Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 

 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2238110
cartemere
Posté le 19-04-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dreamcast a écrit :


 
Mon grand Z3 5,2" va sur ses 3 ans en septembre de cette année, zéro problème, rien, nada, je croise les doigts  [:zigg]


Z1c toujours opérationnel et fonctionnel, il sert de tel de dépannage pour mes amis/collègues en rade de tel :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 13:13:07  profilanswer
 

n°2238165
ham_mer
Posté le 19-04-2017 à 15:20:01  profilanswer
 

Rien à signaler non plus après presque 2 ans, par contre je l'ai laché 2 fois, mais heureusement il est tombé coté dos  :D  
 
http://reho.st/preview/self/68ed5cb181467b056b7539f80b40b891c133ee88.jpg
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par ham_mer le 02-05-2017 à 14:56:34

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2238196
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-04-2017 à 16:11:15  profilanswer
 

purée...
le miens est casi comme neuf. juste quelques micro rayure sur le dos.
la batterie tient toujours bien (2-3 jours en usage normal et minimum 1 jour en usage intensif avec gps, internet, audio etc...)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2238199
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-04-2017 à 16:17:22  profilanswer
 

Mon Z3C rouge acheté en refurb sur amazon en septembre 2015 est toujours au top de sa forme :p
Aucun soucis de batterie, aucun soucis de prise jack, pas de décollement de dalle, les trappes toujours en places, port magnétique nickel (que j'utilise à 100% quand il s'agit de charger le téléphone).
 
J'ai l'impression que j'ai vraiment bien fait de l'acheter refurb au lieu de neuf :D


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2238365
lakai
Posté le 19-04-2017 à 20:25:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


c'est la déformation du chassis qui fait ça : il n'est pas assez rigide avec les ouvertures pour le port USB, donc il plie sous la pression (tel dans la poche quand tu t'assois)


 
En fait, j'en ai démonté plusieurs et c'est toujours vers le haut du téléphone que les contraintes sont les plus grandes.

n°2238821
Supral
Posté le 20-04-2017 à 18:13:52  profilanswer
 

Salut, j'aimerais changer de ROM, avec un peu de suivi derrière et sous Mashmallow minimum.

 

Qu'avez vous testé, que pensez-vous des ROM Z3C?

 

Le Sony Z3C a donc franchi la barrière pour Nougat malgré la limitation de son SoC. Certains ont parlé de Lineage OS 14.1 (UNLOCKED) le successeur de CM, je vois aussi la CarbonROM.

 
maximushugus a écrit :

La ROM (Lineage) est toute nouvelle, elle date de mars, et il n'y a eu apparemment que 2 MAJ pour l'instant, mais elle semble très prometteuse : seuls soucis signalés par les utilisateurs jusque là sont irrégularités du Bluetooth, problèmes de NFC, problèmes avec le micro en téléphone si la reconnaissance vocale Google est activée en permanence (sur tous les écrans) et reboot nocturnes.

 

Sinon dans la multitude de ROM Marshmallow: la SLIMM est abandonnée malheureusement (mais pas si bonne en autonomie dixit Gorth) et la Xperience 4, bien fournie, que vaut-elle?

 

CarbonROM: https://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3529766 + https://get.carbonrom.org/device-aries.html
Lineage OS: https://forum.xda-developers.com/z3 [...] 1-t3577224

Message cité 2 fois
Message édité par Supral le 25-04-2017 à 19:28:35

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2239903
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 23-04-2017 à 15:12:30  profilanswer
 

mandagor a écrit :

purée...
le miens est casi comme neuf. juste quelques micro rayure sur le dos.
la batterie tient toujours bien (2-3 jours en usage normal et minimum 1 jour en usage intensif avec gps, internet, audio etc...)

 

Idem pour le mien, à part la batterie qui commence à faiblir RAS.

 

Acheté en janvier 2015.


Message édité par mouillotte le 23-04-2017 à 15:14:38
n°2240093
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 24-04-2017 à 16:27:14  profilanswer
 

Perso je vais (probablement) bientôt en être... à mon troisième Z3C  [:tinostar]  
 
Un petit récap  :sweat:  
 

  • D'abord, problème sur la caméra frontale (donc corroborant une fragilité vers le haut de l'appareil), retour sous garantie


Klivan a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec l'appareil photo : la touche dans l'appli camera qui permet de switcher sur le capteur frontal a tout simplement disparu :heink:  
 
Si je tente de passer par le menu puis "face avant", il me sort "erreur : appareil photo indisponible".
 
Tout fonctionnait au poil encore samedi  :??:  
 
Quelqu'un a déjà rencontré le problème?
 
Inutile de préciser que le tél est en parfait état, aucun choc, rien.
 
Merci d'avance  :jap:


 

  • Puis la puce GPS qui ne fonctionne plus, localisation uniquement par les réseaux mobiles donc inopérante à l'étranger, manque de bol c'est là que le gps est relativement utile  :o  En plus, petit twist avec le téléphone qui revient réparé au bout du 3ème (!!) renvoi... mais avec un problème matériel à l'appareil photo  [:apges:5] Bilan: échange pour un nouvel appareil, reconditionné mais osef tout marche au poil


Klivan a écrit :

Suite de mes aventures avec le SAV Sony/Bouygues  :bounce:  
 
Téléphone déposé le 10 novembre (pour la deuxième fois) pour un GPS non fonctionnel hors réseaux cellulaire/Wi-Fi. En attendant je me trimballe avec mon vieux HTC Desire tout trafiqué, ça fait le job  :o  
 
Réception du téléphone aujourd'hui  [:btbw03:1] Chat échaudé craignant l'eau froide, je fais quand même un test en boutique avant d'accuser réception.
 
Verdict: toujours le même problème  [:klivan:2] Ça commence à sérieusement me gonfler, et en plus ces sagouins n'ont pas remis de protection après le démontage: verdict, vitre arrière rayée alors qu'elle était impeccable  [:je rage]  
 
Pas de proposition pour un échange standard, du coup troisième renvoi   [:jeanpierrefoucault:1] Mais vu qu'ils n'ont pas été capables de réparer la panne même en leur expliquant de façon détaillée, je pense que ça va se finir par un échange. Et là je prie pour qu'il reste des Z3C en stock, parce que le Z5C je le sens moyen  :sweat:


 

Klivan a écrit :

Suite de mes aventures avec le sav Sony/Bouygues.
 
Pour rappel, la puce GPS était morte. Au bout du troisième envoi, ils ont fini par changer la carte mère. Bilan, le GPS fonctionne à nouveau [:shimay:1]  
 
Mais (car il y a un mais), c'est l'appareil photo qui semble déconner maintenant (alors qu'il marchait très bien avant)  [:klivan:2] C'est comme si l'autofocus était bloqué, les photos sont nettes jusqu'à 30 cm, mais dès que la distance augmente impossible de faire la mise au point.
 
Des chances que le problème soit logiciel, ou va-t-il falloir que je le renvoie ENCORE  [:korni:2] ?


 

  • Nouveau rebondissement il y a maintenant bientôt 2 mois: mort subite du téléphone


Klivan a écrit :

Aie aie aie, couché hier soir avec mon Z3C à 90% de batterie, impossible de le rallumer ce matin  :cry:  
 
Ça fait 15 min qu'il charge, la led est rouge, j'ai très très peur  :sweat:


 

Klivan a écrit :

Bon, ça craint  :(  ...
 
Le led s'allume en rouge lors de la charge (uniquement via le port usb, celui magnétique ne déclenche rien).  
 
Un appui sur le bouton ON ne donne rien, de même un hard reset via bouton ON/Vol ou via le bouton à côté du slot SIM  :sweat:  
 
Pas de tonalité quand je le branche sur le PC non plus...
 
Mort subite? Pas d'autre solution qu'un renvoi SAV  :cry: ?
 
Si oui, je l'avais acheté en boutique opérateur à l'époque, il faut repasser via eux ou directement avec le constructeur?


 

Klivan a écrit :


Devis reçu... et le pire est évité: a priori c'est la batterie qui était la source du problème, sans que je sache si elle était dessoudée ou HS, merci le SAV pour les non-explications  [:klivan:2]  
 
49€ de frais du coup, moi qui pensait devoir casser ma tirelire pour racheter un tél neuf  [:bakk38]


 
Bilan: 50€ de frais de réparation pour ce qui semble être une soudure qui a lâché  [:blessure]
 
La semaine dernière, je passe à la boutique récupérer le téléphone (après quasiment 2 mois notez-bien). Nouveau rebondissement  [:maestun] : la batterie est réparée... mais la vitre arrière cassée dans le coin supérieur gauche, laissant les composants à l'air libre. Forcément l'étanchéité va moins bien marcher maintenant  [:totozzz]  
Donc depuis une semaine je regarde Sony et Bouygues (où j'ai acheté le téléphone et qui sert maintenant d'intermédiaire pour le sav) se renvoyer gentiment la balle pour savoir qui est responsable de ce chef-d'oeuvre, je commence à perdre patience. Encore. Mais j'ai reçu l'assurance que ce serait un nouvel appareil et pas un retour en sav cette fois-ci. Encore.
 
J'espère au moins que cette fois le karma du nouveau sera bon. Les précédents avaient dû servir de détonateurs pour des mines en Irak, je vois que ça de possible pour justifier autant de poisse  [:klivan:1]


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2240276
Gorth
Posté le 25-04-2017 à 10:11:56  profilanswer
 

Supral a écrit :

Sinon dans la multitude de ROM Marshmallow: la SLIMM est abandonnée malheureusement (mais pas si bonne en autonomie dixit Gorth) et la Xperience 4, bien fournie, que vaut-elle?

 

C'est un peu pareil pour moi avec Xperience 4, mais je pense que ça vient des Google services (toujours dans le top des consommateurs) et je viens de trouver ceci:
https://forum.xda-developers.com/cr [...] e-t3516705

 

Dedans, il y a notament :
2. Fixing the Google Play Services Drain

 

Donc je vais essayer ces tweaks et voir ce que ça donne. Peut-être aussi que ma batterie commence à faiblir... (beaucoup d'utilisation de Waze+iCoyote, 1h/jour mini, parfois 8h, les batteries n'aiment pas forcément...)

 


Par conter, Xperience, il fournit des FullROM à chaque fois, pas d'update OTA. Pas envie de faire une réinstalle complète à chaque MAJ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 25-04-2017 à 10:15:04

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2240352
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 25-04-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

Supral a écrit :

Salut, j'aimerais changer de ROM, avec un peu de suivi derrière et sous Mashmallow minimum.  
 
Qu'avez vous testé, que pensez-vous des ROM Z3C?
 
Le Sony Z3C a donc franchi la barrière pour Nougat malgré la limitation de son SoC. Certains ont parlé de Lineage OS 14.1 (UL) le successeur de CM, je vois aussi la CarbonROM.
 


 

Supral a écrit :


 
Sinon dans la multitude de ROM Marshmallow: la SLIMM est abandonnée malheureusement (mais pas si bonne en autonomie dixit Gorth) et la Xperience 4, bien fournie, que vaut-elle?
 
CarbonROM: https://forum.xda-developers.com/z3 [...] m-t3529766 + https://get.carbonrom.org/device-aries.html
Lineage OS: https://forum.xda-developers.com/z3 [...] 1-t3577224


 
Même questions pour moi. Je cherche une version Nougat qui fonctionne au niveau Bluetooth et appareil photo.


---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 14:30:38  profilanswer
 

n°2240354
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2017 à 14:35:50  profilanswer
 

Gorth a écrit :


Par conter, Xperience, il fournit des FullROM à chaque fois, pas d'update OTA. Pas envie de faire une réinstalle complète à chaque MAJ... :o


 
 
Sauf update majeur de version android même avec une MAJ Full ROM y'a pas à tout reinstaller.
Tu flashes ta rom, tu wipes le cache et zou ... Tant que tu fais pas un WIPE DATA t'es bon.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240383
Gorth
Posté le 25-04-2017 à 16:03:19  profilanswer
 

Ah ? Tu as déjà testé avec cette ROM ?

 

Ils semblent dire le contraire sur le topic de Xperience.


Message édité par Gorth le 25-04-2017 à 16:03:35

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2240386
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2017 à 16:11:57  profilanswer
 

Disons que je parle par expérience en matière de flashage de ROM Android :)
Sauf les MAJ majeure sur la version Android, y'a jamais eut besoin de tout réinstaller, même en flashant une full rom.
 
De toute façon ça coute rien de le faire. Tu flash, tu WIPE Le CACHE et tu bootes. Et seulement si y'a des problèmes tu envisages le WIPE DATA
 
Après si sur cette ROM ils ont vraiment besoin de faire un full WIPE à chaque fois, ben perso ce serait poubelle direct. C'est pas du boulot ça...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240387
Bocal83
Posté le 25-04-2017 à 16:12:07  profilanswer
 

Salut,
 
Donc pour flasher par exemple, LineageOS sur le Z3C il faut juste backuper les clés DRM avant de faire la même procédure que sur n'importe quel autre Android phone ? (flash TWRP, effacer tout, flash LineageOS + GApps)

n°2240389
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2017 à 16:18:34  profilanswer
 

Ouai alors attention, là on parle de faire une MAJ de la ROM, pas de la première installation !

 

Première installation c'est effectivement toujours WIPE/Factory après le Flash.

 


Après, ça depend un peu des ROMs, et du Kernel utilisé.
Si Kernel STOCK (signé), on peut flasher direct (faut au moins avoir root le téléphone je pense)
Si Kernel modifié il faut préalablement déverrouiller le bootloader (sinon ça ne marchera pas du tout).
C'est le cas pour LineageOS => ne marche pas sur bootloader verrouilé.


Message édité par Le_poilu le 25-04-2017 à 16:18:52

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240391
Bocal83
Posté le 25-04-2017 à 16:34:36  profilanswer
 

Yes j'avais bien capté ;)
Mais c'est juste l'étape "backup DRM" qui m'est totalement inconnue en fait.
 
En plus je ne sais même pas si on peut les restaurer une fois dans LineageOS :D

n°2240395
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2017 à 16:43:34  profilanswer
 

Les DRM ne sont utilisables qu'avec une ROM utilisant un Kernel Stock (signé)
 
L'intérêt de les sauvegarder c'est seulement en cas de retour sur une ROM stock par ex, ça permet de récuperer les fonctionnalités associées à ces DRM (les trucs playstation, traitement numérique des photos du capteur, etc)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240398
Bocal83
Posté le 25-04-2017 à 16:51:10  profilanswer
 

Ah d'accord, merci de l'info ;)

n°2240447
Supral
Posté le 25-04-2017 à 19:24:40  profilanswer
 

Très intéressant tout ça. Si quelqu'un tente l'aventure avant moi sous LOS unofficial ou Carbon puisse t-il faire un retour ou rendre un tuto simplifié!

 

Et donc les Gapps posent problème en autonomie, si c'est que ça.

 

De ce que j'ai compris, tu n'as pas besoin de restaurer les clés DRM vu que déjà comprises dans le kernel (LOS). Mais le kernel est stock ici non?


Message édité par Supral le 25-04-2017 à 19:49:00

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2240472
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 25-04-2017 à 21:07:35  profilanswer
 

Non les drm tu les perds à partir du moment où le bootloader est déverrouillé.

 

Si tu les as sauvegardé avant tu peux les restaurer, à condition de re-reverrouiller le BL et installer une rom avec kernel signé

 

Et LOS c'est custom kernel donc pas de drm .


Message édité par Le_poilu le 25-04-2017 à 21:08:18

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2240477
Supral
Posté le 25-04-2017 à 21:22:43  profilanswer
 

Citation :

Non les drm tu les perds à partir du moment où le bootloader est déverrouillé.

 

Oui mais c'est pas ce que je voulais dire.

 

Pour le reste okay, pas clairs les commentaires XDA.


Message édité par Supral le 25-04-2017 à 21:29:07

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°2240838
Gorth
Posté le 27-04-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

J'ai remarqué un truc un peu surprenant avec ma batterie:
- Départ du boulot, batterie chargée (>80%) : je lance une session de 30-45 minutes de Waze + iCoyote => je consomme environ 15% de batterie
- Départ de la maison, batterie "déchargée" (<70%) : je lance la même session => je consomme environ 30% de batterie

 

Je suis sous Xperience 6.X, stamina actif.

 

Surprenant, non ? Signe d'une batterie qui fatigue ?
Ca vous fait la même chose ?


Message édité par Gorth le 27-04-2017 à 10:56:36

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2240850
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-04-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

Signe d'une batterie plus calibrée surtout.
J'avais la même chose, j'ai calibré avec un truc qui s'appelle Optimiseur HEPF (qui a donc une option de calibration) : maintenant je perds 25% de batterie pour 1 heure de Google MAPS, que ce soit à 100% à à 70% :D

n°2241296
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 28-04-2017 à 14:14:40  profilanswer
 

Je viens de casser l'écran de mon Z3C   :cry:  :cry:  :cry:  
 
je l'avais mis dans ma poche arrière  [:prozac]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2241446
Furorento
Posté le 28-04-2017 à 23:54:06  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

Je viens de casser l'écran de mon Z3C   :cry:  :cry:  :cry:  
 
je l'avais mis dans ma poche arrière  [:prozac]


 
Très mauvaise idée la poche arrière  :/

n°2241497
drmouse
Posté le 29-04-2017 à 10:13:54  profilanswer
 

Eh oui, c'est pas un iPhone, ça plis pas, ça casse  [:biiij:3]

n°2241629
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-04-2017 à 21:04:39  profilanswer
 

J'utilise mon s6 mais faut que je le répare son format me manque.


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2241677
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 30-04-2017 à 09:43:48  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Rien à signaler non plus après presque 2 ans, par contre je l'ai laché 2 fois, mais heureusement il est tombé coté dos  :D  
 
http://reho.st/preview/self/68ed5c [...] 33ee88.jpg


ça se change super facilement la partie arriere pour moins de 7€ fdpin  
 
http://www.ebay.fr/itm/32207357825 [...] EBIDX%3AIT
 
testé et approuvé !


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°2242128
ham_mer
Posté le 02-05-2017 à 14:56:46  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Rien à signaler non plus après presque 2 ans, par contre je l'ai laché 2 fois, mais heureusement il est tombé coté dos  :D  
 
http://reho.st/preview/self/68ed5c [...] 33ee88.jpg
 
 


 
J'ai pris une coque en silicone car je commençais à me couper les doigts avec le verre qui s'effrite au dos du téléphone  [:tinostar]  
 
Pour ceux qui cherchent quelque chose à moins de 2.5€, je conseille celle-ci : https://www.amazon.fr/Connect-Compa [...] ia+Z3+Mini


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2242212
maximushug​us
Posté le 02-05-2017 à 18:13:56  profilanswer
 

Depuis quelque temps ma prise jack fonctionnait de moins en moins bien, et à force de lire le topic je m'étais dis : "ça y est, c'est à mon tour d'avoir mon port jack HS.... !"
 
Et puis je me suis rendu compte que lorsque je branchais mes écouteurs, en essayant d'enfoncer la prise, ils étaient parfois reconnus, et il semblait y avoir un espace, du jeu pour enfoncer la prise. Du coup, HS pour HS je me suis dis que j'allais essayer avec un cure dent de voir s'il y avait pas quelquechose au fond de la prise : voici ce qu'il y avait au fond :
 
https://img15.hostingpics.net/pics/663010DSC0123.jpg
 
Depuis ma prise jack fonctionne parfaitement !
Je trimbale tout le temps mon téléphone dans ma poche, c'est peut être de là que vient toute cette poussière
 
Quoi qu'il en soit je me suit dis que cette expérience pouvait servir pour certains ici qui ont leur prise qui ne fonctionne plus, que c'est peut être juste ça :)


Message édité par maximushugus le 02-05-2017 à 18:16:48
n°2242280
Snaaaake
Posté le 03-05-2017 à 01:01:00  profilanswer
 

Petite question : j'ai voulu réutiliser mon tél avec Maps en mode piéton et ça déconne complètement :/

 

La voix ne fonctionne plus et la localisation est à l'ouest, si bien qu'elle se met à jour au bout d'une longue distance :(

 

À votre avis, MAJ foireuse de Maps ou tel fatigué ?


Message édité par Snaaaake le 03-05-2017 à 01:01:30
n°2243149
ham_mer
Posté le 05-05-2017 à 18:25:30  profilanswer
 

Ca arrive des fois, éteins/rallume ton tel, désactive/réactive GPS etc... ?


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2243736
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-05-2017 à 14:02:26  profilanswer
 

bonjour,
Madame recherche actuellement un smartphone 4,5 pouces pour remplacer un vieux blackberry. elle ne veut pas y mettre cher, idéalement moins de 150€.
le marché des 4,5" potables et pas chers étant en voie de disparition, je suis tombé sur cette offre sur price minister.
http://www.priceminister.com/offer [...] =370136435
z'en pensez quoi ? Il est où le loup? Certes ce n'est pas neuf, mais venant de chine, est-ce qu'il y des risques de tomber sur de la contrefaçon avec ce genre d'annonce?
dans le même genre, mais indiqué neuf : http://www.ebay.fr/itm/Sony-Ericss [...] SwTM5Y0mcH

 

(sachant que j'ai personnellement un Z3, non compact, donc je sais parfaitement où je mets les pieds avec le Z3 compact niveau performances et autres.)


Message édité par Arn0 le 08-05-2017 à 14:11:08
n°2244044
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-05-2017 à 15:11:25  profilanswer
 

ma seule remarque c'est qu'avec du 16 Go on ne fait plus rien à présent... :/

n°2244048
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-05-2017 à 15:24:39  profilanswer
 

fabcool a écrit :

ma seule remarque c'est qu'avec du 16 Go on ne fait plus rien à présent... :/


 
 
Parles pour toi :o
 
Je vis très bien avec les 16Go de mon Z3C (+une SD de 32Go que je rempli à peine)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2244065
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-05-2017 à 16:08:54  profilanswer
 

+1k :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2244081
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 09-05-2017 à 17:01:36  profilanswer
 

finalement elle a commandé via ebay, téléphone indiqué comme neuf.
On verra bien ([:totoz] )
après pour les 16go, pour elle c'est plus qu'il n'en faut, au départ elle voulait acheter un truc à 30€ avec un pauvre 512 mo de ram + 4go d'espace avec un ecran un 800x400.
J'ai réussi à la convaincre que même pour jouer à candy crush et taper des SMS ça serait plus confortable avec un téléphone un peu plus user friendly et plus puissant. (la pingrerie a ses limites :o)
va falloir maintenant la convaincre que son forfait free à 0 euros va devoir être upgradé :whistle:


Message édité par Arn0 le 09-05-2017 à 18:33:55
n°2246226
Mati24
Posté le 18-05-2017 à 09:33:09  profilanswer
 

Ca côté combien un Z3 Compact fonctionnel ?

n°2246260
lagaffe67
Posté le 18-05-2017 à 10:18:08  profilanswer
 

150-200 € si etat nickel


---------------
Topic Vente Hardware  
n°2246312
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-05-2017 à 12:22:51  profilanswer
 

J'ai trouvé une boutique qui répare l'écran du z3 compact pour 65€ vous en pensez quoi?


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2246318
khalis
Stillness is the key !
Posté le 18-05-2017 à 12:42:32  profilanswer
 

threesixmafia a écrit :

J'ai trouvé une boutique qui répare l'écran du z3 compact pour 65€ vous en pensez quoi?


 
 
 [:gordon shumway:2]   je me laisserais bien tenté mais l'OP5 me fait de l'oeil.;)
 
 
 Cela dépend si c'est bien fait et en général c’était dans les 150€ non ?


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR