Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°451671
genghis77
-_-'
Posté le 23-02-2010 à 09:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a ete expedié a la "preparation de colis" :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 09:50:31  profilanswer
 

n°451691
Cely83
Posté le 23-02-2010 à 12:09:20  profilanswer
 

:D :D :D
 
Miracle : je viens de le recevoir il y a 2 minutes chrono!
 
Je vais voir si il marche et me faire rembourser les frais de livraison (retard dépassé, cf. conditions générales de vente!)
 
Bon courage à ceux qui n'en ont pas fini avec eux!

n°451900
crilou
Posté le 24-02-2010 à 11:37:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Donc, commande le 2 février
 
J'ai reçu le 22 février ma carte SIM
et ce matin 24 février le netbook (alors que je devais attendre 10 à 15 jours)
 
Donc je suis satisfaite, en lisant les forums j'ai un peu paniqué et envoyé plein de mails mais tout est OK pour moi. Je ne vais pas dire que je recommande ce site car beaucoup ont encore des soucis mais pour moi je suis globallment satisfaite (j'ai quand meme deposé un litige via Fia net il y a 10 jours, est-ce cela qui a fait acceleré les choses??)
 
20 jours pour recevoir ma commande c'est correct, il est vrai que de nos jours nous sommes habitués à tout avoit tout de suite. Peut-etre que PAP est victime aussi de son succès et qu'il faut leur laisser le temps de traiter les commandes.
 
Bon courage à tout ceux qui attendent encore
 
Christelle Regazzoni

n°451922
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 24-02-2010 à 12:29:04  profilanswer
 

3 posts. 3 posts phone and phone. :sleep:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°451924
genghis77
-_-'
Posté le 24-02-2010 à 12:41:46  profilanswer
 

:lol:
 
ah oui 20 jours pour recevoir une carte SIM ca c'est foudroyant comme delai.
 
je comprends que tu sois satisfaite, moi j'ai attendu pres de deux mois pour rien recevoir du tout :lol:
 
arretez d'etre satisfait quand vous recevez un colis en 20 jours qui devrait arriver en 48H comme ils le disent.


Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:40

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°451929
itsigo
Posté le 24-02-2010 à 12:56:05  profilanswer
 

c'est vrai que la sa frise l'absurdité....


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°452075
jeeyung
Posté le 25-02-2010 à 10:05:32  profilanswer
 

Moi j'ai passé commande d'un pack forfait nrj be web (4h) + tph + ps3 j'ai reçu le tph et la carte sim avec un peu de retard  (mais rien de grave ) mais la console qui m'avait été envoyée le 17/02/10 ( selon phone and phone ) n'est en fait jamais partie : ils sont en rupture de stock.
Et depuis j'attends le mail me proposant le remboursement ou l'échange. Dans les 24h selon eux, ça fait quatre jours.
On doit pas avoir la même notion du temps.

n°452126
sub6tem
Posté le 25-02-2010 à 13:08:46  profilanswer
 

Salut,
 
après avoir lu tout vos commentaires rapport à PHONEANDPHONE,je tiens à dénoncer à mon tour ces gens complètement LAXISTES,MENTEURS& IMCOMPETENTS.
 
J'ai passé cde sur le site MICROMANIA d'un abo nrjmobile + ps3 le 21 janvier matin,envoyé la totalité des documents en recommandé avec accusé de récèption le jour meme,mon pli a été remis contre signature le 22 janvier matin au destinataire.
 
Ma commande devait etre honorée pour le 28 janvier,& plus de nouvelle pendant 4 semaines...
 
J'ai contacté PAP/MICROMANIA via leurs formulaire>AUCUNE REPONSE de leurs part...
 
J'ai contacté ces soit disant "FACILITATEURS",(qui au passage NE SERVENT A RIEN d'autre que d'essayer de remonter un peu l'image de leur enseigne au travers des différents fils dénonçant PAP...),avec menaces de recours à la DGCCRF & FIANET pour PUBLICITE MENSONGERE & ABUS DE CONFIANCE.
 
Réponse:
 
"Je vous demande de patienter jusqu’au début de la semaine prochaine pour que j’aie plus d’informations par rapport à la réception de vos documents.
 
Sachez monsieur que je suis personnellement votre dossier."
 
Je l'ai recontacté le jeudi suivant suite à plus de nouvelle de sa part,il m'a renvoyé un autre mail du meme accabit & ne m'a plus jamais recontacté...
 
4 semaines plus tard,soit le 18 février,je reçoit enfin un mail comme quoi ma commande est validée,(après avoir reçu une bonne trentaine de mails & sms comme quoi je n'avais pas fournis les documents... :pt1cable: ),& qu'elle partira sous peu (avec un numéro de suivi la poste qui ne fonctionne pas...)
 
le lendemain,je reçoit bien ma carte sim (au passage,en pli standard & non chronoposte pour lequel j'ai quand meme payé 10e)...,le portage du numero se passe correctement & la nouvelle ligne fonctionne.
 
N'ayant depuis plus de nouvelle rapport à la PS3,je décide d'appeler le service clients hier qui me dis  que mon code de retrait arrivera dans la journé (hier) ou aujourd'hui...
 
Il est 13 heures & toujours pas de code...,je ne sais pas pourquoi mais j'ai moyennement confiance au conseillé PAP,bref,j'attends...(depuis plus d'1 mois :fou: )
 
NE COMMANDEZ PAS CHEZ PHONE AND PHONE OU LEURS PARTENAIRES MICROMANIA ETC,ILS SE MOQUENT DE VOUS ET VOUS PRENNENT POUR DES C**S!! :non:  
 
Voilà pour mon retour d'expérence sur ces incompétents...
 
Amicalement, ;)  
 
 
 
 

n°452147
jeeyung
Posté le 25-02-2010 à 14:30:03  profilanswer
 

Bonjour Sub6tem, je serais curieuse de savoir si ta ps3 t'a été livrée car moi samedi dernier phone and phone m'écrit que leur partenaire micromania ne peut assurer la livraison de la console suite à une rupture de stock. Donc ...

n°452159
sub6tem
Posté le 25-02-2010 à 15:03:44  profilanswer
 

jeeyung a écrit :

Bonjour Sub6tem, je serais curieuse de savoir si ta ps3 t'a été livrée car moi samedi dernier phone and phone m'écrit que leur partenaire micromania ne peut assurer la livraison de la console suite à une rupture de stock. Donc ...


Salut,
 
toujours rien reçu,je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'avancé (ou non...) de ma commande.
 
Quand à tu passé ta commande?
 
 
 
 
 
-------------------!!!MICROMANIA,PHONEANDPHONE & AUTRES PARTENAIRES>A BANNIR!!!-------------------


Message édité par sub6tem le 25-02-2010 à 15:05:08
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:03:44  profilanswer
 

n°452161
jeeyung
Posté le 25-02-2010 à 15:20:10  profilanswer
 

Sub6tem, commande passée le 03/02/10. Soit disant papier reçu par Phone and phone le 09/02/10 (alors que je les ai envoyés le jour même), tph et carte sim reçus le 16/02/10.
J'appelle le 19/02/10 deux fois et les deux fois on me confirme l'envoi de la PS3 en date du 17/02/10.
Tout ça pour que le samedi en réponse à un ticket la PS3 me soit indiquée comme étant en rupture.
Depuis je n'ai toujours pas reçu le mail me permettant de me faire rembourser

n°452227
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2010 à 19:15:42  profilanswer
 

quand est ce que vous allez comprendre qu'a chaque commande de pack console ils vous sortent l'excuse de la rupture?
 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452232
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-02-2010 à 19:35:28  profilanswer
 

Surtout que bon les packs ps3 c'est pas ce qui manque :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°452234
Damdamdam3
Posté le 25-02-2010 à 19:45:41  profilanswer
 

Faut faire une descente dans une boutique et repartir avec une console sous le bras, ou un autre truc.
Si pas de réponse la semaine prochaine pour ma PS3, j'y vais et jvais GUEULER !
ACTION REACTIOn

n°452274
sub6tem
Posté le 25-02-2010 à 22:27:24  profilanswer
 

Bon et bien pas de nouvelle de PAP/MICROMANIA :fou:  
 
le conseillé contacté hier au téléphone s'est bien foutu de ma gueule,je confirme donc que leur numero (soit disant gratuit...) ne sert à rien d'autre que de prendre les gens pour des cons en leur mentant ouvertement & récolter qq euros.
 
Raz le bol,j'ai donc ouvert un litige auprès d'FIANET envers  MICROMANIA,ces derniers ont pour le moment refusé de répondre à ma requète transmise  :o,ils ont un délais de 15 jours avant un prochain rappel...super.  
 
J'en ai profité pour rassembler tout les documents en ma possession confirmant la date de commande,de récèption du recommandé & du délais initial car ils ont biensur depuis le temps modifié mon bon de commande en ligne en changeant les dates.
 

Damdamdam3 a écrit :

Faut faire une descente dans une boutique et repartir avec une console sous le bras, ou un autre truc.
Si pas de réponse la semaine prochaine pour ma PS3, j'y vais et jvais GUEULER !
ACTION REACTIOn


 
J'y ai pensé aussi,si rien n'avance,je me pointe chez micromania,prétends acheter une PS3,& au moment de payer leur balance la facture de mon pack abo+ps3,ils se démerderont avec leur super partenaire PHONEANDPHONE pour se faire régler.
 
A+


Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:37
n°452353
sub6tem
Posté le 26-02-2010 à 11:33:59  profilanswer
 

Re, :hello:  
 
et bien voilà,je viens de recevoir un mail comme quoi MICROMANIA est en rupture de stock de PS3!!! :o  
 
Du grand n'importe quoi...,surtout que la pub pour une ps3 120+abo nrj est toujours d'actualité sur leur site:
 
http://i229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/arnaque.jpg
 
Ils me proposent un chèque de remboursement de la valeur de la ps3 sous 15 jours ouvrés (soit encore 3 semaines supplémentaires à attendre,à condition que ce remboursement arrive un jour...,ce qui n'est pas gagné.)
 
Je ne comprends vraiment pas comment une enseigne comme MICROMANIA peut à ce point prendre ses clients pour des cons.
 
Bref,à l'heure actuelle,soit plus d'un mois après avoir passé cde,j'ai payé 31,90e pour souscrire une ligne auprès d'un opérateur & ai vraiment le sentiment de m'etre fait ENTUBER PAR MICROMANIA.
 
A+ & bon courage à tous ceux qui se sont fait abuser par ces enseignes malhonnètes.
 
-----------------------------MICROMANIA DIFFUSE DES PUBLICITEES MENSONGERES SUR SON SITE-----------------------
------------------------LE PARTENARIAT MICROMANIA PHONEANDPHONE EST UNE VASTE ESCROQUERIE--------------------
----------------------------------NE COMMANDEZ RIEN CHEZ MICROMANIA PHONEANDPHONE------------------------------

Message cité 1 fois
Message édité par sub6tem le 26-02-2010 à 11:45:27
n°452371
itsigo
Posté le 26-02-2010 à 12:44:55  profilanswer
 

sub6tem a écrit :


Je ne comprends vraiment pas comment une enseigne comme MICROMANIA peut à ce point prendre ses clients pour des cons.
 


 
la raison est simple, il touche une commission sur la vente


---------------
[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°452399
mmarc67
Posté le 26-02-2010 à 15:49:41  profilanswer
 

PhoneandPhone  A EVITER DE MANIERE  INCONTESTABLE !!!!!!!!!! :??:  :??:  :??:  :kaola:  :kaola:  :pfff:  
Comment se passe une commande chez PhoneandPhone; c'est systematique à priori!!!!
 
Avant il y avait la Mafia, maintenant il y a PhoneandPhone;
 
Organisation spécialisé dans la téléphonie mobile .....à priori...........
 
J'ai commandé un téléphone ''S'' sur le site de PhoneandPhone; :(  
Avant de le commander j'ai téléphoner 3 fois pour être sûr que le téléphone est disponible sous 24heures
maxi 48 heures; On s'est foutu de moi réponse télé operateur '' MAIS mon bon Monsieur'', si le téléphone est sur le site, cela veut dire qu'il est disponible et votre téléphone maxi sous 48 heure !!!!
 
Donc heureux et rassuré par 3fois, je passe ma commande, je paye immédiatement en carte bleue; je payes
14 euros pour une commande urgente sous 24 heures; j'indique précisément mon numéro de Rio
avec les dates de changement de contrat comme et suivant le questionnaires de PhoneandPhone;
et aucun blocage puisque mon ancien contrat opérateur est terminé aussi, donc normalement aucun problèmes à priori; j'envoie les papiers, PhoneandPhone confirme la réception des contrats, et me confirme que mon dossier est totalement complet pour le changement d'opérateur via;( 3 confirmations)!!!!
 :??:  :??:  
 
Nous sommes le 26, 27 samedi et 28 c'est dimanche et jusqu'au 2 février et surtout aucune explications
aucun e-mails, aucun message, les appels téléphonique sur taxé on me raccroche au nez et on me parle comme si j'étais le dernier des abruti; on ne répond pas aux dizaine e-mails et de relances, et toutes les adresses ''soit disant médiateurs'' PhoneandPhone; c'est totalement Bidon!!!!!!!!!!!C'est pour gagner du temps pour mieux vous coincer....vous appellez la plateforme on sur taxe les appels....vous êtes une vache
à lait; en clair même si on vous livre, vous passez tellement de temps a téléphoner, à les relancer,
qu'au final courrez chez Orange c'est beaucoup moins cher....si on vous livre!!!!!sinon vous avez tout perdu!!
 :non:  :??:  
 
En parcourant les sites internet et forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul; croyez moi!!!!
Objets commandés jamais livrés, on commande du neuf on te livre des objets usagés ou du
matériel d'origine ''douteuse dont philippine'', non compatible en France ( voir citationst Forum/discussions );
 
Du retard pour une commande c'est compréhensible, une mauvaise réponse commerciale  
vous faite avec; Chez PhoneandPhone oui il font encore mieux!!!!!!!!!!!!!! C'est leur politique commerciale!!!!
Chez PhoneandPhone du jour ou vous avez commandé et payé on ne vous répond plus!
C'est une tradition, leur façon de faire, un système de vente bien organisé et une fois dans les filets,
On se paye ouvertement votre tête, Jamais Jamais  Jamais de réponse!!!!!!!!!!!!!! Jamais;Jamais;
Ni aux E-mail et ni par la plateforme Étrangère téléphonique qui donne toujour une réponse ''bateau'' oui votre dossier est en cours de traitement tout est ok....tout est Ras; Concernant la ''télé-operatrice'' c'est
 croyez moi c'est totalement  bidons....elle ne fait que relir votre commande en ligne sur l'écran
avec vous, elle n'est au courrant de rien et c'est toujours la même voix;qui répond pour des millions de commandes?????!!!!!! faites moi rire!
 
J'apprends l'existence de dossiers de litiges avec des clients extrêmement nombreux; c'est incroyable!!
RENSEIGNEZ VOUS CHEZ UD75@DGCCRF.finances.gouv.fr  
( DGCCRF Service Répressions des Fraudes )
 
Pour finir je vous conseille d'aller jouer au LOTTO, vous avez plus de chance de gagner
que d'être correctement livré par PhoneandPhone; croyez moi!!
 
En outre ils sont d'une incorrections inégalable ''il y a jamais aucun interlocuteur''!!!!  
Croyez moi....Jamais! Et ils sont totalement ''ANONYME'' dans leur relations commerciales;
pour la plateforme, pour le reste je n'ai jamais réussi à avoir un interlocuteur
aussi bien par e-mail ou par téléphone!!!!!!!!!!
 
C'est mon histoire chez PhoneandPhone, en période commerciale ''calme'' en après le 15 février!!
 
Pour le reste,en réalité il n' y a rien a gagner et surtout tout à perdre!!!!!Croyez moi!!
Je retourne chez un autre revendeur sérieux dés que possible et à l'avenir!!!
 
Je répond via Internet à PhoneandPhone de manière anonyme,
pour laisser PhoneandPhone sans voix ( comme ses clients ) et de toute manière  
P&P est toujours de mauvaise foi !!!!  
 
Et pour aider tous les clients lésés par une politique commerciale qui perdure depuis 2005,
ils ont eu le temps de s'organiser?? rien ne change?! Organisé par Phone and Phone  
Et ma contribution pour défendre des clients lambda ennuyés comme moi par PhoneandPhone?!!!
Pour le reste je fais des poursuites éventuellement via la justice éventuellement!!

n°452418
genghis77
-_-'
Posté le 26-02-2010 à 18:21:18  profilanswer
 

merci pour le nettoyage :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452420
Damdamdam3
Posté le 26-02-2010 à 18:42:54  profilanswer
 

DESCENTE DANS UN MAGASIN.  
 
OPÉRATION COUP DE POING : RÉCUPÉRATION DE NOS PS3

n°452431
Modération
Posté le 26-02-2010 à 20:13:09  answer
 

Damdamdam3 a écrit :

DESCENTE DANS UN MAGASIN.  
 
OPÉRATION COUP DE POING : RÉCUPÉRATION DE NOS PS3


Wow, tu vas te calmer toi…  
 
1/ pas de message tout en caps.  
2/ pas d'appel à la violence comme ça.  
3/ ce message te vaut par ailleurs un ban.

n°452561
genghis77
-_-'
Posté le 28-02-2010 à 00:16:13  profilanswer
 

euh damdamdam si tu t'es inscris juste pour mettre le dawa sur le topic tu peux t'abstenir :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452624
mmarc67
Posté le 28-02-2010 à 15:43:46  profilanswer
 

Ah ah ah avec PhoneandPhone ce sont des...............chacun en pense ce qu'il veut !!
mais il suffit de parcourir internet pour comprendre; et entendre les gens toujours malheureux!
 
Pour vos courriers à la répressions des fraudes DGCCRF et Juge de proximité à lire à savoir.
 
PHONE AND PHONE EST une entreprise Francaise dont le N° Greffe/tribunal RCS: Paris B481 730 596
LES INFORMATIONS VOUS LES TROUVER TOUTES GRATUITEMENT SUR SOCIETE.COM ou VERIF ;
C'EST legale et SURTOUT OBLIGATOIRE POUR UNE ENTREPRISE DE RENSEIGNER AU GREFFE TRIBUNAL;
AVEC LE NOM DU PDG et les Administrateurs ( OBLIGATOIRE & LÉGALE)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
LE PDG ACTUEL A UNE SOCIETE A PARIS ET UNE AUTRE SUR CANNE ''MOBIL HUT''
ET 1 PLATTEFORME DE GESTION ''BOITE AU LETTRE'' GESTION TELEPHONE MARNE LA VALLE;
 
PHONE AND PHONE VIENT DE RECUPERER 11,3 millions d'euros chez de nouveaux investisseurs,
A LIRE: http://www.xange.fr/dynPopup00012230.html
Expansion vers l'étranger principalement l'europe.
 
NOUVEAUX ''PROPRIETAIRES INVESTISSEURS''(26/10/2010)
INNOVACOM ( Fillialle Investisseurs à risque d'Orange France Télécom )
http://www.innovacom.com/contact.htm
 
XAnge Private Equity ( 26/10/2010);Investisseurs à risque (Allemagne Munich siege France).
http://www.xange.fr/pageLibre00010028.html
 
Si vous n'avez pas de résultat avec PhoneAndPhone,et son PDG, ou en uilisant
un juge de proximité, ou la Repression des fraudes, vous pouvez atteindre ''les actionnaires de PhoneAndPhone'' directement et n'hesitez pas à décrier votre insatisfaction et votre colére
et votre colére , par E-mail ; sur PhonAndPhone; aux PDG, Directeurs générales et vi aux services presses;
 
Je souhaite que ce post ne soit pas effacé, toutes ces informations sont légals, autorisés et publié par
le greffe du tribunal ou par les actionnaires, eux même; selon la législation Francaise;
LOI est FORCE DE LOI!
Nous ne sommes ni en Iran ni en Chine, pour que nos messages qui respectent la législation la loi
Française soit supprimer unilatéralement par le forum; en cas de suppression vous allez à l'encontre
du droit d'expression et vous portez atteinte à notre liberté; Les lecteurs doit être correctement éclairés
il est adulte et ensuite il fait ses propres choix; tous ici est légale!
 
PhoneAndPhone fait de la publicité sur ce site, mais ne peut en aucun cas vous demander d'enlever des messages OU INTERVENTIONS totalement légale; ou informations publiés dans la presses, et par les tribunaux ou autorisés ou obligation du code de droit Francais; nos amis se reverse dores et déjà le droit de poursuites en cas de suppression abusive, et nous publions ailleurs la vérité!
 
Très cordialement &Donc, A bon entendeur.....La loi est notre force les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°452705
Brestopcu2​9
Brestopcu29
Posté le 01-03-2010 à 02:10:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Jai commandé 1 nokia N97 azerty le 01/02/2010 mais malheuresement je n'ai pas reçu mon portable.Chaque fois que je telephone phone and phone on me dit , votre commande vous aurez a partir de lundi ou avant semedi , vous aurez votre telephone la semain prochaine..... et on est le 01/03/2010 je sais plus quoi faire :( une fois quand je suis nervé j'ai criée "qu'est-ce-que vous attendez pour expedié mon telephone,sois vous envoyez sois vous remboursez,si non je vais à la police ou appele mon avocat".
 
Si j'annule ma commade,ils vont encore retarder le payemant.... je sais plus quoi faire . Est-ce-que quelqu'un a 1 idée ?

n°452712
genghis77
-_-'
Posté le 01-03-2010 à 08:52:26  profilanswer
 

envoi un courrier de "mise en demeure de faire" en recommandé avec AR.
dans lequel tu les somme de te livrer ce pour quoi tu as payé dans les 15 jours.
 
tu envois une copi de ce courrier a la DGCCRF de ton departement, et tu precises dans ton courrier qu'une copie est partie a la DGCCRF.
 
ca va les faire bouger ces abrutis de phone and phone


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452893
tdk04
Posté le 02-03-2010 à 02:40:28  profilanswer
 

Mais ce topic existe depuis un bail maintenant et vous continuez quand meme a commander chez eux ?

n°452896
Nicolas262​00
Posté le 02-03-2010 à 07:14:08  profilanswer
 

Car peut être que les gens ne regardent pas avant de commander  les avis sur phone and phone, ils cherchent juste une fois que leur commande tarde à arriver  

n°452908
genghis77
-_-'
Posté le 02-03-2010 à 09:26:38  profilanswer
 

faut savoir que ce topic n'etait pas ce qu'il est a sa creation.
j'ai repris le topic en cours de route pour rediger la premiere page comme il se doit :jap:
 
a la base c'etait une simple question sur PaP


Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:30

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452949
Victime75
Posté le 02-03-2010 à 14:14:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Comme beaucoup sur ce forum, je me suis fait arnaquer par cette société Phone&Phone. Je vous propose afin de régler cette affaire en justice de monter un dossier en commun.  
C'est la raison pour laquelle j'ai crée une adresse mail:  
 
victimedephoneandphone@hotmail.fr  
 
Envoyez moi tous vos témoignages avec une adresse valide afin de vous avertir des avancées du dossier.  
 
Par ailleurs, pour tous les détenteurs d'un compte facebook, j'ai crée ce compte également afin de réunir le maximum de personne mécontente afin d'avertir d'autres personnes qui pourraient tomber dans le panneau:  
 
http://www.facebook.com/pages/Vict [...] 2182626321  
 
 
Cordialement,  
 
Un arnaqué

n°452954
genghis77
-_-'
Posté le 02-03-2010 à 14:58:25  profilanswer
 

et tu avais vraiment besoin de crée un multi pour rebalancer l'adresse du groupe facebook?  :pfff:

 

Atlas77 peut etre

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 02-03-2010 à 15:01:00

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452965
Victime75
Posté le 02-03-2010 à 15:26:57  profilanswer
 

Ecoute l'ami, si tu es satisfait de Phoneandphone, tant mieux pour toi.
 
Ceci dit, nous sommes très nombreux à dire le contraire, crois moi pour le moment, ce n'est rien par rapport à ce que je compte faire.
 
Cette société est une pure arnaque et je sais de quoi je parle.
 
A bon entendeur...

n°452967
genghis77
-_-'
Posté le 02-03-2010 à 15:32:40  profilanswer
 

ah parce que je sais pas de quoi tu parles peut etre :lol:
 
regarde bien qui a redigé le premier post et dis moi ensuite si je suis mal placé pour parler de phone and phone :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°452969
Victime75
Posté le 02-03-2010 à 15:43:36  profilanswer
 

Ah ok, au temps pour moi, dslé, tant mieux, alors rejoins le mouvement!!!

n°453200
HTC hero l​ove
Posté le 03-03-2010 à 21:00:09  profilanswer
 

=O
J'ai vraiment eu de la chance alors !
J'ai effectué un commende SIM + tel sur leur site et j'ai reçu ma SIM sous 3 jours puis j'ai activé ma ligne ( procédure obligatoire pour qu'ils envoient le tel ) et j'ai reçu mon tel en moins de 48 heures !!!
Heuresement que je n'ai pas vu ces messages pendant que j'attendais ma commende ^^" :coupdestress:  
Bref ... J'espère que cela se passera aussi bien qu'avec moi pour les futurs clients =S

n°453202
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-03-2010 à 21:10:59  profilanswer
 

C'est sur.
1 post [:rofl]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°453222
genghis77
-_-'
Posté le 03-03-2010 à 23:03:42  profilanswer
 

dis donc SIM recu en 3 jours et livraison en 48 heures :ouch:
 
badidon :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°453267
genghis77
-_-'
Posté le 04-03-2010 à 10:47:09  profilanswer
 

par moment j'irais meme jusqu'a soupconner PaP de creer des membres expres pour foutre le bordel dans le topic :lol:

 

ce message s'adressait a deux message effacés merki :jap:


Message édité par genghis77 le 05-03-2010 à 19:13:11

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°453275
benelli tn​t
Posté le 04-03-2010 à 11:08:24  profilanswer
 

En achetant mon nouveau joujou en boutique, je pensais que tout c'était bien passé mais en consultant mon compte NRJ Mobile, j'ai un message qui m'annonce qu'ils n'ont pas mes justificatifs  :fou:  
 
Pourtant j'ai tout donné au vendeur et il en a pris copies (Pièces d'identité, RIB, Chèque annulé et facture EDF)  :pt1cable:  
 
Je vais être obligé de faire leur boulot en envoyant directement ces documents pour éviter la coupure de la ligne !

n°453281
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 04-03-2010 à 11:29:53  profilanswer
 

quelle ironie


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°453284
genghis77
-_-'
Posté le 04-03-2010 à 11:39:12  profilanswer
 

oui c'est ce qui m'est arrivé aussi, du coup j'ai perdu un numero que j'avais depuis itineris :ouch:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°453528
HTC hero l​ove
Posté le 05-03-2010 à 16:08:30  profilanswer
 

@Genghis77
 Désolé de te décevoir mais non j ne fait pas parti de PaP ^^
je dirai même qu'après avoir lu quelques témoignages ici bahhh je réfléchirai à deux fois avant de recommender sur leur site =S
On peut avoir de la chance une fois mais peut être pas deux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)