|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
mac fly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:53:31 |
blast3r Please smile my nose bleed | MacFly une idée de la RAM libre au boot et après utilisation et lancement/fermeture de quelques programmes comme Opera ou youtube ?
--------------- Le topic des vélos vintage |
moustacko | Chiotte, ça fait envie là !! |
blast3r Please smile my nose bleed |
lenoun ho macumba... macumba... | Vous ferez un CR ! |
Profil supprimé | La flemme de tout réinstaller me freine un peu, c'est chiant d'avoir autant d'applications en fait |
moustacko |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 07-04-2010 à 16:31:33 |
moustacko |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:38:54 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 07-04-2010 à 16:47:08 |
moustacko | Et faut mettre à jour le hardSPL ou alors le Unsigned Olinex 1.40 fait toujours l'affaire ? |
mac fly |
|
frenzyrs | Tiens , mon diamond fonctionne sauf que le retroeclairage lui ne fonctionne pas, a votre avis, prenable ou pas ? sinon on entend le son toussa .. |
Omer.s The Homertrix |
frenzyrs |
Pardon : c'est du 6.5 donc il y a la config automatique dans le paneau de config. Message édité par blast3r le 09-04-2010 à 01:14:53 --------------- Le topic des vélos vintage |
tombig Il est où mon avion? |
|
blast3r Please smile my nose bleed | Il y en a beaucoup des WinMo HTC qui ont un écran plus grand ?
blast3r Please smile my nose bleed | Oui : Via le gestionnaire de contacts SIM qui doit être dans démarrer>programme par exemple, et en copiant tous les contacts vers la SIM (et en refusant d'écraser les doublons par exemple).
Message édité par tombig le 09-04-2010 à 14:24:29 |
lapin | perso j'ai un compte SFR PRO qui tous les 10 contacte créer me propose le cas échéant de synchroniser tous les contactes vers mon compte SFR PRO, vous avez pas ça vous !!!? |
|
lapin | doit bien y avoir un équivalent chez orange qui le fait non, suffit d'avoir le forfait qui va bieng!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
canaille beyond the limits | http://www.google.com/support/mobi [...] opic=14299
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
StefSamy VC FTW | cool --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blast3r Please smile my nose bleed | J'ai un problème : je ne vois plus mes contacts sims sur la nouvelle rom et je n'arrive pas à acceder à ces contacts. Il n'y a pas d'équivalent du "gestionnaire de contacts SIM" comme sur la version 6.1 que j'avais avant.
lenoun ho macumba... macumba... |
Message édité par blast3r le 09-04-2010 à 16:45:40 --------------- Le topic des vélos vintage |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le |