|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
bmob | Reprise du message précédent :
Message édité par bmob le 16-05-2008 à 13:06:15 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:05:44 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kenman Qui ne tente rien na rien | Grande nouvelle sur: http://www.mobinaute.com/139600-ht [...] ncais.html
--------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
senpai_nono | doit y avoir une gruge, genre GPS écran éteint, sans le réseau tel...
|
alalala | bonjour.je voudrai m'acheter un pda ou un smartphone qui fait wifi mais je ne sai pas lekel choisir.pouver vous me conseiller?est que le htc p4350pytn est bien? merci
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Je suis sûr que c'est GPS activé....PDA en veille --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 12:12:39 |
ViMx | Ils disent dans un mois dans le Dialog d'aujourd'hui:
|
kenman Qui ne tente rien na rien | Oui il le prévois pour la semaine du 16 au 21 juin.
senpai_nono | Orange a parler de la sortie pour le 16 juin plus exactement
|
ViMx | Moi je pense l'acheter avec un abo ... Je suis à l'étranger et je le prendrais qu'en Août je pense ... |
kenman Qui ne tente rien na rien | Orange vient d'annoncer le prix du HTC Touch Diamond avec ses forfait pour le mois de juin. Des prix très agressifs en vue des caractéristiques et des performances du mobile. Les ventes de l'iPhone devraient certainement être inquiétées.
ViMx | Ca fera 149 avec un Origami Star pour moi |
kenman Qui ne tente rien na rien | Moi j'hésite entre le Origami Star et Zen, je ne n'arrive pas a l'obtenir en nue. --------------- ON NE VIT QU'UNE FOIS |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kenman Qui ne tente rien na rien |
ViMx | Une video bien sympa (mais peut-être déjà passée) sur le diamond: http://www.dailymotion.com/video/x [...] amond_tech Message édité par ViMx le 18-05-2008 à 23:02:14 |
Heeks La lettre X | drapal.
|
phanest | 900 mAh seulement pour la batterie ????
|
puf39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
puf39 | ça vaut quoi par rapport à du sirfstar ? |
senpai_nono | Module GPS Qualcomm avec AGPS gpsOneXtra
|
puf39 | Oki oki, il me branche vraiment ce HTC en remplacement de mon Asus P535, mais je vais quand même attendre les tests ...
|
kenman Qui ne tente rien na rien | Alors petite rectification
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Drap . Vraiment sexy. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VPS | Je comptais aussi acheter le cruise d'ici aout 2008 . voila qui m'arrange bien . |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ngaut_tech
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | autre video mais le presentateur fait tache XD
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 21-05-2008 à 16:11:32 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
puf39 | C'est vrai qu'il est vraiment génial mais le WM6.1 à l'air un peu lourd, on a l'impression que ça rame quand même un chouilla, en comparaison de mon P535 sous WM6 qui est blindé de prog, plugins, ... et qui réagit plus vite que le HTC.
Message édité par puf39 le 21-05-2008 à 18:34:01 |
kenman Qui ne tente rien na rien | SA RAME !! Mais il est fou OOoOoh oui lol
puf39 |
Message édité par puf39 le 21-05-2008 à 19:12:50 |
senpai_nono | pluzin !
|
Quenteagle Talk to me, Goose | puf39, WM6 et WM 6.1 c'est le jour et la nuit ! Pour avoir un PDA qui a subit des changements de ROM je peux te dire que la mise à jour et quand même plus réactive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |