| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Austin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:56:38 ![]() ![]() |
sez1 |
|
chris1092 ஹலோ |
|
phiphi |
|
zorro_roronoa | Je viens de recevoir le mail suite a un appel ce matin, il est en Rep tcheque via DHL |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
anonymman | Pour ceux qui l'on en blanc, le rendu esthétique fait cheap ou qualitatif ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plax |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:33:33 ![]() ![]() |
benzen_24 |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
rexet | J'ai toujours préféré mes smartphone en noir (je trouve le blanc un poil féminin) mais force est de constater que le blanc sied très bien le Z3C et en effet les rayures seront certainement moins visibles. Après je suis resté sur le noir car je trouve ça plus discret et plus agréable de ne pas voir le téléphone quand je regarde une vidéo dans le noir. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Quand on lit le support de Sony c'est quand même dingue à quel point ça manque de communication :
Message édité par rexet le 08-10-2014 à 18:01:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
X-dark | Est-ce que quelqu'un aurait vu une protection "tout-terrain" pour le Z3C ? Je ne cherche pas un truc à utiliser tous les jours mais une protection qui me permette vraiment de me poser aucune question. (l'encombrement n'est PAS un critère) J'avais ça pour mon Galaxy S3 et je pouvais laisser tomber mon téléphone sans aucune crainte. Message cité 3 fois Message édité par X-dark le 08-10-2014 à 18:01:51 |
rexet | A mon avis il est encore un peu tôt pour voir ce genre d'accessoires très spécifiques. Mais bon j'imagine que ça ne saurait tarder étant donner que ce téléphone semble promis à un beau succès commercial. --------------- Feedback Achat/Vente |
chris1092 ஹலோ |
sniperr | Le smartband est à 1€ une fois l'offre de remboursement de 80€ effectué, si t'es client sfr --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jej3 |
|
twingom691 |
|
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 08-10-2014 à 18:50:34 |
anonymman | ça va attirer les nanas quand tu sortiras ton phone --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Snaaaake |
C'est pas faux mais je trouve que ça passe vraiment bien avec le Z3C
Pas con, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 08-10-2014 à 18:57:53 |
henritch59 | Merci pour les infos sur les protections en verres trempées, j'y vois plus clair désormais. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
myzt |
|
pistrix |
|
Kayou |
|
Alt0201 |
|
Alt0201 |
|
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ | c'est le rouge/orange et le vert qui font féminin pour moi. Message édité par chris1092 le 08-10-2014 à 19:44:56 |
panda_man This time is different |
montacel |
Message édité par montacel le 08-10-2014 à 20:11:43 |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 08-10-2014 à 20:13:34 |
X-dark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !