| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 00:11:03 ![]() ![]() |
sniperr |
silent_bob__ |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
smac190 |
Étonnant, je me trimballe need4speed depuis au moins 5/7 smartphone et il a toujours été reconnu. Je crois bien que tu es bon à recommencer tous tes niveaux. --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
j2cc |
|
khalis Stillness is the key ! |
"Livraison à partir du jeudi 13 novembre". Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-10-2014 à 08:39:47 --------------- - Life is too short to last long. |
alexvr |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 08:39:13 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dju1980 julien.enviephoto.fr |
--------------- http://julien.enviephoto.fr |
rexet | Je suis à deux doigts d'aller me le chercher en noir chez Darty à 499€...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Kholargol | Orange le propose en blanc et en noir..
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
franck343 |
|
colonel bao Always | Y'a moyen de visualiser les sms (leur contenu) sur l'écran de verrouillage ? --------------- My Feed Back |
Eife Juste avant le .G - Topic de | nan mais ils boxent pas dans la même catégorie hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
rexet | Pour ceux qui l'ont acheté chez Orange, vous avez eu des films protecteurs inclus dans la boite ? Moi c'était le cas avec mon Z1C mais je crois que c'est Orange qui les avait ajouté dans le packaging car pas présent de série chez Sony.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 06-10-2014 à 10:54:22 --------------- Feedback Achat/Vente |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 06-10-2014 à 11:00:32 |
colonel bao Always | Merci mais à priori, c'est pas ça. Le sms n'apparait que dans la barre de notif lorsque je suis sur l'écran de verouillage, pas au milieu comme chez samsung --------------- My Feed Back |
Kholargol |
Par contre j'utilise cette appli là https://play.google.com/store/apps/ [...] lockscreen quand tu double-tap elles n'apparaît pas dans le multi-tâche, alors que les autres si.
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kholargol |
Pas celle que j'ai citée en tout cas. Ni dans les notifs, ni dans les taches.. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 06-10-2014 à 11:38:09 |
sniperr |
Austin |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
sniperr | Nillkin justement je n'avais pas trop de traces de doigts
khalis Stillness is the key ! | Commandé directement chez Sony avec l'offre 1€ du casque. Edit : Bordel! j'aurai du commander dès le depart chez Sony. Message cité 2 fois Message édité par khalis le 06-10-2014 à 12:20:18 --------------- - Life is too short to last long. |
myzt | Pour les traces de doigts, le terme Oleophobic doit figurer sur un film de protection, si y en a pas, c'est que c'est pas anti trace de doigts Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-10-2014 à 12:28:16 |
Kholargol | Bah, autant en faire profiter tout le monde. Pourquoi ne le dis-tu pas plutôt que de nous dire que tu peux le dire ? |
express_diii |
|
Kholargol |
|
myzt |
|
alexvr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !