| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 18:14:27 ![]() ![]() |
benzen_24 |
|
cartemere | c'est flippant ce phénomène... |
karlkox | Je plussois
Message édité par karlkox le 23-12-2015 à 13:25:46 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Azgor | Les liens pour trouver le dénominateur commun, pas le courage de tout lire désolé Message édité par Azgor le 23-12-2015 à 13:33:58 |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:43:46 ![]() ![]() |
cartemere |
Alt0201 |
|
Zaphod |
Par contre je n'y crois pas une seconde. Message édité par Zaphod le 23-12-2015 à 17:05:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Zaphod |
Quand je vois le gain que j'ai eu sur mon nexus 5 en passant en dng... La même chose sur le z3c et ça pourrait être un apn d'appoint correct. Après comme je disais je ne crois pas une seconde que ça soit débloqué un jour... Message édité par Zaphod le 23-12-2015 à 20:18:48 |
Zaphod | C'est un peu normal je pense que 99% des gens s'en foutent. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ok, merci pour la confirmation. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Arakhan |
|
benzen_24 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 29-12-2015 à 09:04:15 --------------- Not just a man... |
Moltonnel | Bonjour à tous,
|
khalis Stillness is the key ! | J'ai aussi le joint du cache qui se décolle, je vais en profiter pour demander au sav. je vous tiens au courant. --------------- - Life is too short to last long. |
snatt1 | Il tiens pas bien sur la durée ce téléphone quand même... Message édité par snatt1 le 30-12-2015 à 14:22:33 |
snatt1 | Moi perso j'attends le retour SAV et je vais le revendre. Un écran qui se décolle tout seul, c'est la goutte d'eau... |
henritch59 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Alt0201 |
phiphi | 1er trimestre j'ai cru lire quelque-part. --------------- Sony Xperia XZ1 Compact. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- Supersonique - |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense qu'il faut pas l'attendre avant février |
Kholargol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !