|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
(no microSD card slot)
Message édité par Preceptor le 11-05-2008 à 01:39:46 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:57:31 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | prévu pour l'été apparement!
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
vk_phoenixfr | Cet été? Il devrait déjà être en précommande sur certains sites non? |
vk_phoenixfr | Aïe pas de port microSD. Certes 4Go de mémoire interne, mais ça élimine les transferts pc/PDAPhone via lecteurs de carte. Vous me direz, il reste le cable USB.
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 06-05-2008 à 17:38:48 |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Daedelus | salut, c'est quoi une puce eGPS ? |
allen_shezar | pourquoi faire une batterie plus petite que sur le cruise? En plus avec un écran qui consomme certainement plus... ça m'inquiète. Message édité par allen_shezar le 07-05-2008 à 12:32:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:36:49 ![]() ![]() |
nouch | apparement ils prevoient de vendre une batterie de plus grosse capacite...
|
vk_phoenixfr | Ben c'est ce que j'avais prévu, acheter le cruise et le revendre sur eBay pour acheter le diamond (ce n'est pas encore exclu d'ailleurs, mais pas aujourd'hui...à moins que je passe à la fnac, et...).
|
vk_phoenixfr | Pour ceux qui craqueraient, en précommande chez Clover : Précommande HTC Touch Diamond Message édité par vk_phoenixfr le 07-05-2008 à 15:51:40 |
vk_phoenixfr | J'en profite pour vous filer les liens sur les videos Youtube que Clover (le site en question) donne sur sa page de préco, ça peut être sympa à remonter dans le premier post. Video of the HTC Touch Diamond Demonstration of HTC Touch Diamond - Using TouchFLO 3D Message édité par vk_phoenixfr le 07-05-2008 à 15:24:53 |
vk_phoenixfr | Précommande sur eXpansys :
|
Quenteagle Talk to me, Goose | et à votre avis il sera dispo aussi le 16 chez SFR ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
RunDLLe |
|
polo81 | J'ai donc repoussé mon achat, je n'ai pas acheté le Touch Cruise parce que j'ai pas envi de le regretter plus tard. Un mois et demi à tenir je pense que c'est fesable. On espérant qu'il ne soit pas retardé!!! |
Nasedo | Très chou ce nouveau HTC --------------- Nasedo |
polo81 | Bon voila, Orange m'a répondu:
|
dboss77 |
|
polo81 |
|
vk_phoenixfr | Non, non, ça ne me dérange pas du tout |
alan84 | Salut à tous, je crois que nous serons 4 à attendre l'arrivée de ce modèle j'ai contacté Ten pour connaitre leur éventuelle disponibilité de diamond sur leur forfait. j'attends leur réponse. La question que je me pose est le prix auquel il sera proposé dans le forfait. Message édité par alan84 le 10-05-2008 à 11:36:09 |
Le_Magi61 ------------ |
|
vk_phoenixfr | Je pense qu'on l'oubliait dans le compte de ceux qui attendent sa sortie |
RunDLLe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |