| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:22:35 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | ca c'est sur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
itsigo |
Message édité par itsigo le 08-02-2010 à 16:33:07 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:03:08 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newport |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
genghis77 -_-' | bon qui ouvre un topic pixmania? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
itsigo |
tu voix, tu as posté zorro arrive... pour cette histoire de pseudo etc... vous faites pas du travail à domicile par hasard ? car dire que c'est pour évité les imposteurs.... je voix pas comment un imposteur peut connaitre le numéro de la commande.... surtout sur un forum. plus de réponse pour la cas fia-net ? sa fait plus d'un an tout de même que vous déviez remettre en place les envoient de questionnaires. Message édité par itsigo le 09-02-2010 à 19:49:11 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Modération | Posté le 09-02-2010 à 19:24:32 ![]() Pour rappel, à l'attention de facilitateurs, mon message du 26 décembre 2009 :
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Je suppose que les pack que propose Rue Du Commerce sont liées a Phone And Phone non ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
genghis77 -_-' | ouais beau résumé du topic --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
crilou | Le "facilitateur" m'a répondu sur un autre forum !!!!
|
itsigo | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
big e | C'est "facilitateur" de quoi au fait? |
Cely83 | Et la dernière :
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cely83 | O miracle!
|
genghis77 -_-' | il a ete expedié a la "preparation de colis" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |