| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 15:36:33 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Très bon choix de la part de Sony le 720
Mais la face avant blanche, j'ai pas pu --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Samthekid | Les gars vous aussi vous avez une sorte de rayure sur les coins en caoutchouc? quand vous l'inclinez à la lumière, putain on dirait une rayure, et ça me fait ça sur deux coins pourtant j'en prends soin |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Samthekid |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
euh... tu m'as mal lu... j'ai parlé pour après (dans une ou deux générations)... Ce n'est pas parce que le 720P suffit qu'on ne peut pas envisager l'après... Une définition de 1080p sur du 4,5/4,7 pouces est tout à fait envisageable dans quelques années sans pourtant modifier le format de l'appareil et impacter l'autonomie... On appelle cela, le progrès. Dans ce cas, avec ton raisonnement, on peut aussi dire qu'un capteur de 13 megapixels contre 8, ça ne sert rien, comme un S801 au lieu d'un S800 ou 3 Go de Ram au lieu de 2. Je ne vois pas pourquoi les appareils de moins de 5 pouces resteraient cantonnés à des résolutions inférieures à 400 PPP. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2014 à 16:55:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
|
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 17:20:22 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franck343 | Pour ceux qui ont déjà commander les verres chez Rhino Shield. Message cité 1 fois Message édité par franck343 le 05-10-2014 à 17:39:26 |
Mati24 | +1 pour le 720p suffisant |
Austin |
|
myzt | -10% sur les Rhino |
Alt0201 |
|
Landolfi | Bonjour,
|
REDONI | Je viens de le tester en magasin, seul point délicat, il a tendance à chauffer pas mal ? --------------- Feedback Achat Vente |
colonel bao Always | En utilisation réelle, non il chauffe pas vraiment cad dans mon cas : --------------- My Feed Back |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
flojacq more GROOOOOVE | je confirme, le baro & alti marchent! merci du tip!
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Alt0201 |
|
jeffee | J'attire votre attention sur ceux qui ont rooté leur appareil, cette manip pourrait affecté l'appareil photo !! |
REDONI |
OK, à Darty il est branché en permanence.
Message édité par REDONI le 05-10-2014 à 20:42:15 --------------- Feedback Achat Vente |
myzt | Pour l'ODR, si ça se confirme, c'est une belle carotte pour les acheteurs qui ont pré-co?
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Et en effet, un capteur de 20 Mp, ça sert à rien, si la qualité ne suit pas derrière. Quel intérêt de pouvoir zoomer X fois si l'image est déjà dégueulasse à 100%? Et tes contre-exemples ne sont pas pertinents, à partir du moment où ils ne consomment pas plus. Mon propos, c'est que ça ne sert à rien d'augmenter les capacités au détriment de la batterie. Faut que le rapport améliorations/pertes soit cohérent, tende vers l'amélioration, hors un écran Full HD sur une dalle aussi petite, c'est useless tellement la différence à l'oeil nu est mince. Le rapport tend clairement vers la perte.
Et Sony l'a bien compris, en persistant à rester sur du Full HD sur le Z3, disant que du Quad HD dégraderait plus les performances qu'il n'apporterait d'avantage. Et d'après un article de FrAndroid (bon ok, ça vaut ce que ça vaut), les GPU des processeurs Qualcomm actuels ne sont pas encore assez puissants pour faire tourner au mieux un écran avec une définition si élevée. --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
phiphi |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
coincoincoincoincoin | au fait, fixit a prévu de l'ouvrir? --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
colonel bao Always | y'a qu'à voir l'autonomie du HTC M7 face au Z3c. Tout ça pour du full hd ... --------------- My Feed Back |
Noxie |
|
express_diii |
Austin |
Message édité par Austin le 05-10-2014 à 22:50:14 |
myzt | Y aurait combien de possesseurs de Z3 Compact intéressés par un Rhinoshield? Message cité 3 fois Message édité par myzt le 05-10-2014 à 22:56:38 |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !