| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 26-10-2015 à 10:54:22 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 10:30:34 ![]() ![]() |
Furorento |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Kholargol | Non. Elle s'installe comme une ROM Stock normale avec Flashtool
Message édité par Kholargol le 26-10-2015 à 15:10:34 |
Ill Nino Love | Bon garantie perdu je suppute... |
Kholargol | Surtout que la ROM est poussée par Sony lui-même! Pas xda ou autre. |
c_planet |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:46:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Le double tap dont vous parlez c'est double tap to wake c'est ca ? |
Kholargol | Oui, c'est bien ça! Tu as raison, le terme exact, c'est double tap to wake.. |
Ill Nino Love | ...et il est donc de retour. |
kool_le_shen |
|
Ill Nino Love | Ta variante n'est pas encore servit. La mienne non plus... |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Pupoul Je te vois |
|
Nophe73 | Bonjour à tous,
|
Kholargol | Il m'a demandé de choisir comment utiliser ma carte SD : en stockage interne ou externe et j'ai choisi externe car c'est l'usage qui m'arrangeait!
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 27-10-2015 à 11:15:54 |
Pupoul Je te vois |
|
mister magoo | Adieu les limitations ? Oui et non. http://www.minimachines.net/actu/a [...] lier-34606
--------------- A pu signature ! |
the_skwi | Du coup ce n'est pas une bonne idée de faire cette manipulation si on copie régulièrement des musiques et vidéos sur la carte SD externe? |
Kholargol | Une fois la carte SD transformé en interne, je peux déplacer les applications dessus effectivement, ça règle le problème de @PuPoul
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Pupoul Je te vois |
|
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Pupoul Je te vois | C'est pas plutôt le contraire des fois ? |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 27-10-2015 à 13:50:28 |
Furorento |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol |
|
Furorento | Ah ok |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.frandroid.com/actualite [...] ie-visible J'espère vraiment que Sony va continuer à proposer le stamina sur Android 6. Le Doze c'est vraiment encore trop timide, il ne faut avoir touché le téléphone pendant 1h pour que le machin s'active... Franchement à part quand on dort c'est juste n'imp. Google aurait du s'inspirer du stamina pour faire Doze et pas ce truc qui ne servira à rien pour 80% du temps --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !