| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent : --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:54:11 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Pupoul Je te vois | XPERIENCE 4.0, Android 6.0.1 rooté avec exposed préinstallé.
|
Gorth |
J'aimerais éviter de repasser à du 5.x L'XPERIENCE 4.0 me plait mieux, surtout avec le root et xposed préinstallé. Message édité par Gorth le 13-02-2017 à 13:45:33 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Tu me fais rêver !
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Gorth | Il rame grave mon téléphone, je suppose qu'il doit y avoir des apps mal libérée ou autre qui tuent la batterie --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Azgor |
Message édité par Azgor le 13-02-2017 à 22:02:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:46:45 ![]() ![]() |
the_skwi | Normalement j'ai la dernière version officielle |
the_skwi | Je n'ai absolument rien sur mon tel (pas de coque/film etc), le capteur c'est bien le rond en haut à droite? |
the_skwi | Ok, ben testé et ça marche parfaitement pour l'instant ;/ |
Gorth | J'ai la coque arrière fissurée, quelqu'un a déjà essayé de la changer via le SAV Sony ?
wikee |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Aie aie aie, couché hier soir avec mon Z3C à 90% de batterie, impossible de le rallumer ce matin --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Bon, ça craint --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Gorth | Je pense qu'ils ont pas vraiment le choix à partir du moment où ils veulent avoir un téléphone étanche... Mais c'est craignos cette mort subite... Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 27-02-2017 à 09:38:00 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Klivan Ach... Encore raté... | Craignos oui Téléphone évidemment plus sous garantie, j'ai quand même renvoyé au constructeur, mais je pense que le devis sera dissuasif Enfin ça craint, aujourd'hui sur le marché y'a quasiment plus d'offre en smartphones compact, performants et avec une bonne autonomie Je suis de retour sur mon vieux HTC Desire qui lui est increvable, mais paye le retour en arrière niveau performances Et plus qu'un problème de batterie je penche pour la CM... même si un simple problème de batterie m'arrangerait --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 14:10:36 ![]() Bon, mon Z3C est tombé et a la vitre pétée, plus rien ne répond sur l'écran tactile.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 15:29:30 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 27-02-2017 à 18:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:46:27 ![]()
|
yoyo778 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Snaaaake |
|
Gorth |
J'ai installé, mais toujours pas top niveau batterie (j'ai tout laissé de base). Et j'arrive à moins de 20/30% selon les jours... On voit nettement la dégringolade dès que je m'en sers ici: Dans cet exemple, j'ai 4h d'utilisation de l'écran. A voir combien j'avais en arrivant ce matin. Du coup je vais tenter d'utiliser les apps pour améliorer tout ça, je sais pas trop par quoi commencer... ForceDoze et Geenify peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 14-03-2017 à 12:50:01 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gunsman La bonne affaire... |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Gorth |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !