| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:54:45 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Les autres margent comme des porcs Message édité par chris1092 le 04-10-2014 à 11:58:11 |
coincoincoincoincoin | non j'y crois pas, beaucoup trop d'homogénéité dans les autres prix --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Mon tel devrait etre expédier lundi!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
coincoincoincoincoin | ok merci --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:28:59 ![]() ![]() |
Samthekid | Bon bah c'est cool, j'ai téléchargé cm browser ça commence moins de batterie que chrome |
Avec le NFC, tu dans certain pays et boutique effectuer avec des payement. Comme avec ta CB "payement sans contact". C'est la même chose. Au Japon c'est utilisé pour toutes les choses de la vie quotidienne depuis au moins 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 04-10-2014 à 12:47:15 --------------- - Life is too short to last long. |
chris1092 ஹலோ | japon > reste du monde |
myzt |
|
Nozdormu |
|
chris1092 ஹலோ | amazon par exemple. |
newic from LA | Bonjour. A la recherche de ce modèle en noir , un vendeur de Bouygues m'a informé d'une ODR de 70 euros à partir de lundi 6. |
Alt0201 |
Message cité 1 fois Message édité par Alt0201 le 04-10-2014 à 13:40:14 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
pistrix |
|
Au passage, un nouveau test de l'engin : http://www.01net.com/editorial/628 [...] erfection/ Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 04-10-2014 à 13:41:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Alt0201 |
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
j2cc |
Message édité par j2cc le 04-10-2014 à 14:24:48 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kholargol | Des avis sur les protections en verre trempées comme celle-ci ? Juste pour protéger des rayures
|
goldmund |
|
Snaaaake |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est au format "mov" "format video d'apple"... --------------- - Life is too short to last long. |
goldmund |
|
goldmund |
|
Austin |
|
Snaaaake |
|
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !