| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
tiben013 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:37:08 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
myzt | Fait iech, pas de version noire, je comprends pas, Orange, leader en France
|
tiben013 | Chez orange il n'est qu'en blanc apparemment hors je l'aimerai en orange donc bon |
X-dark |
|
myzt |
|
Snaaaake | Invisible Shield j'avais testé et pour moi c'est à éviter clairement |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Peut-être la raison pour laquelle il était moins cher chez Orange que chez les autres vendeurs (grosse commande de blancs) Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 08-10-2014 à 12:15:10 |
Sc4rf4ce |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 12:20:52 ![]() ![]() |
myzt |
|
virgul7 |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
fullmetal4 | Drap, intéressé pour remplacer mon G2.
|
sez1 | Je suis passé chez Bouygues a midi. 429€ chez B&You, tarif très agressif par rapport aux autres enseignes. Je le veux en orange chez B&You, aujourd'hui pas référencé et pas d'infos sur le moment où il sera dispo. Message cité 1 fois Message édité par sez1 le 08-10-2014 à 13:18:43 |
X-dark |
|
maitre renard | Pour ceux que cela intéresse : Message édité par maitre renard le 08-10-2014 à 13:22:13 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
chris1092 ஹலோ |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 08-10-2014 à 13:54:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
Jej3 |
|
rexet | Pour les gens intéressés par l'offre de Bouygues, voilà l'ODR :
--------------- Feedback Achat/Vente |
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 08-10-2014 à 15:04:11 |
benzen_24 |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
muhyidin | C'est vrai qu'ils sont chiants orange avec leurs boîtes bas de gamme toute moches --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
spacer28 |
Jej3 | Sinon vous avez vu ce câble d'alim magnétique ? |
sniperr | Non --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je connais bien quelques personnes bossant la bas, mais je vais pas les faire chier pour aller m'acheter un tel, puis l'expédier ensuite. Bref je viens de commander chez Cdiscount, 459€ livré avec batterie de secours. J'espère qu'ils vont pas me la faire à l'envers avec la verif fia-net à la con car mon one S semble pas vouloir refonctionner, et mon vieux galaxy S va vite me faire péter les plombs --------------- - Toujours plus - |
chris1092 ஹலோ |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
http://www.amazon.fr/dp/B00H2EE5ZS [...] 71_TE_dp_1 Sinon j'ai une chinoiserie à 2€ acheté pour le Z1C, ça fait le job Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 08-10-2014 à 16:31:14 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
effaness c'est ballot |
Message cité 1 fois Message édité par effaness le 08-10-2014 à 16:37:14 |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Austin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |