Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1795883
coincoinco​incoincoin
Posté le 04-10-2014 à 11:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais comment c'est possible que orange soit le seul a être capable de sortir le tel à 429????

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 11:54:45  profilanswer

n°1795885
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-10-2014 à 11:56:56  profilanswer

Les autres margent comme des porcs :o

Message édité par chris1092 le 04-10-2014 à 11:58:11
n°1795888
coincoinco​incoincoin
Posté le 04-10-2014 à 12:01:22  profilanswer

non j'y crois pas, beaucoup trop d'homogénéité dans les autres prix

---------------
n°1795890
coincoinco​incoincoin
Posté le 04-10-2014 à 12:03:14  profilanswer

bon sinon tant que j'y suis, le critère qui tue pour moi c'est la présence d'une dragonne...

Vous confirmez qu'il y a bien le petit trou pour en mettre une, voire même qu'elle est fournie avec?

---------------
n°1795898
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 12:14:24  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ya pas encore de root sans déverrouiller le bootloader?

Merci

Non pas encore, mais ça va finir par arriver. :jap:

---------------
- Life is too short to last long.
n°1795901
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 12:15:45  profilanswer

Mon tel devrait etre expédier lundi!!!!  [:zigg]

---------------
n°1795906
sniperr
Posté le 04-10-2014 à 12:22:25  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

bon sinon tant que j'y suis, le critère qui tue pour moi c'est la présence d'une dragonne...

Vous confirmez qu'il y a bien le petit trou pour en mettre une, voire même qu'elle est fournie avec?

Il y a le trou mais pas la dragonne fournie (ou alors je n'ai pas fait gaffe)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1795908
coincoinco​incoincoin
Posté le 04-10-2014 à 12:27:18  profilanswer

ok merci

---------------
n°1795910
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 04-10-2014 à 12:28:09  profilanswer

Berceker United a écrit :

Oui c'est bon, c'est déjà un grand pas[:sadfrog62]. L'iPhone c'est comme un concombre qu'on t'enfonce, tu réfléchis avant de le retirer parce que ça fait tout aussi mal quand on le retir, donc il y en a qui préfère le laisser à sa place.

[:neokill@h]

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1795911
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 04-10-2014 à 12:28:59  profilanswer

j2cc a écrit :

vu la différence de prix, j'ai pu acheter qques puces nfc...j'en ai collé une dessus pour activer les fonctions pour la nuit (réveil, coupure wifi, coupure son...)..c'est pratique cette techno.

Je ne comprends rien à ça. C'est quoi une puce NFC achetable ? ça peut activer des fonctions spécifiques ? ça marche comment au juste ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 12:28:59  profilanswer

n°1795916
Samthekid
Posté le 04-10-2014 à 12:33:30  profilanswer

Bon bah c'est cool, j'ai téléchargé cm browser ça commence moins de batterie que chrome

n°1795921
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 12:46:38  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je ne comprends rien à ça. C'est quoi une puce NFC achetable ? ça peut activer des fonctions spécifiques ? ça marche comment au juste ?

Avec le NFC, tu dans certain pays et boutique effectuer avec des payement. Comme avec ta CB "payement sans contact". C'est la même chose. :)

Au Japon c'est utilisé pour toutes les choses de la vie quotidienne depuis au moins 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 04-10-2014 à 12:47:15

---------------
n°1795923
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-10-2014 à 12:50:16  profilanswer

japon > reste du monde :o

n°1795926
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 04-10-2014 à 12:55:03  profilanswer

Ultimate shield posée. Comme sur la vidéo c'est d'une simplicité assez déconcertante :)
Rebords arrondis. Anti trace de doigt mais il y en a quand même.  
Une belle protection d'écran à 12€ ma foi.

n°1795929
myzt
Posté le 04-10-2014 à 13:04:43  profilanswer

the_bhaal a écrit :

exemple de tag NFC, tu colles une sur ta voiture, quand tu poses le tel, il pourra se mettre en mode voiture, ouvrir le GPS etc...  ;)  

n°1795933
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 13:06:37  profilanswer

Isandir a écrit :

Ultimate shield posée. Comme sur la vidéo c'est d'une simplicité assez déconcertante :)  

Yes, elle est excellente!  
les traces de doigts c'est un peu normal ahah!  :D

---------------
n°1795934
Nozdormu
Posté le 04-10-2014 à 13:07:02  profilanswer

myzt a écrit :

exemple de tag NFC, tu colles une sur ta voiture, quand tu poses le tel, il pourra se mettre en mode voiture, ouvrir le GPS etc...  ;)  

et t’achètes ça ou ?

n°1795935
chris1092
ஹலோ
Posté le 04-10-2014 à 13:08:45  profilanswer

amazon par exemple.

n°1795947
newic from​ LA
Posté le 04-10-2014 à 13:26:03  profilanswer

Bonjour. A la recherche de ce modèle en noir , un vendeur de Bouygues m'a informé d'une ODR de 70 euros à partir de lundi 6.

n°1795950
Alt0201
Posté le 04-10-2014 à 13:30:59  profilanswer

Mais comment c'est possible que orange soit le seul a être capable de sortir le tel à 429????

Pour moi le pire est qu'il n'est présent dans aucun magasin physique (darty, fnac, boulanger, ...) pour un achat direct d'une version désimlockée sans surcouche opérateur.

myzt a écrit :

Et la programmation du comportement à avoir au contact de la puce se programme comment? Par un utilitaire spécifique? Au 1er contact?

Edit : je m'auto-réponds car j'ai trouvé un site sympa qui donne des tutoriels : http://rouhaud.over-blog.com/artic [...] 37631.html

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 04-10-2014 à 13:40:14
n°1795955
Dreamcast
Posté le 04-10-2014 à 13:32:50  profilanswer

Oui c'est bon, c'est déjà un grand pas[:sadfrog62].  L'iPhone c'est comme un concombre qu'on t'enfonce,  tu réfléchis avant de le retirer parce que ça fait tout aussi mal quand on le retir, donc il y en a qui préfère le laisser à sa place.

[:toine]  

Sinon par rapport à l'iphone 6 que j'ai pu avoir en main ?

Les Z3 est plus classe et il fait clairement plus premium que l'iphone 6, le verre des deux côtés pour le Z3 y fait beaucoup, l'alu et la légèreté de l'iphone 6 ne lui rendent pas service question touché et prise en mains, on dirait presque un jouet, je n'exagère pas vérifiez par vous même.

L'écran du Z3 que j'ai trouvé plus lumineux et plus flatteur avec des couleurs pétante mais sans saturation, je ne sais pas comment Sony ont bricolé leur truc, mais il est difficile de prendre cette dalle en défaut, après je ne suis pas resté à bricolé les réglages de l'iphone 6 pour en tirer le meilleur, mais d'entrée de jeu, l'écran de l'iphone 6 n'avait rien de particulier, ni mauvais, ni exceptionnel, juste un bon écran, mais à choisir j'ai une préférence assez marqué pour l'écran Sony.

L'audio, bon ben match gagné par KO par le Z3, les hauts parleurs sur la tranche, faut que Apple arrête avec ça, HTC ont tout compris et Sony ont bien fait de les suivre, surtout qu'ils ont bien choisis leurs petits haut-parleurs et ils les ont parfaitement intégré, pas pu tester le caque audio de l'iphone 6, celui du Z3 est quelconque, difficile de juger ce genre de bestiole, si ils sont mal enfoncé le son peut paraitre limite et dépourvu de bass par exemple, bien enfoncé à se faire défoncer les tympans, la ça change tout et on découvre vraiment des écouteurs fort sympathique, mais pas inoubliable, je compte d'ailleurs me prendre de meilleurs écouteurs Sony compatible.

Je ne sais pas si c'est le codec audio Sony qui y est pour quelque chose, mais à l'écoute la musique dans le Z3 est assez étonnante de qualité, même pour de bête MP3.

Globalement je ne regrette pas mon achat, peut-être un peu à cause des DRM Sony, je trouve ça très con, mais ce Z3 ma clairement donné envie de prioriser Sony à l'avenir en achetant un smartphone.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1795960
pistrix
Posté le 04-10-2014 à 13:36:54  profilanswer

newic from LA a écrit :

Bonjour. A la recherche de ce modèle en noir , un vendeur de Bouygues m'a informé d'une ODR de 70 euros à partir de lundi 6.

[:dileste:3] La patience récompensée. [:dbbg:2]

n°1795962
the_bhaal
Posté le 04-10-2014 à 13:39:21  profilanswer

khalis a écrit :

Avec le NFC, tu dans certain pays et boutique effectuer avec des payement. Comme avec ta CB "payement sans contact". C'est la même chose. :)

Au Japon c'est utilisé pour toutes les choses de la vie quotidienne depuis au moins 10 ans.

Oui pour le paiement ça j'avais compris, mais c'est pour l'histoire des fonctions annexes que je m'interrogeais justement et des "tags". ;)

Au passage, un nouveau test de l'engin : http://www.01net.com/editorial/628 [...] erfection/

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 04-10-2014 à 13:41:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1795970
Alt0201
Posté le 04-10-2014 à 13:56:40  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Oui pour le paiement ça j'avais compris, mais c'est pour l'histoire des fonctions annexes que je m'interrogeais justement et des "tags". ;)

Alt0201 a écrit :

Edit : je m'auto-réponds car j'ai trouvé un site sympa qui donne des tutoriels : http://rouhaud.over-blog.com/artic [...] 37631.html

des réponses à ta question dans mon auto réponse ou encore là avec le logiciel Tigger : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=22&t=34059

n°1795979
the_bhaal
Posté le 04-10-2014 à 14:21:05  profilanswer

Alt0201 a écrit :

des réponses à ta question dans mon auto réponse ou encore là avec le logiciel Tigger : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=22&t=34059

Super, merci. :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1795980
j2cc
Posté le 04-10-2014 à 14:24:23  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Charge le logiciel trigger..ou tape tag nfc dans google play....tu verras deja le potentiel ..et en plus tu peux activer des fonctions aussi par rapport au wifi ou bluetooth...

Comme donne en exemple. Puce nfc dans voiture : j'active luminosite a max, son a max, j'active bluetooth et je lance waze...tout ca d'un simple contact.  
En plus tu peux faire deuxieme serie de fonctions au 2 eme contact...par exemple tout l'inverse (fermeture waze, arret bluetoth,...) quand tu retouches la puce en quittant la voiture...

Message édité par j2cc le 04-10-2014 à 14:24:48
n°1795988
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 14:32:41  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Au passage, un nouveau test de l'engin : http://www.01net.com/editorial/628 [...] erfection/

ah ça, ok :jap:

---------------
n°1795992
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-10-2014 à 14:37:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[:toine]  

Sinon par rapport à l'iphone 6 que j'ai pu avoir en main ?

Les Z3 est plus classe et il fait clairement plus premium que l'iphone 6, le verre des deux côtés pour le Z3 y fait beaucoup, l'alu et la légèreté de l'iphone 6 ne lui rendent pas service question touché et prise en mains, on dirait presque un jouet, je n'exagère pas vérifiez par vous même.

L'écran du Z3 que j'ai trouvé plus lumineux et plus flatteur avec des couleurs pétante mais sans saturation, je ne sais pas comment Sony ont bricolé leur truc, mais il est difficile de prendre cette dalle en défaut, après je ne suis pas resté à bricolé les réglages de l'iphone 6 pour en tirer le meilleur, mais d'entrée de jeu, l'écran de l'iphone 6 n'avait rien de particulier, ni mauvais, ni exceptionnel, juste un bon écran, mais à choisir j'ai une préférence assez marqué pour l'écran Sony.

L'audio, bon ben match gagné par KO par le Z3, les hauts parleurs sur la tranche, faut que Apple arrête avec ça, HTC ont tout compris et Sony ont bien fait de les suivre, surtout qu'ils ont bien choisis leurs petits haut-parleurs et ils les ont parfaitement intégré, pas pu tester le caque audio de l'iphone 6, celui du Z3 est quelconque, difficile de juger ce genre de bestiole, si ils sont mal enfoncé le son peut paraitre limite et dépourvu de bass par exemple, bien enfoncé à se faire défoncer les tympans, la ça change tout et on découvre vraiment des écouteurs fort sympathique, mais pas inoubliable, je compte d'ailleurs me prendre de meilleurs écouteurs Sony compatible.

Je ne sais pas si c'est le codec audio Sony qui y est pour quelque chose, mais à l'écoute la musique dans le Z3 est assez étonnante de qualité, même pour de bête MP3.

Globalement je ne regrette pas mon achat, peut-être un peu à cause des DRM Sony, je trouve ça très con, mais ce Z3 ma clairement donné envie de prioriser Sony à l'avenir en achetant un smartphone.

Moi j'ai retiré le concombre et ça fait un peut de bien, l'air circule   [:btbw03:1] . Déjà, ne plus dépendre d'Itune   [:make install:1]

n°1795996
pump-kin
Posté le 04-10-2014 à 14:47:09  profilanswer

Salut,
Après moult hésitations, j'ai craqué chez orange... :bounce:  

Merci au vendeur orange qui m'a filé une micro-sim et non une nano sim pour la mobicarte :lol: (de toute façons, j'ai tout de suite découpé ma sim SFR pour la transformer en nano  :D )

J'utilisais précédemment une rom custom sur un xperia. J'avais donc eu le loisir de trouver un remplaçant au mode stamina (Green Power Free), et de personnaliser les notifications led.
Du coup, je suis un peu déçue du retour en arrière : avec Green Power Free, ça se me permettait d'activer l'échange de données une fois par heure (pratique pour les mails et autres notifications), et je pouvais choisir la couleur et fréquence pour les notifications.

Du coup, je me tâte à installer un combo Green Power Free + Light flow ou Light Manager ou Flash Notification. Quel est le meilleur de ces 3 ?
Et aussi un launcher, peut-être.

n°1796000
Kholargol
Posté le 04-10-2014 à 14:56:49  profilanswer

Des avis sur les protections en verre trempées comme celle-ci ? Juste pour protéger des rayures

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Je suppose que c'est plus facile à poser qu'un film plastique.

n°1796005
goldmund
Posté le 04-10-2014 à 15:01:53  profilanswer

Snaaaake a écrit :

- Ok donc c'est comme pour supprimer une app où j'ai enfin trouvé tard hier soir (pour le coup longueur d'avance niveau ergonomie à iOS sur ce point  :ouch: )

- Effectivement, j'ai vérifié également hier soir, c'était dans la SD, j'en ai profité pour créer des dossiers afin de classer les photos :)

Sonneries  appels : [:kukrapok:4]  
Sonneries notifs : [:kukrapok:4] ok (ça concerne également les sms je suppose)
Photos : [:kukrapok:4] ok
Vidéos : [:tigrou:1] pas ok, ça plante lors de la conversion des vidéos en mov :heink: , t'as eu ce problème ?
Fond d'écran à partir d'une photo : [:kukrapok:4] avec l'app "MutiplePicture Wallpaper" pour éviter que l'image ne soit rognée  :fou: sauf le lockscreen, j'ai beau sélectionner ça ne fonctionne pas, un rapport avec le fait que j'ai mis un code ?  

Désinstaller des applications : [:kukrapok:4] dont Facebook  [:chtivain:1] [:da_edge:2]

Pour les vidéos importées d'Ios, je n'ai pas constaté de soucis particuliers. Ca marche avec le lecteur par défaut ou avec mx player. Par contre je ne fais pas de conversion

n°1796008
Snaaaake
Posté le 04-10-2014 à 15:08:53  profilanswer

Hum bizarre pourquoi il me demande de convertir du coup :??:

n°1796009
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 15:10:26  profilanswer

goldmund a écrit :

Pour les vidéos importées d'Ios, je n'ai pas constaté de soucis particuliers. Ca marche avec le lecteur par défaut ou avec mx player. Par contre je ne fais pas de conversion

Moi aussi, les vidéos sont en accéléré pour ma part et certaine en saccadé.

n°1796012
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-10-2014 à 15:13:55  profilanswer

C'est au format "mov" "format video d'apple"... :o

---------------
n°1796016
goldmund
Posté le 04-10-2014 à 15:30:28  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Hum bizarre pourquoi il me demande de convertir du coup :??:

Ce sont des vidéos qui ont été récupérées via le logiciel de sony ou bien que tu transfert directement sur le téléphone ? En effet lorsque je copie une vidéo sur la carte sd, ca me propose automatique si je veux le convertir ou juste le copier. En choisissant l'option copie, jamais eu de soucis.

n°1796017
goldmund
Posté le 04-10-2014 à 15:34:48  profilanswer

Moi aussi, les vidéos sont en accéléré pour ma part et certaine en saccadé.

Je viens de faire un test avec des videos que j'avais prises avec mon iphone (video filmée en normale ou ralentie) et tjs aucun souci de lecture.

n°1796018
Austin
Posté le 04-10-2014 à 15:42:14  profilanswer

Parce qu'Orange, c'est 50% du réseau en France, 50% des clients et 50% des téléphones portables.
Bref, ce sont les seuls à pouvoir faire un gros doigt à Sony qui demande évidemment de maintenir le 499€.

Accessoirement, les autres se goinfrent c'est certains, mais parce que Sony le veut bien....C'est du win win pour Sony et ses distributeurs.  
Evidemment pour les clients, c'est du lose lose.  

Pour avoir une bonne image, il faut savoir tenir ses prix. Suffit de regarder Apple.

n°1796020
Snaaaake
Posté le 04-10-2014 à 15:43:33  profilanswer

goldmund a écrit :

Ce sont des vidéos qui ont été récupérées via le logiciel de sony ou bien que tu transfert directement sur le téléphone ? En effet lorsque je copie une vidéo sur la carte sd, ca me propose automatique si je veux le convertir ou juste le copier. En choisissant l'option copie, jamais eu de soucis.

Copie directe, ok je vais juste choisir l'option copie sans conversion pour voir :jap:

n°1796021
Berceker U​nited
Posté le 04-10-2014 à 15:45:54  profilanswer

goldmund a écrit :

Je viens de faire un test avec des videos que j'avais prises avec mon iphone (video filmée en normale ou ralentie) et tjs aucun souci de lecture.

En faite, l'accélération est très légère, c'est Benny Hill non plus :)

n°1796043
muhyidin
Posté le 04-10-2014 à 16:43:21  profilanswer

Isandir a écrit :

Ou l'as tu acheté ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1796045
anonymman
Posté le 04-10-2014 à 16:47:17  profilanswer

newic from LA a écrit :

Sur les pack Bouygues ou une ODR faite par Sony possible sur le Z3C nu ?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)