| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:49:55 ![]() ![]() |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Bien sur qu'il ya des convertisseur mini USB -> jack ici http://www.order-bulk.com/New.Arri [...] mm.Stereo/ --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ganfoud Talk to me Goose | et en sauvegardant la base de registre et les fichiers (via sprite backup par exemple), ca suffit pour tout remettre exactement pareil? |
raging_bull | y a quoi comme difference entre une rom d'origine (je viens de l'acheté ) et la toute derniere ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
cat800 | comment on fait pourr mettre un acuse sur les sms. je l ai perduu |
raging_bull | ca coute un truc en + l'accus de reception ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
moustacko | 0cts |
raging_bull | la notification du message montre que le sms a ete transmis mais pas que le destinataire la lu helas --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:48:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | rapporte le factice au magasin |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | question de noob pour installer un player flash pour matter des videos, je fais comment ??? |
raging_bull | pour installer une nouvelle rom il faut faire quoi exactement deja ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Je@nb Kindly give dime | lire la doc ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime |
nikkoneo Ready To Race ! | Drap ! --------------- - Toujours plus - |
alex2k5 |
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Utilise le logiciel MP3Tag.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 20-08-2008 à 18:35:28 |
thieu93 | Tu as la rom diamond project.? |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Tous les problemes que tu as cité sont résolu.
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
lapin |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.mobifrance.com/news/200 [...] i-points-/
à vérifier/confirmer ! c'est pas l'écran directement par contre.. Message édité par Youmoussa le 20-08-2008 à 20:40:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport ! | Installe DiamondTweak pour optimiser le Diamond --------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
dolohan Busard amateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dolohan Busard amateur |
Je@nb Kindly give dime | 199€ le diamond en renouvellement à 2400 points (suffit de les appeler).
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 11:52:24 ![]()
|
willynt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |