Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°2022535
Tomasito
Posté le 02-11-2015 à 08:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

maitre renard a écrit :

Je vais bientôt refiler mon Z3C à ma femme. Je cherche son remplaçant : 5"(écran plus grand donc)/étanche/usb étanche/excellent APN/port SD/autonome/bonne sortie audio (pour utiliser sous la douche, le Z3C est un peu faiblard). Vous auriez des idées ? Merci

Z5 :o

Du coup téléphone déposé samedi en boutique pour SAV.

2 semaines max de délai annoncé (sauf si commande de pièces nécessaires).

---------------
Mes achats / ventes
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 08:47:52  profilanswer

n°2022565
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 02-11-2015 à 09:38:05  profilanswer

une réponse concernant le mode Stamina sous Android6:

http://www.generation-nt.com/sony- [...] 21142.html

Citation :

#XperiaZ5 #XperiaZ5Compact #xperiaZ5premium Battery,to become REAL CHAMPIONS ,thanks to an "IMPROVED" STAMINA MODE in #Marshmallow #soon ;)

Cela concerne le Z5, mais pas de raison que cela ne s'applique pas à la gamme Z3

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2022633
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-11-2015 à 10:58:28  profilanswer

ça serait sympa mais si j'utilise peu ce mode ^^

n°2023571
benzen_24
Posté le 03-11-2015 à 19:15:14  profilanswer

Salut tout le monde !!
J'ai une petite question ... j'ai fais un step en passant directement de KK à  la dernière de LL 5.1.1 avec flashtool, j'ai vu une grosse différence au niveau de la batterie, j'ai du gagné bien 30% d'autonomie en plus !! :D
Par contre, je ne capte plus la 4G avec free ... j'ai fais l'import des réglages internet ... mais tj rien ... alors est ce que l'option SIMLOCK qu'il y a dans flashtool y serait pour quelque chose ou pas ?
Merci

Message édité par benzen_24 le 03-11-2015 à 19:15:37
n°2023597
the_skwi
Posté le 03-11-2015 à 20:09:44  profilanswer

the_skwi a écrit :

Hello, quelqu'un sait comment modifier les raccourcis de l'écran de verrouillage (en faisant défiler vers le bas depuis le haut de l'écran) ? Quand il n'est pas verrouillé je peux choisir ceux que j'affiche et modifier leur emplacement. Mais en verrouillé j'ai toujours wifi, bluetooth, lampe, 4G, Mode portrait, avion, NFC.

Dans le tas il y en a plein que je n'utilise jamais et que j'aimerai modifier (par exemple mettre les données mobiles/GPS). Une idée?

Question 2, quelqu'un sait si ça consomme plus de batterie de laisser la 4G toujours activée, même en désactivant les données mobiles? La 4G ne fonctionnant pas sans les données, je ne sais pas si le téléphone essaye quand même de choper un signal 4G. Si c'est le cas, question 3, y a-t-il moyen d'activer par défaut la 4G quand on active les données? :p

Merci :)

up?

Pour la 4G, tu as bien activé la 4G justement?

n°2023608
benzen_24
Posté le 03-11-2015 à 20:34:12  profilanswer

the_skwi a écrit :

up?

Pour la 4G, tu as bien activé la 4G justement?

Question 1 : je ne sais pas du tout
Question 2 : tu peux laisser la 4G activé si tu désactives les données, et qd tu réactiveras les données, ca ira chercher la 4G ...  

Tu penses bien que j'ai activé l'option .... voyons !! :)

n°2023616
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 03-11-2015 à 20:42:37  profilanswer

En parlant d'autonomie, j'ai l'impression que la mienne a augmenté depuis que j'ai récupéré mon Z3C. Je suis à 4h de screen on à 50%, et même à l'usage, j'ai l'impression que ça descend moins vite :??:

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2023659
benzen_24
Posté le 03-11-2015 à 22:05:15  profilanswer

LisandruSP a écrit :

En parlant d'autonomie, j'ai l'impression que la mienne a augmenté depuis que j'ai récupéré mon Z3C. Je suis à 4h de screen on à 50%, et même à l'usage, j'ai l'impression que ça descend moins vite :??:

s'ils t'ont mis la dernière version de LL, c'est bien possible ... ou une reinstall propre ...

n°2023667
LisandruSP
Posté le 03-11-2015 à 22:12:46  profilanswer

J'en ai fait 2-3 des réinstallations propres. C'est peut-etre aussi le fait de ne pas avoir activer Google Now, je viens d'y penser :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2024604
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-11-2015 à 11:13:26  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui arrivent à faire fonctionner correctement pushbullet ou mightytext avec le Z3C sous Lollipop ?

Avec pushbullet j'arrive à envoyer un message depuis un ordinateur avec l'extension chrome, mais le message envoyé n'apparait pas sur le telephone.
De même les messages reçus ne s'affichent pas, mais il mets bien les fils de discussion dans la liste des messages reçus, ça reste vierge.

Mightytext me permet de bien voir les messages reçus, mais là non plus les messages envoyés ne sont pas sur le téléphone.

(J'utilise textra pour les SMS mais il est censé être pleinement supporté)
Avec mon ancien téléphone Android 4.4 tout fonctionnait nickel (textra aussi)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 11:13:26  profilanswer

n°2024734
Kholargol
Posté le 05-11-2015 à 14:07:05  profilanswer

Je te conseille d'utiliser Myssms plutôt. Elle marche mieux que les 2 que tu as cités.
Je l'utilise pour envoyer des SMS de mon tél ET comme application SMS. Ça fait 2 en 1 contrairement à Pushbullet et Mightytext.

n°2024735
Jileo
Posté le 05-11-2015 à 14:08:30  profilanswer

Ou telegram peut être ?

n°2024737
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-11-2015 à 14:09:46  profilanswer

Ben les pushbullet & Cie ça permet aussi d'envoyer des fichiers/liens entre PC et téléphone, c'est pratique je m'en sers souvent.

Et j'ai pas super envie de remplacer textra que j'aime bien pour les SMS

---------------
n°2024751
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-11-2015 à 14:29:54  profilanswer

Jileo a écrit :

Ou telegram peut être ?

Si j'ai bien compris en lisant la FAQ telegram c'est un service de messagerie à part, ça n'utilise pas les SMS
https://telegram.org/faq#q-what-is- [...] -i-do-here

Ou alors ils s'expliquent mal...

---------------
n°2024798
Jileo
Posté le 05-11-2015 à 15:45:54  profilanswer

Ah peut être j'ai pas testé, je proposais cette appli parce qu'elle fait messagerie ip.

n°2024828
dJe781
Posté le 05-11-2015 à 16:32:08  profilanswer

Pushbullet fonctionne bien chez moi, je n'ai rien fait de spécial :s

n°2025177
Spash
Posté le 06-11-2015 à 00:54:06  profilanswer

J'utilise Mighty Text depuis longtemps avec mes téléphones, aucun problème sur le Z3c mis à jour en rom stock, et pour envoyer et pour recevoir. J'avais par contre eu des soucis avec mon Zenfone 2 avant je n'ai jamais su pourquoi, avec le Z3 aucun problème sans rien changer.

Pour les sms j'utilise Go SMS.

n°2025241
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-11-2015 à 08:35:11  profilanswer

:sweat:

---------------
n°2025414
mika123
Posté le 06-11-2015 à 12:38:42  profilanswer

Depuis hier perte de réseau, ensuite ca revient mais pas de 3G/4G

Obligé de redémarrer le tel hier car après plusieurs mode avion rien n'y faisait. C'est revenu tout seul au bout de 10min. Et la depuis 5 min rebelotte

C'est arrivé à qqun ? Je suis chez Free.

Merci

n°2025420
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-11-2015 à 12:44:04  profilanswer

mika123 a écrit :

Obligé de redémarrer le tel hier car après plusieurs mode avion rien n'y faisait. C'est revenu tout seul au bout de 10min. Et la depuis 5 min rebelotte

Merci

la réponse est dans la question  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°2025447
Snaaaake
Posté le 06-11-2015 à 13:21:56  profilanswer

Pour répondre de manière plus constructive, y'a des problèmes par intermittences depuis hier.

n°2025458
Kholargol
Posté le 06-11-2015 à 13:31:36  profilanswer

Il y a des problèmes par intermittences depuis le premier jour où ils se Free s'est lancé dans la téléphonie mobile ! :p

n°2025490
Azgor
Posté le 06-11-2015 à 13:58:40  profilanswer

n°2025555
mika123
Posté le 06-11-2015 à 14:41:30  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Pour répondre de manière plus constructive, y'a des problèmes par intermittences depuis hier.

Yes je viens de voir ca avec un collègue qui est sur iOS. Ca me rassure je pensais que ca  venait de mon z3 :o

n°2025740
baptjam
Posté le 06-11-2015 à 18:23:59  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Pareil réseau pourri depuis quelques jours chez Free (j'y suis que pour le forfait Ventes privées à 3,99€ au lieu de 19,99   :D )
Ça me rassure si c'est  le réseau et pas le tél

n°2025841
benzen_24
Posté le 06-11-2015 à 21:11:30  profilanswer

mika123 a écrit :

Merci

Pareil sur toulouse .... et ca commence à etre super ultra casse ******* !!! je me tate vraiment à "passer chez soch" !! mdr

n°2025907
reno33
Posté le 07-11-2015 à 00:58:21  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Mouais, pas plus qu'une autre dans Android.. ça n'a jamais empêcher les fabricant de faire ce qu'ils veulent :sarcastic: (en bien ou en mal)
La seule règle qu'on connait qu'impose Google pour l'instant c'est que les fabricant n'ont pas le droit de contourner Doze avec les apps système.
Mais Doze ne fait rien d'autre que de mettre en veille les apps et bloquer les comm après 1h d'inactivité du téléphone.

Absolument rien n’empêche quiconque de mettre en place un système qui s'occuperai de faire ça de manière plus efficace, c'est à dire ne pas attendre une heure à chaque fois (put# mais quelle connerie ça!!), de ne pas frcément se baser sur l'acceleromètre (ça aussi belle conn##, à peine tu touches ton téléphone hop fini le Doze), etc  

Ca reste de l'open Source le Android à la base, et les contraintes imposées par Google n’empêchent personne de faire "plus"

https://play.google.com/store/apps/ [...] dzzz&hl=fr

n°2026248
Paysou
Posté le 07-11-2015 à 19:42:14  profilanswer

Salut, bon je vous le cache pas je me sentais un peu exclu de la communauté Z3 Compact.
Aucun problème que ce soit logiciel ou matériel, incroyablement résistant (vitres intactes malgré des chutes), parfaitement étanche, à un moment j'ai même pensé être tombé sur une contrefaçon.

Mais depuis quelques jours ma prise jack ne fonctionne plus.  :sol:  

Bon sérieusement, j'ai des faux contacts, que ça soit avec mes intra Jays ou bien les Sony à suppression de bruit. Dès que je frôle la prise ça coupe le son. C'est irritant.

Ose-je le SAV Xperia Caire ?
Je l'ai acheté en précommande directement sur le site de Sony, l'année dernière donc. Ils me disent quand j'enregistre mon téléphone sur le site que la garantie va encore jusqu'au 8 Oct 2016. Ils comptent surement la garantie européenne...

Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à eux ?  
Il est tombé, donc y a des coups sur le bord, ils peuvent me refuser la garantie pour ça ?

J'ai peur d'attendre un mois sans téléphone pour au final me retrouver avec un devis à 200€ pas pris en garantie.

n°2026276
LisandruSP
Posté le 07-11-2015 à 20:51:58  profilanswer

Le mien vient d'y passer pour un souci de jack aussi (entre autres) et ils l'ont réparé en une semaine. Également pré-commandé sur le store Sony ;)

---------------
n°2026277
myzt
Posté le 07-11-2015 à 20:55:18  profilanswer

Quel genre de souci avec le jack?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2026293
LisandruSP
Posté le 07-11-2015 à 21:32:43  profilanswer

Marchait pu :D

Spoiler :

Et je pense que c'est à cause du sable cet été, mais c'est passé :cyp:

Message édité par LisandruSP le 07-11-2015 à 21:33:27

---------------
n°2026297
Arakhan
Posté le 07-11-2015 à 21:48:47  profilanswer

MMMhh le z3c de ma compagne acheté fin octobre 2014 chez expansys (via rue du commerce) avait des soucis de capteurs de proximité, du moins je le pensait jusqu'a ce que j'examine le téléphone plus en détail. Verdict écran qui se décolle....

C'est couvert par la garantie ça?

En tous je suis allé voir un centre agrée sony (à créteil soleil) si vérification de prise en charge garantie de toutes façons le téléphone part pour 2 à 3 semaines (d'après le bonhomme) et si je veux une réparation immédiate c'est ......209 euros...

Purée c'est abusé :fou:

Le mien a peu plus de 6 mois (acheté lors de la promos sosh) j'èspère que ca va pas lui arriver aussi, je serais dégouté de sony (enfin façon de parler parce je sais bien que ce n'est pas la seule marque sujette au souçis d'écrans décollés)

Message cité 1 fois
Message édité par Arakhan le 07-11-2015 à 21:51:39
n°2026312
LisandruSP
Posté le 07-11-2015 à 22:43:35  profilanswer

Arakhan a écrit :

MMMhh le z3c de ma compagne acheté fin octobre 2014 chez expansys (via rue du commerce) avait des soucis de capteurs de proximité, du moins je le pensait jusqu'a ce que j'examine le téléphone plus en détail. Verdict écran qui se décolle....

C'est couvert par la garantie ça?

En tous je suis allé voir un centre agrée sony (à créteil soleil) si vérification de prise en charge garantie de toutes façons le téléphone part pour 2 à 3 semaines (d'après le bonhomme) et si je veux une réparation immédiate c'est ......209 euros...

Purée c'est abusé :fou:

Le mien a peu plus de 6 mois (acheté lors de la promos sosh) j'èspère que ca va pas lui arriver aussi, je serais dégouté de sony (enfin façon de parler parce je sais bien que ce n'est pas la seule marque sujette au souçis d'écrans décollés)

Ce problème je l'ai eu aussi et ça a aussi été pris en charge par le SAV :D

---------------
n°2026438
yoyo778
Posté le 08-11-2015 à 11:59:32  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Le mien vient d'y passer pour un souci de jack aussi (entre autres) et ils l'ont réparé en une semaine. Également pré-commandé sur le store Sony ;)

:o pour le jack , il existe des bouchons en caoutchouc si tu l'utilises très rarement.j'en ai pris un petit stock une fois sur ebay.
 sinon , il est "censé" être waterproof ce petit z3c.. :whistle:

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2026470
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2015 à 13:10:46  profilanswer

yop j'ai un petit soucis le clavier ne s'enlève pas  

par exemple quand je recherche un contact le clavier de saisie reste même quand j'appuie sur le contact trouvé donc impossible d'appeler . il faut que je bidouille un truc  

idem pour poster sur hfr le clavier de saisie ne s'en va pas et donc je ne peux valider mon message sans bidouiller et passer par les smileys

---------------
RIP  YOKO        
n°2026581
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 08-11-2015 à 18:41:50  profilanswer

Bonsoir,

Problème assez agaçant de GPS sur mon appareil, quand il dispose des réseaux 4g et Wi-Fi pas de souci pour se repérer, du moins dans les grandes villes.

Cette semaine j'étais à l'étranger, donc typiquement le genre de moment où un GPS peut de révéler utile :o Et là impossible d'avoir un fix, même en attendant 5 min sur Google Maps :/

Je dois dire que je suis assez deg, le portable revient du sav pour un problème de caméra ET ce problème de GPS, bon de retour à l'appui. Je pensais que c'était hardware, mais la persistance me met le doute, quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Mille merci, c'est dommage parce qu'à part ça le portable répond à tous mes usages, vraiment frustrant :(

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°2026582
LisandruSP
Posté le 08-11-2015 à 18:43:48  profilanswer

yoyo778 a écrit :

:o pour le jack , il existe des bouchons en caoutchouc si tu l'utilises très rarement.j'en ai pris un petit stock une fois sur ebay.
sinon , il est "censé" être waterproof ce petit z3c.. :whistle:

Je m'en sers souvent :D

Mais bonne idée pour la prochaine sortie plage :)

---------------
n°2026863
Kholargol
Posté le 09-11-2015 à 14:01:23  profilanswer

Klivan a écrit :

Bonsoir,

Problème assez agaçant de GPS sur mon appareil, quand il dispose des réseaux 4g et Wi-Fi pas de souci pour se repérer, du moins dans les grandes villes.

Cette semaine j'étais à l'étranger, donc typiquement le genre de moment où un GPS peut de révéler utile :o Et là impossible d'avoir un fix, même en attendant 5 min sur Google Maps :/

Je dois dire que je suis assez deg, le portable revient du sav pour un problème de caméra ET ce problème de GPS, bon de retour à l'appui. Je pensais que c'était hardware, mais la persistance me met le doute, quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Mille merci, c'est dommage parce qu'à part ça le portable répond à tous mes usages, vraiment frustrant :(

Le GPS ne dépend pas du réseau, mais Google Maps si ! (sauf si tu télécharges une carte offline)  

- Quid de ta localisation ? Si tu es offline il te faut : une appli offline (comme MAPS.ME) et surtout que la localisation soit sur haute ou appareil uniquement.

Si tu es à l'étranger, en mode économie de batterie c'est normal qu'il ne se passe rien car il cherche à te localiser uniquement avec les réseaux téléphoniques ou WIFI !

Message édité par Kholargol le 09-11-2015 à 14:11:45
n°2026866
virgul7
Posté le 09-11-2015 à 14:07:53  profilanswer

et surtout pas oublier que si t'es loin d'où t'as démarré ton GPS la dernière fois ça prends plus de temps.  

Si t'es en voiture sa capte plus difficilement. L'approcher de/toucher la vitre aide.

n°2026908
Gorth
Posté le 09-11-2015 à 15:40:07  profilanswer

Après, c'est aussi "normal" que sans connexion internet, le fix GPS mette plus de temps.

Quand il y a une connexion internet, il télécharge des jeSaisPasQuoi pour se connecter au satellites plus rapidement. Sans ça, le fix prends beaucoup plus de temps. Surtout si c'est une zone "inconnue", genre à l'étranger quoi :o

Message édité par Gorth le 09-11-2015 à 15:40:22

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°2026914
virgul7
Posté le 09-11-2015 à 15:45:49  profilanswer

Ouais c'est le principe du A-GPS qui télécharge les éphéméride des Satelite afin de détecter plus vite mais je sais pas comment c'est gérer dans Android je pensais qu'il les téléchargait dés qu'il trouvait les nouvelle. Mais peut-être qu'il essaye de le faire seulement quand le GPS est activé.

Message édité par virgul7 le 09-11-2015 à 16:03:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)