Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1798173
ribera
Posté le 07-10-2014 à 17:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kholargol a écrit :

Je suis le seul à savoir lire ou quoi ? :??: Navigon, c'est gratuit pendant 1 mois (ou 2 car on peut reprendre une extension pour un mois supplémentaire) et ensuite seule la navigation piétonne reste disponible.

effectivement; j'ai lu ton message mais sans y faire gaffe... pas grave je vais installer aut chose...
merci encore

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 17:18:31  profilanswer

n°1798178
plax
Posté le 07-10-2014 à 17:20:51  profilanswer

Austin a écrit :

Mais ça sert à quoi de sortir des tarifs bruts de sites Chinois (ou de Hong Kong) ?
Rajoute le port et la TVA, et tu seras au prix public en France...avec un produit qui ne sera pas nécessairement compatible 4G, et une galère sans nom en cas de panne.

C'était d'autant plus aberrant qu'il suffit d'aller chez Orange ou B&You pour obtenir le même tarif !

Certains site étrangers sont en Europe donc pas de TVA et les ports sont souvent inclus donc pas de ports a payer, je vais donc apporter une réponse à la tienne qui était très condescendante : ca sert a payer 420 euros au lieu de 500.

Au de lieu de s’étendre 3000 ans sur des coques de portable on pourrait pas parler des choses importantes comme la baisse de qualité de l'appareil photo quand on vire la surcouche orange ??? ca me semble plus important que tous ces pinaillages sur des coques à 7 euros translucides ou pas, faites vous un topic...

Message cité 4 fois
Message édité par plax le 07-10-2014 à 17:27:16
n°1798183
Samthekid
Posté le 07-10-2014 à 17:25:12  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je suis le seul à savoir lire ou quoi ? :??: Navigon, c'est gratuit pendant 1 mois (ou 2 car on peut reprendre une extension pour un mois supplémentaire) et ensuite seule la navigation piétonne reste disponible.

et alors 1 mois gratos c'est toujours ça de pris non:??:

n°1798185
Kenshineuh
Posté le 07-10-2014 à 17:26:40  profilanswer

Pourquoi prendre un GPS payant quand y'a Google Map ou Waze ?

n°1798193
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-10-2014 à 17:33:37  profilanswer

Pour avoir la carto sur la mémoire de ton tel et non via la connexion réseau, comme ça pas de surprise même si le tel n'a plus de réseau.
Et c'est plus rapide.

---------------
 - Toujours plus -
n°1798203
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2014 à 17:44:48  profilanswer

+1k :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1798211
sniperr
Posté le 07-10-2014 à 17:56:41  profilanswer

plax a écrit :

Certains site étrangers sont en Europe donc pas de TVA et les ports sont souvent inclus donc pas de ports a payer, je vais donc apporter une réponse à la tienne qui était très condescendante : ca sert a payer 420 euros au lieu de 500.

Au de lieu de s’étendre 3000 ans sur des coques de portable on pourrait pas parler des choses importantes comme la baisse de qualité de l'appareil photo quand on vire la surcouche orange ??? ca me semble plus important que tous ces pinaillages sur des coques à 7 euros translucides ou pas, faites vous un topic...

C'est un topic sur le Z3C, on a le droit de discuter des accessoires associés.
Ensuite, pour payer 420€, il suffit d'aller chez Orange, sans chercher la merde je sais pas ou

Et il n'y a pas de dégradation des photos si on vire la surcouche Orange...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1798213
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2014 à 17:58:58  profilanswer

Cela a la mérite d'etre clair! :jap:

---------------
n°1798220
maitre ren​ard
Posté le 07-10-2014 à 18:07:50  profilanswer

plax a écrit :

1. ca sert surtout à frauder la TVA (essaye d'avoir une facture avec TVA...) et en plus de prendre un risque de se voir refuser le SAV par Sony France/Europe

2. C'est n'importe quoi. Vu la fragilité du téléphone et des contraintes liées au port magnétique, choisir une bonne housse est aussi, sinon plus, important que d'essayer de rooter le téléphone.

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°1798222
benzen_24
Posté le 07-10-2014 à 18:08:12  profilanswer

plax, au lieu de monter dans les tours comme ca, tu utiliserais cette énergie à relire les articles du net qui parle de l'APN, et tu verrais que virer la surcouche orange n'y est pour rien(y'a pas qu'orange comme opérateur), mais c'est le rerootage qui est évoqué ....
donc détends toi un peu !!!! ;-)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 18:08:12  profilanswer

n°1798225
plax
Posté le 07-10-2014 à 18:10:52  profilanswer

Et les mecs quand on achète en Europe y pas de TVA  à payer donc pas de fraude faut arrêter de dire n'importe quoi !

n°1798228
benzen_24
Posté le 07-10-2014 à 18:14:21  profilanswer

bin écoute achète là ou tu veux et arrête de chercher à mettre le zouk (va relire l'article plutôt)
http://www.lesmobiles.com/actualit [...] l-apn.html
:jap:

n°1798230
maitre ren​ard
Posté le 07-10-2014 à 18:15:43  profilanswer

plax a écrit :

Et les mecs quand on achète en Europe y pas de TVA  à payer donc pas de fraude faut arrêter de dire n'importe quoi !

Quand on ne sait pas, on se tait. Pour les particuliers, c'est la TVA du pays qui s'applique. C'est pour les pro, avec un N° de TVA intracommunautaire, qu'il est possible d'acheter HT (hors taxe).
pas de facture avec TVA (du pays d'achat ou de la france) = fraude.
Ceci est mon dernier message sur le sujet, après j'applique ma signature ;).

Message édité par maitre renard le 07-10-2014 à 18:18:59

---------------
n°1798232
rexet
Posté le 07-10-2014 à 18:16:15  profilanswer

Faut pousser plus loin plax, c'est pas aussi simple... Ces sociétés se serve de plateforme Européenne pour faire transiter le matériel acheter en Asie vers vers leur filiale en EU (donc sans payer la TVA, c'est du déplacement de stock).  La seule garantie que tu as es que en effet ton colis ne se fera pas taxer car transit intra UE. Cependant tu restes redevable de la taxe FR que tu n'as jamais payé et que la société n'a jamais payé non plus. C'est souvent écrit sur leur site d'ailleurs !
Après ton seul risque en gros c'est si tu passes la frontière avec ton tel, qu'on te demande la facture...

Message édité par rexet le 07-10-2014 à 18:16:36

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1798237
themanson
Posté le 07-10-2014 à 18:23:51  profilanswer

Pour ceux qui viennent du Z, vous n'avez pas l'impression que l'écran a une sacrée rémanence ?  
Par exemple dans gmail affichage noir sur blanc, je trouve le rendu bizarre face au z,  
c'est plus lisse quand on scrolle mais plus flou aussi

n°1798256
maitre ren​ard
Posté le 07-10-2014 à 18:39:30  profilanswer

Je dois recevoir mon Z3C en fin de semaine, mais je souhaite anticiper en commandant une pu}#~ de housse qui va gérer les chutes. Toutes celles que je veux n'existent soit pas (otterbox) ou bloquent l'alimentation magnétique (case mate).
Par dépit, j'ai vu ca :  
http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE [...] z3+compact

mais pour ceux qui ont le Z3C pouvez vous voir si cela ne bloque pas l'alimentation magnétique ?  Merci

---------------
n°1798267
myzt
Posté le 07-10-2014 à 18:57:06  profilanswer

J'ai essayé le Z3C dans une boutique
La tête de la vendeuse quand j'ai pas cité l'iPhone 6 mais le Z3 Compact  [:dbbg:2]
Il est literrallement compacte, moi qui m'attendais à un tel plus imposant, il fait plus petit et moins épais que dans les vidéos  :pt1cable:
La version noire est pas mal, je suis rassuré, mais la blanche, aie, elle fait mal, c'est le plus beau tel que j'ai vu, toutes couleurs confondues
Le contour de la version blanche la met véritablement en valeur  :love:
C'est mort, je vais acheter le Z3C mais j'ai envie d'acheter les deux couleurs  [:wark0]

Message édité par myzt le 07-10-2014 à 18:57:38
n°1798272
Kholargol
Posté le 07-10-2014 à 18:59:42  profilanswer

Ah, ah, je ne voulais pas la version blanche.. avant de la voir en magasin ! Je l'ai trouvé plus classe que la noir et moins salissante.

n°1798280
myzt
Posté le 07-10-2014 à 19:02:52  profilanswer

Kholargol a écrit :

Ah, ah, je ne voulais pas la version blanche.. avant de la voir en magasin ! Je l'ai trouvé plus classe que la noir et moins salissante.

Je mettrais illico un film, donc les traces de doigts, je ne connais pas  :D  
Limite j'ai envie de coller un sticker noir (ça existe en fibre de carbone mais je veux un truc plus simple sans fioriture) sur la version blanche  :o

n°1798281
Kholargol
Posté le 07-10-2014 à 19:02:55  profilanswer

Samthekid a écrit :

et alors 1 mois gratos c'est toujours ça de pris non:??:

Certes, mais je dis juste que c'est une appli  payante avec une offre d'essai sur un mois renouvelable, pas une appli gratuite comme je l'ai entendu plusieurs fois.

n°1798282
franck343
Posté le 07-10-2014 à 19:07:43  profilanswer

maitre renard a écrit :

Je dois recevoir mon Z3C en fin de semaine, mais je souhaite anticiper en commandant une pu}#~ de housse qui va gérer les chutes. Toutes celles que je veux n'existent soit pas (otterbox) ou bloquent l'alimentation magnétique (case mate).
Par dépit, j'ai vu ca :  
http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE [...] z3+compact

mais pour ceux qui ont le Z3C pouvez vous voir si cela ne bloque pas l'alimentation magnétique ?  Merci

Je viens de recevoir le dock DK48 et ma coque Terrapin (je n'ai pas encore le Z3c).
La couleur gris/noir translucide me convient tout à fait et la qualité est très correct. Malheureusement je crois que cette couleur n'est plus disponible sur amazon : http://www.amazon.fr/Terrapin-Sony [...] z3+compact
Il va falloir que je bricole un peu mais je n'aurais pas besoin d'enlever la housse pour faire la recharge sur le dock.
Sinon tu as cette coque qui est compatible : http://www.mobile24.fr/shop/coque- [...] 1123p.html
Ou encore une coque en Alu qui semble pas mal (dispo uniquement pour Z1c pour l'instant) : http://www.twdevilcase.com/en/index.php

n°1798294
Austin
Posté le 07-10-2014 à 19:15:40  profilanswer

plax a écrit :

Pourquoi parler de la baisse de qualité de l'appareil photo quand on vire la surcouche Orange, alors que ça n'existe pas ?  

PS : tous les sites que tu as listé sont en Chine, Kappsa aussi.  

n°1798314
maitre ren​ard
Posté le 07-10-2014 à 19:40:06  profilanswer

j'ai vraiment un doute sur le case mate car sur les versions Z1 et Z2, le port magnetique était condamné (voir les messages des utilisateurs sur amazon uk)...

---------------
n°1798325
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-10-2014 à 19:54:41  profilanswer

Je peux vous dire qu'il est bien étanche. Je coule un bronze avec.le portable dans la poche, je remonte le fute, tire la chasse d'eau, mais en remontant mon futale le portable tombe dans les chiotes. Et je commence à le voir partir. J'ai hésité entre le z3 et le z3c au moment de l'achat . Choix un ma sauvée ! Et je confirme qu'il est bien résistant au caca  [:ramucho].  

n°1798326
plax
Posté le 07-10-2014 à 19:55:23  profilanswer

Pouvez vous me confirmer (ou infirmer) que le packaging quand on prend son Z3 chez orange est la boite normale sony et non une boite orange ?
Si on a un pépin avec la surcouche orange virée doit-on réinstaller la surcouche orange (si le smarphone le permet (s'il fonctionne)) pour bénéficier de la garantie ?

la garantie 2 ans qui semble être en vigueur s’applique-t-elle ?
http://www.lesnumeriques.com/juin- [...] 33893.html

n°1798332
myzt
Posté le 07-10-2014 à 20:01:51  profilanswer

plax a écrit :

Pouvez vous me confirmer (ou infirmer) que le packaging quand on prend son Z3 chez orange est la boite normale sony et non une boite orange ?
Si on a un pépin avec la surcouche orange virée doit-on réinstaller la surcouche orange (si le smarphone le permet (s'il fonctionne)) pour bénéficier de la garantie ?

J'ai mis un lien, plus haut, avec Flashtool, tu vires la surcouche en moins de deux
Garantie un an j'imagine chez Orange, ensuite un an constructeur vu que Sony propose les deux ans

n°1798333
Berceker U​nited
Posté le 07-10-2014 à 20:04:36  profilanswer

plax a écrit :

Boîte Orange ! Logo Orange au démarrage.

n°1798337
plax
Posté le 07-10-2014 à 20:13:26  profilanswer

Berceker United a écrit :

merci pour cette info !

n°1798339
gregz78
Posté le 07-10-2014 à 20:14:52  profilanswer

plax a écrit :

A prétendre ce genre de chose, tu t'autogrilles tout seul et tu mets le souk dans la tête des gens.

Remplacer la rom Orange par une rom Sony se fait sans root ni déverouillage du bootloader (ce sont des roms signées)
Remplacer une rom signée par une rom custom nécessite en effet de déverouiller le bootloader  (ce qui fait baisser la qualité d'image et vire les DRM)

n°1798358
mk2sc
Posté le 07-10-2014 à 20:42:59  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés, il y a une offre z3c + e3 sur rdc ou expansys a 529euros...

n°1798365
henritch59
Posté le 07-10-2014 à 20:53:59  profilanswer

Le logo Orange reste après avoir flashé la rom officielle Sony ?

Sinon je ne sais pas si certains ont vu, mais je suis tombé sur ça :
http://formulaires.services.orange.fr/479

Et j'ai une autre question, c'est en lisant le topic que j'ai découvert les protections en verre trempé (même si ce n'est pas récent), mais comment cela se présente-t-il ? C'est plus épais qu'un film de protection classique ?

Jusqu'à présent j'utilisé les films de protections de marque 3M/Vikuiti, mais je me laisserait bien tenter par une protection en verre trempé.

Est-il possible de faire un listing dans le premier post avec les différents fournisseur de ces protections ?

Merci :)

n°1798371
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 07-10-2014 à 20:58:49  profilanswer

J'ai hésité entre le z3 et le z3c au moment de l'achat . Choix un ma sauvée ! Et je confirme qu'il est bien résistant au caca  [:ramucho].  

Désolé Finch mais les deux sont étanches  :D  

n°1798380
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2014 à 21:07:51  profilanswer

henritch59 a écrit :

Sinon je ne sais pas si certains ont vu, mais je suis tombé sur ça :
http://formulaires.services.orange.fr/479

Et j'ai une autre question, c'est en lisant le topic que j'ai découvert les protections en verre trempé (même si ce n'est pas récent), mais comment cela se présente-t-il ? C'est plus épais qu'un film de protection classique ?

Jusqu'à présent j'utilisé les films de protections de marque 3M/Vikuiti, mais je me laisserait bien tenter par une protection en verre trempé.

Est-il possible de faire un listing dans le premier post avec les différents fournisseur de ces protections ?

Merci :)

Les salops d'Orange!!!  :lol:  
C'etait planqué ou quoi ?

---------------
n°1798382
Berceker U​nited
Posté le 07-10-2014 à 21:11:13  profilanswer

Neobob22 a écrit :

Désolé Finch mais les deux sont étanches  :D  

Oui mais le Z3c serait passé par le trou, c'est plus à ça que je faisais la comparaison ;)

n°1798383
Austin
Posté le 07-10-2014 à 21:11:33  profilanswer

henritch59 a écrit :

Non.

n°1798386
benzen_24
Posté le 07-10-2014 à 21:14:12  profilanswer

khalis a écrit :

Les salops d'Orange!!!  :lol:  
C'etait planqué ou quoi ?

pas valable pour un achat d'un téléphone nu

n°1798392
karlkox
Posté le 07-10-2014 à 21:18:44  profilanswer

Zircon a écrit :

Z3C précommandé chez Sony, en attente de livraison (fin de semaine ou début semaine prochaine)...
Pour la protection du téléphone, je voudrais la commander de suite, histoire de pas promener sans protection l'engin pendant une semaine... J'hésite entre ces modèles :
- http://www.amazon.fr/Coque-Rigide- [...] z3+compact
- http://www.amazon.fr/Colorfone-PRE [...] z3+compact
- http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE [...] z3+compact
- http://www.amazon.fr/Housse-Xperia [...] z3+compact

Les deux dernières me semblent un poil mieux... Quelqu'un a l'une d'entre elles ? Ou une protection du même genre ? Avis dessus ?

:jap:

Tu l'as commandé aujourd'hui ?  
Les livraisons sont annoncées pour le 23 octobre depuis hier  :??:  
Si tu me dis que c'est une date max et qu'on peut se faire livrer avant, je craque mon slip (et ma CB :o )

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1798395
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2014 à 21:24:15  profilanswer

benzen_24 a écrit :

pas valable pour un achat d'un téléphone nu

Ah d'accord.

---------------
n°1798414
henritch59
Posté le 07-10-2014 à 21:52:54  profilanswer

Ça reste intéressant pour ceux qui souhaite souscrire à un des forfaits, ou renouveler son mobile, même si d'un point de vue forfait, il y a moins cher ailleurs...

Personne pour m'en dire plus sur les protections en verres trempé ? :(

n°1798420
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-10-2014 à 21:57:27  profilanswer

henritch59 a écrit :

Ça reste intéressant pour ceux qui souhaite souscrire à un des forfaits, ou renouveler son mobile, même si d'un point de vue forfait, il y a moins cher ailleurs...

Personne pour m'en dire plus sur les protections en verres trempé ? :(

Cela protège l’écran contre des rayures et bris de glace. Sans perdre la qualité du toucher "tactile".  

Deux précurseur dans ce domaine :

http://www.ultimateshield.co.uk/  

Rhino Shield : http://www.evolutivelabs.com/

Si j'ai mon tel vendredi, je pourrais vous faire un feed sur l'ultimateshield 9H.

---------------
n°1798440
Alt0201
Posté le 07-10-2014 à 22:18:04  profilanswer

khalis a écrit :

Cela protège l’écran contre des rayures et bris de glace. Sans perdre la qualité du toucher "tactile".  

Deux précurseur dans ce domaine :

http://www.ultimateshield.co.uk/  

Rhino Shield : http://www.evolutivelabs.com/

On peut aussi citer Nillkin qui a une assez bon critique

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 07-10-2014 à 22:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)