Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?

n°264667
vk_phoenix​fr
Posté le 06-05-2008 à 08:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Me voila bien ennuyé. Je souhaite acquérir un PDAPhone GPS (3G, radio, MP3, wifi, etc...) et après les recherches effectuées hier, j'avais réduit mes options a ces deux modèles, le Glofiish X800 et le HTC Touch Cruise. Je me suis acheté deux magasines hier soir, dont un présentant un duel entre justement ces deux modèles, et résultat : égalité !  :sarcastic:  
 
Alors ce que j'apprécie sur le HTC :
- L'apn 3 millions de pixels;
- l'interface de gestion des photos, le mode paysage, et le touch flo;
- et éventuellement aussi la surcouche d'interface graphique d'HTC par rapport à la simple interface Windows mobile du X800.
 
Ce qui me gêne sur le HTC :
- le design de l'appareil, j'aime pas...
 
Ce que j'apprécie sur le X800 :
- le design (j'adore !);
- la résolution VGA;
- éventuellement aussi le choix du logiciel de navigation.
 
Ce qui me gêne sur le X800 :
- les retours de testeurs ou d'utilisateurs au sujet des ralentissements dûs au processeur insuffisant par rapport aux besoins de la résolution VGA.
 
Je n'arrive pas à me décider. Je me dis que peut être que le choix raisonnable serait le HTC, mais le magasine ne parlait pas de lenteurs sur le X800 ou bien rien de gênant, et semblait dire que le GPS était un poil plus sensible, et puis il y a le design (ilébo le X800 !).
 
Alors j'apprécierais énormément si certains d'entre vous, possesseurs de l'un ou de l'autre, pouviez me donner des infos allant dans un sens ou dans l'autre, histoire de m'aider à faire un choix !
 
Merci d'avance !


Message édité par vk_phoenixfr le 07-05-2008 à 12:27:34
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 08:42:48  profilanswer
 

n°264744
kiryear
Posté le 06-05-2008 à 20:09:41  profilanswer
 

up

n°264757
kiryear
Posté le 06-05-2008 à 21:13:32  profilanswer
 

J'hesitait également entre ces 2 smartphones...
Que penses-tu du HTC TyTN II ?

n°264808
vk_phoenix​fr
Posté le 07-05-2008 à 12:25:35  profilanswer
 

Non, il me faut la radio. Moi j'ai opté pour le cruise, trop de mises en gardes concernant les perfs du X800, de particuliers et de sites de test.

 

En revanche, maintenant, je me tate...Je ne sais pas si je vais acheter le cruise (aujourd'hui si je le fais), ou si j'attends le diamond en juin. En tout cas, même si j'achete le cruise aujourd'hui, je le revendrai surement pour acheter le diamond...Rhaa, le cruise en VGA avec un processeur et de la mémoire suffisants, et un design beaucoup plus réussi (à mon goût) ! Serait-ce le PDAPhone parfait pour moi?


Message édité par vk_phoenixfr le 07-05-2008 à 12:28:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?

 

Sujets relatifs
[AVIS] N95 8go ou Tytn IIMio A501 vos avis sur ce PDAphone
HTC P6500HTC TYTNII AGPS réception
Qtek 9100 ou TouchComment customizer le cube htc touch flo
mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN IIHTC Touch Cruise ou HTC TyTn II ??? Opérateur Orange ?
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR