| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:34:49 ![]() ![]() |
Giuvral | Merci pour vos avis! Message cité 1 fois Message édité par Giuvral le 01-09-2008 à 22:21:32 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-09-2008 à 22:33:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MiniMoi51 Shine On... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par MiniMoi51 le 02-09-2008 à 01:05:00 |
cat800 | pour Igo, l'installe est beaucoup plus simple à faire, un copier/coller et apres juste un cab à lancer. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cat800 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:22:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime |
|
cat800 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Rhaak Teh gnu | Arf oui... j'ai honte --------------- PSN: Caboc |
MiniMoi51 Shine On... |
|
Je@nb Kindly give dime | Sauf que c'est marqué nul part sur orange que seul les ports 80 et 443 sont autorisés.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
StefSamy VC FTW |
zeblods |
|
m@rtiou | Ok merci bien Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 02-09-2008 à 14:08:49 |
zeblods |
|
cat800 | effectivement la flashage est vraiment utile sur le tel...et si tu rerspect bien les consigne il n'y a aucun probleme.
|
moustacko |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
moustacko | Non mais je parlais de coupure EDF donc plus de PC Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 02-09-2008 à 15:24:51 |
StefSamy VC FTW |
moustacko | Bien vue l'aveugle |
raging_bull |
NSXMan |
|
raging_bull | comment faire pour desactivé sa cam pendant un appel visio ? pour voir juste la personne mais qu'elle ne nous voye pas ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
raging_bull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |