| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
virgul7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 16:46:06 ![]() ![]() |
virgul7 |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
anonymman | Dégouté pour la remontée de prix chez Orange, je comptais le prendre ce soir... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 09-10-2014 à 17:03:26 |
Austin |
|
effaness c'est ballot |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ma foi, je crois que t'as fait le tour Edit: Y'a eu du post entre-temps Message édité par LisandruSP le 09-10-2014 à 17:07:09 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:05:39 ![]() ![]() |
virgul7 |
|
effaness c'est ballot |
Austin | Juste pour les sceptiques, j'ai chargé mon téléphone lundi soir.
Message édité par Austin le 09-10-2014 à 17:17:53 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 09-10-2014 à 17:37:24 --------------- - Life is too short to last long. |
virgul7 |
|
sez1 |
Message cité 1 fois Message édité par sez1 le 09-10-2014 à 17:33:18 |
kennyzz |
Le bois, c'est pas comme du carrelage ou du bitume... enfin, vaut mieux éviter de le lâcher... Message édité par kennyzz le 09-10-2014 à 17:28:57 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
spacer28 | Par rapport aux questions sur orange ok c'est récurrent mais j'ai pas trouvé de réponses sur :
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 09-10-2014 à 17:28:34 --------------- Mon flickr |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Nozdormu |
|
themanson |
Message cité 2 fois Message édité par themanson le 09-10-2014 à 18:50:42 |
phiphi |
|
Austin | J'ai apparemment un problème avec mon téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 09-10-2014 à 19:05:02 |
o-wilde | Je cherche actuellement un remplaçant à mon iPhone 4S et je dois dire que ce Z3c me fait de l'œil, mais je n'arrive pas a me décider, je connais pas très bien android, je suis sous iOS depuis que j'ai quitter Nokia et le N97!
--------------- |
zorro_roronoa | Reçu ma nano sim free et mon tel |
REDONI | J'attends mon Z3C demain au relais pour un test complet sur le weekend --------------- Feedback Achat Vente |
mk2sc | Double tap:
|
gasgazz | oui en fait lorsque tu douple tapes sur l 'ecran, c'est comme si tu appuyais sur le bouton latéral ----> tu arrives sur l 'ecran de deverouillage , ou l'heure est presente en gros , il y a meme un mode qui te permet d economiser l'energie si tu l'allumes souvent pour verifier l'heure |
peet bool | Reçu également, rarement voir jamais été autant emballé par la découverte d'un tel dans les premières heures, et c'est pas faute d'en avoir testé |
Alt0201 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 09-10-2014 à 20:22:45 |
benzen_24 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Microspot.ch (oui, shop suisse, donc livraison en Helvétie uniquement) a fait une petite happy hour aujourd'hui...moins de 460.-, j'ai été faible Message édité par Neobob22 le 09-10-2014 à 20:36:24 |
Snaaaake | C'est quoi déjà pour avoir les notifications/sms (en pouvant répondre si ça balance sur l'app messages) comme sur l'iPhone et la config ? |
effaness c'est ballot |
|
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Isandir Eh mais euh !? | Je suis ravi moi aussi Message édité par Isandir le 09-10-2014 à 20:55:42 |
Austin |
|
kastor | Hello, Faudrait vraiment créer un topic dédié aux accessoires du Z3c, y'a au moins 20 pages sur les différentes coques et autres câbles ça devient insupportable. On attend surtout des retours concrets sur les qualités du tel... Après avoir été un peu déçu de l'iPhone 6 : - peu d'évolutions marquantes J'ai décidé de refaire un test chez Android et du même coup chez Sony et franchement c'est pas mal du tout : - bon design
- manque de matériau premium J'ai toujours mon petit 5s, je me tâte sérieusement à quitter la pomme et me lancer à 100% sur Android... Mais les vieilles habitudes me hantent. En tout cas super taff de Sony, on est ici mieux servit que par Samsung et même LG, j'ai rapidement tester le G3 aussi je n'ai pas eu de coup de coeur. J'aurai presque envie de tester le Z3 pour l'écran mais bon il semble assez gros... Enjoy ! --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |