| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Azgor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:27:46 ![]() ![]() |
pupoul Je te vois | La méthode 'est racheter un cache chez Amazon. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 10-03-2016 à 14:17:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je propose le lien pour ceux qui seraient moins pressé! la livraison a été assez rapide pour ma part |
Le_poilu Mangez des poils ! | http://www.phonandroid.com/xperia- [...] allow.html
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Phonandroid ou Xperia Blog, choisissez votre camp --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
pupoul Je te vois |
C'est bien beau, mais t'aurais dû lire jusqu'à la fin
Message édité par pupoul le 10-03-2016 à 18:16:07 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 18:17:30 ![]() ![]() |
mika123 |
|
myzt | Chez Apple, ça serait 89 euros, soit content du prix pratiqué ici --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mika123 |
|
myzt | T'es pas le seul, j'attends la keynote pour me décider
Message édité par myzt le 10-03-2016 à 23:54:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol | Hello, il y a t'il des personnes dans la salle qui utilisent Songpal des fois Message édité par Kholargol le 11-03-2016 à 15:10:05 |
biloo hej franskjävel | Hellol De temps à autres, j'ai un message "protection auditive activée" qui me réduit le volume qui apparaît aléatoirement. C'est lié à Android ou au Sony? |
dJe781 | Tu peux la désactiver mais je ne sais plus où ça se trouve.
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
- Supersonique - | ...Bah il suffit de chercher la cause du problème, le résoudre et ça refonctionnera |
karlkox | La cause : problème de régulateur de tension de la carte mère. (d'après les 52 pages que j'ai lu sur le forum Xperia)
Message édité par karlkox le 13-03-2016 à 23:12:15 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Kholargol |
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 14-03-2016 à 11:44:53 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Kholargol | Faite bien sûr. Mais de toutes façons, je suis sous Marshmallow. Ca veut dire que l'intégralité du tél est sauvegardée dans le cloud (les data aussi) |
cartemere |
|
Kholargol | C'est simplement dans les paramètres de synchro de ton compte !
|
XVI Ames |
|
myzt | Ça y est port jack définitivement HS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lakai | Moi ça met le fait quand j'utilise le clavier sous marshmallow.
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Pour Android M, j'ai plus confiance à XperiaBlog.. que bidulebidon...
Message édité par khalis le 14-03-2016 à 21:28:34 --------------- - Life is too short to last long. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'ai pas fait, ça m'a gavé de devoir l'envoyer au SAV
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Arakhan | Bonjour
|
Arakhan | Bon finalement j'ai trouvé.
|
vanfannel_94 |
Kholargol |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Tain je dois être un peu teubé, j'arrive pas à placer un widget météo (ou autre) sur l'écran de verrouillage... help ? (jamais rooté ni foutu de rom autre que l'officielle Sony) Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 16-03-2016 à 21:42:21 |
vanfannel_94 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Oui j'arrive à trouver ce menus pour les widgets, mais autant je peux les placer sur le bureau, autant pour les mettre sur l'écran de verrouillage j'ai pas trouvé. Maintenant que tu le dis, il me semble que j'avais testé un autre launcher il y a longtemps, mais ça m'avait pas plu et je suis revenu à ce lui par défaut... Je peux aller vérifier / régler ça où ? Message édité par hodjeur le 17-03-2016 à 10:12:15 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Depuis lollipop ce n'est plus possible. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pupoul Je te vois | Si les widgets en tant que tels ne peuvent plus être placés sur l'écran de verrouillage, on peut y placer des notifications.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |