| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:00:57 ![]() ![]() |
Jileo | Mais tu es sur la beta ou sur la concept ? |
cartemere |
|
Quantificate |
|
cartemere | ah ok...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Quantificate |
|
cartemere | euh... ma SD de 128Go est remplie à plus de 50%... j'ai mes musiques, mes vidéos, mes photos, les cartes GPS. |
pupoul Je te vois | Oui, faut quand même pas pousser, on peut l'utiliser pour TOUT, comme avant, c'est juste que changer pour changer, et en plus perdre stamina... Je n'en vois pas l'intérêt. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:53:40 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | Bin tu télécharges AllInOne et tu utilises le plugin App2SD et tu déplaces toutes les applis sur la SD. |
kennyzz | Y'a de la réduction de coût dans l'air... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
vanfannel_94 | Sur le s7 y avait la même restriction mais on peut la faire sauter avec quelques commandes adb. C'est peut être possible avec la rom Sony ? |
Kholargol |
|
Jileo | Mais du coup, si on déplace une appli sur la SD, il n'y aura plus aucune trace sur la mémoire interne cette fois ? |
pupoul Je te vois | Il n'y a plus de différence entre mémoire interne et SD. Il y a la mémoire dispo c'est tout. |
Jileo | Ben pourtant il faut quand même les déplacer sur la SD si j'ai bien suivi. |
Kholargol |
|
Arakhan |
|
pupoul Je te vois | Voilà t'as raison. |
Kholargol | Pour ceux qui n'ont pas compris, c'est mieux expliqué là :
|
Kholargol | ..pour toi ! Tout le monde n'utilise pas son téléphone comme tu le fais.
|
Furorento | Avec une micro Sd qui fait au moins 40 mo/s en écriture, je pense pas que ca soit si lent. |
c_planet | Resalut, |
c_planet |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Super SD totalement bridée par l'interface avec le téléphone. Aussi rapide que soit ta SD malheureusement tu n'en n'exploiteras pas les capacités. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gorth | Pour ceux qui ont eu le soucis de mort subite, pas de soucis pour la SAV pour ceux qui avait rooté leur tel ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Furorento |
|
Azgor | Xperia Companion dispo : http://www.xperiablog.net/2016/03/28/xperia-companion/
|
drmouse | Pas de version mac |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 29-03-2016 à 12:23:23 |
Kholargol |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !