|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 21:37:01 |
audioslave227 virez le slave227 | TCPMP marche pas mal sur le miens. Parfait pour les .avi, un peu plus galere pour des gros fichiers mpg, là ça saccade. --------------- Last.fm |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
audioslave227 virez le slave227 | Parmis les différentes versions, payantes, gratuites, j'avais eu du mal à trouver une version qui marche. Perseverez. Message édité par audioslave227 le 02-02-2010 à 15:13:29 --------------- Last.fm |
Omer.s The Homertrix |
mac fly | Sinon il y a Coreplayer (c'est l'évolution payante de tcpmp), qui marche du feu de dieu.Je n'ai jamais eu à recompresser mes divx en utilisant ce soft. |
Je@nb Kindly give dime | Moi ce qui me manque c'est un soft où tu peux lire les vidéos avec les sous titres parce que là ça marche pas des masses |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:59:21 |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
blast3r Please smile my nose bleed | pfou j'en ai chié pour changer de ROM, ça marchait ni via le .exe ni via le hard reset, j'ai du installer deux versions différentes de HARDSPL pour que ça finisse par marcher. Message édité par blast3r le 12-02-2010 à 14:21:27 --------------- Le topic des vélos vintage |
mac fly |
Message édité par mac fly le 12-02-2010 à 17:22:14 |
blast3r Please smile my nose bleed | Sinon CorePlayer marche parfaitement, alors que TCPMP ne marche toujours pas... Malheureusement Coreplayer est payant... Par contre je me suis un peu attaché à Sense, finalement j'ai du mal à revenir sur une ROM Manila standard... Mais la RAM est vraiment courte... Ils auraient pu faire un effort quand même . Message édité par blast3r le 15-02-2010 à 18:33:58 --------------- Le topic des vélos vintage |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
Je@nb Kindly give dime | oué parce que c'est modèle opérateur |
moikiki |
Je@nb Kindly give dime | Essaie ça HT829GN43850 (ou incrémente les chiffres) |
Je@nb Kindly give dime | Non il configure les accès internet and co mais tu perds tt ce qui est tv orange and co |
ViMx |
Je@nb Kindly give dime | J'ai toujours un diamond neuf lol, si je le revends faudrait que j'en tire donc plus de 75€ pour que se soit intéressant , bon à savoir |
blast3r Please smile my nose bleed | 90e facile sur ebay le D1. si le chgmt vers touch 2 vaut le coup, je sais pas... je doute. --------------- Le topic des vélos vintage |
Je@nb Kindly give dime | Pareil, le HD2 pk pas mais le diamond 2 non |
moustacko | Bah le HD2 est à 500€ tout de même, puis il est trop imposant,
|
youmoussa Ecrou-vis |
redhibitoire pour moi. Je ne vois meme pas quel interet tu y trouverais. Message édité par youmoussa le 23-02-2010 à 16:22:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je@nb Kindly give dime | Dites, le "module" qui fait que les photos des contacts se synchronisent avec Facebook c'est grace à Sense ?
|
papy brossard1 |
|
Je@nb Kindly give dime | c'est pour diamond ça ? je trouve que sur HD2 |
iniekta | il commence a vieillir le diamond la le miens j'en ai un peu marre de l'autonomie avant ct 3h en com sans prob j'ai changer de rom c'est bcp moins ca donne quoi sur android ? |
Perso mon diamond tient tranquille 4 jours, certes je m'en sers de moins en moins (j'ai un équivalent du itouch à côté, donc wifi et MP3 sur la "tablette" ). Message édité par blast3r le 17-03-2010 à 19:47:22 --------------- Le topic des vélos vintage |
chevket | Bonjour,
|
Fredouye Shivers ! | Ou alors Microsoft My Phone, gratuit avec 200 Mo de stockage en ligne : http://sn1-p2.myphone.microsoft.co [...] ?mkt=fr-FR --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
blast3r Please smile my nose bleed | Perso je m'emmerde pas, je m'assure d'avoir tous mes contacts sur la SIM, je copie les trucs que je veux garder à la main, et roulez jeunesse.
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chevket | merci bien pour vos réponses, vais voir ça de plus près. |
mac fly | Après mon ènième test de roms, j'ai enfin trouvé ce que je considère comme "LA" rom WM6.5 + sense 2.5 sur le Diamond
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis : Glofiish X800 ou HTC Touch Cruise? | HTC P6500 |
HTC TYTNII AGPS réception | Qtek 9100 ou Touch |
Comment customizer le cube htc touch flo | mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II |
[TOPIC UNIQUE] F490 Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Diamond (successeur de HTC Touch Cruise) |