| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Auteur | Sujet : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 22:30:16 ![]() ![]() |
itsigo | donc je résume sont truc, les clients qui téléphonent vous leur dites oui pas de problème, alors qu'il en y a un gros (plus de stock du produit) ce qui force le client à ne pas annuler sa commande vue que vous lui menté ..
|
Modération | Posté le 26-12-2009 à 14:58:43 ![]() |
benelli tnt | victoriana = bot |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 18:14:07 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | non victoriana = salarié de phone and phone donc des personnes pas finies et pas du tout en cours de finalisation Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-12-2009 à 17:05:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
atlas77 | Bonsoir
|
itsigo |
big e |
|
atlas77 | Bonjour, |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
itsigo | pourquoi ne pas faire un forum sur votre site alors? ah oui suis je bête, faut pas que les futures pigeons voient le nombres élevé de plainte....
Message édité par itsigo le 28-12-2009 à 15:15:55 |
Modération | Posté le 28-12-2009 à 15:52:47 ![]()
|
Modération | Posté le 28-12-2009 à 15:59:47 ![]()
|
ksteal | Voici mon expérience : Pour résumer, C'est la pire expérience que j'ai eu sur le net, je ne me ferais plus chier a gagner 20 € pour ce service client ç$*ùù$^"' ! Message cité 1 fois Message édité par ksteal le 29-12-2009 à 14:51:27 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
atlas77 | Bonjour à tous!
|
hardcore4ever | Facile de s'unifier mais obtenir gain de cause c'est pas la même chose...
|
atlas77 |
|
hardcore4ever | Hehe atlas77 on va se battre et obtenir gain de cause !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| texto promo phone house | Avis sur Nokia 6085 |
| Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ? | Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W |
| U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avis | Probleme avec My phone explorer "regestryproperty" |
| I phone en français a vendre | I PHONE a vendre |
| votre avis sur le choix d'un tel | Avis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde | |