| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:43:14 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the_skwi | tu peux choisir de laisser ces appli tourner en arrière plan :3 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je l'ai mis en exception pour garder le temps réel. C'ets le mode ultra Stamina (que je n'utilise pas du tout par contre) qui va couper complètement les données mobiles qui plus est la "desactivation Wifi-données mobile" est un paramètre à activer/desactiver du mode stamina (c'est le cas chez moi et ça n'empèche rien). Donc on peut quand même profiter du stamina et garder les données mobiles "ouvertes" Franchement il suffit de l'essayer pour savoir si ça pose un problème selon votre usage.. plutôt que de se poser des questions existentielles à la noix Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-01-2016 à 14:27:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Caboc Sauvage | Pour ta dernière phrase : Tout à fait, j'ai activé le mode avant de poster --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 14:30:24 ![]() ![]() |
snatt1 |
Le mec disait juste qu'il s'en tapait de Stamina, c'est toi qui a posé la question et lancé le débat Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-01-2016 à 14:31:02 |
Il dit n'en pas voir l'utilité, et quand on lui demande pourquoi il pose la question quant au comportement des applications en mode stamina => ça veut clairement dire qu'il n'a même pas essayé. En gros: Message édité par Le_poilu le 07-01-2016 à 14:35:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cartemere |
|
Gorth | Je trouve que mon Z3C devient lent avec le temps et je perds beaucoup d'autonomie.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Jileo | Perso le Stamina s'active à 30% de batterie avec cpu limited et la data désactivée en veille. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | Je ressort un vieux tweetos : https://twitter.com/Ricciolo1/statu [...] =twsrc^tfw
Message édité par Azgor le 07-01-2016 à 18:19:22 |
Jileo | C'est Jacques Chirac derrière ce compte ? |
Azgor |
Message édité par Azgor le 07-01-2016 à 18:30:32 |
Azgor | Le Z3C à 299 € sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephoni [...] #mpos=1|cd
Message édité par Azgor le 07-01-2016 à 20:29:57 |
Furorento | Cherche pas il n'existe plus en neuf |
Azgor | Si mais au prix fort sur amazon ou en blanc vert rouge sur cdiscount, les derniers sûrement. Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-01-2016 à 20:51:02 |
- Supersonique - |
|
Furorento |
|
Gorth | Bon plan pour le Z5C à 400€ ! Quand on voit le prix du Z3C actuel, c'est plus intéressant ! http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 0--/184887
Message édité par Gorth le 08-01-2016 à 09:38:17 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kholargol |
|
Kholargol | Tasker peut activer le GPS ? Je pensais que sur Android cela nécessitait forcément une manipulation manuelle.
|
the_skwi | Oh bien ça, je ne savais pas que c'était faisable, on règle ça où? |
Alt0201 | Ah non désolé j'ai écrit une grosse counnerie |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
yoyo778 |
sauf si vous aimez voir partir votre tel 2 semaines en sav...pour un bout de plastique à ôter et à remettre en 2,5 secondes... --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
- Supersonique - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !