| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 23:32:18 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Oui mais elle est pas transparente. C'est provisoire. Histoire d'avoir le tel bien couvert, vu que je pars en déplacement pro le 16/10 @12k km. Sinon tu as celui là : http://www.amazon.fr/dp/B00NP2WMP6 [...] BKEENKO0FI Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-10-2014 à 23:43:45 --------------- - Life is too short to last long. |
REDONI |
khalis Stillness is the key ! |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
khalis Stillness is the key ! | Transparente et souple cela ne court pas les rues. --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! |
Je parlais du tel. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 05-10-2014 à 01:08:24 --------------- - Life is too short to last long. |
sniperr | Viré en 20minutes, sans perte de garantie, avec un kit mains libres meilleur qu'en boite nue sony Pour moi y'a pas photo Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 05-10-2014 à 01:10:15 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 01:13:35 ![]() ![]() |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
rexet | Qui est passé du Z1C au Z3C ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
colonel bao Always | Chuis pas passé direct. J'avais revendu mon Z1c car trop de defauts/bugs après 1 mois d'utilisation. Achat quasiment au début : --------------- My Feed Back |
Mais n'ayant pas encore enlevé les protections d'origine, j'ai pas encore pris de photo Par contre j'ai l'impression que le Z3C est moins fluide que le Z1C pour l'instant. Je vais peut-être tenté une réinstallation propre pour voir si y'a une différence. En parlant de ça, j'arrive pas à récupérer mes données d'application avec Helium. Elles sont bien sauvegardées, dans le dossier "carbon", mais quand je fais une recherche pour les restaurer, il trouve rien --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
j2cc |
|
freepda | Vous pouvez me donner le lien pour virer mon fichu logo SFR et remettre une petite rom clean SONY ? |
sniperr |
smac190 |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
freepda |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Enfin c'est quand-même manouche style ce truc --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
azerty25 There are no ordinary moments. | |
lionel35 |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Oui, merci, je l'ai vu chez Orange en blanc, mais cette couleur ne m'intéresse pas. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
A Lyon y'a toutes les couleurs sauf orange chez Orange Est-ce que ça vaut le coup d'attendre qu'il sorte chez Amazon pour le SAV ou alors ça revient au même de le prendre ailleurs si on met de côté les fluctuations de tarif ? (LDLC, materiel.net, CDiscount, etc) Message édité par Djam_ le 05-10-2014 à 12:45:03 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
khalis Stillness is the key ! | Demain RDC devrait expédier le mien!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Alt0201 |
Message édité par Alt0201 le 05-10-2014 à 13:11:33 |
REDONI | 459 euros vendu par cDiscount avec le code promo et une batterie supplémentaire
Message édité par REDONI le 05-10-2014 à 13:15:09 --------------- Feedback Achat Vente |
Kholargol | batterie supp ? Tu ne peux aps la changer la batterie ! |
azerty25 There are no ordinary moments. | Batterie de secours, qui sert à charger le tel quand il n'y a plus de batterie.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | En espérant que Sony ne joue pas la carte du 0,1 ou 0,3 pouces supplémentaires pour son futur compact... Encore qu'un 4,7 pouces en full HD dans un format tout aussi compact, ça serait le "best phone ever" On peut regretter d'ailleurs que cette définition (1080p) ne démarre qu'à partir de 5 pouces... Il y a eu un seul modèle en 4,7 pouces 1080p, c'est le HTC One il me semble. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2014 à 14:29:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt |
|
freepda |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
muhyidin | Dommage ceux qui le veulent pas en blanc car on ne voit pas du tout les traces de doigt --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !