| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
ribera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 17:18:31 ![]() ![]() |
plax |
Message cité 4 fois Message édité par plax le 07-10-2014 à 17:27:16 |
Samthekid |
|
Kenshineuh | Pourquoi prendre un GPS payant quand y'a Google Map ou Waze ? |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life is too short to last long. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
khalis Stillness is the key ! | Cela a la mérite d'etre clair! --------------- - Life is too short to last long. |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 18:08:12 ![]() ![]() |
plax | Et les mecs quand on achète en Europe y pas de TVA à payer donc pas de fraude faut arrêter de dire n'importe quoi ! |
benzen_24 | bin écoute achète là ou tu veux et arrête de chercher à mettre le zouk (va relire l'article plutôt)
|
maitre renard |
Message édité par maitre renard le 07-10-2014 à 18:18:59 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
rexet | Faut pousser plus loin plax, c'est pas aussi simple... Ces sociétés se serve de plateforme Européenne pour faire transiter le matériel acheter en Asie vers vers leur filiale en EU (donc sans payer la TVA, c'est du déplacement de stock). La seule garantie que tu as es que en effet ton colis ne se fera pas taxer car transit intra UE. Cependant tu restes redevable de la taxe FR que tu n'as jamais payé et que la société n'a jamais payé non plus. C'est souvent écrit sur leur site d'ailleurs !
Message édité par rexet le 07-10-2014 à 18:16:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
maitre renard | Je dois recevoir mon Z3C en fin de semaine, mais je souhaite anticiper en commandant une pu}#~ de housse qui va gérer les chutes. Toutes celles que je veux n'existent soit pas (otterbox) ou bloquent l'alimentation magnétique (case mate).
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Kholargol | Ah, ah, je ne voulais pas la version blanche.. avant de la voir en magasin ! Je l'ai trouvé plus classe que la noir et moins salissante. |
myzt |
|
Kholargol |
|
franck343 |
|
Austin |
|
plax | Pouvez vous me confirmer (ou infirmer) que le packaging quand on prend son Z3 chez orange est la boite normale sony et non une boite orange ?
|
myzt |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
plax |
gregz78 |
|
mk2sc | Pour ceux qui sont intéressés, il y a une offre z3c + e3 sur rdc ou expansys a 529euros...
|
henritch59 |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Austin |
benzen_24 |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 07-10-2014 à 22:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !