Posté le 25-04-2010 à 23:07:51  profilanswer
 

nabilnet a écrit :

moi voilà mon histoire
 


Bref, ça sent pas bon encore une fois. [:clooney33]
 
 


Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:53:21
n°469866
nabilnet
Posté le 26-04-2010 à 12:37:38  profilanswer
 

bon voila apres 3 semaines j'ai enfin reçu mon colis, donc confirmation ils sont incompétent mais pas voleurs.

n°469984
lakai
Posté le 26-04-2010 à 18:21:45  profilanswer
 

@nabilnet:
Ca me rassure,j'ai commandé le 15.
Ma commande en préparation depuis le 21.
Ma ligne est activée depuis le 24.
Si je suis bien,je dois le recevoir le 33 avril.
 
Par contre la hotline 09 74 50 11 22 répond direct et c'est gratuit depuis un poste fixe.Mais bon,c'est pas ça qui fait avancer les choses...


Message édité par lakai le 26-04-2010 à 22:45:24
n°470080
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2010 à 00:47:34  profilanswer
 

bah surtout avec la personne que tu choppes generalement au bout du fil :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°470094
lakai
Posté le 27-04-2010 à 08:33:31  profilanswer
 

Ils sont débordés apparement,il faut que je patiente 48 à 72 avant l'envoi...
Je me demande si il n'y a pas entourloupe au niveau du stock dispo...

n°470182
genghis77
-_-'
Posté le 27-04-2010 à 12:10:24  profilanswer
 

moi j'adore c'est les delais, c'ets toujours 48/72h qui en fait sont une semaine.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°470321
lakai
Posté le 27-04-2010 à 17:37:00  profilanswer
 

Bon,envoi effectué aujourd'hui (suivi chronopost buggué bien entendu).
Maintenant,la surprise du chef,l'ouverture du carton...

n°470424
genghis77
-_-'
Posté le 28-04-2010 à 09:43:50  profilanswer
 

check ton numero sur coliposte on sait jamais ;)


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°470529
lakai
Posté le 28-04-2010 à 13:21:01  profilanswer
 

C'était bien le bug chronopost.
Par contre,comme dab,personne absente et surtout pas d'avis de passage.
Vaut mieux tomber sur un courageux chez chronopost pour etre livré!!

n°470688
genghis77
-_-'
Posté le 28-04-2010 à 17:33:30  profilanswer
 

entre ces enflures de chronopost et ces abrutis de facteurs qui te laisse un avis de passage marqué absent alors que t'es resté toute la journée chez toi mais que dommage pour toi t'habites au troisieme :lol:
 
bandes de feignassess :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°471049
bzabza
Posté le 29-04-2010 à 15:03:11  profilanswer
 

alexouillle a écrit :

Bonjour, j'ai besoin d'aide,
j'ai acheter un portable le 03.04.2010 à la boutique phone and phone à paris, un blackberry bold 97000.
Je me suis rendu compte le jour même qu'il y avait un défaut d'écran je suis retourné au magasins le 05.04.10, ils m'ont renvoyer dans un magasins pour le faire réparer dans le 11e. J'ai récupérer mon portable le 19.04.10 et à la grande surprise on me dit qu'il n'ont pas réussit à le réparer car : CARPHONE WAREHOUSE.
Je vais à la boutique pour me demander de me faire rembourser le vendeur me dit qu'il va l'envoyer à une dame et qu'elle va me rappeler le 20.04.10.
J'ai appeler le service clients qui me dit qu'elle va transmettre l'information au siège du magasins.
J'ai toujours pas de nouvelles, que faire ? Ils sont en train de se payer ma tete


 
 
heu le jour meme ils doivent te l'achanger panne au débalage  
 
c'est lequel phone and phone de Paris?
 
et ça veut dire quoi le motif CARPHONE WAREHOUSE, la boutique phone house anglaise?
 
++


Message édité par bzabza le 29-04-2010 à 15:04:03
n°471053
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-04-2010 à 15:08:36  profilanswer
 

Surement un mobile desimlocke non légalement et qui doit passer par le fai :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°471102
reparation​-ds-91
Posté le 29-04-2010 à 16:38:54  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro
 
donc apres etre passé l'an dernier par cdiscount qui ont mis plus de 2 mois a me livrer je suis passé cette année par phone and phone  
 
donc je commande une puce nrj mobile et un lcd samsung 32 pouces
 le tout avec livraison 92 euro  
( pas obligé de prendre un portable si pas besoin ce qui fait économiser en gros 10 euro )
bref
je patiente un peu je recois une relance pour l'envoie des documents  
pour eviter tout problemes avec les documents je vous conseil un envoie en recommandé avec accusé de reception  
 
NE PAS OUBLIER D ENVOYER LE CONTRAT AVEC L OPERATEUR
 
puis l'attente prolongée de 72 h c'est pas un souci par contre le suivi chronopost indique :LM (lettre max)
 
donc je recois bien ma puce mais pas le lcd samsung
 
et c'est .........normal car selon la lois pour une vente par corespondance il faut 10 jours de délai possible de rétractation et donc moins de 10 jours apres l'activation de ma ligne je recois le lcd samsung
 
c'est vraiment une trés bonne affaire  
mais il faut bien penser a envoyer tous les papiers en recommandé si possible  
 
merci phone and phone  
je fais cela tous les ans et c'est la premiere fois que je passe par eux et j'en suis trés satisfait  

n°471104
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-04-2010 à 16:57:04  profilanswer
 

1 post :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°471135
lakai
Posté le 29-04-2010 à 18:15:55  profilanswer
 

lakai a écrit :

C'était bien le bug chronopost.
Par contre,comme dab,personne absente et surtout pas d'avis de passage.
Vaut mieux tomber sur un courageux chez chronopost pour etre livré!!


 
Cool,téléphone livré à la poste,sauf que non...Dernière fois pour moi et chronopost!

n°471239
big e
Posté le 29-04-2010 à 23:01:19  profilanswer
 

reparation-ds-91 a écrit :

bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro
 
donc apres etre passé l'an dernier par cdiscount qui ont mis plus de 2 mois a me livrer je suis passé cette année par phone and phone  
 
merci phone and phone  
c'est la premiere fois que je passe par eux et j'en suis trés satisfait  


http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=1&s=cmshadow&rofl

n°471334
genghis77
-_-'
Posté le 30-04-2010 à 10:36:43  profilanswer
 

reparation-ds-91 a écrit :

bonjour je suis nouveau parmi vous et souhaite absolument vous faire partager mon expérience avec phone and phone sur les pack 1 euro
 
donc apres etre passé ....  
 
merci phone and phone  
je fais cela tous les ans et c'est la premiere fois que je passe par eux et j'en suis trés satisfait  


[:haha fail]  [:hello_cass]  [:ethnik:3]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°472260
PandP_a_ev​iter
Posté le 03-05-2010 à 14:59:54  profilanswer
 

Je me décide enfin à ajouter mon expérience à la galerie bien remplie de Phone and Phone, que je déconseille très fortement bien entendu.
 
 
Voici mon expérience :
 
23/03/2010 : Commande chez Phone and Phone d'un Nokia N97 (en stock) avec un forfait SFR essentiel 1h.
26/03/2010 : Réception de la carte SIM.
29/03/2010 : Demande d'activation de la ligne SFR
01/04/2010 : Ligne SFR active et fonctionnelle
 
Et là, plus de nouvelles...
 
05/04/2010 : J'appelle le service client pour savoir quand je recevrai le téléphone que j'ai payé.
--> réponse vous recevrez un mail d'expédition dans la journée.
 
Ensuite, pas de mail, pas de nouvelles...
 
Depuis je rappelle le service client une à deux fois par jour, à chacun son lot d'excuses et de promesses d'expédition.
 
Je me renseigne sur internet au sujet de Phone and Phone, et que vois-je, des plaintes dans quasiment tous les forums du net.
Etant de nature patiente, je leur laisse le temps de rattraper leurs erreurs, je fais appel au facilitateur en espérant qu'il fasse bouger les choses.
 
Sauf que, le facilitateur, c'est du vent, au même titre que l'ensemble du personnel du service client Phone and Phone.
La seule chose qu'ils savent faire (c'est peut être ça leur métier), c'est vous inviter à patienter encore et encore.
 
23/04/2010 : cela fait un mois que j'ai passée ma commande, j'envoie un lettre en recommandée avec AR de mise en demeure.
 
Je continue à appeler chaque jour le service client, mais toujours rien, toujours la même réponse (on relance le service expédition).
 
On me promet de me rembourser mes factures d'abonnement non utiliSées faute de recevoir le téléphone. Mais je n'ai aucune raison d'y croire, vu les mensonges que j'ai entendu depuis le début.
 
PS : entre temps, une bonne publicité mensongère pour compléter le festival. Abonnement ESSENTIEL 1H avec 3n° favoris SFR et fixes. Sauf qu'après SFR vous garantisse que les fixes ne sont disponibles qu'à partir du forfait 2H. Très sympa quand dans vos 3n°, 2 sont des fixes. Et là même chose, le service client fait mine de régler la situation, sauf qu'aucune action ne suit leurs belles paroles.
 
03/05/2010 : aucune évolution
 
Alors tout ce que j'ai lu sur les forums internet ne peut être que vrai.
Je me rends à l'évidence, je suis victime d'une arnaque !
 
 
J'aimerai avoir des renseignements pour compléter une action en justice, merci de votre retour.

n°472263
BaLoO43
Ou l'art du panda paresseux
Posté le 03-05-2010 à 15:05:43  profilanswer
 

Si on achète directement en boutique, c'est fiable ?
Comment ça se passe au niveau du temps de l'activation de la ligne ?
 
Egalement, en cas de pépin avec le mobile, comment se passe l'échange ?

n°472511
genghis77
-_-'
Posté le 04-05-2010 à 09:52:19  profilanswer
 

bah lis les derniers messages tu verras.
l'activation c'ets toi qui t'en charge donc ca devrait aller, une fois que tu as la sim.
 
pour le SAV c'est tout bonnement l'arnaque totale.
un membres s'est vu refusé le SAV de son telephone autant par pap que par le fabricant car le telephone ne venait pas de france :spamafote:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°473046
spence fox​trot
^^
Posté le 05-05-2010 à 20:43:39  profilanswer
 

sekar a écrit :

Oui évidemment !
 
C'est une mauvaise expérience pour toi et pleins d'autres mais pas pour moi !  
 
Faut aussi le dire quand sa se passe bien !  
 


 
c'est pas possible....


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°473071
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 05-05-2010 à 21:36:19  profilanswer
 

bonsoir j'ai commander sur phone and phone dimanche soir
 
1 HTC Desire (en court de reapro 2 a 3 jours) + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Ultimate 2H Engagement: 24 mois Prix / Mois: 29,90 €  
 
1 Samsung E1120 Silver + ABONNEMENT CHOISI NRJ MOBILE Forfait Double Jeu SMS illimités 2H Engagement: 12 mois Prix / Mois: 31,90 €  
 
+ en cadeaux Toshiba Téléviseur LCD 22AV615DG
 
 
j'ai envoyer lundi les documents nécessaire a l'ouverture de deux lignes (le tous dans la même enveloppe).
 
mardi soir mon statut de commande pas sur "en préparation".
 
cet après midi je reçoit un mail et un sms disant qu'il manque des papiers,du coup je téléphone .
la bonne femme me dit qu'il faut lui faire re-parvenir un des contrat,je lui dit qu'ils était a deux dans l'envoi initial,elle me dit que non et qu'il faut lui retourner un autre (que je ne peut même pas imprimer d'ailleurs,pas de lien pdf rien,trouver pour le contrats)
 
ya pas comme un manque de sérieux la ??


Message édité par frans62 le 05-05-2010 à 22:04:45

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)