Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1799870
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 16:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

topic du Z3 : 8 pages en 5 mois
topic du Z3 compact : 73 pages en 1 mois
si ça reflète les ventes, je comprends mieux pourquoi c'est le Z3 compact qui est en rupture de stock chez Orange...

Ouais mais faut peut-être un peu relativiser et comprendre que dans ces 73 page y en a surement plus de la moitié c'est que:

" des j'ai commandé là, pas recu à la bonne date, alors je commande ailleurs, mais pourquoi il est toujours pas arrivé, y sont dispo chez orange en blanc mais es-ce qu'il sont simlocké et chez BT es-ce qu'il vende avec la boite original et cette fourre a 3€ es-ce qu'elle est bien..."

Donc es-ce que sa reflète vraiment un engouement générale ou du flood de certain participant à ce topic je vous laisse faire un peu de lecture.

Dommage au début y avais des info intéressante et la ça devient juste chiant et répétitif... car comme d'hab personne ne prend plus la peine de lire au moins une partie du topic ou de rechercher sur le topic avant de poser sa question.  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 16:46:06  profilanswer

n°1799876
vanfannel_​94
Posté le 09-10-2014 à 16:54:25  profilanswer

Je réitère ma question mais dans les heureux possesseurs y a t il des anciens utilisateurs de nexus 5. Je ne prévoyais pas de changer de téléphone mais le Z3c et surtout son autonomie m'attire. Du coup pour vous quel être votre ressenti ? L'upgrade vaut-il le coup  ?  

n°1799883
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 16:57:36  profilanswer

quelque page en arrière y en a un qui en parle...  

n°1799884
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 16:58:20  profilanswer

Nozdormu a écrit :

quelqu'un a un lien pour un test de la BSP10 ?  ça vaut quoi ? elle est forcément alimenté sur batterie ou on peut la mettre sur secteur ?

Rien trouvé comme test, peut être que smac190 nous fera une review dans quelques jours, quand il aura reçu la sienne.

Par contre je ne pense pas que l'offre reste très longtemps, à la base c'était une offre à quantité limité plutôt qu'à durée limité.

Sinon elle peut être rechargé par usb (et fonctionner dessus?)  ou par la base Qi qui est un système de chargement sans fil (50€ la base je crois)

---------------
Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..)
n°1799885
gasgazz
Posté le 09-10-2014 à 16:58:23  profilanswer

Citation :

gasgazz a écrit :

j'ai acheté pour la modique somme de 20€ une protection 9h de chez muvit , dispo chez orange , et la seule que j 'ai trouvé en boutique vers chez moi.  

pour ceux que ca intéresse, elle recouvre totalement l'écran avec une découpe en bas pour le HP , et 3 trous pour respectivement , le capteur de lumière, l'écouteur et l capteur photo avant. Je trouve ça plus joli que le décroché visible sur l'ultimate shield testé auparavant par isandir en page 68.  

Ensuite, c'est peut être un effet d'optique, mais cette protection passe vraiment inaperçue sur  la version blanche en comparaison à la noire d'isandir  :na:  
le kit est néamoins un peu moins complet : une lingette microfibre et la protection , apres, si le tel est neuf , pas besoin de lingette ni de sticker (j trouvais l'idée sympa ceci dit)!

Commandée aussi, tu m'en diras des nouvelles :D

ben j'ai a peu pres tout dit sur ce que j 'en pensais  :D la pose est tres simple comparé a un film , car la protection est rigide , tu vises, tu poses, et tu laisses la protection chasser l'air toute seule comme une grande  :sol:  
par contre , si une fucking poussière est venue se foutre au milieu , tu le vois direct  :fou: j'ai pu redécoller facilement la vitre en la prenant a l'ongle au niveau de l'encoche du hp en bas.... le recollage s'est fait nickel , mais j'ai une micro fibre du chiffon micro fibre  :cry:  qui est restée dessous.ça se voit pas et ne génère aucune gène ni bulle . faut le savoir pour le voir

niveau trace de doigts , ca a l'air pas mal, mais c'est sur que si tu mange des chips en surfant sur ton z3c , bah  :whistle:  

niveau toucher, les aretes ne se entent pas, je pense que le bord est arrondi comme l'ultimate shield d'isandir.

J'ai acheté le z3c mardi , le gars d'orange m'avait proposé la muvit , j'y dit que la protection , c'est moi qui s'occupe , j 'ai laissé la protect d'origine tout mercredi , quand j 'ai vu le retour d'isandir sur l'ultimate j ai pas trop kiffé l'encoche en haut a gauche , du coup j me suis dit c'est pas jouable, j vais pas attendre pour protéger mon petit, j y suis retourné, et j l'ai acheté .il s'est un poil moqué  :lol: m'enfin, j 'ai préféré jouer la sécurité et la payer 20 balles en boutique que 15 sur le web et risquer de le rayer avant de la recevoir je ne sais quand.
j regrette pas du tout mon achat pour l'instant ;)

d'autres info vous interresse sur cette protect ? :lol:  

n°1799888
anonymman
Posté le 09-10-2014 à 17:00:20  profilanswer

Dégouté pour la remontée de prix chez Orange, je comptais le prendre ce soir... :(

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°1799889
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 17:00:48  profilanswer

virgul7 a écrit :

... car comme d'hab personne ne prend plus la peine de lire au moins une partie du topic ou de rechercher sur le topic avant de poser sa question..

Ça je confirme avec dans le top 3 des sujets déjà abordés ou sans réponses possibles :
1/ puis-je enlever la surcouche Orange et comment ?  :fou:  
2/ où puis-je trouver un câble magnétique officiel Sony ?   :cry:  
3/ j'aimes beaucoup la couleur "bip" mais ne devrais-je pas prendre l'autre couleur "bip-bip"   :kaola:

Mais bon, c'est le mode courant des forums  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 09-10-2014 à 17:03:26
n°1799892
Austin
Posté le 09-10-2014 à 17:02:50  profilanswer

virgul7 a écrit :

Ouais mais faut peut-être un peu relativiser et comprendre que dans ces 73 page y en a surement plus de la moitié c'est que:

" des j'ai commandé là, pas recu à la bonne date, alors je commande ailleurs, mais pourquoi il est toujours pas arrivé, y sont dispo chez orange en blanc mais es-ce qu'il sont simlocké et chez BT es-ce qu'il vende avec la boite original et cette fourre a 3€ es-ce qu'elle est bien..."

Donc es-ce que sa reflète vraiment un engouement générale ou du flood de certain participant à ce topic je vous laisse faire un peu de lecture.

Je pense que oui, vu qu'autour de moi, des gens me disent qu'ils ont entendu parler du Z3C, qu'il fait mieux que l'iphone...
A mon avis c'est un carton.

virgul7 a écrit :

Dommage au début y avais des info intéressante et la ça devient juste chiant et répétitif... car comme d'hab personne ne prend plus la peine de lire au moins une partie du topic ou de rechercher sur le topic avant de poser sa question.  

+10000

Le lien vers la critique des Numériques qui est posté 5 fois en 2 jours, ceux qui demandent encore comment virer la surcouche Orange...c'est lourd.

Je pense qu'il faudrait effectivement éliminer tout les posts qui parlent juste de : je l'ai pris ici, ou là, avec l'oreillette, l'enceinte...
Et ne se limiter qu'aux vrais bon plans.

Moi je l'ai acheté chez Materiel.net, en chronopost, en noir. Est-ce que ça intéresse qqn ?  
Même moi ça m'intéresse pas.   :heink:  

n°1799894
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 17:04:05  profilanswer

virgul7 a écrit :

Le téléphone est sortie il y a quelques jours, donc on connait les spec, on se penche sur les prix pour ceux qui n'ont pas pré-commandé, et on se tourne vers les accessoires compatible.  
Pour éviter de tourner en boucle, il faudrait un index sur la première page qui pointent sur les réponses les plus courantes, de préférence premier ou deuxième post, mais ce n'est pas partie pour, donc bon, faut faire avec.  :bounce:

---------------
n°1799897
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 09-10-2014 à 17:05:39  profilanswer

Ma foi, je crois que t'as fait le tour :D

Edit: Y'a eu du post entre-temps :o

Message édité par LisandruSP le 09-10-2014 à 17:07:09

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 17:05:39  profilanswer

n°1799901
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 17:08:28  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Ça je confirme avec dans le top 3 des sujets déjà abordés ou sans réponses possibles :
1/ puis-je enlever la surcouche Orange et comment ?  :fou:  
2/ où puis-je trouver un câble magnétique officiel Sony ?   :cry:  
3/ j'aimes beaucoup la couleur "bip" mais ne devrais-je pas prendre l'autre couleur "bip-bip"   :kaola:

Mais bon, c'est le mode courant des forum  :D

C'est bien vrai, on a déjà de la chance que Facebook existe, car sinon il aurait 140 pages ce topic  :pt1cable:  

n°1799905
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 17:13:03  profilanswer

Austin a écrit :

Je pense qu'il faudrait effectivement éliminer tout les posts qui parlent juste de : je l'ai pris ici, ou là, avec l'oreillette, l'enceinte...
Et ne se limiter qu'aux vrais bon plans.

ça peut être intéressant si c'est une offre que personne n'as vu. Si demain il y en a un qui nous dis qu'il a put commander le z3c avec la smartwatch 3 en précommande pour 50 ou 100€ de plus, perso je serai content de le savoir (ou dégouté si j'ai déjà commandé xD) et me jetterai sur l'offre.

Les déboires de khalis nous permettent aussi de savoir que sur plusieurs plateformes, malgré que c'est affiché que c'est dispo, au moment de valider on s’aperçoit que ce n'est pas le cas. Autant le savoir et ne pas perdre son temps sur ces sites.

---------------
n°1799906
Austin
Posté le 09-10-2014 à 17:17:13  profilanswer

Juste pour les sceptiques, j'ai chargé mon téléphone lundi soir.

Je l'éteins la nuit entre 23h et 7h.

J'ai fait 2h de lecture Flac
Pas mal d'internet/mail (je bosse par ailleurs avec un PC)
57 minutes de téléphonie

=> J'en suis à 43% 2 jours et demi plus tard.

Moi qui sort d'un iphone où il fallait que je parte le matin à 100% pour pouvoir être sûr de l'avoir allumé le soir, ça me change. :love:  

Je le rechargerai à nouveau demain soir pour le WE.  :D  

Je précise que j'ai le mode Stamina ON, et que je règle la luminosité assez bas.

Message édité par Austin le 09-10-2014 à 17:17:53
n°1799909
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 17:19:25  profilanswer

effaness a écrit :

Erf, j'ai pas pris en compte tes déboires pour mon récap xD
Après tout, tu passe chez tout le monde, faut qu'on en profites  :D  :D  :D  

Pour la question de l'ampérage du chargeur, normalement cela à peu d'influence si tu dépasse. Avec certain appareil ça permet de charger plus vite, mais je ne m'avancerai pas sur l'impact sur les batteries. Par contre si tu prend en-dessous de ce qu'à besoin ton appareil, celui peut refuser de charger tout simplement.

Point sur les offres du Sony Z3 compact au 09/10/14

En effet. ;) :D

---------------
- Life is too short to last long.
n°1799910
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-10-2014 à 17:20:11  profilanswer

Alt0201 a écrit :

T'as la poisse non ???? Au rythme là, tu auras juste reçu ton Z3c que le Z4C sortira et qu'il faudra tout reprendre à zéro ...  ;)  

Je ne sais pas si c'est de la poisse ou que quelqu'un ne veuille pas que j'ai ce téléphone. :lol:
C’était une histoire de fou ahah!

La raison aussi c'est que je pars en mission à l’étranger le 16/10 et j'aurais voulu avoir le tel avant! :D

Message édité par khalis le 09-10-2014 à 17:37:24

---------------
- Life is too short to last long.
n°1799911
virgul7
Posté le 09-10-2014 à 17:23:12  profilanswer

Austin a écrit :

Moi je l'ai acheté chez Materiel.net, en chronopost, en noir. Est-ce que ça intéresse qqn ?  
Même moi ça m'intéresse pas.   :heink:  

et bon c'est pas le pire déjà 5,6 posts pour dire "je suis dég j'ai loupé l'offre d'orange... "

"Hier j'ai fait un bonhomme de neige" me parait réellement plus relevant à coté  :D  

Bon je m'arrête car je vais faire comme eux...

Pour arrêter de poster pour rien, une info qui pourrais l'être un peu plus:

Cet après-midi je l'ai laissé tombé de 1m sur du parquet (j'ai deux feuille toute pourri invisible shield qui recouvre a peine la moitié du tel car c'est pour d'autre modèle a la base).

Pas de marque, rien. Ce qui me conforte dans l'idée que ce phone n'est pas plus fragile que la concurrence.

n°1799913
sez1
Posté le 09-10-2014 à 17:27:02  profilanswer

effaness a écrit :

Good, je rajoute à mon poste ça tiens ^^

@Khalis, tu veux pas annuler ta commande pour en profiter??  :bounce:

Tu peux aussi ajouter ça:
10€ de réduction dès 80€ d'achat sur tout le site !
Rue du commerce commence à se lancer dans la course aux codes promos ! (RueDuCommerce Versus Cdiscount)

-10€ dès 80€ d'achat code SLASH10
-20€ dès 250€ d'achat code SLASH20
-30€ dès 400€ d'achat code SLASH30
-50€ dès 500€ d'achat code SLASH50

EDIT: Il semblerait que certains codes soient déja expiré. Faut tester....  :??:
EDIT2: En fait c'est bon!

http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -rouge.htm

Message cité 1 fois
Message édité par sez1 le 09-10-2014 à 17:33:18
n°1799914
kennyzz
Posté le 09-10-2014 à 17:28:00  profilanswer

virgul7 a écrit :

Cet après-midi je l'ai laissé tombé de 1m sur du parquet (j'ai deux feuille toute pourri invisible shield qui recouvre a peine la moitié du tel car c'est pour d'autre modèle a la base).

Pas de marque, rien. Ce qui me conforte dans l'idée que ce phone n'est pas plus fragile que la concurrence.

Le bois, c'est pas comme du carrelage ou du bitume... enfin, vaut mieux éviter de le lâcher... :D

Message édité par kennyzz le 09-10-2014 à 17:28:57

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1799915
spacer28
Posté le 09-10-2014 à 17:28:10  profilanswer

Par rapport aux questions sur orange ok c'est récurrent mais j'ai pas trouvé de réponses sur :
- ce que ça apporte de reflacher en sony stock. Navigon ? plus les apps d'orange ok mais quoi d'autre ?
- le tel a-t-il un logo orange ? (je croyais que ça se faisais plus mais un post m'a mit le doute)

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par spacer28 le 09-10-2014 à 17:28:34

---------------
Mon flickr
n°1799918
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 09-10-2014 à 17:33:47  profilanswer

spacer28 a écrit :

Par rapport aux questions sur orange ok c'est récurrent mais j'ai pas trouvé de réponses sur :
- ce que ça apporte de reflacher en sony stock. Navigon ? plus les apps d'orange ok mais quoi d'autre ?
- le tel a-t-il un logo orange ? (je croyais que ça se faisais plus mais un post m'a mit le doute)

merci :jap:

Avec un rom stock, les mises à jour dépendront directement de Sony, donc plus le délai d'attente habituel des versions opérateurs (6 semaines minimum). C'est le principal avantage. Après ça permet de virer toutes les applis Orange installées d'office également :jap:  

Et non le logo n'est présent que sur l'écran, au démarrage avec la rom Orange. Pas sur le tel :jap:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1799927
Nozdormu
Posté le 09-10-2014 à 17:56:30  profilanswer

effaness a écrit :

Rien trouvé comme test, peut être que smac190 nous fera une review dans quelques jours, quand il aura reçu la sienne.

Par contre je ne pense pas que l'offre reste très longtemps, à la base c'était une offre à quantité limité plutôt qu'à durée limité.

Sinon elle peut être rechargé par usb (et fonctionner dessus?)  ou par la base Qi qui est un système de chargement sans fil (50€ la base je crois)

j'ai commandé sur LDLC avec l'enceinte on verra bien ..

n°1799982
themanson
Posté le 09-10-2014 à 18:49:52  profilanswer

Hop hop hop ;)
http://www.xperiablog.net/2013/09/ [...] e-instead/

Message cité 2 fois
Message édité par themanson le 09-10-2014 à 18:50:42
n°1799992
phiphi
Posté le 09-10-2014 à 18:53:28  profilanswer

smac190 a écrit :

Enceinte BSP10 expédiée par Materiel.net [:shimay:1]  

Non pas que j'étais impatient mais j'ai voulu profiter de cette offre alors je voulais mon dû  :whistle:

Je ne comprend pas bien ton post! Tu avais une enceinte de livré avec ton Z3C ? Perso je l'ai commandé aussi sur Matériel.net mais pas d'enceinte avec !!!

n°1800008
Austin
Posté le 09-10-2014 à 19:04:45  profilanswer

J'ai apparemment un problème avec mon téléphone.

On m'appelle, je sors le Z3C de ma poche, écran noir, seul le led en haut à gauche clignotte.

Impossible de décrocher.

Si je double tap sur l'écran, il s'allume, continue à sonner, mais je ne peux toujours pas répondre.  

Le téléphone n'a ni housse, ni protection d'aucune sorte.  

Qqn aurait une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Austin le 09-10-2014 à 19:05:02
n°1800031
o-wilde
Posté le 09-10-2014 à 19:31:58  profilanswer

Je cherche actuellement un remplaçant à mon iPhone 4S et je dois dire que ce Z3c me fait de l'œil, mais je n'arrive pas a me décider, je connais pas très bien android, je suis sous iOS depuis que j'ai quitter Nokia et le N97!

---------------

n°1800035
zorro_roro​noa
Posté le 09-10-2014 à 19:36:49  profilanswer

Reçu ma nano sim free et mon tel :love:

n°1800036
REDONI
Posté le 09-10-2014 à 19:37:41  profilanswer

J'attends mon Z3C demain au relais pour un test complet sur le weekend :jap:

---------------
Feedback Achat Vente
n°1800040
mk2sc
Posté le 09-10-2014 à 19:49:55  profilanswer

Double tap:
Cette option intelligente introduite par LG ne va toujours pas au bout de l'idée sur les Xperia puisque l'on peut réveiller le smartphone en tapotant, mais pas le remettre en veille..  :(  

Concernant le double tap, est il possible de l'utiliser juste pour voir l'heure sans déverrouiller le portable????
C'est a dire, double tap pour l'heure et schéma pour le déverrouillage...
Merci.

n°1800048
gasgazz
Posté le 09-10-2014 à 20:02:28  profilanswer

oui en fait lorsque tu douple tapes sur l 'ecran, c'est comme si tu appuyais sur le bouton latéral ----> tu arrives sur l 'ecran de deverouillage , ou l'heure est presente en gros , il y a meme un mode qui te permet d economiser l'energie si tu l'allumes souvent pour verifier l'heure  :)

n°1800055
peet bool
Posté le 09-10-2014 à 20:08:12  profilanswer

Reçu également, rarement voir jamais été autant emballé par la découverte d'un tel dans les premières heures, et c'est pas faute d'en avoir testé :D

n°1800067
Alt0201
Posté le 09-10-2014 à 20:19:59  profilanswer

:jap:  Dommage j'ai déjà reçu mon DK48  :p  

n°1800070
myzt
Posté le 09-10-2014 à 20:22:30  profilanswer

Pige pas, on rachète un dock pour prendre le câble magnétique?
Et le dock du Z1 Compact compatible avec le Z3C?

Message édité par myzt le 09-10-2014 à 20:22:45
n°1800074
benzen_24
Posté le 09-10-2014 à 20:28:51  profilanswer

phiphi a écrit :

Je ne comprend pas bien ton post! Tu avais une enceinte de livré avec ton Z3C ? Perso je l'ai commandé aussi sur Matériel.net mais pas d'enceinte avec !!!

c'est sur ldlc que tu peux avec l'enceinte offerte (je sais pas si elle envoie du paté ou pas y'a pas de tests)

n°1800079
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 09-10-2014 à 20:32:56  profilanswer

Microspot.ch (oui, shop suisse, donc livraison en Helvétie uniquement) a fait une petite happy hour aujourd'hui...moins de 460.-, j'ai été faible :whistle:  

En recherche d'accessoires :D

Message édité par Neobob22 le 09-10-2014 à 20:36:24
n°1800080
Snaaaake
Posté le 09-10-2014 à 20:34:57  profilanswer

C'est quoi déjà pour avoir les notifications/sms (en pouvant répondre si ça balance sur l'app messages) comme sur l'iPhone et la config ? :jap:

n°1800098
effaness
c'est ballot
Posté le 09-10-2014 à 20:46:55  profilanswer

benzen_24 a écrit :

c'est sur ldlc que tu peux avec l'enceinte offerte (je sais pas si elle envoie du paté ou pas y'a pas de tests)

L'offre est encore disponible aujourd'hui sur ldlc, mais elle l'était sur d'autres sites à la base. c’était l'offre principale pour la précommande.

n°1800102
smac190
Posté le 09-10-2014 à 20:52:31  profilanswer

phiphi a écrit :

C'était une offre lors des pré-commandes sur Materiel.net qui avait débuté le 11/09, seulement le mobile est sortie mais pas l'enceinte du coup elle était "en cours d'approvisionnement" et aujourd'hui elle a été expédié !

Peut être que certains trouverons cette information inutile mais pour ceux qui comme moi attendaient cette enceinte ils seront ravi de savoir qu'elle est enfin arrivé :o

---------------
Si chacun y met du sien, on y arrivera tous !
n°1800104
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-10-2014 à 20:55:12  profilanswer

Je suis ravi moi aussi :) elle sera limité télécommandable depuis la smartband avec le lecteur mp3. Plus besoin d'appuyer sur bouton suffit de jouer du bracelet/poignet  :whistle:   [:tatie jackdaniel's:1]

Message édité par Isandir le 09-10-2014 à 20:55:42
n°1800113
Austin
Posté le 09-10-2014 à 20:59:18  profilanswer

Austin a écrit :

J'ai apparemment un problème avec mon téléphone.
On m'appelle, je sors le Z3C de ma poche, écran noir, seul le led en haut à gauche clignotte.
Impossible de décrocher.
Si je double tap sur l'écran, il s'allume, continue à sonner, mais je ne peux toujours pas répondre.  
Le téléphone n'a ni housse, ni protection d'aucune sorte.  
Qqn aurait une idée ?

Problème réglé.  
J'avais décoché par erreur la notification.  :D  :pt1cable:

n°1800134
kastor
Posté le 09-10-2014 à 21:12:19  profilanswer

Hello,

Faudrait vraiment créer un topic dédié aux accessoires du Z3c, y'a au moins 20 pages sur les différentes coques et autres câbles ça devient insupportable.

On attend surtout des retours concrets sur les qualités du tel...

Après avoir été un peu déçu de l'iPhone 6 :

- peu d'évolutions marquantes
- un design moins réussi que le 5s
- trop glissant
- le prix !

J'ai décidé de refaire un test chez Android et du même coup chez Sony et franchement c'est pas mal du tout :

- bon design
- bonne prise en main
- écran correct et surtout réglable au niveau des couleurs
- batterie incroyable en utilisation courante
- très bonne qualité du son en conversation
- la surcouche Sony est plutôt cool avec des fonctions bien utiles, je pense d'ailleurs que c'est la moins pénible de toute. J'aime bcp l'android stock mais on se fait légèrement chier dessus et ça manque de personnalisation ne serait ce que pour la barre de notif réglages rapides...

Les moins (pour chipoter) :

- manque de matériau premium
- la qualité des caches fait peur, quid de l'étanchéité sur le long terme ?
- l'interface manque parfois de finesse et de style (typo, boutons, couleurs, dégradés...
- les 4,6" ne sont en fait pas vraiment exploitable du fait de la présence quasi constante de la barre d'action (home, retour, multi tâches)

J'ai toujours mon petit 5s, je me tâte sérieusement à quitter la pomme et me lancer à 100% sur Android... Mais les vieilles habitudes me hantent.

En tout cas super taff de Sony, on est ici mieux servit que par Samsung et même LG, j'ai rapidement tester le G3 aussi je n'ai pas eu de coup de coeur.

J'aurai presque envie de tester le Z3 pour l'écran mais bon il semble assez gros...

Enjoy !

---------------
IG : https://www.instagram.com/rubxkub/
n°1800143
sniperr
Posté le 09-10-2014 à 21:27:42  profilanswer

Pour faire bref je ne regrette pas mon z1c

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)