| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
raging_bull | Reprise du message précédent :
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:54:12 ![]() ![]() |
zeblods |
Message édité par zeblods le 02-09-2008 à 18:08:50 |
lapin | ben ouais mais 95% des user lambda qui auront perdue le câble fournis iront partir en acheter de marque HTC pensant ne pas pouvoir faire autrement, de tout façon il est inadmissible de faire des câble vrai ou faussement propriétaire c'est hautement immorale et condamnable dans les deux cas, surtout que c'est hautement sur taxer genre 7€ voire 20€ le câble, alors qu'un câble standard c'est 3€ voire 4€ . Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-09-2008 à 18:18:12 |
klorydryk |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeblods |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:14:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
atmonasro Dona nobis pacem |
Message cité 1 fois Message édité par atmonasro le 02-09-2008 à 21:26:09 |
StefSamy VC FTW |
thieu93 |
|
hayate646 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
thieu93 | ok merci pour ton petit feedback
|
thieu93 | Pour ceux que çà intéresse je vends un support voiture + chargeur allume cigare pour Diamond http://www.leboncoin.fr/vi/22493822.htm ;-) Message édité par thieu93 le 03-09-2008 à 07:48:28 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zeblods |
|
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
raging_bull | ben moi en tout cas ca m'a vidé mon forfait mobicarte la tv mais j'ai tjrs la tv donc tant mieu --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
hayate646 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Bon sinon moi avec cet IGO8 du coup, j'hésite à me prendre un récepteur TMC...
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-09-2008 à 20:35:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je@nb Kindly give dime |
|
thieu93 | MS Office livré avec le Diamond ne permet pas de lire les .pdf?? |
Je@nb Kindly give dime |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
hayate646 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |