| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Tomasito | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:47:52 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | une réponse concernant le mode Stamina sous Android6:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça serait sympa mais si j'utilise peu ce mode ^^ |
the_skwi |
|
benzen_24 |
|
benzen_24 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Jileo |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jileo | Ah peut être j'ai pas testé, je proposais cette appli parce qu'elle fait messagerie ip. |
dJe781 | Pushbullet fonctionne bien chez moi, je n'ai rien fait de spécial :s |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Snaaaake | Pour répondre de manière plus constructive, y'a des problèmes par intermittences depuis hier. |
Kholargol | Il y a des problèmes par intermittences depuis le premier jour où ils se Free s'est lancé dans la téléphonie mobile ! |
Azgor |
mika123 |
|
baptjam |
|
benzen_24 |
|
reno33 |
|
myzt |
Arakhan | MMMhh le z3c de ma compagne acheté fin octobre 2014 chez expansys (via rue du commerce) avait des soucis de capteurs de proximité, du moins je le pensait jusqu'a ce que j'examine le téléphone plus en détail. Verdict écran qui se décolle....
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 07-11-2015 à 21:51:39 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
M_D_C Etre aimé par des cons | yop j'ai un petit soucis le clavier ne s'enlève pas --------------- RIP YOKO |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonsoir, Problème assez agaçant de GPS sur mon appareil, quand il dispose des réseaux 4g et Wi-Fi pas de souci pour se repérer, du moins dans les grandes villes. Cette semaine j'étais à l'étranger, donc typiquement le genre de moment où un GPS peut de révéler utile Je dois dire que je suis assez deg, le portable revient du sav pour un problème de caméra ET ce problème de GPS, bon de retour à l'appui. Je pensais que c'était hardware, mais la persistance me met le doute, quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Mille merci, c'est dommage parce qu'à part ça le portable répond à tous mes usages, vraiment frustrant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Mais bonne idée pour la prochaine sortie plage --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 09-11-2015 à 14:11:45 |
virgul7 | et surtout pas oublier que si t'es loin d'où t'as démarré ton GPS la dernière fois ça prends plus de temps. |
Gorth | Après, c'est aussi "normal" que sans connexion internet, le fix GPS mette plus de temps. Quand il y a une connexion internet, il télécharge des jeSaisPasQuoi pour se connecter au satellites plus rapidement. Sans ça, le fix prends beaucoup plus de temps. Surtout si c'est une zone "inconnue", genre à l'étranger quoi Message édité par Gorth le 09-11-2015 à 15:40:22 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
virgul7 | Ouais c'est le principe du A-GPS qui télécharge les éphéméride des Satelite afin de détecter plus vite mais je sais pas comment c'est gérer dans Android je pensais qu'il les téléchargait dés qu'il trouvait les nouvelle. Mais peut-être qu'il essaye de le faire seulement quand le GPS est activé. Message édité par virgul7 le 09-11-2015 à 16:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |