| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
- Supersonique - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:54:50 ![]() ![]() |
robertocaliente |
|
Azgor | Celle de sony pour moi : https://play.google.com/store/apps/ [...] rder&hl=fr |
Azgor | Il est sûrement compatible si la Z2 l'est avec sa prise jack 3.5 également
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Snaaaake |
Message édité par Snaaaake le 10-01-2016 à 19:48:14 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 19:48:00 ![]() ![]() |
Azgor | Tiens je viens de découvrir par hasard le "mode sans échec" sur le bouzin, je connaissais pas ça encore sur android en tout cas, sympa la fonction "cachée" |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
cartemere |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ca c'est le truc normal. L'idée c'est de totalement couper la puce GPS pour qu'elle ne soit utilisée que quand on le lui demande. Moi je ne l'active que quand je suis en voiture, ou quand je veux un tracking (footing, rando, etc) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 11-01-2016 à 14:37:42 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
karlkox |
lakai | Je ne me sers pas des masses des mms,mais je n'arrive pas à configurer l'apn.
|
lakai | Je m'arrache les cheveux... Édit:remplacé l'app aosp par Google messenger,problème réglé. Vous avez quoi comme applications SMS sur marshmallow ? Message cité 1 fois Message édité par lakai le 12-01-2016 à 09:28:56 |
Arakhan |
|
vanfannel_94 | Textra chez moi pour les petits à côté Message édité par vanfannel_94 le 12-01-2016 à 13:52:27 |
khalis Stillness is the key ! | Les deux best sms/mms app sont pour moi, Textra et Messenger de Google. --------------- - Life is too short to last long. |
Kholargol |
Kholargol |
|
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 14-01-2016 à 18:09:11 |
Kholargol | Ce qui se lance à l'ouverture de maps, ce n'est pas le GPS, c'est une fenêtre d'invite pour que tu fasses la manip toi-même. Donc c'est une opération manuelle et non automatique. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Yep, je prendrai le temps |
lakai |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et c'est quand cette MaJ à la fin? |
Kholargol | Relativement tôt je pense. Genre courant février. La concept ROM n'est plus mise à jour depuis plusieurs semaines. C'est bon signe! |
mika123 |
|
Jileo | Tu n'a pas besoin d'installer le launcher Google, il te faut juste configurer le OK Google sur tout les écrans dans les paramètres de l'appli Google. Par contre si tu a un code ou schéma pour déverrouiller, il faudra quand même rentrer ta manip pour accéder à quasiment toutes les fonctions ok Google. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 16-01-2016 à 09:00:12 |
Azgor | Voilà ! Chez moi je dois juste ajouter un clic pour me connecter en wifi ou en data, parce que la plupart du temps je me déconnecte de tout |
Le_poilu Mangez des poils ! |
C'est top.... Même si au final je ne m'en sers jamais --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !