| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
X-dark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 20:15:06 ![]() ![]() |
karlkox | Ne pas acheter un smartphone sous prétexte qu'ils ne fournissent pas un câble qui coûte une dizaine d'euros (sur 500 ...) : pas mal --------------- http://karlkox.blogspot.com |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sniperr |
Kenshineuh |
$gladiator75$ |
|
Austin |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 21:22:09 ![]() ![]() |
Austin |
|
coincoincoincoincoin | y'a quoi promo chez bouygues quand on est déjà client fibre? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
nico5310 |
|
$gladiator75$ |
|
Kenshineuh | Non le prix n'est pas un soucis, je paye pas vraiment mes téléphones.
Message édité par Kenshineuh le 08-10-2014 à 21:45:47 |
Samthekid | j'ai eu un iphone 5s ,maintenant le Z3C et je suis bien content je viens d’enchaîner 5 épisodes de homeland de 50min ( 4h de vidéo) et j'ai perdu 40% avec le mode stamina activé, après 5 charges je crois que ma batterie viens enfin d'être calibré donc je suis super content au niveau de l'autonomie Message édité par Samthekid le 08-10-2014 à 22:00:08 |
colonel bao Always | l'iphone 6 est pas tout à fait dans la même catégorie. A part la taille de l'écran, le reste est plutôt dans le genre phablette pour moi ... --------------- My Feed Back |
gladiator75 | J'ai hésité à le prendre mais finalement j'ai succombé à l'iPhone 6. Pour l'instant pas trop déçu même si j'ai perdu un peu au niveau qualité photo que j'avais avec le nokia 1020. |
REDONI | J'attends des tests de l'accroche réseau par rapport au Galaxy S5 --------------- Feedback Achat Vente |
twingom691 |
|
Alt0201 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 08-10-2014 à 23:10:39 |
the_bhaal PSN : me demander... | Une photo (ou plusieurs, mieux encore) serait possible de l'iPhone 4 à côté de l'Xperia z3C ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ben_linux | Un pote vient de m'envoyer par mail des photos avec son Z3 compact de son chat, en intérieur, basse lumière.
|
ashcrow | J'ai vu un peu partout que l'on pouvait flasher une rom officielle pour remplacer la rom Orange. Par contre aucune des deux méthodes proposées sur le lien venant de phonandroid ne fonctionne.
Message cité 1 fois Message édité par ashcrow le 08-10-2014 à 23:29:56 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
myzt |
|
benzen_24 | Pour ceux que ça intéresse, y'a un retour plutôt complet sur le site lesnumériques : |
Zircon |
|
ben_linux |
|
ashcrow |
|
benzen_24 | Peux on me confirmer que le Z3C n'a ou pas l'appli Navigon, qui n'est visiblement pas la même que celle de Garmin?? (même si celui ci est le papa de Navigon)
|
REDONI | Je ne sais pas si la question a été posée, dans le cadre d'un achat chez Orange, peut-on remettre la ROM Orange pour la prise en charge de la garantie ? --------------- Feedback Achat Vente |
Snaaaake | Pour info l'enceinte bluetooth ça serait le 13/10 selon la fiche de materiel.net |
silent_bob__ | Sinon la Station d'accueil DK48 vous l'avez vu en vente où ?
|
LisandruSP Français depuis le 25 août | C'est bien mignon l'appli MyXperia, mais ça pompe un max J'ai même pas le souvenir d'avoir activé ce truc
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Je viens de voir les options du mode Stamina, notamment celle qui maintient le mode quand on allume l'écran et qu'on y touche pas, et la réduction des perfs. Je vais tester ça voir si ça change vraiment quelque chose.
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jej3 |
|
twingom691 |
|
plax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |