| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:41:59 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha ok, donc il me reste plus qu'à installer un écran de verrouillage alternatif j'imagine. |
Kholargol | Ou alors, il faut changer ton locker. Certains permettent d'ajouter des widgets.. |
hodjeur J'ai glissé chef | Ecran de verrouillage = locker non ? |
Kholargol | oui, c'est bien ça. |
Kholargol | Je suppose qu'aucun d'entre vous n'a installé CyanogenMod 13 n'est-ce-pas ? |
lakai | Pas mieux...
|
Klivan Ach... Encore raté... | Marshmallow en cours de déploiement sur le Z5c... A quand pour le Z3c --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 17-03-2016 à 16:15:36 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:14:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Pas eu besoin dans mon cas |
phiphi | Non pas besoin, Sony envoi le nécessaire pour le retour SAV. --------------- Sony Xperia XZ1 Compact. |
Bocal83 | Salut,
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Kholargol | Je suis prêt mentalement et backupement ! |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
gunsman La bonne affaire... | Oui parce que un talkie-walkie danscla poche c'est moche |
threesixmafia psn id: gengis | 4" par contre c'est trop petit --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Le_poilu Mangez des poils ! | Le problème c'est pas la taille de l'ecran, mais le ratio telephone/ecran. C'est dommage d'avoir un si petit ecran dans un boitier de cette taille. Message édité par Le_poilu le 22-03-2016 à 17:13:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gunsman La bonne affaire... | Et niveau autonomie, ça dit quoi le Z5C ?
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 22-03-2016 à 17:20:16 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Demandes à ceux qui en ont un:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Azgor |
|
gunsman La bonne affaire... | Merci ! |
lakai | Ca donne quoi la nouvelle build marshmallow?
|
kennyzz | Dire que je suis bien sous Kit-Kat... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
pupoul Je te vois | J'ai ça aussi depuis que j'ai installé Clash Royale |
Jileo | Rien a signaler avec Clash Royale |
vanfannel_94 | Ouais ça sent l'application qui bouffe toute la RAM. |
Kholargol |
|
lakai | Je suis sous mm depuis le lancement, je parle juste de la dernière build avec une maj du home... |
Jileo | Elle arrive quand la finale |
Kholargol | Courant avril je pense.. |
Quantificate |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | La fusion était indispensable....C'est pas possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !