Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  159  160  161  162  163  164
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

n°298369
raging_bul​l
Posté le 02-09-2008 à 17:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

tu as un bouton style iphone en dessous, activé désactivé

ah bon à quel endroit ? dans option d'appel video  afficher image fixe ? )

---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 17:54:12  profilanswer

n°298374
zeblods
Posté le 02-09-2008 à 18:07:29  profilanswer

lapin a écrit :

bon alors j'ai fait des testes donc avec google maps le GPS d'activer nous arrivons à 2heures d'utilisation c'est short, par contre depuis peux le GPS fonctionne en intérieur alors qu'avant GPS rapide ou pas cela ne fonctionnait pas en intérieur, la en intérieur j'ai de 3 à 6 satellites donc ça prouve que ça capte de mieux.

truc curieux je viens de m'apercevoir je me suis tromper de câble usb j'ai pris celui de l'apn à la place et ça rentre et cela semble fonctionner, que faut il comprendre HTC nous prendrai pour des cons.

Effectivement le format miniUSB de HTC est compatible avec les miniUSB standard. Je voie pas en quoi HTC nous prends pour des cons, au contraire ! On est pas obliger d'utiliser leur câble et c'est plutôt cool ! (ça m'a bien servie quand j'avais oublié mon câble et que je devais recharger le téléphone, j'ai utilisé celui d'un disque dur USB)

Message édité par zeblods le 02-09-2008 à 18:08:50
n°298375
lapin
Posté le 02-09-2008 à 18:16:44  profilanswer

ben ouais mais 95% des user lambda qui auront perdue le câble fournis iront partir en acheter de marque HTC pensant ne pas pouvoir faire autrement, de tout façon il est inadmissible de faire des câble vrai ou faussement propriétaire c'est hautement immorale et condamnable dans les deux cas, surtout que c'est hautement sur taxer genre 7€ voire 20€ le câble, alors qu'un câble standard c'est 3€ voire 4€ .

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 02-09-2008 à 18:18:12
n°298394
hayate646
Posté le 02-09-2008 à 19:36:21  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon Diamond qui est apparu aujourd'hui.
Depuis cet après-midi lorsque je passe un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas, comme si le micro avait été désactivé, or, il ne l'est pas.
J'ai appelé plusieurs personnes pour tester, mais rien n'y fait.
C'est plutôt embêtant, auriez vous une solution?
Merci d'avance.
P.S: ma rom est la rom HTC d'origine, j'avais viré la rom orange, mais ça fait longtemps maintenant, je pense pas que ça puisse venir de là.

n°298400
klorydryk
Posté le 02-09-2008 à 19:48:01  profilanswer

lapin a écrit :

truc curieux je viens de m'apercevoir je me suis tromper de câble usb j'ai pris celui de l'apn à la place et ça rentre et cela semble fonctionner, que faut il comprendre HTC nous prendrai pour des cons.

Hé mon gars faut pas te sentir persécuté !! Un constructeur de téléphones mobiles te file une connectique standard et tu l'insultes ? Je suis pas Einstein et pourtant avant même d'avoir le téléphone je savais que je pourrais le recharger avec n'importe quel câble miniUsb. Inquiète toi !
Pour achever, sur la boite il est marqué : Contenu : câble USB (en plusieurs langues au cas où tu aurais un soucis de compréhension)

Un cerveau et des lunettes pour le monsieur !

n°298406
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 20:04:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

tous mes contacts de mon tel se sont dédoublés je sais pas comment et comme un con j'ai synchronisé avec le PC donc pour le backup c'est mort.

ya pas un moyen de virer tous mes contacts en double ?

Pas en auto mais semi auto... Tu peux sélectionner X contatcs 1 à 1 mais en 1 fois, et supprimer d'1 coup toute la sélection

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°298408
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 20:06:44  profilanswer

lapin a écrit :

ben ouais mais 95% des user lambda qui auront perdue le câble fournis iront partir en acheter de marque HTC pensant ne pas pouvoir faire autrement, de tout façon il est inadmissible de faire des câble vrai ou faussement propriétaire c'est hautement immorale et condamnable dans les deux cas, surtout que c'est hautement sur taxer genre 7€ voire 20€ le câble, alors qu'un câble standard c'est 3€ voire 4€ .

J'avais même pas vu qu'il était proprio moi!

De +, c'est indiqué partout qu'on peut utiliser un câble lambda.

Par contre le leur, tu peux pas l'utiliser pour un autre appareil  :cry:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°298411
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 02-09-2008 à 20:11:36  profilanswer

Désolé si le sujet a déjà été abordé... Mais en cliquant sur "Effacer les données" dans Paramètres, Système (ROM Orange), j'ai l'impression que l'appareil fait un hard reset avec réinstallation complète de Windows. C'est en tout cas très différent du soft reset (le bouton rouge). Quelqu'un peut confirmer ?

n°298412
zeblods
Posté le 02-09-2008 à 20:11:57  profilanswer

klorydryk a écrit :

Hé mon gars faut pas te sentir persécuté !! Un constructeur de téléphones mobiles te file une connectique standard et tu l'insultes ? Je suis pas Einstein et pourtant avant même d'avoir le téléphone je savais que je pourrais le recharger avec n'importe quel câble miniUsb. Inquiète toi !
Pour achever, sur la boite il est marqué : Contenu : câble USB (en plusieurs langues au cas où tu aurais un soucis de compréhension)

Un cerveau et des lunettes pour le monsieur !

+1, il n'est pas marqué sur la boite ou la notice que le cable USB fournis est d'un format propriétaire et non standard.
Donc on peut très logiquement en déduire que l'utilisation d'un câble miniUSB standard fonctionne ! (et très franchement au début je n'avais même pas remarqué que le câble fournis n'avait pas exactement la même forme que le miniUSB standard)

n°298414
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 20:14:19  profilanswer

atmonasro a écrit :

Désolé si le sujet a déjà été abordé... Mais en cliquant sur "Effacer les données" dans Paramètres, Système (ROM Orange), j'ai l'impression que l'appareil fait un hard reset avec réinstallation complète de Windows. C'est en tout cas très différent du soft reset (le bouton rouge). Quelqu'un peut confirmer ?

Oui je confirme, c'est exactement ça  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 20:14:19  profilanswer

n°298419
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-09-2008 à 20:24:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par contre le leur, tu peux pas l'utiliser pour un autre appareil  :cry:

t'es sur de ca ? sur mon X500 et sur mon 9100 tous les 2 en usb j'ai jamais eu de problemes de cables dans aucun sens les cables de ces 2 tel a toujours marché sur mes appareils photos ou dd eterne  [:proy]

n°298425
thieu93
Posté le 02-09-2008 à 20:36:23  profilanswer

Aaarff pour a part l'installation de IGO foire malgré la modification du fichier sys et la copie des fichiers du dossier "content", j'ai du zapper une etape ou des dossiers sont pas a leur place :(

n°298427
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 21:02:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'es sur de ca ? sur mon X500 et sur mon 9100 tous les 2 en usb j'ai jamais eu de problemes de cables dans aucun sens les cables de ces 2 tel a toujours marché sur mes appareils photos ou dd eterne  [:proy]

Oui, ça rentre pas dans mon oreillette BT qui a un port mini usb standard ;)

---------------
n°298428
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 21:04:05  profilanswer

thieu93 a écrit :

Aaarff pour a part l'installation de IGO foire malgré la modification du fichier sys et la copie des fichiers du dossier "content", j'ai du zapper une etape ou des dossiers sont pas a leur place :(

Ayé j'ai trouvé la bonne version, je te mp  ;)

---------------
n°298432
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-09-2008 à 21:09:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

et moi ? :o

n°298438
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 02-09-2008 à 21:22:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui je confirme, c'est exactement ça  :jap:

Merci. Donc, pas la peine d'avoir 3 mains pour le hard reset !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par atmonasro le 02-09-2008 à 21:26:09
n°298442
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 21:25:12  profilanswer

atmonasro a écrit :

Merci. Donc, pas la peine d'avoir 3 mains pour le h

Oui.

Sauf si plus rien ne répond, la manip hard physique est le dernier recours...

---------------
n°298445
thieu93
Posté le 02-09-2008 à 21:25:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Merci pour le MP
Tu l'as essayé au faite?

n°298448
hayate646
Posté le 02-09-2008 à 21:34:05  profilanswer

hayate646 a écrit :

Bonjour à tous!
J'ai un problème avec mon Diamond qui est apparu aujourd'hui.
Depuis cet après-midi lorsque je passe un appel, mon interlocuteur ne m'entend pas, comme si le micro avait été désactivé, or, il ne l'est pas.
J'ai appelé plusieurs personnes pour tester, mais rien n'y fait.
C'est plutôt embêtant, auriez vous une solution?
Merci d'avance.
P.S: ma rom est la rom HTC d'origine, j'avais viré la rom orange, mais ça fait longtemps maintenant, je pense pas que ça puisse venir de là.

Personne n'a une idée ?

n°298449
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 21:36:05  profilanswer

thieu93 a écrit :

Merci pour le MP
Tu l'as essayé au faite?

Oui un peu.

C'est moins user friendly que tomtom (ou alors c'est parceque je le maitrise mieux).
C'est joli, plus complet (y'a des réglages pour pénaliser les manoeuvres genre demi-tour dans le calcul des trajets).

Par contre il semble qu'on ne peut pas préparer d'itinéraire à l'avance.

Domage que la roulette ipod style ne gère pas le zoom...

A voir à l'usage... j'avais testé le 6 sur mon ancien PDA et ça me gonflait, à chaque fois que tu suivais pas son trajet, t'avais le droit à "faîtes demi-tour" en boucle  [:arrakys]

---------------
n°298450
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-09-2008 à 21:37:46  profilanswer

hayate646 a écrit :

Personne n'a une idée ?

Essayer avec le kit piéton pour voir si ça vient du micro du diamond pour commencer

---------------
n°298451
thieu93
Posté le 02-09-2008 à 21:38:04  profilanswer

ok merci pour ton petit feedback
je vais l'installer et je comparerais aussi  
;-)

n°298509
thieu93
Posté le 03-09-2008 à 07:48:08  profilanswer

Pour ceux que çà intéresse je vends un support voiture + chargeur allume cigare pour Diamond http://www.leboncoin.fr/vi/22493822.htm ;-)

Message édité par thieu93 le 03-09-2008 à 07:48:28
n°298564
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-09-2008 à 10:36:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas en auto mais semi auto... Tu peux sélectionner X contatcs 1 à 1 mais en 1 fois, et supprimer d'1 coup toute la sélection

ok je vais essayer ! merci ;)

n°298613
raging_bul​l
Posté le 03-09-2008 à 11:42:11  profilanswer

ptite question pour ceux qui ont une mobicarte et le htc diamond , pkoi si on regarde la tv en 3g , ca vide totalement le forfait ? meme si on a l'option tv illimité ?

---------------
n°298617
zeblods
Posté le 03-09-2008 à 11:48:38  profilanswer

raging_bull a écrit :

ptite question pour ceux qui ont une mobicarte et le htc diamond , pkoi si on regarde la tv en 3g , ca vide totalement le forfait ? meme si on a l'option tv illimité ?

Une option TV ilimité dans une mobicarte ?! Je savais pas que ça pouvais se faire.

n°298619
raging_bul​l
Posté le 03-09-2008 à 11:51:29  profilanswer

zeblods a écrit :

Une option TV ilimité dans une mobicarte ?! Je savais pas que ça pouvais se faire.

dans les bons plan si , j'avais pas de pb mais hier j'ai activé la 3g aujourd'hui j'ai matter la tv en 3g et paf mobicarte vide :d

---------------
n°298828
KingOfIce
Posté le 03-09-2008 à 16:44:59  profilanswer

Bonjour,

Chez SFR (forfait illimythics), après installation d'une ROM plus rapide puis des différents paramétrages censés me permettre d'avoir la TV, j'ai bien comme il faut : les 4 onglets, la couleur et le lien TV mais...
... quand je choisis une chaine, j'obtiens le message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'rtsp://10.143.etc...'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. etc."
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ??

Merci

Message édité par KingOfIce le 03-09-2008 à 16:50:05
n°298874
raging_bul​l
Posté le 03-09-2008 à 18:11:31  profilanswer

ben moi en tout cas ca m'a vidé mon forfait mobicarte la tv mais j'ai tjrs la tv donc tant mieu :d

---------------
n°298876
moustacko
Posté le 03-09-2008 à 18:15:42  profilanswer

Attention qd mm, ils doivent avoir un probleme technique parce que moi par exemple le surf passait pas en illimité alors que j'ai origami star 3h et c'est d'ailleur toujours le cas car a chaque fois que je vais sur le net ça me décompte des 60min de surf "offerte" pour compensé ça !!

Bref orange i soulent un max !!!

n°298961
hayate646
Posté le 03-09-2008 à 20:06:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Essayer avec le kit piéton pour voir si ça vient du micro du diamond pour commencer

Avec le kit piéton, tout fonctionne parfaitement. Donc ça vient du micro du Diamond. Jpeux le régler par moi même ou faut que je l'envoi au SAV?
Parce que si je dois l'envoyer au SAV, faut que je remette la rom Orange.

n°298975
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 20:29:58  profilanswer

hayate646 a écrit :

Avec le kit piéton, tout fonctionne parfaitement. Donc ça vient du micro du Diamond. Jpeux le régler par moi même ou faut que je l'envoi au SAV?
Parce que si je dois l'envoyer au SAV, faut que je remette la rom Orange.

Bah là je dirais SAV perso.

En plus avec orange, c'est changement sous 24 heures, t'auras un neuf... Pense à faire un backup sur ton PC

---------------
n°298977
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 20:35:02  profilanswer

Bon sinon moi avec cet IGO8 du coup, j'hésite à me prendre un récepteur TMC...

http://www.cricel.com/royaltek/443 [...] tAodOFiNYQ

D'un côté j'étais content d'avoir 1 seul appareil avec le GPS dedans, et là au final ça me ferait un module en + comme avant, faudrait jongler pour l'allume-cigare...

Mais je gagnerais le traffic gratos, important quand on est dans une grosse agglo...

:/

Vraiment con qu'on puisse pas utilise le tuner FM RDS interne pour le TMC. Ca ferait vraiment un appareil ultime ça :love:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 20:35:16

---------------
n°298981
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-09-2008 à 20:42:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vraiment con qu'on puisse pas utilise le tuner FM RDS interne pour le TMC. Ca ferait vraiment un appareil ultime ça :love:

+1 se serait trop génial  :love:

n°298984
thieu93
Posté le 03-09-2008 à 20:44:05  profilanswer

Mouai mais apres faut voir car perso j'ai un amis qui a un viamichelin avec traffic info et a Paname c'est pas vraiment top! Il te dit des fois que c'est embouteillé quand çà ne l'est pas et inversement. Fis toi a ton expérience de banlieusard ;)

n°298985
thieu93
Posté le 03-09-2008 à 20:46:49  profilanswer

MS Office livré avec le Diamond ne permet pas de lire les .pdf??

n°298986
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-09-2008 à 20:47:52  profilanswer

Office n'a jamais permis de lire des PDF ...
Tu prends acrobat et voilà

n°298987
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 20:49:00  profilanswer

thieu93 a écrit :

Mouai mais apres faut voir car perso j'ai un amis qui a un viamichelin avec traffic info et a Paname c'est pas vraiment top! Il te dit des fois que c'est embouteillé quand çà ne l'est pas et inversement. Fis toi a ton expérience de banlieusard ;)

Ah ok.... y'a un gros lag dans le traitement de données quoi! Bon du coup ça fait cher 60€pour tester  :D

---------------
n°298988
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 20:51:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

+1 se serait trop génial  :love:

ça doit pas en plus être hyper compliqué (pour les ingés qui fabriquent ces appareils et surtout ceux qui codent hein, pour moi ça l'est!) , faut un décodeur RDS --> TMC , et un mappage vers un port com....

---------------
n°298990
hayate646
Posté le 03-09-2008 à 20:55:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah là je dirais SAV perso.

En plus avec orange, c'est changement sous 24 heures, t'auras un neuf... Pense à faire un backup sur ton PC

Ok jvais faire ça. Le seul soucis, c'est que j'ai bien telechargé la Rom Orange, mais je sais pas comment la remettre. Faut faire de la même manière que pour passer sur la Rom HTC? Et qu'est ce qu'un backup ?
Merci

n°298991
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-09-2008 à 21:03:46  profilanswer

hayate646 a écrit :

Ok jvais faire ça. Le seul soucis, c'est que j'ai bien telechargé la Rom Orange, mais je sais pas comment la remettre. Faut faire de la même manière que pour passer sur la Rom HTC? Et qu'est ce qu'un backup ?
Merci

Pour le backup j'utilise spb backup, ca sauvegarde ce que tu veux dans un .exe qu'il suffira de relancer pour remmettre ce qu'il y a dedans (contacts, sms, mails, my documents, etc...)

Pour remette en rom orange, regarde là, y'a plusieurs trucs à faire... remettre la rom orange, l'écran de démarrage, et le spl d'origine...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  159  160  161  162  163  164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?HTC P6500
HTC TYTNII AGPS réceptionQtek 9100 ou Touch
Comment customizer le cube htc touch flomdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)