| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 22:29:19 ![]() ![]() |
omegusta | ah ok donc on peu pas faire comm sou un windows comme ca |
moustacko | Apparemment les plus prisées sont la diamond project (3.3 la derniere) et les bepe ou belite !!!
|
Je@nb Kindly give dime |
|
klorydryk | Perso le touch Flo se lance tout seul au démarrage...
Message cité 1 fois Message édité par klorydryk le 30-08-2008 à 13:27:34 |
Giuvral | Ca y est j'ai craqué |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 15:31:32 ![]() ![]() |
Mucato |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est le module qui permet de savoir l'orientation de ton téléphone |
raging_bull | avec le jeux ou il faut mettre la boule dans le troue ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Je@nb Kindly give dime | Tu peux t'en servir pour pleins de choses et c'est entre autre utilisé par ce jeu, par opéra, gsen, bubble level, etc. |
zeblods | J'ai une question : Comment on désactive l'allumage de l'écran lors de la réception d'un SMS ?
|
Winnuke | T'as enlevé le plastique de protection? |
yas67 | oui et j'ai verifier il n'y a pas de protection dans le haut parleur comme c t le cas chez certainnes personnes |
raging_bull | quelqu'un a prix l'option multimedia tv infini tnt sur orange mobicarte ? je me demandais comment ca marchait .. ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
julien75018 |
--------------- mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4669_1.htm |
willynt |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non ils sont bien 3g+ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lapin |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est hard --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il faut dire aussi que les sources que tu cites ne sont pas les meilleurs --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Il est HSDPA 3,6Meg. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
le_pere_noel2 Jeux de merde | parceque la puce est pas compatible au dessus ^^ (et si je me trompe pas que le 7.2 n'est pas dispo en france encore) |
kool-ed | Le 7,2 est expérimenté dans certaines grandes villes par Orange (mais uniquement pour ses clients Entreprise) |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Giuvral | Salut |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'utilise igo |
cat800 | testé tomtom et igo, je prefere Igo beaucoup plus claire.. |
raging_bull | moi aussi --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

[Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
| HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
| Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
| [TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) | |