| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cowala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce | Franchement y a pas d quoi être pressé de passer à Lolipop, j suis dessus depuis un bon moment et KitKat est mieux. Si j avais su j aurai pas fait la MAJ. |
Furorento |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
virgul7 | Lollipop, lollipop, lolli, lolli, lolli (the chordettes) chacun fois cette chanson me revient entête quand j'entends parler de cette maj Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 23-02-2015 à 13:28:31 |
elciosss | Après personnellement ça ne me dérange pas d'attendre un peu si c'est pour passer directement sur Lollipop 5.1 au lieu de la 5.0 que tout le monde sait "Buggée" |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Sony Xperia Z3 Compact à 379,90 euros
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 |
Sorry my bad (vision mobile) c'est Nomain qui m'a fait rire Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 23-02-2015 à 16:05:49 |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:10:49 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Message édité par Nomain le 23-02-2015 à 16:18:30 |
Furorento | C'est sur qu'elle sera imparfait, il faut toujours plusieurs maj |
myzt |
Message édité par myzt le 23-02-2015 à 20:13:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
waynerooney | Comment on fait pour connecter une oreillette bluetooth sur le Z3C ?
|
Barbatruc85 | Un moyen sans etre root d'avoir la led de notification pour gmail? Merci |
hays | Oui avec Light flow ou light manager --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Barbatruc85 | ok merci, testé avec succes
|
Ill Nino Love |
|
virgul7 |
Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 24-02-2015 à 09:55:23 |
Sc4rf4ce |
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai posté ça hier sur reddit, sais pas si vous aviez vu l'info :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pas une bonne idée d'avoir remplacé le rond par la maison! ça fait redondance de carré! m'enfin bon ^^ Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 24-02-2015 à 12:09:10 |
the_skwi |
|
Ill Nino Love |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 |
Message édité par virgul7 le 24-02-2015 à 14:59:21 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Ils l'ont remplacé par un pentagone en forme de maison, pompé des HTC, il faut le dire --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-02-2015 à 15:06:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love | Vieilles versions d'android. |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour,
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cartemere | redémarre |
cowala | Tu l'as rooté ? Carte SD inside ? Reboot fait ? |
Klivan Ach... Encore raté... | Déjà tenté le redémarrage. Carte sd présente, pas de root, rom d'origine. Je vais tenter en virant la sd --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Furorento |
|
khalis Stillness is the key ! | @Klivan , Reset du tel sinon. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 24-02-2015 à 15:37:22 --------------- - Life is too short to last long. |
Klivan Ach... Encore raté... | Aucun changement Pourtant j'ai vérifié sur le planning du capteur, normalement il est censé être dispo aujourd'hui --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !