| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
plax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 06:37:50 ![]() ![]() |
sniperr | Le câble n'existe pas chez Sony, il faut prendre le dock.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
effaness c'est ballot |
|
myzt |
Message édité par myzt le 09-10-2014 à 09:19:27 |
effaness c'est ballot | c'est moi où chez Orange retour à 499€ pour le blanc (marqué indisponible) et 429€ pour le noir (marqué bientôt disponible)??
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt |
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:43:58 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot | Oui mais le telephone étant en rupture de stock, au moment de valider la commande, tu as un message disant qu'il n'est pas dispo et ne peut être ajouté au panier.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
3 Clics sur le net parmi tous les liens données ici, OULALALA c'est dur §§§ --------------- - Toujours plus - |
myzt |
|
Isandir Eh mais euh !? | J'ai le Magtron commandé sur Amazon pour ma part. |
Austin | Pour le câble magnétique, j'ai pris celui-ci pour le Z1 Compact de ma femme.
Message cité 1 fois Message édité par Austin le 09-10-2014 à 10:22:46 |
kennyzz |
+1000000
Message édité par kennyzz le 09-10-2014 à 10:46:20 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
effaness c'est ballot | Petit récap sur les offres actuels (téléphone nue), j'avoue le faire plus pour moi pour m'y retrouver, mais si ça profites à d'autres... Message cité 1 fois Message édité par effaness le 10-10-2014 à 10:41:33 |
myzt | La plus grosse offre, hier, sur Priceminister, -30% en bon d'achat + -20 euros + cashback
|
ben_linux |
myzt |
|
alexvr |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Isandir Eh mais euh !? |
|
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 09-10-2014 à 11:36:44 |
effaness c'est ballot |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
alexvr |
|
Austin |
|
benzen_24 |
|
effaness c'est ballot | et 478.90 chez cdiscount avec la batterie et livraison gratuite en point relais. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
fullmetal4 | Bonjour,
|
Snaaaake |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
ET -20€ si on met le tel dans le panier et que l'on attends un peu --------------- - Toujours plus - |
effaness c'est ballot | -20€?? comment ça? un bug dans le système?!
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
twingom691 | [quotemsg=1799486,2853,268548]3 Clics sur le net parmi tous les liens données ici, OULALALA c'est dur §§§ |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
virgul7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !