Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°453528
HTC hero l​ove
Posté le 05-03-2010 à 16:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Genghis77
 Désolé de te décevoir mais non j ne fait pas parti de PaP ^^
je dirai même qu'après avoir lu quelques témoignages ici bahhh je réfléchirai à deux fois avant de recommender sur leur site =S
On peut avoir de la chance une fois mais peut être pas deux ...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 16:08:30  profilanswer

n°453540
CharlesT
Posté le 05-03-2010 à 16:55:31  profilanswer

HTC hero love a écrit :

@Genghis77
 Désolé de te décevoir mais non j ne fait pas parti de PaP ^^

Je pense que la remarque de Gengis77 s'adressait à mmarc67 (mais ses derniers messages ont été effacés) ;)

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°453564
genghis77
-_-'
Posté le 05-03-2010 à 19:12:33  profilanswer

anéfé :jap

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°454192
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-03-2010 à 15:57:48  profilanswer

Attention quand même à ce que vous dites : PaP est partenaire de Dexter sur TF1 :o

Sinon, un retour sur la vente directe en boutique PaP ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°454282
genghis77
-_-'
Posté le 09-03-2010 à 23:33:01  profilanswer

ouais en boutique tu te fais "directement" entuber :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:22

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°454402
_-Sky-_
Posté le 10-03-2010 à 13:41:44  profilanswer

genghis77 a écrit :

ouais en boutique tu te fais "directement" entuber :lol:
phone and phone arnaque

Mais encore ? J'envisageais d'y faire un renouvellement...

---------------
n°454420
spence fox​trot
^^
Posté le 10-03-2010 à 14:22:45  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Mais encore ? J'envisageais d'y faire un renouvellement...

y'a un commentaire d'une personne qui a tenté...

faut voir sur les 5 dernières pages... et au max sur les 10 dernières

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°454429
genghis77
-_-'
Posté le 10-03-2010 à 14:44:53  profilanswer

non c'est juste quelques posts au dessus  
c'est benelli qui au final a du envoyer lui meme ses paplards a l'operateur sans quoi il aurait eu sa ligne resiliée :spamafote:

bah quoi sur le site de phone and phone il ets nulle part ecrit qu'ils s'occupaient de tout hein :lol:

---------------
n°454440
benelli tn​t
Posté le 10-03-2010 à 15:37:31  profilanswer

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même  :lol:  

Tu s'occupe de rien , Je s'occupe de tout !

Ma ligne n'est pas résiliée  :bounce:  

n°454487
_-Sky-_
Posté le 10-03-2010 à 18:52:55  profilanswer

Tu as pris le Nexus One dans le cadre d'un renouvellement chez NRJ Mobile ?

Je souhaiterais juste faire un renouvellement chez Bouygues et prendre le Nokia E72 avec mes points opérateur (ce téléphone ne fait pas partie de la liste officielle des téléphones en renouvellement chez Bouygues). A priori, une pièce d'identité devrait suffire vu que je ne change pas d'opérateur et je n'aurais qu'à m'assurer que :
- la boîte est scéllée
- la boîte est complète (en l'ouvrant après l'avoir vu scéllée)
- le téléphone est bien un modèle français AZERTY

Je ne vois pas d'autre loup :spamafote:

Message édité par _-Sky-_ le 10-03-2010 à 18:54:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 18:52:55  profilanswer

n°454525
genghis77
-_-'
Posté le 10-03-2010 à 20:54:39  profilanswer

bah moi j'en vois un enorme.... phone and phone et leur incompetence

---------------
n°454562
sub6tem
Posté le 11-03-2010 à 00:50:01  profilanswer

Tjs en contentieux avec  malgrès plusieurs recours ils continuent à se foutre ouvertement de (moi...) leur clientèle!!!

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 16:54:18
n°454626
poupet
Posté le 11-03-2010 à 15:25:31  profilanswer

Je découvre ce topic après avoir passé commande chez PAP évidemment :sarcastic:  
Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, par contre je pensais que comme on retirait la ps3 en magasin, ça se faisait rapidement, ça m'embête et je ne trouve pas ça très logique qu'on doive attendre de recevoir le téléphone, puis un mail, etc...

Il n'y a pas moyen de retirer la ps3 une fois la commande validée?

n°454643
spence fox​trot
^^
Posté le 11-03-2010 à 16:10:56  profilanswer

poupet a écrit :

Je découvre ce topic après avoir passé commande chez PAP évidemment :sarcastic:  
Pas de quoi s'inquiéter pour l'instant, par contre je pensais que comme on retirait la ps3 en magasin, ça se faisait rapidement, ça m'embête et je ne trouve pas ça très logique qu'on doive attendre de recevoir le téléphone, puis un mail, etc...

Il n'y a pas moyen de retirer la ps3 une fois la commande validée?

non à cause, en autre autre, du délai de rétractation....
ils veulent "s'assurer" que tu annuleras pas...  histoire d'avoir leur marges validée...

---------------
n°454716
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 11-03-2010 à 23:26:26  profilanswer

3 commandes chez Phone and Phone, et aucun problème!
Certains n'ont vraiment pas de chance... :pfff:

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°454729
genghis77
-_-'
Posté le 12-03-2010 à 08:42:13  profilanswer

non en fait c'est toi qui as de la chance jim :jap:

poupet, il t'obligent a activer ta ligne pour recevoir ce que tu attends vraiment, sont pas cons non plus hein :lol:

c'est pratiquement de la vente forcée

---------------
n°454738
CharlesT
Posté le 12-03-2010 à 09:49:13  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

3 commandes chez Phone and Phone, et aucun problème!
Certains n'ont vraiment pas de chance... :pfff:

Sur quasiment tous les sites Internet parlant de près ou de loin d'informatique, de téléphonie ou simplement de consommation, tu as des messages de réclamation contre Phone and Phone…  

C'est plus qu'une simple malchance quand même. :)  

http://www.google.fr/#hl=fr&safe=o [...] 5167f04b15

• commentcamarche.net
  • 01net.com
  • micromania.fr
  • 60millions-mag.com
  • hardware.fr
  • leguide.com
  • forummobiles.com
  • journaldugeek.com
  • wikio.fr
  • yahoo.fr
  • francemobiles.com

+ les sites escrocs.net, lesarnaques.com, experatoo.net, e-litige.com
+ de nombreux blogs

A ce niveau là, on ne peut plus parler de problèmes isolés. Surtout quand on voit des sujets de plusieurs dizaines de pages sur certains forums.

---------------
n°455620
ltarick
Posté le 17-03-2010 à 10:19:49  profilanswer

de mon coté, j'avais tenté le coup en commandant un pack ps3 avec un abo et un tel minable.
40jours aprés, je reçois un cheque de 299euros pour me rembourser la ps3 qu'ils n'ont plus en stock.
Pourtant l'offre existe toujours sur leur site internet.
Donc moralité : si c'est seulement la ps3 qui vous attire, allez directement l'acheter en magasin, vous eviterez des mails, des coups de tel et gagnerai  du temps.

n°455628
genghis77
-_-'
Posté le 17-03-2010 à 10:36:56  profilanswer

mais a un moment vous allez comprendre qu'ils ne livrent AUCUNE console? qu'ils se contentent de filer un cheque

---------------
n°455942
poupet
Posté le 18-03-2010 à 12:10:50  profilanswer

2 semaines que j'ai commandé et toujours rien d'envoyé :love:

Message édité par poupet le 18-03-2010 à 12:11:00
n°455978
_-Sky-_
Posté le 18-03-2010 à 14:10:33  profilanswer

Apparement, ils ne font plus de renouvellement en boutique, uniquement par internet. Et par internet, je n'ai pas trop confiance avec eux...

---------------
n°456091
slide 5031
Posté le 18-03-2010 à 20:40:04  profilanswer

Date : 15-03-2010 à 09:26
Votre commande sur phoneandphone.com [Ref.1002272709231129]
Bonjour Mr xxxxxx XXXXXXXX,

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons a nous retourner par courrier :
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande a l'adresse :

PHONEANDPHONE
Service Commercial
BP 150
77315 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

A réception de vos justificatifs, votre ligne sera activée et votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 72h ouvrées.

Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.

_____________________________________________________________________________________________________________________________
A l'attention des consommateurs qui traine les yeux sur ce site

MA COMMANDE DATE DU 27/02/2009
nOUS SOMMES LE 18/03/2009

VOUS ME DEMANDEZ LA PHOTOCOPIE RECTO VERSO DE MA CB, CE QUE JE REFUSE POUR DES QUESTIONS DE SÉCURITÉ.
VOUS ME DEMANDER LES COORDONNÉE DE MA CB PAR TÉLÉPHONE A UNE HOT LINE QUI EST DE  L'AUTRE COTE DE LA MÉDITERRANÉE. CE QUE JE REFUSE POUR DES QUESTIONS DE SÉCURITÉ.

POURTANT LA HOT LINE M'A BIEN CONFIRME QUE  VOUS AVEZ REÇU TOUS LES ÉLÉMENTS.  JE VOUS AI RE-COMMUNIQUÉ LE N° DE CHÈQUE ANNULE DE LA BNP.

POURTANT VOUS AVEZ BIEN DÉBITÉ MON COMPTE.
FINALEMENT J AI ANNULER MA COMMANDE.  
jE SUPPOSE QU'ILS  VONT PRENDRE 6 MOIS POUR ME REMBOURSER.

SI J AVAIS EU CONNAISSANCE DE CE FORUM, JE N'AURAIS JAMAIS DÉGAINER MA CB CHEZ PHONE & PHONE.

NI MOIS NI MON ENTOURAGE NE CE FERA PLUS MORDRE PAR P&P.

A+

n°456111
poupet
Posté le 18-03-2010 à 21:25:32  profilanswer

Comment est ce qu'on procède pour annuler la commande? Un coup de téléphone suffit? Merci.

n°456126
spence fox​trot
^^
Posté le 18-03-2010 à 22:07:36  profilanswer

poupet a écrit :

Comment est ce qu'on procède pour annuler la commande? Un coup de téléphone suffit? Merci.

à mon avis, tu es déjà débité, donc ça risque d'être dur XD

mais oui, c'est le chemin le plus direct!

---------------
n°456136
slide 5031
Posté le 18-03-2010 à 22:58:45  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

ANNULATION SUR SIMPLE COUP DE TÉLÉPHONE.
LA CONFIRMATION APPARAIT SUR LA CONFECTION DE "MON COMPTE"  DE PHONE & PHONE.

A +

n°456140
Modération
Posté le 18-03-2010 à 23:10:34  answer

slide 5031 :

Merci de ne pas tout écrire en majuscules.

n°456340
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Posté le 19-03-2010 à 18:15:09  profilanswer

on dirait que chez game, phone and phone est present : http://www.game-mobile.fr/pack-kdo/
je n ai pas encore vu s il etait question de phone and phone dans les conditions mais ca y ressemble enormement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben Ji le 19-03-2010 à 18:15:33
n°456347
atlas77
Posté le 19-03-2010 à 18:47:04  profilanswer

genghis77 a écrit :

et tu avais vraiment besoin de crée un multi pour rebalancer l'adresse du groupe facebook?  :pfff:

Atlas77 peut etre

:non:
Ce n'est pas moi!
J'suis pas du style a changer de pseudo pour promouvoir notre groupe facebook! De plus cette adresse n'est pas un groupe mais une page "Fan", dans notre groupe y'a des témoignages ainsi que des adresses et des contacts!
Sachez que mon souci ne l'ai plus! Mais je continu d'aider les victimes d'une part et j'espère toujours fermer cette boite qui arnaque tous les jours ses pigeons ses clients. Je ne laisserai pas l'adresse de mon groupe pour ne pas faire du "spam"! Vous n'avez qu'a lire les posts ou contactez moi par Mp!
A bon entendeur....
Bon courage à tous

n°456368
poupet
Posté le 19-03-2010 à 20:41:34  profilanswer

je reçois ça aujourd'hui

Citation :

Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs incomplets, pour valider votre dossier et assurer l'expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous retourner par courrier :
-RIB ou RIP Original
-Photocopie Pièce d'identité recto/verso
-Contrat
en précisant le nom auquel la commande a été passée ainsi que votre référence commande :

alors que ma commande est validée et que les ayant eu au téléphone plusieurs fois ils m'ont bien dit qu'ils avaient tout réceptionné et que j'allais recevoir mon colis incessamment sous peu.

j'ai envoyé une mise en demeure de livrer aujourd'hui, est ce qu'elle aura effet ou est ce qu'ils pourront dire qu'ils n'ont pas tout réceptionné?

n°456407
Deepnhouse
No mercy
Posté le 20-03-2010 à 11:20:20  profilanswer

Salut  

et voila, je fais parti du groupe des pigeons Phone and Phone !! J'aurais dû verifier les forums avant d'acheter,alors que je le fais toujours d'habitude,car j'ai hallucinné de voir autant de monde insatisfait,mais que fait la justice !! dawm it !! :pfff:  
J'ai recu mon colis en un temps record  :D mais quelle surprise quand je l'ai déballé ,j'ai vite déchanté  :cry:  
Colis usé et ouvert(dechiré) sur le coté , telephone et batterie dejà servis dans des plastiques non scéllés :fou:  
J'aimerais bien parler a l'idiot qui embale les boites ,c'est du foutage de gueule
Je les appelle,enfin je dirais qu'au bout du xxxx ème appel je tombe sur "Sandrine" en lui demandant les démarches a suivre pour un échange ou remboursement,elle m'explique que je vais recevoir un mail pour poster gratuitement  ce colis ,et me precise que je recevrais le meme produit dans les jours qui suivent une fois le retour effectué ,hmm... j'ai un mauvais présentiment !  
Je sens que je vais galerer avec ces incompétents , avec tout ce que j'ai lu :ouch: .  
voila pour ma petite histoire,parmi tant d'autres.

affaire en cours .

Bye

Message cité 1 fois
Message édité par Deepnhouse le 20-03-2010 à 11:24:43
n°456408
CharlesT
Posté le 20-03-2010 à 11:23:24  profilanswer

Ben Ji a écrit :

on dirait que chez game, phone and phone est present : http://www.game-mobile.fr/pack-kdo/
je n ai pas encore vu s il etait question de phone and phone dans les conditions mais ca y ressemble enormement ;)

Ouaip, je confirme. :jap:  

En affichant contenu de la page, plusieurs images sont hébergées directement chez P&P.  

http://205208.online.fr/hfr/phoneandphone_game.png

---------------
n°456420
poupet
Posté le 20-03-2010 à 13:39:38  profilanswer

suite et fin (je l'espère) de mon histoire avec PAP
j'ai appelé télé2mobile, PAP n'avait encore fait aucune démarche auprès d'eux pour l'ouverture de la ligne. j'ai rappelé PAP ils me disent qu'il leur manque la 1/2 des pièces (??). j'ai demandé l'annulation de la commande, reste plus qu'à espérer que le remboursement ne soit pas trop long.

n°456443
sub6tem
Posté le 20-03-2010 à 15:41:03  profilanswer

Salut,

pfff,se foutent vraiment du monde chez MICROMANIA PHONE AND PHONE,après m'avoir annoncé qu'il ne pourraient pas m'envoyé la PS3 il y a plus de 3 semaines & qu'ils m'enverraient un chèque de remboursement sous 15 jours ouvrés,Je n'ai toujours rien reçu,meme pas un mail de ces VOLEURS.

J'ai ouvert un litige auprès d'FIANET que MICROMANIA a décidé de clore en sa défaveur sans donner ni suite ni arrangement possible!

Je suis dèg car FIANET me dit en gros de me demerder tout seul & qu'ils ne peuvent rien faire de plus,par contre le statut de MICROMANIA n'a pas changé sur FIANET:100% des litiges résolus,toujours les memes évaluations positives,c'est à se demander à quoi sert vraiment FIANET s'ils ne répercutent pas les avis négatifs des clients,encore un site qui ne reflète absolument pas la réalité,les enseignes achèteraient leurs évaluations que je ne serai pas plus étonné...

http://i229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/Capturer-5.jpg
http://i229.photobucket.com/albums/ee211/sub6t/Capturer2.jpg

Mouais,100% des litiges résolus...,pour ma part,je ne vois pas en quoi ils ont résolu quoi que ce soit...

Brèf,après plus de 2 mois de galère avec ces escrocs,je vais etre obligé de déposer plainte & porter mon affaire en justice,c'est vraiment incroyable d'en arriver là!

--------------MICROMANIA / PHONE AND PHONE=VOLEURS,MENTEURS,ESCROCS!!! --------------
------------------------FUYEZ CES ENSEIGNES COMME LA PESTE!!!---------------------------

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Message édité par sub6tem le 20-03-2010 à 16:02:24
n°456477
atlas77
Posté le 20-03-2010 à 18:41:59  profilanswer

Bonjour,
Pour moi aussi FIA net a decidé de clore le dossier! Mais j'ai réussi à avoir le chèque du montant de la DSi un mois après. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma plainte auprès de la DGCCRF du Val de Marne malgrès mes relances. Ce que je trouve pas normal avec FIA net c'est que j'avais un délai pour décidé de clore ou non mon litige et lorsque j'ai été sur le site le dossier était déjà clos alors que j'étais dans les temps!

n°456534
Swiizzy
Posté le 21-03-2010 à 06:14:31  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bonjour a tous, ce serait pour vous demander ceci :
Est-ce que c'est possible d'annuler le prélevement ?
A ce que j'ai pu lire, on a droit a 7 jours apres la commande pour envoyer les justificatifs pour l'abonnement pour ne pas annuler la commande.
Ma Commande a été prise le 18/03/10 et je n'ai toujours pas envoyé les justificatifs.
J'Attendrais donc le 25/03/10 mais est-ce que l'argent sera quand même débité apres l'annulation de ma commande ?

n°456541
spence fox​trot
^^
Posté le 21-03-2010 à 10:38:32  profilanswer

Swiizzy a écrit :

Bonjour a tous, ce serait pour vous demander ceci :
Est-ce que c'est possible d'annuler le prélevement ?
A ce que j'ai pu lire, on a droit a 7 jours apres la commande pour envoyer les justificatifs pour l'abonnement pour ne pas annuler la commande.
Ma Commande a été prise le 18/03/10 et je n'ai toujours pas envoyé les justificatifs.
J'Attendrais donc le 25/03/10 mais est-ce que l'argent sera quand même débité apres l'annulation de ma commande ?

euh, l'argent est débité immédiatement si ça a été payé par carte...

ils le conserveront en disant constamment qu'ils attendent les justificatifs...
ils faut annuler soit via e-mail, ou téléphone...
Le problème, c'est que le seul moment où on peut les contacter par formulaire (~e-mail), c'est entre 13 et 15h en semaine... (du grand n'importe quoi)...

Ils faut donc téléphoner en demandant l'annulation...

---------------
n°456703
jeeyung
Posté le 22-03-2010 à 11:15:38  profilanswer

Quand a moi j'attends toujours mon remboursement de la PS3 pas reçue et ce depuis le 26/02/10.

J'appelle régulièrement mais rien n'y fait.

Je pense que d'ici la fin du mois je vais envoyer une mise en demeure de payer et m'adresser à qui de droit.

C'est navrant de devoir en arriver là pour obtenir ce qui est dû.

n°456711
genghis77
-_-'
Posté le 22-03-2010 à 11:48:05  profilanswer

pourquoi attendre, redige ton courrier maintenant :spamafote:

---------------
n°456715
jeeyung
Posté le 22-03-2010 à 12:02:41  profilanswer

Naïvement j'espère encore pouvoir recevoir le remboursement sans en arriver là...
Ce qui est fort quand même c'est que vendredi au téléphone Phone and Phone me dit que le chèque a été expédié le jour même.
Pour être sur lundi je rappelle et non rien n'est parti.
Un mensonge de plus.

n°456793
kikuchiyo
Posté le 22-03-2010 à 19:18:32  profilanswer

c'est quand même incroyable que de tel magasins existent ...  :sarcastic:

Message édité par kikuchiyo le 22-03-2010 à 19:18:39
n°457283
AlexouPors​che
Posté le 24-03-2010 à 18:20:58  profilanswer

Bonjour ;

Voila je vais acheter un pack KDO chez micromania.fr ( ps3 slim 250go god of war 3 + mobile + forfait ) et je vais mettre que je veut venir cherche ma ps3 slim chez micromania

Est-ce que je vais avoir une arnaque meme si je vais cherche ma ps3 slim chez micromania ?

En combien  de temps j'aurais ma ps3 ?

Que doit-je faire si j'ai une arnaque ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par AlexouPorsche le 24-03-2010 à 18:25:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)