| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 09:50:31 ![]() ![]() |
sub6tem |
Message édité par sub6tem le 25-02-2010 à 15:05:08 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 15:03:44 ![]() ![]() |
sub6tem | Bon et bien pas de nouvelle de PAP/MICROMANIA
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:37 |
sub6tem | Re, Message cité 1 fois Message édité par sub6tem le 26-02-2010 à 11:45:27 |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
genghis77 -_-' | merci pour le nettoyage --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Damdamdam3 |
Modération | Posté le 26-02-2010 à 20:13:09 ![]()
|
mmarc67 | Ah ah ah avec PhoneandPhone ce sont des...............chacun en pense ce qu'il veut !!
|
tdk04 | Mais ce topic existe depuis un bail maintenant et vous continuez quand meme a commander chez eux ? |
Nicolas26200 | Car peut être que les gens ne regardent pas avant de commander les avis sur phone and phone, ils cherchent juste une fois que leur commande tarde à arriver |
Victime75 | Bonjour, |
genghis77 -_-' | et tu avais vraiment besoin de crée un multi pour rebalancer l'adresse du groupe facebook? Atlas77 peut etre Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 02-03-2010 à 15:01:00 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Victime75 | Ah ok, au temps pour moi, dslé, tant mieux, alors rejoins le mouvement!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | C'est sur.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |