|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:18:05 |
ViMx |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
puf39 |
|
|
puf39 |
|
rexet | J'attendais de remplacer mon P3300 vieillissant... si l'iPhone 2 est décevant (et s'il est annoncé en juin surtout comme le laisserait penser certaines fuites) alors le Diamond prendra la relève.
--------------- Feedback Achat/Vente |
kenman Qui ne tente rien na rien | Pkoi sa te soul 65k pour l'ecran ?? --------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:09:23 |
kenman Qui ne tente rien na rien | Ba entre 65k et koi ??
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
pousf |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | pas de soucis En tout cas j'ai hâte de le retrouver dans ma poche... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
pousf | Moi aussi ! Mais vu certaines vidéos de preview j'ai un peu peur que la réactivité ne soit pas à la hauteur |
pcrwr | une "video" de l'interface, et pour changer, c'est une capture d'écran animée, et sa rend plutot pas mal
--------------- - Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE |
pcrwr | et 1 autre lien avec des captures du modèle fait pour Orange :
--------------- - Q9300 4Go 2x500Raid0 8800GT Vista / A64-3500 2Go 2x180+100Go X800XTPE Vista / A64-3200 1Go 100Go 6600GT Vista MCE |
Parinou Lyonnais de Paris | Selon Mobinaute, la coque/boutons n'est pas terrible. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ce qui compte surtout c'est un ecran robuste et sensible ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Quenteagle Talk to me, Goose | Permiers "tests" du Diamond, on retiendra que la finition n'est pas top mais que l'écran semble assez balèze (affichage et sensibilité) :
|
senpai_nono | ça m'étonnerai que la finition du tel soit pas top...
|
phanest | ben moi mon qtek 9100, il es tombé une fois et paffff, ecran cassé.. |
cekoidon | ah ouais, c'est sur que si ça tombe vraiment sur l'écran... Désolé pour toi ! |
pousf | http://www.coolsmartphone.com/index.php
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas fluide pas d'une rapidité redoutable comme l'iphone .. bref trés déçu .. et comme je compte pas prendre d'iphone je pense que je vais rester avec mon V3 encore un bout de temps .. à moins de craquer pour le Viewty qui finalement n'est plus si cher pour ce qu'il propose ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2008 à 20:39:13 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Il me semble que c'est toi qui n'a rien compris ! Pourquoi tu viens chercher un tel comme le HTC si tu t'en fou qu'il y ait pleins de truc a gérer ? Si tu sors d'un V3 je comprend ton envie de passer a un tel "fluide" Alors Réveil toi un peu, si l'Iphone est si parfait, c'est plus le bon topic. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 27-05-2008 à 21:33:17 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message édité par StanCW le 27-05-2008 à 21:48:04 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Où tu as lu que ça me dérangeais que quelqu'un ne trouve pas le Diamond Parfait ? je m'en fou mais je trouve ça bien logique qu'une plateforme comme windows mobile avec des possibilités quasi infinie et une fiche technique bien fournie ne soit pas aussi "fluide" qu'un téléphone light comme l'Iphone.
Mais d'origine à part 2/3 trucs bien sympa,il ne fait pas grand chose. Et je l'ai eu 4 mois, à la fin ce n'est plus aussi rapide que ça. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 27-05-2008 à 22:01:26 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
Publicité | Posté le |