Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1796441
muhyidin
Posté le 05-10-2014 à 15:36:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage ceux qui le veulent pas en blanc car on ne voit pas du tout les traces de doigt :D

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 15:36:33  profilanswer

n°1796448
karlkox
Posté le 05-10-2014 à 15:47:00  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Le white paper officiel de sony confirma la présence du baro

je suis parapentiste et je ne guette pas le z3c par hasard  ;)  

Et moi je fais de la course à pied (4 à 6x/hebdo) et on oublie souvent de dire qu'il est Ant+ :jap: (tout comme le Z1C)

muhyidin a écrit :

Dommage ceux qui le veulent pas en blanc car on ne voit pas du tout les traces de doigt :D

C'est la couleur que j'ai choisi, pour le moment, je lurke, je lurke ...  [:tuxyk]  

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1796477
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 05-10-2014 à 16:39:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

En espérant que Sony ne joue pas la carte du 0,1 ou 0,3 pouces supplémentaires pour son futur compact...

Encore qu'un 4,7 pouces en full HD dans un format tout aussi compact, ça serait le "best phone ever" :love:

On peut regretter d'ailleurs que cette définition (1080p) ne démarre qu'à partir de 5 pouces...

Il y a eu un seul modèle en 4,7 pouces 1080p, c'est le HTC One il me semble.

Complètement inutile. Le 720p c'est largement suffisant sur cette diagonale. Mettre un écran Full HD ça serait rogner sur la batterie et les perfs, juste pour pas voir les pixels quand on a la gueule collée au tel... :sarcastic:

Très bon choix de la part de Sony le 720 :jap:

muhyidin a écrit :

C'est pour ça que je le voulais en blanc à la base, après avoir eu le Z1C noir :sweat:

Mais la face avant blanche, j'ai pas pu :vomi:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1796481
Samthekid
Posté le 05-10-2014 à 16:41:21  profilanswer

Les gars vous aussi vous avez une sorte de rayure sur les coins en caoutchouc? quand vous l'inclinez à la lumière, putain on dirait une rayure, et ça me fait ça sur deux coins pourtant j'en prends soin  

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 687245.jpg

n°1796483
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-10-2014 à 16:46:58  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Complètement inutile. Le 720p c'est largement suffisant sur cette diagonale. Mettre un écran Full HD ça serait rogner sur la batterie et les perfs, juste pour pas voir les pixels quand on a la gueule collée au tel... :sarcastic:

+10k!  

LisandruSP a écrit :

C'est pour ça que je le voulais en blanc à la base, après avoir eu le Z1C noir :sweat:

:D

---------------
- Life is too short to last long.
n°1796485
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-10-2014 à 16:47:58  profilanswer

Samthekid a écrit :

Les gars vous aussi vous avez une sorte de rayure sur les coins en caoutchouc? quand vous l'inclinez à la lumière, putain on dirait une rayure, et ça me fait ça sur deux coins pourtant j'en prends soin  

http://nsa34.casimages.com/img/201 [...] 687245.jpg

Ce sont pas des rayures :??:
Enfin je ne vois pas très bien.  :heink:

---------------
n°1796490
Samthekid
Posté le 05-10-2014 à 16:53:56  profilanswer

khalis a écrit :

Ce sont pas des rayures :??:
Enfin je ne vois pas très bien.  :heink:

ça se voit quand tu l'inclines à la lumière , je ne sais pas si c'est le mien ou si c'est un défaut de fabrication, j'aimerai bien savoir si d'autres l'ont également

n°1796491
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 05-10-2014 à 16:54:10  profilanswer

LisandruSP a écrit :

euh... tu m'as mal lu... j'ai parlé pour après (dans une ou deux générations)... Ce n'est pas parce que le 720P suffit qu'on ne peut pas envisager l'après... Une définition de 1080p sur du 4,5/4,7 pouces est tout à fait envisageable dans quelques années sans pourtant modifier le format de l'appareil et impacter l'autonomie... On appelle cela, le progrès.

Dans ce cas, avec ton raisonnement, on peut aussi dire qu'un capteur de 13 megapixels contre 8, ça ne sert rien, comme un S801 au lieu d'un S800 ou 3 Go de Ram au lieu de 2.

Je ne vois pas pourquoi les appareils de moins de 5 pouces resteraient cantonnés à des résolutions inférieures à 400 PPP.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-10-2014 à 16:55:53

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1796500
myzt
Posté le 05-10-2014 à 17:08:09  profilanswer

LisandruSP a écrit :

LisandruSP a écrit :

Je suis un peu d'accord avec MM, Sony devrait sortir un 1080p parce que la concurrence va vouloir enclencher la seconde vitesse avec du quad HD
On pouvait aussi avoir du 480p si c'est pour gagner de l'autonomie
Pour l'heure le 720p est très bien, mais l'avenir qui sait si toute la concurrence n'aurait pas switché vers du quad HD (seule Sony et Apple semblent vouloir rester sur une définition HD normale)

n°1796505
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-10-2014 à 17:20:22  profilanswer

karlkox a écrit :

Et moi je fais de la course à pied (4 à 6x/hebdo) et on oublie souvent de dire qu'il est Ant+ :jap: (tout comme le Z1C)

ha cool je savais pas... mon xperia active en était equipé mais mon go actuel en est dépourvu

à tout hasard, tu n'utiliserais pas le cardiofreq ant+ de decath?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 17:20:22  profilanswer

n°1796507
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 05-10-2014 à 17:22:50  profilanswer

Isandir a écrit :

Ultimate shield posée. Comme sur la vidéo c'est d'une simplicité assez déconcertante :)  
Rebords arrondis. Anti trace de doigt mais il y en a quand même.  
Une belle protection d'écran à 12€ ma foi.

muhyidin a écrit :

Ou l'as tu acheté ?

Isandir a écrit :

Sur Amazon ;)

Arf, malheureusement c'est en rupture de stock pour le z3 compact. C'est indiqué sur le site ultimate shield, amazon ne sert que d’intermédiaire.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1796515
franck343
Posté le 05-10-2014 à 17:38:25  profilanswer

Pour ceux qui ont déjà commander les verres chez Rhino Shield.  
Pouvez-vous me dire si les verres arrivent par la poste ou par un autre livreur ?  
Lorsque j'ai mis mon adresse, je n'ai pas pensé à ajouter mon tel et ensuite, apparemment, il n'y a plus possibilité de modifier. :(

Message cité 1 fois
Message édité par franck343 le 05-10-2014 à 17:39:26
n°1796517
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-10-2014 à 17:43:40  profilanswer

Samthekid a écrit :

ça se voit quand tu l'inclines à la lumière , je ne sais pas si c'est le mien ou si c'est un défaut de fabrication, j'aimerai bien savoir si d'autres l'ont également

Bizarre, je pourrais te dire ça quand j'aurais recu le mien d'ici courant de semaine pro.

---------------
n°1796518
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-10-2014 à 17:44:32  profilanswer

franck343 a écrit :

Pour ceux qui ont déjà commander les verres chez Rhino Shield.  
Pouvez-vous me dire si les verres arrivent par la poste ou par un autre livreur ?  
Lorsque j'ai mis mon adresse, je n'ai pas pensé à ajouter mon tel et ensuite, apparemment, il n'y a plus possibilité de modifier. :(

C'est la poste, la livraison est pour mi-octobre.

En attend je vais utiliser l'ultimate shield.

---------------
n°1796531
Mati24
Posté le 05-10-2014 à 18:23:24  profilanswer

+1 pour le 720p suffisant

n°1796532
Austin
Posté le 05-10-2014 à 18:26:14  profilanswer

Donc sony fournit à 350, mais demande aux autres de vendre à 599€ pour être sur de moins en vendre  :??:  

Moi je pense que sony n'en a rien a foutre de la marge des distrib et ne s’intéresse qu'à sa propre marge. alors je pense que sony fournit à 470 et tout le monde vend à 499... sauf orange qui est un ptit malin (gros stock? accord sur autre chose? taxe evacué?)

on saura jamais, mais j'aimerais bien savoir  :p

On saura jamais...heu bin c'est juste comme ça que ça se passe pour l'ensemble des produits...et dans l'immense majorité des enseignes !  

La marge des distributeurs, c'est ce qui permet à une marque d'être présente chez ce distributeur.  
Plus tu augmentes la marge de tes distributeurs, plus ils vont te mettre en avant, et plus tu vas vendre.  
Va chez Boulanger, demande quelle TV 32 pouces achetées, tu verras que le vendeur te proposera pas la meilleure, mais celle sur laquelle il est le plus objectivé.
Ca c'est la réalité du marché.

Si tu réduis leur marge, au mieux tu ne vendras rien, au pire tu ne seras même pas référencé.
Dyson s'est fait virer de chez Darty parce qu'ils proposaient des aspirateurs garantie 5 ans, empêchant ainsi Darty de refourguer sa lucrative extension de garantie...sympa Darty ou pas ?

C'est pas beau à savoir, mais c'est comme ça que ça se passe.

Le 499€, c'est Sony qui le conseille, et qui l'impose aux petits...pour protéger les gros.

Ouvre une enseigne de téléphonie, vend du Sony, et essayes de proposer les Z3 Compact à 430€ comme Orange.
Le lendemain, tu connaitras subitement de gros gros soucis de livraison...parce qu'un autre t'auras dénoncer auprès de Sony, qui fera alors tout pour protéger la marge du gros.

Le prix de vente en France est théoriquement libre.
Dans les faits, il ne l'est absolument pas.

n°1796533
myzt
Posté le 05-10-2014 à 18:26:36  profilanswer

-10% sur les Rhino  :)  
MP moi pour ceux qui veulent les commander

n°1796536
Grinhu
Posté le 05-10-2014 à 18:34:22  profilanswer

Pour ceux qui avaient le z1 c ou ceux qui sont déçus du rendu des photo, vous avez essayé d'autres appli?
Au premier abord, j'ai installé camera fx et camera FV-5, les résultatsont l'air pas mal, surtout les reglages du traitement jpg.

Niveau interface aussi ça me conviendrait mieux. D'habitude, jene suis pas tatillon, mais si je n'arrive pas à sortir des photos satisfaisantes, ça va m'agacer!

n°1796540
Alt0201
Posté le 05-10-2014 à 18:45:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

... on peut aussi dire qu'un capteur de 13 megapixels contre 8, ça ne sert rien, ....

Oui en effet à l'époque actuelle, la course au pixel ne sert à rien à part faire plaisir au gogo.
Ce qui est important en photo (par ordre décroissant d'importance) est :
- la qualité de l'objectif
- la dimension du capteur (différent du nb de pixel) à égalité avec le nb de pixel
- la qualité du traitement numérique

Et perso je préférais avoir un bon ensemble équilibré plutôt que l’hémorragie actuelle du nombre de pixel en bâclant le reste.

n°1796553
Landolfi
Posté le 05-10-2014 à 19:02:45  profilanswer

Bonjour,

petite question : celui qui est vendu (moins cher) chez Orange, c'est une version particulière ( surcouche opérateur ? applis Orange ?) , ou standard ?

Merci  :jap:

n°1796554
REDONI
Posté le 05-10-2014 à 19:04:38  profilanswer

Je viens de le tester en magasin, seul point délicat, il a tendance à chauffer pas mal ?

---------------
Feedback Achat Vente
n°1796565
colonel ba​o
Always
Posté le 05-10-2014 à 19:31:51  profilanswer

En utilisation réelle, non il chauffe pas vraiment cad dans mon cas :  
- musique en streaming  
- beaucoup de surf
- gps  
- téléphone et sms bien sûr.  
Et ça tous les jours.  

Après si tu te mets à jouer à des jeux gourmands, je pense que oui.  
D'ailleurs le test Frandroid montre bien bien qu'en fait les 2,5 ghz du qualcomm sont bidons ( comme pour les procs en fait) : il ne les tiens que quelques minutes avant de redescendre (pas comme un procal desktop).  

Sinon pour le 720P vs 1080P : Le 1080p consommera toujours plus que le 720p en batterie ... Ca personne n'y pourra rien malgré l'optimisation sur l'autonomie. Donc moi perso je préfère rester sur du 720p

---------------
My Feed Back
n°1796570
karlkox
Posté le 05-10-2014 à 19:44:44  profilanswer

ha cool je savais pas... mon xperia active en était equipé mais mon go actuel en est dépourvu

à tout hasard, tu n'utiliserais pas le cardiofreq ant+ de decath?

J'ai la ceinture de ma ForeRunner 305 mais si tu parles de la fameuse ceinture D4 Ant+, pas de raison que ça ne fonctionne pas.

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1796573
flojacq
more GROOOOOVE
Posté le 05-10-2014 à 19:47:20  profilanswer

je confirme, le baro & alti marchent! merci du tip!

sinon méga content du z3c, ça fait 1 semaine et demi là que je l'ai, et RAS, que du bon (et surtout la batterie!!OMG)

n°1796574
sniperr
Posté le 05-10-2014 à 19:47:45  profilanswer

foupou a écrit :

Arf, malheureusement c'est en rupture de stock pour le z3 compact. C'est indiqué sur le site ultimate shield, amazon ne sert que d’intermédiaire.

La mienne est déjà expédiée, ça va :D

REDONI a écrit :

Je viens de le tester en magasin, seul point délicat, il a tendance à chauffer pas mal ?

Seulement si tu le recharges en même temps que tu l'utilises

Dreamcast a écrit :

Je ne savais pas que le Z3C était en plastoc et qu'il était plus épais que le Z3  :heink:

Il est quand même très fin, il me fait penser à un iPhone 5 en épaisseur

Samthekid a écrit :

C'est tout à fait normal, ce sont les jointures entre les différentes pièces qui composent le contour

freepda a écrit :

Je dois être bigleu mais je ne trouve pas ton poste, tu as le lien ?

Merci  :bounce:

A ta décharge, il y a plus de 5 pages :jap:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1796591
Alt0201
Posté le 05-10-2014 à 20:29:11  profilanswer

Grinhu a écrit :

on peut prendre des photos en raw ou équivallent, ....

J'ai lu qq part que Android L (5.0) devrait gérer le raw.
Yapluska !

n°1796592
jeffee
Posté le 05-10-2014 à 20:30:37  profilanswer

J'attire votre attention sur ceux qui ont rooté leur appareil, cette manip pourrait affecté l'appareil photo !!   :non:   :  

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] l-apn.html

Cela explique peut-être l'apparition d'un halo rosée en faisant une photo blanche uniforme ??

n°1796598
REDONI
Posté le 05-10-2014 à 20:39:56  profilanswer

colonel bao a écrit :

En utilisation réelle, non il chauffe pas vraiment cad dans mon cas :
- musique en streaming
- beaucoup de surf
- gps
- téléphone et sms bien sûr.
Et ça tous les jours.

sniperr a écrit :

Seulement si tu le recharges en même temps que tu l'utilises

OK, à Darty il est branché en permanence.

flojacq a écrit :

je confirme, le baro & alti marchent! merci du tip!

:jap:

Message édité par REDONI le 05-10-2014 à 20:42:15

---------------
Feedback Achat Vente
n°1796606
myzt
Posté le 05-10-2014 à 21:02:24  profilanswer

Pour l'ODR, si ça se confirme, c'est une belle carotte pour les acheteurs qui ont pré-co?

n°1796612
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 05-10-2014 à 21:24:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh... tu m'as mal lu... j'ai parlé pour après (dans une ou deux générations)... Ce n'est pas parce que le 720P suffit qu'on ne peut pas envisager l'après... Une définition de 1080p sur du 4,5/4,7 pouces est tout à fait envisageable dans quelques années sans pourtant modifier le format de l'appareil et impacter l'autonomie... On appelle cela, le progrès.

Dans ce cas, avec ton raisonnement, on peut aussi dire qu'un capteur de 13 megapixels contre 8, ça ne sert rien, comme un S801 au lieu d'un S800 ou 3 Go de Ram au lieu de 2.

Je ne vois pas pourquoi les appareils de moins de 5 pouces resteraient cantonnés à des résolutions inférieures à 400 PPP.

À progrès et écran équivalent, un 720p consommera toujours moins qu'un 1080p...

Et en effet, un capteur de 20 Mp, ça sert à rien, si la qualité ne suit pas derrière. Quel intérêt de pouvoir zoomer X fois si l'image est déjà dégueulasse à 100%? Et tes contre-exemples ne sont pas pertinents, à partir du moment où ils ne consomment pas plus. Mon propos, c'est que ça ne sert à rien d'augmenter les capacités au détriment de la batterie. Faut que le rapport améliorations/pertes soit cohérent, tende vers l'amélioration, hors un écran Full HD sur une dalle aussi petite, c'est useless tellement la différence à l'oeil nu est mince. Le rapport tend clairement vers la perte.

myzt a écrit :

Je suis un peu d'accord avec MM, Sony devrait sortir un 1080p parce que la concurrence va vouloir enclencher la seconde vitesse avec du quad HD
On pouvait aussi avoir du 480p si c'est pour gagner de l'autonomie
Pour l'heure le 720p est très bien, mais l'avenir qui sait si toute la concurrence n'aurait pas switché vers du quad HD (seule Sony et Apple semblent vouloir rester sur une définition HD normale)

Avec du 480 on verrait la différence, ça serait dégueulasse, faut le juste milieu amélioration/perte encore une fois. Du 720p sur du 4,6", c'est, selon moi en tout cas, le compromis parfait.

Et Sony l'a bien compris, en persistant à rester sur du Full HD sur le Z3, disant que du Quad HD dégraderait plus les performances qu'il n'apporterait d'avantage.

Et d'après un article de FrAndroid (bon ok, ça vaut ce que ça vaut), les GPU des processeurs Qualcomm actuels ne sont pas encore assez puissants pour faire tourner au mieux un écran avec une définition si élevée.

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1796615
phiphi
Posté le 05-10-2014 à 21:31:08  profilanswer

jeffee a écrit :

J'attire votre attention sur ceux qui ont rooté leur appareil, cette manip pourrait affecté l'appareil photo !!   :non:   :  

http://www.lesmobiles.com/actualit [...] l-apn.html

Cela explique peut-être l'apparition d'un halo rosée en faisant une photo blanche uniforme ??

Le hallo apparait sur Z3C rootés ou pas.

n°1796623
REDONI
Posté le 05-10-2014 à 21:46:31  profilanswer

myzt a écrit :

Pour l'ODR, si ça se confirme, c'est une belle carotte pour les acheteurs qui ont pré-co?

ODR Sony ou opérateur ?
Au pire, une date, ça se change  :ange:

---------------
Feedback Achat Vente
n°1796632
coincoinco​incoincoin
Posté le 05-10-2014 à 22:00:46  profilanswer

au fait, fixit a prévu de l'ouvrir?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°1796638
colonel ba​o
Always
Posté le 05-10-2014 à 22:10:22  profilanswer

y'a qu'à voir l'autonomie du HTC M7 face au Z3c. Tout ça pour du full hd ...

---------------
My Feed Back
n°1796640
Noxie
Posté le 05-10-2014 à 22:15:09  profilanswer

colonel bao a écrit :

y'a qu'à voir l'autonomie du HTC M7 face au Z3c. Tout ça pour du full hd ...

Tu compares quand même avec 2 générations d'écarts..

n°1796654
express_di​ii
Posté le 05-10-2014 à 22:39:38  profilanswer

Il est bien le mode slow motion du Z3C ? mieux que celui du iphone6 ?

n°1796659
Austin
Posté le 05-10-2014 à 22:48:44  profilanswer

Noxie a écrit :

Tu compares quand même avec 2 générations d'écarts..

D'autant plus que le M8 a apporté beaucoup à ce niveau là.

Moi la question que je me pose, c'est le gain possible avec l'arrivée prochaine d'Android L.  

On va peut-être pouvoir espérer avec l'arrivée d'Android L.  
Certains parlent de 30% de gain, simplement en changeant d'OS...prometteur.
Et ça ne serait pas étonnant, vu que le M8 est bien plus endurant sur Windows Phone que sur Android.  
source

Message édité par Austin le 05-10-2014 à 22:50:14
n°1796663
myzt
Posté le 05-10-2014 à 22:56:18  profilanswer

Y aurait combien de possesseurs de Z3 Compact intéressés par un Rhinoshield?
Je vais voir si y a moyen d'avoir une réduction plus intéressante
(ils me filent -10% mais filaient -20% pour la sortie de l'iPhone 6)
Si je peux obtenir plus en lançant par exemple une commande groupée, je suis opé
faites moi savoir  :)

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 05-10-2014 à 22:56:38
n°1796670
sniperr
Posté le 05-10-2014 à 23:18:52  profilanswer

J'ai été très déçu sur le Z1C donc sans moi :-(

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1796689
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-10-2014 à 00:11:03  profilanswer

sniperr a écrit :

J'ai été très déçu sur le Z1C donc sans moi :-(

Le Z3C n'a rien avoir.
C'est enfin le compact parfait!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)