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Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°447193
la_marmote
Posté le 05-02-2010 à 13:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben la j vient de le recevoir et apart le flash il manque rien
il ram pas d un pouce et la mise a jour version android 2.0 va rattraper le retard sur l écran capacitif, et les application. fin tout ca pour dire qu il me plait pas mal mais faut attendre l activation de la ligne prévu pour le 12 pour un avis plus sérieux.
fin le plus important c qu il soit arriver non ? :)

mood
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Posté le 05-02-2010 à 13:22:35  profilanswer
 

n°447206
genghis77
-_-'
Posté le 05-02-2010 à 14:27:24  profilanswer
 

ca c'est sur  :D
 
et qu'il te plaise surtout :jap:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°447414
facilitate​urs
Posté le 06-02-2010 à 12:42:19  profilanswer
 

Bonjour EowynCarter,  
 
Nous aimerions vous aider à trouver une solution concernant votre colis perdu.  
 
Pour cela, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com  

n°447429
itsigo
Posté le 06-02-2010 à 13:49:48  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour EowynCarter,  
 
Nous aimerions vous aider à trouver une solution concernant votre colis perdu.  
 
Pour cela, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com  


ce qui résume à dire, contacté moi pour montrer que p&p est sérieux, par contre ceux qui téléphones on s'en tape...
à quand un forum sur votre site ? avec le liens sur fia-net ?....


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[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°447458
CharlesT
Posté le 06-02-2010 à 16:13:06  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour EowynCarter,  
 
Nous aimerions vous aider à trouver une solution concernant votre colis perdu.  
 
Pour cela, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com


Pour appuyer le message d'itsigo, simplement le nom, le prénom et le numéro de commande devaient être suffisant pour traiter le dossier… [:klemton]
 
A moins de vouloir traiter en priorité les dossiers de ceux se plaignant sur les forums, pour pouvoir ensuite poster "tout est résolu pour untel ou unetelle"… [:dawa]


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°447480
itsigo
Posté le 06-02-2010 à 19:47:45  profilanswer
 

peut être parsque si il vient d'un autre forum il s'en occupe pas.... un peut comme ceux qui téléphones..


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n°447707
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2010 à 09:50:13  profilanswer
 

faut savoir que par exemple, quand j'etais en litige avec ces arnaqueurs a chaque coup de telephone de ma part, a aucun moment moment on m'a demandé mon numero de commande :ouch:
jamais on me l'a demandé c'est abusé je trouve


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°447732
CharlesT
Posté le 08-02-2010 à 12:09:53  profilanswer
 

Tu aurais dû donner ton pseudonyme sur HFR [:ddr555]


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°447734
facilitate​urs
Posté le 08-02-2010 à 12:26:13  profilanswer
 

Bonjour Istigo,  
 
Notre intervention ne se limite pas uniquement sur hardware, nous intervenons aussi au niveau de plusieurs forums où nous avons résolu près de 90 % des cas qui nous ont été soumis via facilitateur@phoneandphone.com.  
 
S'agissant des clients PhoneAndPhone.com qui téléphonent, un nouveau service client dont le numéro est gratuit depuis un poste fixe qui répond à leurs questions a été mis en place depuis le début de l'année 2009 et chaque conseiller est responsable du dossier ouvert. Il doit le suivre jusqu'à apporter une réponse complète et satisfaisante pour le client.  
 
facilitateur@phoneandphone.com

n°447768
itsigo
Posté le 08-02-2010 à 16:03:08  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour Istigo,  
 
Notre intervention ne se limite pas uniquement sur hardware, nous intervenons aussi au niveau de plusieurs forums où nous avons résolu près de 90 % des cas qui nous ont été soumis via facilitateur@phoneandphone.com.  
 
S'agissant des clients PhoneAndPhone.com qui téléphonent, un nouveau service client dont le numéro est gratuit depuis un poste fixe qui répond à leurs questions a été mis en place depuis le début de l'année 2009 et chaque conseiller est responsable du dossier ouvert. Il doit le suivre jusqu'à apporter une réponse complète et satisfaisante pour le client.  
 
facilitateur@phoneandphone.com


 
ok, alors voici leur quotidien..
-bonjour
-oui, la commande est en cours de traitement
ou
-votre commande vous sera bientôt envoyé..
ou
-votre remboursement est en cours (2 mois que le gars atend le remboursement..)
-au revoir  
 
de plus, si tout ce passe comme vous le dites, il n'y aurai jamais de topics à gogo sur les forums concernant p&p....
 
et pour fia-net aucune réponse possible ? ba oui à quoi bon envoyer des questionnaires si le client réponds mal (un client mécontent ne va pas non plus vous envoyer des roses...)
 
pour ce qui est des interventions sur d'autres forum, si je disais sa c'était de façon ironique...  
 
oh faites, je me pose la question à savoir si vous avez pas accéléré l'envoie de la commande de la_marmote, pas tout le monde qui prend ce portable avec cette opérateur...
 
non crédible....


Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 16:33:07

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mood
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Posté le 08-02-2010 à 16:03:08  profilanswer
 

n°447776
genghis77
-_-'
Posté le 08-02-2010 à 16:25:44  profilanswer
 

ouais faudrait dire aux membres du service client que le mot "bientot" est a bannir de leur vocabulaire quand ils parlent aux clients.

 

ca la fout mal d'entendre "votre commande sera bientot envoyée"

 

j'ai jamais vu ca ailleurs

 

et regler 90% des litiges c'est bien mais faut le faire dans un laps de temps tres court, regler des litiges en plusieurs semaines voir plusieurs mois c'est clairement pathétique


Message édité par genghis77 le 08-02-2010 à 16:26:01

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°447832
webgil
Posté le 08-02-2010 à 21:13:38  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai fait une commande sur pixmania d'un pack PS3 slim + téléphone avec abonnement, j'ai bien reçu le tel avec la carte sim, mais toujours pas de message pour allé chercher la PS3 a micromania, commandé le 25 janvier 2010 toujours aucune nouvelle ni sur le site de suivie de commande ni par mail donc voila si le facilitateur pouvez faire quelque chose ca serai bien!!!!

n°447833
benelli tn​t
Posté le 08-02-2010 à 21:21:03  profilanswer
 

Bonjour webgil,  
 
Nous aimerions vous aider à trouver une solution concernant votre commande.  
 
Pour cela, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com
 
 :lol:  

n°447834
itsigo
Posté le 08-02-2010 à 21:23:52  profilanswer
 

bizarre pourtant facilitateur devrait avoir régler ton problème, vue que tu as envoyé un mail....
ah excuse il attendait que tu poste pour que ton cas avance..
fait dire qu'ici c'est public sa fait mauvaise pub....
vue qu'en plus il ne contrôle pas les forums bas sa les emmerdes...
sa serai eux tout les forums seraient fermé..
 
déjà qu'il n'active pas le lien fia-net sur leur site... ce qui veut dire plus d'envoi de questionnaire aux clients...
 
 :lol:  :love: mdr benelli tnt


Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 21:25:22

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[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°447859
spence fox​trot
^^
Posté le 09-02-2010 à 00:30:31  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour Istigo,  
 
Notre intervention ne se limite pas uniquement sur hardware, nous intervenons aussi au niveau de plusieurs forums où nous avons résolu près de 90 % des cas qui nous ont été soumis via facilitateur@phoneandphone.com.  
 
S'agissant des clients PhoneAndPhone.com qui téléphonent, un nouveau service client dont le numéro est gratuit depuis un poste fixe qui répond à leurs questions a été mis en place depuis le début de l'année 2009 et chaque conseiller est responsable du dossier ouvert. Il doit le suivre jusqu'à apporter une réponse complète et satisfaisante pour le client.  
 
facilitateur@phoneandphone.com


 
Pfff
 
Vous nous donneriez ce n° secret?
 
non parce que juste 90% des personnes ayant essayé un n° de téléphone sur votre site, soit-disant gratuit, ont rapporté un N° non valide...


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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°447869
newport
Posté le 09-02-2010 à 08:54:48  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour EowynCarter,  
 
Nous aimerions vous aider à trouver une solution concernant votre colis perdu.  
 
Pour cela, veuillez nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint pour pouvoir vous identifier.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com  


 
Ca c'est très fort et vraiment sympa  :)  
 
EowynCarter evoque un souci avec pixmania et vous allez résoudre son problème.
Là, je dis chapeau bas.
Perso, j'ai un souci avec Neuf, ils me doivent quelques euros depuis quelques années.  
Pouvez vous également intervenir ? ce serait sympa.

n°447877
CharlesT
Posté le 09-02-2010 à 09:57:04  profilanswer
 

newport a écrit :

Ca c'est très fort et vraiment sympa  :)  
 
EowynCarter evoque un souci avec pixmania et vous allez résoudre son problème.
Là, je dis chapeau bas.
Perso, j'ai un souci avec Neuf, ils me doivent quelques euros depuis quelques années.  
Pouvez vous également intervenir ? ce serait sympa.


[:haha fail]
 
Phone and Phone vend en marque blanche… et Pixmania est partenaire (ça a déjà été mentionné plusieurs fois sur le topic :o ).


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°447879
genghis77
-_-'
Posté le 09-02-2010 à 10:09:52  profilanswer
 

bon qui ouvre un topic pixmania? :lol:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°448001
facilitate​urs
Posté le 09-02-2010 à 18:07:25  profilanswer
 

Bonjour yoh42,  
 
Nous voulons prendre en charge votre dossier de remboursement,  
 
A cet effet, merci de bien vouloir nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre Nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint.  
 
Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone  
 
facilitateur@phoneandphone.com  

n°448017
itsigo
Posté le 09-02-2010 à 19:22:43  profilanswer
 

facilitateurs a écrit :

Bonjour yoh42,

 

Nous voulons prendre en charge votre dossier de remboursement,

 

A cet effet, merci de bien vouloir nous envoyer sur facilitateur@phoneandphone.com votre Nom et prénom, votre numéro de commande, votre pseudo ainsi le forum où nous vous avons joint.

 

Nous vous contacterons par mail et/ou par téléphone

 

facilitateur@phoneandphone.com


c'est pas nous voulons, vous devez...

 

tu voix, tu as posté zorro arrive...

 

pour cette histoire de pseudo etc... vous faites pas du travail à domicile par hasard ?
pour dire que vous avez réglé ce problème ?
vous êtes payé aux problèmes réglés ?

 

car dire que c'est pour évité les imposteurs.... je voix pas comment un imposteur peut connaitre le numéro de la commande.... surtout sur un forum.
a moins qu'il sois voyant, mais le problème le voyant aurai vue le bordel qu'il y a chez p&p avant de commander...

 

plus de réponse pour la cas fia-net ? sa fait plus d'un an tout de même que vous déviez remettre en place les envoient de questionnaires.
ah mais non les clients sont jamais content, toujours en train de ce plaindre... des vrais français


Message édité par itsigo le 09-02-2010 à 19:49:11

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[marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.]  [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman]
n°448020
Modération
Posté le 09-02-2010 à 19:24:32  answer
 

Pour rappel, à l'attention de facilitateurs, mon message du 26 décembre 2009 :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t433375
 

Modération a écrit :

victoriana -> On est sur un forum, pas une extension du support dédié de P&P.  
 
Que tu postes une fois ce message à la ronde : OK. Que tu postes comme cela, pour chaque personne individuellement, sur le forum : NON.
 
J'espère avoir été clair.  
 
En d'autres termes, encore un message comme celui-là et tu pourras aller vendre des téléphones à Dipsy et Laa-Laa.
 
CharlesT

n°448135
genghis77
-_-'
Posté le 10-02-2010 à 09:27:10  profilanswer
 

[:jpa]


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°448390
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 11-02-2010 à 00:35:08  profilanswer
 

Je suppose que les pack que propose Rue Du Commerce sont liées a Phone And Phone non ?


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Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°448412
genghis77
-_-'
Posté le 11-02-2010 à 09:33:07  profilanswer
 

ca me parait plus que probable
surtout qu'en regardant la crea au nivea udes mises en avant des prix ca ressemble etrangement au style phone and phone :jap:

 

moi j'adore c'est les avis clients, on croirait entendre les avis dans les emissions teleshopping :lol:
tout le monde est content, le monde est merveilleux et la vie est belle :lol:

 

des avis somme toute bien contrastés avec les avis de ce topic :jap:


Message édité par genghis77 le 11-02-2010 à 09:37:31

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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°448481
spence fox​trot
^^
Posté le 11-02-2010 à 12:06:46  profilanswer
 

riquelme a écrit :

Je suppose que les pack que propose Rue Du Commerce sont liées a Phone And Phone non ?


no je pense pas justement...


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Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°448793
crilou
Posté le 12-02-2010 à 11:09:54  profilanswer
 

Au mois décembre, mon ami un commandé un téléphone chez eux + abonnement NRJ mobile, le tout reçu en 7 jours !!!  Super donc naïvement je me suis dit que j’allais faire la même chose à la fin de mon abonnement en février mais en commandant un netbook en plus. Au bout de 10 jours, TOUJOURS RIEN.
Mon compte est bloqué à l’envoi des papiers, or j’ai envoyé dès le lendemain tous les docs papiers et une semaine après, après avoir appelé leur numéro surtaxé, j’ai tout renvoyé, à mes frais, en recommandé avec accusé de réception !!!
Je me suis donc renseignée sur le net et beaucoup de personnes semblent penser comme moi que Phone and Phone est une ARNAQUE, ils nous prennent pour des pigeons.
De plus, j’ai déjà été débité du montant de ma commande alors que c’était écrit à l’EXPEDITION !!!
Bilan, Phone and phone nous prend pour des pigeons !!!
- Ils te font miroiter un cadeau
- Ils attendent 10 à 17 jours pour te dire que le KDO n’est plus en stock MAIS ils activent ton abonnement téléphonique.
- Ils te remboursent ton cadeau au bout de 40 jours mais touchent leurs COMMISSIONS sur l’ouverture de la ligne téléphonique.
 
NE VOUS FAITES PAS AVOIR, c’est tout bénef pour eux. Ils ne t’envoient jamais le kdo mais ouvre une ligne et touchent de l’argent pour ça. Alors que je suppose que comme moi c’est le kdo ET la ligne qui nous intéresse !!!
 
Je ne vais pas appeler tout les jours un numéro surtaxé (évidement le gratuit ne fonctionne pas) et les engraisser en plus. J’ai déjà envoyé des mails et des courriers chez eux et toujours pas de réponse.
 
Je suis en train de monter un dossier (copie des mails, copie d’écran des forums...) et j’envoie tout ça à la DGCCRF et je vais porter plainte via FIA NET.

n°448806
genghis77
-_-'
Posté le 12-02-2010 à 12:19:45  profilanswer
 

ouais beau résumé du topic :jap:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°448811
crilou
Posté le 12-02-2010 à 12:46:16  profilanswer
 

Le "facilitateur" m'a répondu sur un autre forum !!!!
 
j'attends des nouvelles de leur part !!! Je ne lâche rien, je suis en vacances, je peux poster 10 mails par jour si il le faut !!!
 
j'ai envoyé deux fois les documents le 3/02 et le 8/02 (en accusé de réception) et toujours le même mail de leur part :
 
 
Cher(e) XXXXXXXXX,
 
Vous avez passé une commande sur le site www.PhoneAndPhone.com en date du 02/02/2010 et nous vous en remercions.
 
Toutefois, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les documents pour procéder à l'ouverture de votre ligne.
 
 
reçu le 3/02, le 8/02, le 10/02, le 11/02, le 12/02 !!!
 
A quand un vrai mail ou un coup de fil pour résoudre mon problème !!! il faut que j'envoie mes documents en main propre via un avocat ou quoi ???  
 

n°448812
itsigo
Posté le 12-02-2010 à 12:51:13  profilanswer
 

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
mdr regarde moi ce désastre.....


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n°449679
big e
Posté le 15-02-2010 à 22:49:28  profilanswer
 

C'est "facilitateur" de quoi au fait?  :D

n°450992
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 19-02-2010 à 23:09:30  profilanswer
 

La commande sur ce site internet semble poser bien des soucis.
En est-il de même si l'on se déplace faire l'achat en boutique ?


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La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°451030
veritable8​4
Posté le 20-02-2010 à 11:06:55  profilanswer
 

Bonjour, bonne nouvelle je viens de recevoir mon chèque de 100Euros de tele2 la semaine dernière.
 
pour info j'ai acheté en octobre 2009  un nokia E55.
 
résumé :
Après deux courriers avec AR pour la transmissions des pièces justificatives, j'ai reçu un nokia tout neuf.
Sans problème aussi pour la portablilité du numéro chez télé2.
 
bref je suis globalement content de P&P (seul truc bizarre  : le prélèvement avant l'envoie de la commande)
 
J'espère que tout le monde est dans mon cas!
 
bon WE
 
V

n°451048
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-02-2010 à 11:57:37  profilanswer
 

Bah voyons... 1 post
 
Fatal error


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°451392
genghis77
-_-'
Posté le 22-02-2010 à 10:34:46  profilanswer
 

ouais et 4 mois apres la commande ca le fait, j'appelle ca de la rapidité :lol:


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°451399
benelli tn​t
Posté le 22-02-2010 à 10:51:38  profilanswer
 

Deuxième expérience avec P&P !
 
La première s'était passée via le net sans problème (et oui ça existe quand même)
 
Mais cette fois-ci, j'ai choisis l'option boutique car l'idée de commander à nouveau sur le net ne m'enchantait guère.
 
Jeudi dernier : appel à une boutique à 18H35 pour connaître la disponibilité réelle du Nexus One et on me confirme que c'est en stock et que le magasin ferme à 19H. Arrivée au magasin à 18H50, quelques clients en attente puis on me sort le nexus one avec un contrat nrj mobile et à peine une demi heure après j'avais mon nouveau joujou !
 
Parmi les clients, l'un avait acheté un téléphone nu mais dans une boite avec logo bouygues donc simlocké, il attendait le retour qui avait été envoyé dans une autre boutique pour lui redonner sa liberté.  
 
Une autre passe récupérer un téléphone visiblement commandé, demande si tout est bien dans la boite, le vendeur ouvre la boite et s'aperçoit comme moi que le chargeur n'est pas avec une prise française donc il se retourne et prend tranquillement un adaptateur et le met dans la boite puis referme le tout.
 
Ils sont visiblement habitués même en boutique à vendre des mobiles importés donc non destinés au marché français. Le mien étant encore non disponible en France, je savais à quoi m'attendre au moins.  
 
Les mauvaises surprises sont donc toujours présentes chez P&P  :whistle:  
 

n°451451
Cely83
Posté le 22-02-2010 à 13:17:23  profilanswer
 

Dommage que je n'ai vu les avis sur Phone and Phone qu'à partir du moment où je me suis dit que les délais de livraison étaient très longs...
 
J'ai commandé le 24/01 (un dimanche), confirmé mes coordonnées et envoyé le chèque le 25/01.
J'ai commandé un téléphone Samsung sans abonnement.
La personne que j'ai eu au téléphone avait l'air surprise que je confirme mes coordonnées...
15 jours après j'ai rappelé. Je n'avais toujours pas de numéro de commande et ils ne trouvaient pas mon dossier. Mon interlocutrice avait l'air larguée. A la 3e recherche, elle a fini par me dire que le système informatique était en panne (il a fallut tout ce temps pour s'en rendre compte ???).
A ce jour, ma commande est validée depuis plus de 15 jours ouvrés et je n'ai toujours aucune nouvelle.
J'ai fini par envoyer un formulaire de contact sur leur site. Formulaire disponible uniquement du lundi au vendredi de 13h à 15h... Où a-t-on vu ça ? dans quelle entreprise sérieuse ?
 
J'ai mis en demeure de le recevoir sous 8 jours. Sinon j'ouvre un litige auprès de la Répression des fraudes pour publicité mensongère et non respect des conditions générales de vente.
 
Enfin ça fait plaisir de voir qu'avec quelques rares clients, ils sont réglo. Dommage que ce ne soit pas une généralité... sinon on ne serait pas aussi nombreux à se plaindre!

n°451454
Cely83
Posté le 22-02-2010 à 13:21:22  profilanswer
 

Et la dernière :
 
J'envoie le formulaire. Je dois avoir une réponse d'ici 24 à 48h (information du site).
Je reçois un mail : j'aurai une réponse entre 7 à 10 jours.

n°451493
genghis77
-_-'
Posté le 22-02-2010 à 15:16:33  profilanswer
 

:lol:
 
mieux que copperfield


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°451503
Cely83
Posté le 22-02-2010 à 15:54:54  profilanswer
 

Oui voilà! :D
 
Curieusement 1h30 après l'envoi du formulaire, j'ai reçu un mail me disant que je recevrai ma commande d'ici 48 à 72h ouvrés et que je serai averti par mail dès que le colis quitte leurs entrepôts.
Sur mon compte, maintenant j'ai l'icône "en cours de préparation" activée.
 
J'attends de voir si ça a marché.
Je garde les coordonnées de la répression des fraudes en attendant la fin du délai... et je vous tiens au courant.

n°451506
Cely83
Posté le 22-02-2010 à 16:02:33  profilanswer
 

O miracle!
Je viens de recevoir un sms de Phone and Phone : mon colis a été expédié ce jour!

n°451671
genghis77
-_-'
Posté le 23-02-2010 à 09:50:31  profilanswer
 

il a ete expedié a la "preparation de colis" :lol:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
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Posté le   profilanswer
 

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