| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
virgul7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:07:53 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 09-10-2014 à 13:22:30 |
kennyzz |
Il a de l'allure en blanc, mais faut arrêter ces stéréotypes du blanc, çà fait féminin... il plait en blanc, on le prend blanc. Point.
peut être que des filles ont acheté un iphone blanc pour se démarquer et plus joli avec une coque hello kitty... après faudrait peut etre un sondage sur ceux qui ont réellement acheté le Z3C et savoir la couleur qui domine dans leur choix... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-10-2014 à 13:32:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
themanson | Message cité 1 fois Message édité par themanson le 09-10-2014 à 13:32:06 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
khalis Stillness is the key ! | Commandé en Chronopost chez matériel, en blanc. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 09-10-2014 à 14:21:09 --------------- - Life is too short to last long. |
ben_linux |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 14:26:34 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 09-10-2014 à 14:28:30 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
sez1 | Pour ceux qui veulent gratter un peu: |
effaness c'est ballot |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par khalis le 09-10-2014 à 15:00:29 --------------- - Life is too short to last long. |
aster Chaotic Neutral |
benzen_24 | enfin mon bon plan est revenu !!! Z3C + enceinte bluetooth offerte pour 499.95€
|
effaness c'est ballot |
aster Chaotic Neutral | Tu peux faire de la mise en forme sur ta signature, recopie ça : Point sur les offres du Sony Z3 compact au 09/10/14 Message cité 1 fois Message édité par aster le 09-10-2014 à 15:12:16 |
effaness c'est ballot |
Message édité par effaness le 09-10-2014 à 15:33:20 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
LisandruSP Français depuis le 25 août | J'ai reçu aujourd'hui mes protections de fortune, la découpe n'est pas parfaite, mais ça m'a permis de pouvoir enfin enlever ces putains de protections d'origine, donc là je découvre mon écran
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Avant j'étais chez Free... mais ça, c'était avant 13h --------------- http://julien.enviephoto.fr |
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 09-10-2014 à 15:33:38 --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
--------------- - Life is too short to last long. |
peet bool | Le chargeur d'origine est en 1.5A.,il se passe quoi si on tente de le charger avec un 2A d'origine Samsung par exemple? |
effaness c'est ballot |
sire de Botcor Armorican way of life | topic du Z3 : 8 pages en 5 mois
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-10-2014 à 15:47:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento | A mon avis le Z3C a du cannibaliser les ventes |
kennyzz | Je ne pense pas à l'abandon d'un format qui leur gonfle les ventes... enfin, on sait jamais... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Nozdormu | quelqu'un a un lien pour un test de la BSP10 ? ça vaut quoi ? elle est forcément alimenté sur batterie ou on peut la mettre sur secteur ? |
ben_linux | Normal, la diff entre le Z3 et le Z2 est assez mineure. En revanche le Z3 compact a rien de vraiment équivalent sur le marché, en terme de specs . |
Alt0201 |
|
kennyzz | Pour le Z4C, c'est encore un peu tôt... et puis il n'y a aucune rumeur de sa faisabilité à court terme, si ce n'est que de vagues projections d'attentes de consommateurs... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
effaness c'est ballot | Il y a beaucoup de personnes (dont moooooiiiii) qui trouve leur écrans à plus de 5 pouces beaucoup trop grand pour une utilisation quotidienne. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
virgul7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !