Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2219488
Gorth
Posté le 13-02-2017 à 10:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont un téléphone qui fonctionne bien... Vous utilisez quoi comme ROM ? :)

J'étais sur Slimm ROM, en preroot et LL, mais y'a plus d'update. :(

Y'a quoi en équivalent ? Vous avez testé des choses ?
J'veux de la rapidité, fiabilité et root :)

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 10:54:11  profilanswer

n°2219489
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2017 à 10:59:26  profilanswer

Gorth a écrit :

Pour ceux qui ont un téléphone qui fonctionne bien... Vous utilisez quoi comme ROM ? :)

Stock 5.1.x rooté
Je crois bien que mon Z3C va rester là-dessus jusqu'à sa fin de vie en tant que smartphone principal chez moi.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219495
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2017 à 11:38:25  profilanswer

XPERIENCE 4.0, Android 6.0.1 rooté avec exposed préinstallé.
J'en suis content, avec GFreenify/PowerNap/ForceDoze (ça marche comme ça, mais il y a ptet un des 3 à enlever :D)

n°2219530
Gorth
Posté le 13-02-2017 à 13:43:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Stock 5.1.x rooté
Je crois bien que mon Z3C va rester là-dessus jusqu'à sa fin de vie en tant que smartphone principal chez moi.

Pupoul a écrit :

XPERIENCE 4.0, Android 6.0.1 rooté avec exposed préinstallé.
J'en suis content, avec GFreenify/PowerNap/ForceDoze (ça marche comme ça, mais il y a ptet un des 3 à enlever :D)

J'aimerais éviter de repasser à du 5.x :(

L'XPERIENCE 4.0 me plait mieux, surtout avec le root et xposed préinstallé.
Niveau stabilité ça donne quoi ?
Avec la ROM Slimm, c'était au top les premiers mois puis après, le téléphone commençait à ramer et bouffer de la batterie. Peut-être les apps...

Message édité par Gorth le 13-02-2017 à 13:45:33

---------------
n°2219541
Pupoul
Je te vois
Posté le 13-02-2017 à 14:09:13  profilanswer

En fait, j'ai tenté de gérer au plus fin avec Amplify, puisque ExPosed est préinstallé c'est facile.
Mais au final, j'avais constamment des merdes : Bluettoth qui se connecte mais la voix de googlemaps continue de rester dans le mobile, wifi/data qui n'accroche plus instantanément...
J'ai tout remis par défaut, désactivé amplify, conservé PowerNap/ForceDoze et Greenify (en ajoutant pas mal d'apps c'est vrai).

Je fais 50 min de googlemaps le matin, autant le soir, je m'en sers moyennement la journée (petite séance de jeu aux toilettes, normal :o) et je finis à 50% lors dela recherge à 00h00.

n°2219587
Gorth
Posté le 13-02-2017 à 17:19:36  profilanswer

Tu me fais rêver !

Je fais 30 minutes de Waze/iCoyote le matin, idem le soir, quelques lectures de news dans la journée, quelques appels/sms/whatsapp, je fini la journée avec moins de 20%... :(

---------------
n°2219590
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2017 à 17:31:31  profilanswer

Même quand je tape le plus dans mon Z3C je lui tue pas la batterie comme ça  [:k0rnmuz3]  
C'est à dire parfois plusieurs heures d'ecoute de podcast via Bluetooth, parfois du streaming audio en 4G (Di.fm / Google music) toujours via le BT, et régulièrement footing (~1h) avec GPS et podcast/music en Bluetooth.

+SMS/Whatsapp

Même les jours où je cumule un peu de tout ça, si je pars le matin avec 100% j'arrive pas à moins de 50% le soir.

Les rares coups où je tue la batterie en moins d'une journée c'est en Rando + GPS + music/podcast. Là ça m'fait du 30% de batterie en fin d'une rando de 5h [:k0rnmuz3]  

Bref, je branche rarement mon téléphone à moins de 48h d'intervalle  :ange:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2219610
Gorth
Posté le 13-02-2017 à 18:55:20  profilanswer

Il rame grave mon téléphone, je suppose qu'il doit y avoir des apps mal libérée ou autre qui tuent la batterie :(

Ca vous le fait pas après plusieurs mois sans reset/wipe ?

---------------
n°2219616
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 13-02-2017 à 19:22:34  profilanswer

Il ne me semble pas avoir reset/wipe mon téléphone une seule fois depuis que je l'ai :ange:
C'est à dire depuis octobre 2015.
Et j'ai pas vraiment à me plaindre de lenteurs particulières.

---------------
n°2219648
Azgor
Posté le 13-02-2017 à 21:46:45  profilanswer

the_skwi a écrit :

Le seul pb que je rencontre avec ce tel c'est quand je passe un appel et que je veux faire des actions sur le téléphone, l'écran reste noir (capteur de proximité HS?)

J'ai également reporté le même problème il y a quelques pages, je ne sais pas mais perso je pense à une des maj sur lollipop où la sensibilité du capteur aurait été un peu exagérée... Es-tu encore sous LL ? Il me semble que c'est une fois passé sur MM que le problème a définitivement disparu chez moi de mémoire.

Edit : ah ben non en fait en relisant mon post je disais que c'était à peine arrivé sur MM et avec certitude  [:spamafote]

Message édité par Azgor le 13-02-2017 à 22:02:50
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 21:46:45  profilanswer

n°2219697
the_skwi
Posté le 14-02-2017 à 07:38:15  profilanswer

Normalement j'ai la dernière version officielle

n°2219769
Azgor
Posté le 14-02-2017 à 11:44:32  profilanswer

As-tu un verre trempé Nilkin ?  Perso le problème est parti tout seul après juste avoir nettoyé l'ouverture au niveau du capteur de proximité à l'aide d'un coton tige légèrement imbibé d'eau. La poussière qui s'y était insérée en était visiblement la cause.

n°2219771
the_skwi
Posté le 14-02-2017 à 11:46:24  profilanswer

Je n'ai absolument rien sur mon tel (pas de coque/film etc), le capteur c'est bien le rond en haut à droite?

n°2219776
Azgor
Posté le 14-02-2017 à 11:52:20  profilanswer

En haut à gauche exactement

Je crois que tu peux le tester dans : à propos du téléphone, diagnostic, tester, capteur de proximité ou d'oreille je crois

Message édité par Azgor le 14-02-2017 à 11:54:19
n°2219778
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-02-2017 à 11:53:54  profilanswer

en haut à droite c'est la selfycam
Le capteur est dans l'angle haut-gauche

Message édité par Le_poilu le 14-02-2017 à 11:54:04

---------------
n°2219798
the_skwi
Posté le 14-02-2017 à 13:01:05  profilanswer

Ok, ben testé et ça marche parfaitement pour l'instant ;/

n°2220024
- Superson​ique -
Posté le 15-02-2017 à 13:24:03  profilanswer

La cause de ce problème peut-être liée à un début de décollement d'écran.
Un décalage de quelques mm de l'écran peut "tromper" le capteur proximité qui renverra l'info que le téléphone est collé à l'oreille (=> extinction de l'écran)

n°2220464
Gorth
Posté le 17-02-2017 à 12:23:17  profilanswer

J'ai la coque arrière fissurée, quelqu'un a déjà essayé de la changer via le SAV Sony ?

Je tenterais bien un remplacement de la batterie et la coque arrière par eux pour garder l'étanchéité, mais j'ai peur du prix pour un téléphone qui a 2 ans... :(

---------------
n°2220926
wikee
Posté le 20-02-2017 à 09:42:34  profilanswer

Gorth a écrit :

J'ai la coque arrière fissurée, quelqu'un a déjà essayé de la changer via le SAV Sony ?

Je tenterais bien un remplacement de la batterie et la coque arrière par eux pour garder l'étanchéité, mais j'ai peur du prix pour un téléphone qui a 2 ans... :(

Perso je l'ai casséechangé plein de fois, mais j'ai effectivement dit adieu a l'étanchéité....

n°2222029
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 25-02-2017 à 09:24:20  profilanswer

Aie aie aie, couché hier soir avec mon Z3C à 90% de batterie, impossible de le rallumer ce matin  :cry:  

Ça fait 15 min qu'il charge, la led est rouge, j'ai très très peur  :sweat:

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2222032
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 25-02-2017 à 09:51:39  profilanswer

Bon, ça craint  :(  ...

Le led s'allume en rouge lors de la charge (uniquement via le port usb, celui magnétique ne déclenche rien).  

Un appui sur le bouton ON ne donne rien, de même un hard reset via bouton ON/Vol ou via le bouton à côté du slot SIM  :sweat:  

Pas de tonalité quand je le branche sur le PC non plus...

Mort subite? Pas d'autre solution qu'un renvoi SAV  :cry: ?

Si oui, je l'avais acheté en boutique opérateur à l'époque, il faut repasser via eux ou directement avec le constructeur?

---------------
n°2222172
Dreamcast
Posté le 26-02-2017 à 11:34:29  profilanswer

C'est vraiment la merde hein tous ces smartphones dont on ne peut pas changer la batterie simplement, quelle idée à la con ils ont été prendre chez Apple ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°2222485
Gorth
Posté le 27-02-2017 à 09:37:36  profilanswer

Je pense qu'ils ont pas vraiment le choix à partir du moment où ils veulent avoir un téléphone étanche...

Mais c'est craignos cette mort subite...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 27-02-2017 à 09:38:00

---------------
n°2222523
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 27-02-2017 à 11:21:45  profilanswer

Craignos oui :(

Téléphone évidemment plus sous garantie, j'ai quand même renvoyé au constructeur, mais je pense que le devis sera dissuasif :/ Et ça m'étonnerait fort qu'ils soient ouverts à la négociation...

Enfin ça craint, aujourd'hui sur le marché y'a quasiment plus d'offre en smartphones compact, performants et avec une bonne autonomie  [:kosmos]

Je suis de retour sur mon vieux HTC Desire qui lui est increvable, mais paye le retour en arrière niveau performances  [:tinostar]

Et plus qu'un problème de batterie je penche pour la CM... même si un simple problème de batterie m'arrangerait

---------------
n°2222529
Dreamcast
Posté le 27-02-2017 à 11:37:26  profilanswer

Gorth a écrit :

Je pense qu'ils ont pas vraiment le choix à partir du moment où ils veulent avoir un téléphone étanche...

Mais c'est craignos cette mort subite...

C'est clairement un choix débile sachant qu'ils savent de plus que les batteries auront perdu en capacité passé 2 ans.
Les Iphone ne sont pas étanche et on a déjà vue des smartphones étanche avec batteries amovible.

Le coup des batteries non amovible c'est clairement pour forcer les gens à changer de mobile, ça les arrange ensuite sur le plan esthétique et conception ils n'ont pas par exemple à concevoir une trappe entre autre.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°2222605
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 14:10:36  answer

Bon, mon Z3C est tombé et a la vitre pétée, plus rien ne répond sur l'écran tactile.

Du coup j'ai commandé un autre téléphone (car j'en visais un autre depuis un petit moment), par contre, vu que la réparation dans une boutique coûte 150€  :sarcastic: , d'après vous :
- je tente (sans être sûr que ça fonctionne) une réparation avec un écran compatible trouvé sur le net (à 50€ environ), et le revend environ 200€ d'occasion
- je tente rien et le vend comme ça avec la vitre cassée ... disons 50/80€ ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 15:29:30
n°2222673
yoyo778
Posté le 27-02-2017 à 18:02:20  profilanswer

Il cote 200€ actuellement ? Juste pour info

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2222675
Snaaaake
Posté le 27-02-2017 à 18:09:18  profilanswer

Klivan a écrit :

Craignos oui :(

Téléphone évidemment plus sous garantie, j'ai quand même renvoyé au constructeur, mais je pense que le devis sera dissuasif :/ Et ça m'étonnerait fort qu'ils soient ouverts à la négociation...

Enfin ça craint, aujourd'hui sur le marché y'a quasiment plus d'offre en smartphones compact, performants et avec une bonne autonomie  [:kosmos]  

Je suis de retour sur mon vieux HTC Desire qui lui est increvable, mais paye le retour en arrière niveau performances  [:tinostar]

Et plus qu'un problème de batterie je penche pour la CM... même si un simple problème de batterie m'arrangerait

Ils le feront peut-être repartir avec une simple MAJ. C'est ce qu'ils ont fait la deuxième fois que je l'ai envoyé pour une mort subite. Une semaine après même problème pendant un week-end et depuis plus rien, il fonctionne. Sauf que l'autonomie est ridicule donc je le renvoie et j'ai demandé un geste pour le changement de batterie, étant donné que les problèmes de mort subite doivent venir de là...

Sinon Sony a révélé de nouveaux portables et aucun Z6 Compact, cette gamme est abandonnée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 27-02-2017 à 18:09:38
n°2222727
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 20:46:27  answer

yoyo778 a écrit :

Il cote 200€ actuellement ? Juste pour info

entre 160 et 220 € environ sur leboncoin oui (en état de marche).

n°2223048
mobby69
Posté le 28-02-2017 à 20:32:12  profilanswer

plutot 160 que 220 alors, j'ai payé le mien 200€ ici-même en mai 2015 en état excellent. Depuis tout roule, j'ai mit une coque et un ecran en verre depuis le début. très peu de ralentissement, la batterie tient bien le coup, pourvu que ça dure  :whistle:  

n°2223115
yoyo778
Posté le 01-03-2017 à 00:54:29  profilanswer

n°2223791
clown69
Posté le 04-03-2017 à 12:56:34  profilanswer

Il m'est arrivé la même chose hier. C'set le coin droit qui a le plus morflé. Maintenant, tout le haut de l'écran n'est plus tactile :/  
J'ai vu un réparateur et il m'a dit que changer l'écran couterait aussi cher que l'appareil aujourd'hui.  
Donc je pense changer aussi. J'hésite à prendre le XZ où j'aurai une petite ristourne de la part de mon opérateur.

n°2224477
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2017 à 21:34:52  answer

Bonsoir,

depuis 1 ou 2 jours l'écran de mon z3c s'éteint dès que je passe ou reçois un appel. Quasi impossible de le rallumer pendant l'appel sauf en bourrinant sur le bouton on/off ou en le branchant à un chargeur. C'est assez pénible car je ne peux même pas raccrocher :D

Des expériences similaires ici ?

Je vais tenter une restauration logicielle. Il a fait une mise à jour Sony récemment, mais pas sûr que ce soit lié, ça a commencé à se manifester un peu après.

edit : je viens de voir les messages au dessus, je regarde les conseils

edit : bon ben j'ai fait le diagnostic mon capteur de proximité est dans les choux il détecte une proximité en permanence :/

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2017 à 21:46:10
n°2225112
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-03-2017 à 16:00:39  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Ils le feront peut-être repartir avec une simple MAJ. C'est ce qu'ils ont fait la deuxième fois que je l'ai envoyé pour une mort subite. Une semaine après même problème pendant un week-end et depuis plus rien, il fonctionne. Sauf que l'autonomie est ridicule donc je le renvoie et j'ai demandé un geste pour le changement de batterie, étant donné que les problèmes de mort subite doivent venir de là...

Devis reçu... et le pire est évité: a priori c'est la batterie qui était la source du problème, sans que je sache si elle était dessoudée ou HS, merci le SAV pour les non-explications  [:klivan:2]  

49€ de frais du coup, moi qui pensait devoir casser ma tirelire pour racheter un tél neuf  [:bakk38]

---------------
n°2225128
Snaaaake
Posté le 10-03-2017 à 17:20:49  profilanswer

Klivan a écrit :

Devis reçu... et le pire est évité: a priori c'est la batterie qui était la source du problème, sans que je sache si elle était dessoudée ou HS, merci le SAV pour les non-explications  [:klivan:2]  

49€ de frais du coup, moi qui pensait devoir casser ma tirelire pour racheter un tél neuf  [:bakk38]

Ah ça va, sur la simulation de leur site c'est affiché à 69€ :/
J'ai reçu leur carton pour envoyer mon tel, mais faut que je le fasse, j'ai reçu un mail de rappel  :whistle:

n°2226011
Gorth
Posté le 14-03-2017 à 12:48:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

En fait, j'ai tenté de gérer au plus fin avec Amplify, puisque ExPosed est préinstallé c'est facile.
Mais au final, j'avais constamment des merdes : Bluettoth qui se connecte mais la voix de googlemaps continue de rester dans le mobile, wifi/data qui n'accroche plus instantanément...
J'ai tout remis par défaut, désactivé amplify, conservé PowerNap/ForceDoze et Greenify (en ajoutant pas mal d'apps c'est vrai).

Je fais 50 min de googlemaps le matin, autant le soir, je m'en sers moyennement la journée (petite séance de jeu aux toilettes, normal :o) et je finis à 50% lors dela recherge à 00h00.

J'ai installé, mais toujours pas top niveau batterie (j'ai tout laissé de base).
En gros, je pars du boulot chargé:
- 30 minutes de waze + icoyote
- Pendant la soirée, je m'en sers 1 à 2h max.
- Mode avion pendant la nuit

Et j'arrive à moins de 20/30% selon les jours...

On voit nettement la dégringolade dès que je m'en sers ici:
http://img4.hostingpics.net/pics/710617Screenshot20170314123333.png

Dans cet exemple, j'ai 4h d'utilisation de l'écran. A voir combien j'avais en arrivant ce matin.

Du coup je vais tenter d'utiliser les apps pour améliorer tout ça, je sais pas trop par quoi commencer... ForceDoze et Geenify peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 14-03-2017 à 12:50:01

---------------
n°2226156
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 14-03-2017 à 20:00:39  profilanswer

Klivan a écrit :

Bon, ça craint  :(  ...

Le led s'allume en rouge lors de la charge (uniquement via le port usb, celui magnétique ne déclenche rien).  

Un appui sur le bouton ON ne donne rien, de même un hard reset via bouton ON/Vol ou via le bouton à côté du slot SIM  :sweat:  

Pas de tonalité quand je le branche sur le PC non plus...

Mort subite? Pas d'autre solution qu'un renvoi SAV  :cry: ?

Si oui, je l'avais acheté en boutique opérateur à l'époque, il faut repasser via eux ou directement avec le constructeur?

ça m'est arrivé il y a 1 mois. Je suis resté appuyer sur le bouton de démarrage et sur le bouton pour baisser le son, les deux en même temps pendant bien 5 secondes. Puis j'ai une eu une secousse du vibreur et il est reparti !

n°2226576
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 15-03-2017 à 21:42:47  profilanswer

Gorth a écrit :

J'ai installé, mais toujours pas top niveau batterie (j'ai tout laissé de base).
En gros, je pars du boulot chargé:
- Pendant la soirée, je m'en sers 1 à 2h max.
- Mode avion pendant la nuit

Et j'arrive à moins de 20/30% selon les jours...

On voit nettement la dégringolade dès que je m'en sers ici:
http://img4.hostingpics.net/pics/7 [...] 123333.png

Dans cet exemple, j'ai 4h d'utilisation de l'écran. A voir combien j'avais en arrivant ce matin.

Du coup je vais tenter d'utiliser les apps pour améliorer tout ça, je sais pas trop par quoi commencer... ForceDoze et Geenify peut-être ?

Retour en 5.1.1?

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226676
Gorth
Posté le 16-03-2017 à 09:45:55  profilanswer

ed_bracam a écrit :

Retour en 5.1.1?

J'aurai aimé rester en 6.x quand même  :(  
Visiblement, tout le monde n'a pas une autonomie si catastrophique en 6.x.

En ce moment, c'est probablement dû à mon nouveau Mi Band 2 : le téléphone lit ma fréquence cardiaque toutes les deux minutes en Bluetooth. Ca doit faire mal à la batterie...
Va falloir que je le vire.

---------------
n°2226691
ed_bracam
Ed bracam: l'as du bitume!
Posté le 16-03-2017 à 10:20:55  profilanswer

Gorth a écrit :

J'aurai aimé rester en 6.x quand même  :(  
Visiblement, tout le monde n'a pas une autonomie si catastrophique en 6.x.

En ce moment, c'est probablement dû à mon nouveau Mi Band 2 : le téléphone lit ma fréquence cardiaque toutes les deux minutes en Bluetooth. Ca doit faire mal à la batterie...
Va falloir que je le vire.

J'utilise Nova launcher par dessus la Rom Sony. Entre 6.0.1 et 5.1.1, il n'y a donc aucune différence. Au contraire 5.1.1 est plus riche en terme de configuration du téléphone.

J'ai 2 montres connectées (pas utilisées en même temps bien sur) et j'ai un Parot bluetooth dans la voiture.

J'ai aussi remarqué que le mode Stamina "constant" de 5.1.1 qui n'existe plus en 6.0.1 à un réel impact sur les application GPS comme Waze ou encore les jeux.

Pour info, à part si le nouveau Google assistant apporte un réel plus (compatible à partir d'Android 6), je ne vois pas d’intérêt à 6.0.1 sur le Z3c

---------------
Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009
n°2226911
CantonaThe​King
Posté le 16-03-2017 à 17:44:01  profilanswer

Hello,
La batterie de mon z3compact commence à ma lacher, j'ai regardé un peu les tutos sur le net et ça me semble quand meme galere à remplacer soit meme.

J'ai demandé dans une boutique pres de chez moi et on me demande 50€ pour changer la batterie :sweat:  
Ce sont les tarifs classiques ou il est de m'entuber ?
Franchement ces batterie inamovible c'est vraiment de la connerie  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)