| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
willynt |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:56:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
willynt | Ah mais pas question de prendre un portable chez débitel...
Message cité 2 fois Message édité par willynt le 21-08-2008 à 15:50:59 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
willynt | Oups, merci de la précision !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 16:08:40 ![]() Mais chez Debitel c'est pas pareil. Sinon j'aurais pas dit de faire comme ça. |
willynt | En effet, je me suis renseigné.
|
raging_bull | oui --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:38:05 ![]() ![]() |
thieu93 | ok merci j'accepte alors Message édité par thieu93 le 21-08-2008 à 19:45:19 |
Magiclink Fizz-it.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Magiclink Fizz-it.fr | C'est un lien vers google ^_^
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est vrai ca --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raging_bull | mais elle block le gps non ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
raging_bull | et on peut l'acheter ou cette batterie ? car sur google y a que des articules ou pub mais rien de + :s --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
julien75018 |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
StefSamy VC FTW | http://forums.smartphonefrance.inf [...] 024#252024 Message édité par StefSamy le 22-08-2008 à 11:17:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cLyDe SoLo |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
thieu93 | onjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un utilise son diamond avec un kit mains libres voiture Parrot? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Blackhawk8 | y aurait pas la possibilité de trouver une batterie intermédiaire ?
|
Mucato |
|
bolzano44 |
|
bolzano44 |
|
Mucato |
|
moustacko | Question con !! |
ViMx |
StefSamy VC FTW |
moustacko | En même tps j'avais prevenu c'était con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |