Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1799659
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 13:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

effaness a écrit :

-20€?? comment ça? un bug dans le système?!

Non c'est une incitation à l'achat, comme par exemple chez home24 ou si t'attends un peu tu peux acheter le même meuble 200€ moins chère. de moment le prix remonte des fois il redescend
et un jour paf un prix de malade.

Jusqu'a maintenant je désactivais systématiquement les pub (adblock) ben quand je veux acheter sur certain site (les gros) je réactive et laisse les pub m'envahir t'arrive souvent a faire  
de petite économie non négligeable.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 13:07:53  profilanswer

n°1799676
myzt
Posté le 09-10-2014 à 13:21:58  profilanswer

khalis a écrit :

J"ai tel Sony et ma commande est passé à la trap!!! :fou:
Je serais dans le groupe du 23, j'annulé du coup. Je vais commandé chez Materiel.net en chronopost.

:D  
J'ai bien fait d'attendre avant de commander sur Sony
Je suis allé à BT, un en stock dans une boutique et en noir
Mais je suis tellement hésitant sur la couleur
Orange, dispo en blanc mais pas en noir, donc je prends pas
BT, dispo en noir mais pas en blanc, je prends pas
Je suis pire qu'une nana  :o

Message édité par myzt le 09-10-2014 à 13:22:30
n°1799680
kennyzz
Posté le 09-10-2014 à 13:26:58  profilanswer

myzt a écrit :

C'est pas un poil, c'est un constat, le blanc fait féminin car ce sont les femmes qui les prennent
ça fait chier, j'aime pas faire mon macho mais, je supporte pas d'avoir un truc féminin sur moi  [:faman:1]  
Mais la version blanche est vraiment belle, le contour translucide alu de toute beauté

Il a de l'allure en blanc, mais faut arrêter ces stéréotypes du blanc, çà fait féminin... il plait en blanc, on le prend blanc. Point.
Après on va pas revenir sur quelle clientèle prend le blanc , le noir... çà ressemble à l'éternel question du rose et du bleu... :sarcastic:  

non?  :jap:

mk2sc a écrit :

...J'ai eu un iPhone 4 en blanc, très beau mais je penses aussi que c'est plus réservé aux filles..

peut être que des filles ont acheté un iphone blanc pour se démarquer et plus joli avec une coque hello kitty... après faudrait peut etre un sondage sur ceux qui ont réellement acheté le Z3C et savoir la couleur qui domine dans leur choix...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 09-10-2014 à 13:32:49

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1799682
themanson
Posté le 09-10-2014 à 13:31:15  profilanswer

La dock Sony DK31 est juste nickel pour le tel sans coque, ca rentre pile poil, pas de jeu mais pas de frottement non plus !

Et c'est livré avec un deuxième adaptateur pour un poil plus épais, genre 9H des deux cotés

Pour seulement 19€ sur amazon, je sais pas ce que le dk48 peut apporter de plus avec ses 10€ de trop :D

Surtout que la DK31 est démontable et ca vous fait un câble magnétique pour la voiture. La DK48 non, il faut brancher un câble soit même...

Par contre il n'en reste que.... 7 :D

http://www.amazon.fr/Sony-Station- [...] words=dk31

Message cité 1 fois
Message édité par themanson le 09-10-2014 à 13:32:06
n°1799689
ben_linux
Posté le 09-10-2014 à 13:40:55  profilanswer

Je suis de ceux qui pensent que le blanc fait un peu plus féminin oui. Ceci dit ca m'a pas empêché de prendre du blanc ( d'ailleurs mon GS5 actuel est blanc), car il faut pas oublier une chose : A la revente, le blanc part beaucoup mieux !!!

n°1799693
cleyt64
On my way !
Posté le 09-10-2014 à 13:45:50  profilanswer

kennyzz a écrit :

Il a de l'allure en blanc, mais faut arrêter ces stéréotypes du blanc, çà fait féminin... il plait en blanc, on le prend blanc. Point.
Après on va pas revenir sur quelle clientèle prend le blanc , le noir... çà ressemble à l'éternel question du rose et du bleu... :sarcastic:  

non?  :jap:

kennyzz a écrit :

peut être que des filles ont acheté un iphone blanc pour se démarquer et plus joli avec une coque hello kitty... après faudrait peut etre un sondage sur ceux qui ont réellement acheté le Z3C et savoir la couleur qui domine dans leur choix...  :jap:

Laissons ressortir notre part de féminité ! [:aaasss]

---------------
Il est là !!!
n°1799709
coincoinco​incoincoin
Posté le 09-10-2014 à 14:07:45  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

y'a quoi promo chez bouygues quand on est déjà client fibre?

Bon c'est vrai que j'ai oublié des mots, mais vous voyait ce que j'veux dire :D  

combien on gagne pour un quadruple play?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°1799714
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 14:12:45  profilanswer

virgul7 a écrit :

Non c'est une incitation à l'achat, comme par exemple chez home24 ou si t'attends un peu tu peux acheter le même meuble 200€ moins chère. de moment le prix remonte des fois il redescend
et un jour paf un prix de malade.

Jusqu'a maintenant je désactivais systématiquement les pub (adblock) ben quand je veux acheter sur certain site (les gros) je réactive et laisse les pub m'envahir t'arrive souvent a faire  
de petite économie non négligeable.

Ce soir je teste la boutique orange à côté de chez moi, dès fois que... Sinon je crois que je vais essayer ça tiens. Surtout que j'ai envie de tester le turquoise, et que y a rien comme offre sur celui-là a part cdiscount.

sinon laissez tomber le débat blanc/noir  :bounce: . franchement je vois vraiment pas l’intérêt. Surtout que ceux qui disent que ça fait féminin (du blanc quoi, l'absence de couleur, le truc le plus neutre qui soit   :pt1cable: ) disent eux même avoir eu des appareils blanc. donc c'est que ça doit pas être si féminin que ça.  :D  quant à la question de la revente, ça laisse sous-entendre qu'il y a majorité de femme qui achète en occasion, ce qui est là aussi une idée plus que saugrenu et sans fondement. Et puis l'acheter en fonction de la revente plutôt que pour se faire plaisir, je trouve ça dommage en particulier sur ce type d'appareil, mais c'est un autre débat qui n'a rien à faire là  ;)

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1799721
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 14:20:59  profilanswer

Commandé en Chronopost chez matériel, en blanc.
GroBill l'a qu'en noir.

:D  :lol:  :whistle:  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 09-10-2014 à 14:21:09

---------------
- Life is too short to last long.
n°1799726
ben_linux
Posté le 09-10-2014 à 14:26:34  profilanswer

effaness a écrit :

quant à la question de la revente, ça laisse sous-entendre qu'il y a majorité de femme qui achète en occasion, ce qui est là aussi une idée plus que saugrenu et sans fondement. Et puis l'acheter en fonction de la revente plutôt que pour se faire plaisir, je trouve ça dommage en particulier sur ce type d'appareil, mais c'est un autre débat qui n'a rien à faire là  ;)

Non, ce que je veux dire, c'est que les femmes achètent plus du noir que du blanc. pour les hommes, ca doit être kif-kif. En achetant du blanc, tu sais que quand tu le revendras, tu te mets les 2 sexes dans la main poche, alors qu'en prenant du noir tu te prives à mon sens d'une bonne partie de la clientèle féminine.
Bref, ce n'est que mon opinion mais j'en suis à mon 58ème smartphone revendu (oui, j'établis une liste google doc) [:oieruoz:3]  et j'ai vraiment constaté que le blanc part plus facilement que le noir.
Je fais effectivement parti de ceux qui pensent déjà à la revente en achetant le tél, vu que je le garde en moyenne 1 mois. d'ailleurs je viens de mettre mon GS5 en vente au bout de 2 semaines. bref [:clooney27]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 14:26:34  profilanswer

n°1799727
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 14:27:15  profilanswer

khalis a écrit :

Commandé en Chronopost chez matériel, en blanc.
GroBill l'a qu'en noir.  

:D  :lol:  :whistle:  [:wark0]

c'était marqué dans mon récapitulatif ;)

Par contre +1 pour le DK31, s'il est effectivement compatible, ça fait un cable bonus pour 10€ de moins, c'est pas bête du tout

58 revendu???  :ouch:  :ouch:  1 mois en moyenne  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 09-10-2014 à 14:28:30

---------------
n°1799732
gasgazz
Posté le 09-10-2014 à 14:30:03  profilanswer

Le voulant rouge a la base, j me souviens m'etre vite lassé du rouge de mon Sony-Ericsson  w910 :ange:  

j m'étais rabattu sur le noir , mais quand le vendeur m'a sorti le blanc, j'ai vite été séduit par la classe de l'outil  :love:  

n'étant pas fan des étuis ou autre coques , Je pense que les traces de doigts et rayures qui vont inexorablement apparaitre se verront moins :ange:  

j'ai acheté pour la modique somme de 20€ une protection 9h de chez muvit , dispo chez orange , et la seule que j 'ai trouvé en boutique vers chez moi.

pour ceux que ca intéresse, elle recouvre totalement l'écran avec une découpe en bas pour le HP , et 3 trous pour respectivement , le capteur de lumière, l'écouteur et l capteur photo avant. Je trouve ça plus joli que le décroché visible sur l'ultimate shield testé auparavant par isandir en page 68.

Ensuite, c'est peut être un effet d'optique, mais cette protection passe vraiment inaperçue sur  la version blanche en comparaison à la noire d'isandir  :na:  
le kit est néamoins un peu moins complet : une lingette microfibre et la protection , apres, si le tel est neuf , pas besoin de lingette ni de sticker (j trouvais l'idée sympa ceci dit)

Pour compléter les différents retours sur ce point, j'ajoute que sur ma version achetée chez orange , pas de Navigon d'origine  

la boite contient le téléphone, un chargeur 1500mAh et son câble micro usb ainsi qu'une paire d'écouteurs de couleur blanche également.

J'aimerai bien savoir quelle est la différence après avoir viré la rom "orange" ?
y a une différence d'esthétique des menus ou cela fait uniquement sauter toutes les applis préinstallées (orange tv , orange et moi, messagerie ....etc) ?

a plus!

n°1799747
sez1
Posté le 09-10-2014 à 14:39:37  profilanswer

n°1799755
Kholargol
Posté le 09-10-2014 à 14:43:10  profilanswer

Outre qu'il marque moins les traces de doigts, le blanc a un autre avantage, c'est que l'on peut y associer une coque de n'importe quelle couleur, ça ira toujours bien !
Un peu moins le choix avec le noir et encore moins avec le rouge et le vert..

n°1799769
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 14:52:23  profilanswer

Good, je rajoute à mon poste ça tiens ^^

@Khalis, tu veux pas annuler ta commande pour en profiter??  :bounce:

---------------
n°1799775
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 14:58:37  profilanswer

effaness a écrit :

c'était marqué dans mon récapitulatif ;)

Par contre +1 pour le DK31, s'il est effectivement compatible, ça fait un cable bonus pour 10€ de moins, c'est pas bête du tout

58 revendu???  :ouch:  :ouch:  1 mois en moyenne  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

:jap:

On devrait faire un recap en 1ere page des couleurs choisi! :D

---------------
n°1799776
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 14:59:12  profilanswer

effaness a écrit :

Good, je rajoute à mon poste ça tiens ^^

@Khalis, tu veux pas annuler ta commande pour en profiter??  :bounce:

Ah bordel!!! vite vite!!!

MERCI!!!!  :jap:

Edit :

Citation :

Vous recevrez un mail à l'adresse renseignée dans votre compte client, ayant servi à l’enregistrement de votre commande éligible, 15 jours après réception de l'intégralité de votre commande. Ce mail mentionnera un code correspondant à la présente offre.

c'est nul :/

Message édité par khalis le 09-10-2014 à 15:00:29

---------------
n°1799778
aster
Chaotic Neutral
Posté le 09-10-2014 à 15:00:52  profilanswer

Mais combien de fois t'as passé/annulé ta commande  [:atchaa:2]

n°1799779
benzen_24
Posté le 09-10-2014 à 15:01:28  profilanswer

enfin mon bon plan est revenu !!! Z3C + enceinte bluetooth offerte pour 499.95€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174468.html
:bounce: :lol: :D

n°1799784
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 15:06:08  profilanswer

benzen_24 a écrit :

enfin mon bon plan est revenu !!! Z3C + enceinte bluetooth offerte pour 499.95€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00174468.html
:bounce: :lol: :D

ah nan mais là c'est abusé, y avait pas quand j'ai la liste ce matin  :ouch:  

bon ben je continue ma mise à jour...

Pour mettre en première page, c'est clair que ça serait mieux, mais moi je suis arrivé bien plus tard, donc j'ai laissé le liens vers mon post en signature à la place.
Mais les signatures ici ne sont pas vraiment visible... :/

---------------
n°1799786
aster
Chaotic Neutral
Posté le 09-10-2014 à 15:11:53  profilanswer

Tu peux faire de la mise en forme sur ta signature, recopie ça :

Point sur les offres du Sony Z3 compact au 09/10/14

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 09-10-2014 à 15:12:16
n°1799794
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 15:21:32  profilanswer

aster a écrit :

Tu peux faire de la mise en forme sur ta signature, recopie ça :

on perd la taille de la police. :/

Message édité par effaness le 09-10-2014 à 15:33:20

---------------
n°1799800
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 09-10-2014 à 15:26:09  profilanswer

J'ai reçu aujourd'hui mes protections de fortune, la découpe n'est pas parfaite, mais ça m'a permis de pouvoir enfin enlever ces putains de protections d'origine, donc là je découvre mon écran :love:

J'ai pas trop de bulles, ça fera l'affaire en attendant mieux [:mourinho]  

themanson a écrit :

La dock Sony DK31 est juste nickel pour le tel sans coque, ca rentre pile poil, pas de jeu mais pas de frottement non plus !

Et c'est livré avec un deuxième adaptateur pour un poil plus épais, genre 9H des deux cotés

Pour seulement 19€ sur amazon, je sais pas ce que le dk48 peut apporter de plus avec ses 10€ de trop :D

Surtout que la DK31 est démontable et ca vous fait un câble magnétique pour la voiture. La DK48 non, il faut brancher un câble soit même...

Par contre il n'en reste que.... 7 :D

http://www.amazon.fr/Sony-Station- [...] words=dk31

C'est à dire? :??:

gasgazz a écrit :

j'ai acheté pour la modique somme de 20€ une protection 9h de chez muvit , dispo chez orange , et la seule que j 'ai trouvé en boutique vers chez moi.

pour ceux que ca intéresse, elle recouvre totalement l'écran avec une découpe en bas pour le HP , et 3 trous pour respectivement , le capteur de lumière, l'écouteur et l capteur photo avant. Je trouve ça plus joli que le décroché visible sur l'ultimate shield testé auparavant par isandir en page 68.

Ensuite, c'est peut être un effet d'optique, mais cette protection passe vraiment inaperçue sur  la version blanche en comparaison à la noire d'isandir  :na:  
le kit est néamoins un peu moins complet : une lingette microfibre et la protection , apres, si le tel est neuf , pas besoin de lingette ni de sticker (j trouvais l'idée sympa ceci dit)!

Commandée aussi, tu m'en diras des nouvelles :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1799802
dju1980
julien.enviephoto.fr
Posté le 09-10-2014 à 15:28:16  profilanswer

Avant j'étais chez Free... mais ça, c'était avant 13h  :bounce:  
http://img4.hostingpics.net/pics/513844Screenshot20141009132954.png

La portabilité, la SIM Sosh et hop du 4G qui fonctionne cash  :pt1cable:  

Ca fait une sacré différence dans l'utilisation de mon ptit Z3c  :love:

---------------
http://julien.enviephoto.fr
n°1799805
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 15:30:50  profilanswer

c'est le liens pour la face arrière ça. C'est celles-ci que tu as mis sur la face avant? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par effaness le 09-10-2014 à 15:33:38

---------------
n°1799808
LisandruSP
Posté le 09-10-2014 à 15:32:38  profilanswer

effaness a écrit :

c'est le liens pour la face arrière ça. C'est celles-ci que tu as mis sur la face avant? :??:

Non je me suis juste trompé de lien, car j'ai commandé les 2 :o

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1799810
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 15:35:11  profilanswer

aster a écrit :

Mais combien de fois t'as passé/annulé ta commande  [:atchaa:2]

Boulange : echec, à ce jour ils ont toujours rien.  :fou:  => annulé & rien a été débité.

RDC : echec, à ce jour ils ont toujours rien  :fou:  débité => annulé

Sony : ma commande passé à la trap et donc dans la flotte du 23/10.  :fou:  débité => annulé

Là j'ai commandé chez materiel dispo et en stock.  :sol:  

J'attends un remboursement de 1061€.  [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°1799811
peet bool
Posté le 09-10-2014 à 15:35:35  profilanswer

Le chargeur d'origine est en 1.5A.,il se passe quoi si on tente de le charger avec un 2A d'origine Samsung par exemple?

n°1799816
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 15:41:07  profilanswer

khalis a écrit :

Boulange : echec, à ce jour ils ont toujours rien.  :fou:  => annulé & rien a été débité.

Sony : ma commande passé à la trap et donc dans la flotte du 23/10.  :fou:  débité => annulé

Erf, j'ai pas pris en compte tes déboires pour mon récap xD
Après tout, tu passe chez tout le monde, faut qu'on en profites  :D  :D  :D  

Pour la question de l'ampérage du chargeur, normalement cela à peu d'influence si tu dépasse. Avec certain appareil ça permet de charger plus vite, mais je ne m'avancerai pas sur l'impact sur les batteries. Par contre si tu prend en-dessous de ce qu'à besoin ton appareil, celui peut refuser de charger tout simplement.

---------------
n°1799819
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-10-2014 à 15:46:08  profilanswer

topic du Z3 : 8 pages en 5 mois
topic du Z3 compact : 73 pages en 1 mois
si ça reflète les ventes, je comprends mieux pourquoi c'est le Z3 compact qui est en rupture de stock chez Orange...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2014 à 15:47:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1799822
Furorento
Posté le 09-10-2014 à 15:47:48  profilanswer

A mon avis le Z3C a du cannibaliser les ventes

n°1799825
LisandruSP
Posté le 09-10-2014 à 15:49:11  profilanswer

Soit ils vont mettre en avant ce format là, soit ils vont l'abandonner pour ne plus faire d'ombre au flagship :D

---------------
n°1799826
kennyzz
Posté le 09-10-2014 à 15:51:50  profilanswer

Je ne pense pas à l'abandon d'un format qui leur gonfle les ventes... enfin, on sait jamais... :whistle:

---------------
n°1799827
Nozdormu
Posté le 09-10-2014 à 15:54:30  profilanswer

quelqu'un a un lien pour un test de la BSP10 ?  ça vaut quoi ? elle est forcément alimenté sur batterie ou on peut la mettre sur secteur ?

n°1799830
ben_linux
Posté le 09-10-2014 à 15:58:06  profilanswer

Normal, la diff entre le Z3 et le Z2 est assez mineure. En revanche le Z3 compact a rien de vraiment équivalent sur le marché, en terme de specs . :pt1cable:

n°1799840
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 16:05:48  profilanswer

khalis a écrit :

T'as la poisse non ???? Au rythme là, tu auras juste reçu ton Z3c que le Z4C sortira et qu'il faudra tout reprendre à zéro ...  ;)  

n°1799843
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 09-10-2014 à 16:09:36  profilanswer

J'ai commandé le mien dimanche sur Cdiscount, et il est arrivé aujourd'hui à la poste, connaissant Cdiscount j'espère qu'il est arrivé en bon état... réponse demain :)

n°1799844
kennyzz
Posté le 09-10-2014 à 16:09:46  profilanswer

Pour le Z4C, c'est encore un peu tôt... et puis il n'y a aucune rumeur de sa faisabilité à court terme, si ce n'est que de vagues projections d'attentes de consommateurs... :jap:

---------------
n°1799846
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 16:11:44  profilanswer

Il y a beaucoup de personnes (dont moooooiiiii) qui trouve leur écrans à plus de 5 pouces beaucoup trop grand pour une utilisation quotidienne.  

Et vu qu'à part le nouveau Galaxy Alpha, tous les flagships sont des grands avec une configuration réduite pour les moins de 5 pouces, c'est normal qu'on se rabatte sur le sony qui est le seul à ne pas fonctionner comme ça.

parce que franchement, Z3c et Alpha configuration haut de gamme, g3s, S5 mini, HTC One mini 2, c'est de la camelotte avec configuration au rabais par rapport à leurs ainés. Sony s'est démarqué sur ce point là, Samsung en perte de vitesse l'imite, et quand on voit les ventes d'iphone 6 face à l'iphone 6 plus, on ne peux que constater cet préférence pour des écrans "réduits".  

Les constructeurs Android ont fait la course à celui qui avait la plus grosse (dalle d'écran of course ;) ) mais ça en devient ridicule avec les derniers appareils qui sortent dont le Nexus qui serait 6 pouces.

remarquez, avec une phablette en 6 pouces, on est obligé d'avoir une montre connecté, parce que le bouzin, quand il est dans la poche,  faut être debout et avoir la place pour le sortir :lol:  
Un bon moyen de vendre leur montre XD :bounce:

---------------
n°1799858
smac190
Posté le 09-10-2014 à 16:29:15  profilanswer

Enceinte BSP10 expédiée par Materiel.net [:shimay:1]  

Non pas que j'étais impatient mais j'ai voulu profiter de cette offre alors je voulais mon dû  :whistle:

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°1799870
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 16:46:06  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

topic du Z3 : 8 pages en 5 mois
topic du Z3 compact : 73 pages en 1 mois
si ça reflète les ventes, je comprends mieux pourquoi c'est le Z3 compact qui est en rupture de stock chez Orange...

Ouais mais faut peut-être un peu relativiser et comprendre que dans ces 73 page y en a surement plus de la moitié c'est que:

" des j'ai commandé là, pas recu à la bonne date, alors je commande ailleurs, mais pourquoi il est toujours pas arrivé, y sont dispo chez orange en blanc mais es-ce qu'il sont simlocké et chez BT es-ce qu'il vende avec la boite original et cette fourre a 3€ es-ce qu'elle est bien..."

Donc es-ce que sa reflète vraiment un engouement générale ou du flood de certain participant à ce topic je vous laisse faire un peu de lecture.

Dommage au début y avais des info intéressante et la ça devient juste chiant et répétitif... car comme d'hab personne ne prend plus la peine de lire au moins une partie du topic ou de rechercher sur le topic avant de poser sa question.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)