Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

n°433281
genghis77
-_-'
Posté le 25-12-2009 à 22:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
surtout que ce qu'il se contente de faire c'est de copier coller son message.... pffff

pathétique

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 22:30:16  profilanswer

n°433299
itsigo
Posté le 26-12-2009 à 00:40:28  profilanswer

donc je résume sont truc, les clients qui téléphonent vous leur dites oui pas de problème, alors qu'il en y a un gros (plus de stock du produit) ce qui force le client à ne pas annuler sa commande vue que vous lui menté ..
et vous venez sur un forum régler les problèmes ? je ne comprends pas, pourquoi ne régler les problèmes directement quand les clients  téléphonent?

tout ce que vous faite c'est de faire croire que les clients on tort de faire sa et les prendre pour des abrutis... et montrer que vous êtes sérieux... la bonne blague  

http://www.google.fr/search?q=phon [...] =firefox-a

rien qu'en faisant sa, sa fait peur....

n°433366
victoriana
Posté le 26-12-2009 à 13:35:50  profilanswer

Bonjour moha78,
Nous sommes l’équipe des facilitateurs qui épaulent les clients qui ont un retard de remboursement sur leur commande phone and phone. Votre remboursement a-t-il finalement été effectué ? Si à ce jour tel n’a pas encore été le cas, nous vous prions de nous envoyer un courriel sur l’adresse : facilitateur@phoneandphone.com  avec les éléments requis ci-dessous :
1- Numéro et date de la commande.
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre).  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
4- La nature de votre requête.
Une demande complète est souhaitée pour la régularisation de votre cas le plus tôt possible. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.
facilitateur@phoneandphone.com

n°433368
victoriana
Posté le 26-12-2009 à 13:37:29  profilanswer

Bonjour akwid,
Nous sommes l’équipe des facilitateurs qui aident les clients qui ont un retard d’activation de ligne sur leur commande phone and phone. Votre situation s’est elle décantée  entre temps ? Si votre ligne n’a pas été activée à ce jour, vous pouvez nous contacter sur l’adresse mail : facilitateur@phoneandphone.com  avec les informations ci-après :  
3- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.  
Une demande complète est souhaitée pour que  nous puissions traiter votre cas le plus tôt possible. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.

n°433372
victoriana
Posté le 26-12-2009 à 13:46:30  profilanswer

Bonjour David Santa Cruz,

Nous sommes l’équipe des facilitateurs chargés de venir en aide aux clients ayant un retard sur leur commande phone and phone. Avez-vous finalement reçu votre commande ? Si tel n’a pas encore été le cas, vous pouvez nous contacter par mail sur l’adresse : facilitateur@phoneandphone.com   avec les informations ci-après :

Une demande complète permettra la régularisation de votre situation dans les plus brefs délais. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.

n°433375
Modération
Posté le 26-12-2009 à 14:20:04  answer

victoriana -> On est sur un forum, pas une extension du support dédié de P&P.  

Que tu postes une fois ce message à la ronde : OK. Que tu postes comme cela, pour chaque personne individuellement, sur le forum : NON.

J'espère avoir été clair.  

En d'autres termes, encore un message comme celui-là et tu pourras aller vendre des téléphones à Dipsy et Laa-Laa.  

CharlesT

n°433378
victoriana
Posté le 26-12-2009 à 14:33:38  profilanswer

Bonjour Hatt,
Nous sommes l’équipe des facilitateurs épaulant les clients qui ont un retard de remboursement sur leur commande phone and phone. Votre situation a-t-elle évoluée depuis ? Si jusqu'à présent vous n’avez pas été remboursé, contactez nous sur l’adresse : facilitateur@phoneandphone.com   avec les informations ci-après :  
Une demande complète est souhaitée pour le traitement de votre cas dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.

n°433379
victoriana
Posté le 26-12-2009 à 14:34:28  profilanswer

Bonjour fanny35130
Nous sommes l’équipe des facilitateurs qui viennent  en aide aux clients ayant un retard de remboursement sur leur commande phone and phone. Votre situation s’est elle débloquée entre temps ? Si à ce jour vous n’avez pas reçu le mail de confirmation de votre remboursement, vous pouvez nous contacter sur l’adresse : facilitateur@phoneandphone.com   avec les informations ci-après :  
Une demande complète est souhaitée pour la régularisation de votre cas dans les meilleurs délais. Nous vous contacterons par mail ou par téléphone si la situation l’exige.

n°433385
Modération
Posté le 26-12-2009 à 14:58:43  answer

[:alexmagnus:1]

n°433441
benelli tn​t
Posté le 26-12-2009 à 18:14:07  profilanswer

victoriana = bot  :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 18:14:07  profilanswer

n°433457
genghis77
-_-'
Posté le 26-12-2009 à 19:09:55  profilanswer

non victoriana = salarié de phone and phone donc des personnes pas finies et pas du tout en cours de finalisation :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 28-12-2009 à 17:05:01

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°433490
atlas77
Posté le 26-12-2009 à 21:58:50  profilanswer

Bonsoir
Le 7/12/2009 j'ai passer commande auprès du site micromania d'un pack téléphonique comprenant un abonnement téléphonique chez Virgin mobile avec en cadeau une Nintendo DSi le tous pour 41.89€ frais de ports en chronopost inclus. Le lendemain j'ai envoyé par la poste les documents nécessaire à la souscription de l'abonnement.Une semaine apres j'ai reçu ce message:
"Votre commande sera expédiée entre le 12-12-2009 et le 17-12-2009.
En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande."
Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je bénéficie de la portabilité de mon numéro de portable. J'avais demandé que le changement d'opérateur ce fasse à compter du 22/12/2009. Depuis cette date je suis donc passé chez virgin mobile, donc plus de portable car je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle puce.Je paie donc un abonnement téléphonique alors que je n'ai pas la puce, sans compter les désagréments que cela engendre car je ne suis plus joingnable! De plus la nintendo ds etait censé etre le cadeau de noel pour mon fils (dailleurs c'est ce qui m'a motivé à commandé chez eux )à la veille de noel voyant que je n'ai toujours rien recus j'ai du racheter un cadeau pour celui çi. Je tiens à vous préciser que le site s'engage à livrer dans les 72h et que la commande est débité à l'expédition du colis or la commande à était débité le 15/12/2009. J'essaye en vain de les contacter que ce soit par courriel ou par téléphone il ne sont même pas capable de me dire quand ma commande va etre éxpédié, en attendant je paie un abonnement et j'ai pas de téléphone!Je tiens à vous préciser que micromania propose cette offre en partenariat avec Phone and Phone.Site réputé pour arnaquer ses clients.A chaque fois que j'appelle micromania il me dise que m'a commande va etre expédié aujourd'hui soit il me dise que c'est à cause de phone and phone!
Quoi qu'il en soit, quand je lis la multitude de message négatif à leurs sujet, je me dis il faut fermer cette boite d'arnaqueurs. C'est pour cela aujourd'hui j'ai crée un groupe sur facebook, voiçi le lien:
http://www.facebook.com/group.php? [...] 5580103942
Je pense que le mieux c'est qu'on s'unissent afin de cesser leur activité et les poursuivre collectivement en justice.

n°433548
itsigo
Posté le 27-12-2009 à 10:11:58  profilanswer

leur site a changé
http://free0.hiboox.com/images/5209/919d899ca1e2e3832c43e1062ffffbea.jpg
toujours apparent mais mdr le lien et toujours non cliquable....
tout sa pour mettre la note en gros ...

n°433693
big e
Posté le 27-12-2009 à 19:37:25  profilanswer

itsigo a écrit :

donc je résume sont truc, les clients qui téléphonent vous leur dites oui pas de problème, alors qu'il en y a un gros (plus de stock du produit) ce qui force le client à ne pas annuler sa commande vue que vous lui menté ..
et vous venez sur un forum régler les problèmes ? je ne comprends pas, pourquoi ne régler les problèmes directement quand les clients  téléphonent?

tout ce que vous faite c'est de faire croire que les clients on tort de faire sa et les prendre pour des abrutis... et montrer que vous êtes sérieux... la bonne blague  

http://www.google.fr/search?q=phon [...] =firefox-a

rien qu'en faisant sa, sa fait peur....

Plutôt celui-là

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=

n°433711
itsigo
Posté le 27-12-2009 à 22:05:09  profilanswer

je disais sa pour rapport au nom du site, faut de même avec juste rueducommerce , la c'est autre chose comparer à ces escrocs.
même cdiscount n'a pas ce résultat qui pourtant est assez connu pour avoir certain problème

n°433759
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2009 à 09:49:13  profilanswer

.

Message édité par Marc le 16-07-2010 à 17:01:01

---------------
n°433785
shasha1
Posté le 28-12-2009 à 11:25:46  profilanswer

C'est quoi cette boîte à la noix, c'est une honte d'arnaquer les gens comme ça.
PaP doit me rembourser depuis plus d'un mois suite à une annulation de commande.  
Jusqu'à ce jour, je n'ai même pas encore reçu le mail d'annulation. Je leur ai envoyé plusieurs billets en remplissant le formulaire (disponible sur leur site entre 13 h et 15 h), pas de réponse.
Le n° 0892461040 me renvoie sur le site rubrique "suivi de commande", évidemment là il y a juste le message d'annulation de commande. Le n° gratuit 0800... sonne tout le temps occupé.
Aujourd'hui, je les mets en demeure, et si toujours pas de réponse, mon dossier sera remis à un avocat qui s'occpera de me faire rembourser.
Je vous tiens au courant.

n°433790
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2009 à 11:32:58  profilanswer

voilà le mieux a faire le courrier reco avec AR de mise en demeure de faire.
au moins tu as une trace de tes demarches et ça, c'ets a coup sur le coup de pied aux fesses pour Pap

---------------
n°433831
atlas77
Posté le 28-12-2009 à 12:56:38  profilanswer

Bonjour,  
Quel surprise ce matin en consultant mes mails. J'en ai reçu 2 le premiers me dit:
Nous vous informons que votre commande a été partiellement remboursée à hauteur de 9,90 €.

Merci de vérifier que le paiement vous est bien parvenu sous un délai de 48 Heures (jours ouvrés) a partir de cet email. Le cas échéant merci de prendre contact avec notre équipe.

A tout moment vous pouvez vous connecter a la rubrique "Mon Compte", cet espace personnel vous permet de suivre vos commandes en temps réel, de gérer vos informations personnelles, d’accéder aux informations pratiques...

A chaque étape vous etes automatiquement informé par e-mail et votre statut s’actualise dans la rubrique "Mon Compte".

Encore merci de votre confiance et a bientôt sur phoneandphone.com : Les mobiles aux meilleurs prix !
Cordialement,
Responsable Service Clients
Je ne sait même pas à quoi correspond ce remboursement!  
Le second mail:
Nous avons réceptionné ce jour vos justificatifs. Votre ligne est en cours d'activation, votre commande devrait quitter nos entrepôts dans les 5 jours ouvrées.
Dès le départ de votre commande de nos entrepôts, vous recevrez un email avec votre numéro de colis pour suivre l'expédition en temps réel.
Nous vous remercions de votre commande et à bientôt sur notre site.
Cécile Deschamps
Responsable Service Validation Abonnement
Le second mail je l'ai déjà reçu le 14/12/2009!
Vraiment ils se moquent de moi!
Aujourd'hui j'envoie en recommandée un courrier, sachant que je suis déja passé par le site FIA net. Je vous invite à faire de même. De plus je pense qu'une action collective serait bien. Je vous invite à me rejoindre sur Facebook dans mon groupe:
http://www.facebook.com/home.php?f [...] php?gid=25
5580103942  
L'union fait la force!

n°433844
facilitate​urs
Posté le 28-12-2009 à 13:21:31  profilanswer

Bonjour CharlesT,

Je suis victoriana, mon travail est d'apporter des solutions satisfaisantes aux clients ayant des retards de remboursement, de livraison ou même avec le SAV de Phone and Phone, comme le sujet de ce forum est "Phone and Phone", et que je n'ai reçu que quelques réponses que j'ai traité en urgence, j'essaie de poster pour toutes les demandes afin de satisfaire tout le monde non pas une minorité.

Tous les intervenants sur ce forum sont au courant de ma tâche, j'invite donc à nouveau toutes personnes intéressées à me faire parvenir leurs demandes, pour une solution satisfaisante.

Bien cordialement,

n°433849
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2009 à 13:28:09  profilanswer

[:jpa]

---------------
n°433882
itsigo
Posté le 28-12-2009 à 15:12:24  profilanswer

pourquoi ne pas faire un forum sur votre site alors? ah oui suis je bête, faut pas que les futures pigeons voient le nombres élevé de plainte....

http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-6_events ?  :D

Message édité par itsigo le 28-12-2009 à 15:15:55
n°433902
Modération
Posté le 28-12-2009 à 15:52:47  answer

genghis77 a écrit :

non victoriana = salarié de phone and phone donc abrutis pas finis et pas du tout en cours de finalisation :lol:

On va quand même éviter les insultes contre les salariés de P&P. Merci. :jap:

n°433909
Modération
Posté le 28-12-2009 à 15:59:47  answer

facilitateurs a écrit :

Bonjour CharlesT,

Je suis victoriana, mon travail est d'apporter des solutions satisfaisantes aux clients ayant des retards de remboursement, de livraison ou même avec le SAV de Phone and Phone, comme le sujet de ce forum est "Phone and Phone", et que je n'ai reçu que quelques réponses que j'ai traité en urgence, j'essaie de poster pour toutes les demandes afin de satisfaire tout le monde non pas une minorité.

Tous les intervenants sur ce forum sont au courant de ma tâche, j'invite donc à nouveau toutes personnes intéressées à me faire parvenir leurs demandes, pour une solution satisfaisante.

Bien cordialement,

Partie en gras : Je le répète, ce sujet n'est pas une annexe dédiée de P&P. C'est un forum de discussions, autrement dit un lieu indépendant.  

Si toi ou quelqu'un d'autre de P&P s'amusait à reprendre le forum pour une succursale de P&P avec ce genre de messages, cela signerait le bannissement général (sans avertissement) de tous les pseudos postant pour le compte de P&P.  

A bon entendeur, salut !

CharlesT

n°433970
hardcore4e​ver
Posté le 28-12-2009 à 20:31:33  profilanswer

Bonjour,je viens de découvrir ce forum de 120 pages !! et il ne peut pas tomber mieux!!
Je vous explique mon problème qui est de taille...
Donc voilà j'ai commandé un sony ericsson aino + xbox + forfait sfr le 30/11/09.J'ai reçu la sim ok,activation par sfr ok!
là nous sommes le 28/12/09 et en un mois j'ai du appeler P&P pratiquement 30 fois si ce n'est plus !! ^^'
A chaque fois le même baratin,("je m'engage personnellement à vous envoyer votre colis etc" )... bref je détaille pas comment je réponds à leurs blabla!!
Donc là j'ai encore appellé 3x aujourd'hui et au bout d'un mois je n'est vraiment plus de patience.
Je demande de l'aide avec urgence car on m'a débité de 185 euros début décembre et j'ai toujours rien reçu!! grrrrr
Dites moi ce que je dois faire,je compte attaquer dans les plus bref délais...
Merci d'avance.
ps:je n'ai pas de numéro de commande,je donne mon nom de famille chaque fois que j'appelle...y'en a marre des incapables en France...
Je commande en Hollande,en Chine et jamais j'ai eu de souci...

n°433980
genghis77
-_-'
Posté le 28-12-2009 à 20:57:11  profilanswer

toujours la meme chose... courrier de mise en demeure avec accusé de reception dont une copie a la DGCCRF de ton departement ca va les faire bouger.

et a mon avis ca sera rupture de stock sur le sony ericson a tous les coups

Message édité par genghis77 le 28-12-2009 à 20:57:40

---------------
n°434021
difficilat​eur
Posté le 29-12-2009 à 00:19:44  profilanswer

:ouch:  120 pages contre P&P  :ouch:  

Bonsoir tout le monde !
Et ben moi aussi je me suis fait avoir avec P&P cette fois.  
J'ai effectué une commande (Tél. forfait) fin novembre en demandant une livraison par Chronopost, délai non respecté, et donc j'ai demandé d'annuler ma commande par téléphone puis par recommandé (après avoir consulté ce forum).  
Mais chez P&P ils envoient quand même .. :kaola:  :sarcastic:  J'ai refusé le colis (on sait jamais s'il contient le téléphone commandé ou une carotte!  :pt1cable: ).
P&P m'ont prélevé mais pour rembourser c'est dur  :sarcastic:  . leur 15 jours de remboursement ne sont jamais respecté ..
Voici la réponse reçue de leur part  après avoir envoyé un email à leur fameux facilitateur@P&P inscrit sur votre forum :

" Bonjour XXXX,

On a bien reçu votre courrier, votre demande est en cours de traitement.

On vous tiens au courant de l’évolution de votre requête pour le remboursement de votre « commande annulé » dans les plus brefs délais .

Dans l’attente merci de nous communiquer les informations manquantes :

1- Vos coordonnées (N° de téléphone ou l’on peut vous joindre)
2- Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint. Cette information nous permettra de nous assurer que nous traitons toutes les demandes de tous les clients.

Bien cordialement
,""
Pourtant j'ai bien envoyé mes coordonnées et n° commande et de téléphone ... :sarcastic:  Ils cherchent un pseudo sur votre forum pour traiter ma demande  :sarcastic:  

Mr. le facilitateur, tu n'as qu'a traiter ma demande. Maintenant tu connais mon pseudo "difficilateur" et ma commande 09300355393 du 27.11.2009.

Bonne soirée à tous  :jap:

n°434035
hardcore4e​ver
Posté le 29-12-2009 à 07:37:48  profilanswer

Hehe je m'attaque au courier cet aprem ça va chier des bulles !!
Je vais leur faire comprendre comment ils ont gaché mon Noel ces connards !!désolé pour l'insulte pour moi c'est juste dans le dictionnaire hein !!

n°434177
ksteal
Posté le 29-12-2009 à 14:49:04  profilanswer

Voici mon expérience :
- 19/11/2009 Commande de deux lignes et un PC portable offert.
- 20/11/2009 Envoi des documents
- 21/11/2009 Réenvoi des documents car ouverture de deux lignes...
- Réception du courrier selon PAP jamais (mais bien sûr)
- 07/12/2009 Dépôt d'une reclamation sur le site
- 09/12/2009 Dépôt d'une reclamation FIA-NET
- 14/12/2009 Dépôt d'une seconde reclamation sur le site
- 15/12/2009 Prise en compte de l'ouverture de ligne.
- 22/12/2009 Mail de PAP, rupture de stock sur mon PC
- 24 /12/2009 Portage d'UN seul numéro ???
- XX/XX/XXXX Remboursement de mon PC portable (j'attends)

Pour résumer,
-  j'ai eu un problème pour activer mes lignes
-  un portage de numéro ne se fait pas (Donc, je me retrouve avec un forfait en plus .... que je doit résilier moi même, que je doit payer, et surtout je perd mon numéro !!!)
- l'ordinateur que je doit recevoir n'est pas disponible (alors que j'ai appelé le service client car je m'étonnais de ne plus voir l'ordinateur sur leur site ni celui de pixmania, mais selon eux, il été réservé, mais c'est bien sur ....)
- toute la correspondance se fait à mon ancienne adresse, alors que j'ai déménagé et prévenu le service client... (donc je reçoit tout les documents avec 2 semaines en plus pour le transfert de courrier)

C'est la pire expérience  que j'ai eu sur le net, je ne me ferais plus chier a gagner 20 € pour ce service client ç$*ùù$^"' !

Message cité 1 fois
Message édité par ksteal le 29-12-2009 à 14:51:27
n°434182
facilitate​urs
Posté le 29-12-2009 à 14:55:09  profilanswer

Bonjour Mr difficilateur,

On a  demandé :

"1- Vos coordonnées (N° de téléphone ou l’on peut vous joindre)" parce que vous êtes injoignable sur les numéros déposés sur votre commande.
"2- Votre pseudo et le forum où nous vous avons joint." pour s'assurer qu'on a traité votre cas et ne pas vous relancer.

Votre message du 27/12/2009 n'est pas complet:  
"Bonjour,  
J'ai effectué la commande numéro 09300355393 le 27.12.2009. 3 jours jours après j'ai annulé la commande (à cause du non respect de délai de livraison 24h/48h par Chronopost)  par téléphone puis par courrier recommandé. Malgré cela, vous avez envoyé comme même la commande. J'ai refusé la livraison comme me l'avait indiqué votre collègue par mail. Il m'a promis 10 à 15 jours pour me faire remboursé. Un mois après, toujours rien.  
Je ne vous demande rien de miraculeux: Créditez mon compte SVP et respectez vos condition de vente.
Bien cordialement,"

Pour votre remboursement de la commande du 27/11/2009 rassurez vous votre dossier est en cours de traitement, vous le recevrez sous peu.

bien cordialement,

n°434184
hardcore4e​ver
Posté le 29-12-2009 à 15:05:09  profilanswer

Salut le facilitateur!! pourrais-tu m'aider moi qui suis hyper connu de leur service maintenant ayant appelé pratiquement 30 fois en un mois !!
Ces gens dont un en particulier qui te rie au nez quand tu lui demande un suppérieur il te répond mais je suis le suppérieur monsieur et moi je lui répond tu as de la chance que je t'es pas en face mon con !!
C'est pas croyable un service avec autant d'incompétents et autant de promesses!! alors si tu es plus malin que tes collègues va si aide moi dis moi comment me faire rembourser mes 185 euros parceque là sérieux je bouille comme jamais !!
Merci d'avance!!

n°434186
genghis77
-_-'
Posté le 29-12-2009 à 15:09:07  profilanswer

facilitateurs a écrit :

Bonjour Mr difficilateur,

On a  demandé :

bla bla bla....

Pour votre remboursement de la commande du 27/11/2009 rassurez vous votre dossier est en cours de traitement, vous le recevrez sous peu.

bien cordialement,

:heink:  :ouch:  :lol:  

ah moi on utilisais le terme bientot quand on essayait de me rassurer ca a evolué ils utilisent "sous peu" a present :D

---------------
n°434238
atlas77
Posté le 29-12-2009 à 16:46:05  profilanswer

Bonjour à tous!
121 pages pour Phone and Phone c'est dingue! Et cette boite continu d'arnaquer sans se soucier de ses clients! On perd notre temps en courrier, recommandé, appel surtaxé, et j'en passe! Unissons nous pour cessez tous cela et pour eviter à d'autres nos galères. Rejoignez notre groupe!
http://www.facebook.com/group.php? [...] 5580103942

n°434244
genghis77
-_-'
Posté le 29-12-2009 à 16:57:32  profilanswer

en revanche c'est presque du spam ca hein :D
ca va que c'est pour fesse bouque :D

---------------
n°434272
atlas77
Posté le 29-12-2009 à 19:17:25  profilanswer

Bonsoir,
C'est vrai qu'en relisant mon message c'est presque du spam...désolé! Mais je venais de les avoir au téléphone en faite j'ai raccroché au bout de 38mn d'attentes! Alors je suis vraiment énervé contre eux! J'espere vraiment qu'on puisse faire agir la justice pour nous défendre et étant nombreux la sanction sera beaucoup plus lourde pour eux si on est nombreux.
Aujourd'hui j'ai appelé la dgccrf de Paris il m'on dit que ce n'étais plus eux qui enregistré les plaintes car PaP a déménagé dans le 94.
Il m'ont filé leur coordonnées et je me suis empréssé de les appelés.
Il faut leur faire un courrier pour porté plainte.
Soit par courrier à cette adresse:
UDCCRF du Val de Marne
3 bis rue des archives
94006 Creteil cedex
Soit par mail:
ud94@dgccrf.finances.gouv.fr
Vous pouvez les joindre au:01.45.13.92.30
Bon courage à tous.

n°434276
hardcore4e​ver
Posté le 29-12-2009 à 19:51:20  profilanswer

Facile de s'unifier mais obtenir gain de cause c'est pas la même chose...
putain ce site et ses téléopérateurs ça me fous la gerbe...

n°434328
difficilat​eur
Posté le 30-12-2009 à 00:11:12  profilanswer

[/quotemsg]

Mr le facilitateur,  
Dans mon message j'ai bien noté mon n° mobile. Il se peut que je décroche pas si l'appel est masqué. Dans ce cas n'hésitez pas à déposer un message vocal, ça va me rassurer.

Vous voyez ce qui m'a énervé, c'est votre demande d'avoir un pseudo sur un forum pour que ma demande soit traité, alors que moi j'ai préféré vous contacter sans déposer aucun message sur P&P sur internet. Maintenant que le mal est fait, et je suis inscrit sur ce forum, je n'hésiterai plus à témoigner de l'avancement de mon histoire sur ce forum. Si mon cas sera réglé, le le dirai aussi à tout le monde.
Mr le facilitateur, Je sais que votre tâche est pénible et que vous ne pouvez régler tout seul tous les problèmes de gestion d'une entreprise comme P&P. Néanmoins, je compte sur vous pour effectuer le remboursement de ma commande. En attendant, je patiente ...

Cordialement,  :)

n°434343
shasha1
Posté le 30-12-2009 à 00:51:55  profilanswer

Mr le facilitaeur,
Je vous ai envoyé un mail avec tous les renseignments demandés concernant mes deux commandes annulées (du 17/11/09 et du 01/12/09) dont j'attends le remboursementjusqu'à ce jour. Vous m'avez répondu très rapidement m'assurant de vous occuper de mon cas. Mais 3 jours plus tard, pas de nouvelles de votre part.
Je vais donc contacter l'UDCCRF du Val de Marne dont l'adresse est indiquée ci-haut pour qu'ils trouvent une solution à mon problème.
PaP est un site à bannir. J'en parlerais dans mon entourage et sur tous les forums de site de VPC.
Il y 1 mois sur MeilleurMobile, j'ai été remboursé 3 jours après annulation d'une commande. Que faites-vous de notre argent ?
Quelle honte !

Message édité par shasha1 le 30-12-2009 à 00:54:05
n°434405
atlas77
Posté le 30-12-2009 à 10:59:35  profilanswer

hardcore4ever a écrit :

Facile de s'unifier mais obtenir gain de cause c'est pas la même chose...
putain ce site et ses téléopérateurs ça me fous la gerbe...

Moi je pense le contraire, c'est clair que si chacun reste dans son coin et mets des postes pour se plaindre ça fera pas grand chose à part s'échanger les astuces pour obtenir son dû. Rappelez vous le site pere Noél.fr qui avait les même pratique que PaP! Grace à l'union des plaignants l'affaire avait pu etre juger au tribunal. Chacun fait comme il veut, moi je pense que si on s'unis on aura plus de poids. Bon courage à tous!

n°434566
hardcore4e​ver
Posté le 30-12-2009 à 15:47:02  profilanswer

Hehe atlas77 on va se battre et obtenir gain de cause !!
Faisons couler cette boite !! Tous ensemble ^^'

n°434586
facilitate​urs
Posté le 30-12-2009 à 17:47:49  profilanswer

Bonjour shasha1,

S'agissant de votre commande du 17/11/2009, le remboursement d'un montant de 157,99 euros a été bien effectué ce 30/12/2009. Pour votre commande du 01/12/2009 votre dossier est en cours de traitement, nous vous tiendrons informer de son évolution par téléphone.

Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
texto promo phone houseAvis sur Nokia 6085
Le TMC : c'est valable ou pas à votre avis ?Avis entre TomTom GPS One v3 / Garmin GPS Nuvi 200W
U700 ? E65? Z630 ? besoin d'avisProbleme avec My phone explorer "regestryproperty"
I phone en français a vendreI PHONE a vendre
votre avis sur le choix d'un telAvis nokia N90 - 91 - 93 => lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avis Phone and Phone - Avis Galeres Litiges Mise en garde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)