| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 15:45:49 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | nop les données A-GPS sont téléchargées à intervalles réguliers type 7 ou 15jrs
Message édité par Le_poilu le 09-11-2015 à 16:01:57 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Klivan Ach... Encore raté... | Merci pour ces réponses J'ai donc fait le test dur A-GPS, localisation sur appareil uniquement. Au bout de six minutes de recherche dans un endroit relativement dégagé (placette qui donne sur un boulevard), je n'ai aucun positionnement --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Kholargol | Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] .gpsstatus
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 10-11-2015 à 12:23:59 |
Klivan Ach... Encore raté... |
L'appareil n'est pas rooté, et a été réinitialisé lors de son passage en sav, donc installation propre. Nouveau retour en sav en perspective --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Kholargol | Elle te dit quoi l'appli ? (en extérieur bien sûr)
|
Klivan Ach... Encore raté... | Screen après 6 min de fonctionnement :
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le_poilu Mangez des poils ! | Je viens de tester: Avec GPS Status & toolbox : https://play.google.com/store/apps/ [...] tus2&hl=fr C'est auss la galère pour avoir une position. Si je relance l'appli avec du réseau. Il choppe les données A-GPS immédiatement et me fait un fix en 8secondes avec 11/19 satellites ... On dirait bien que le téléphone galère vraiment trop quand il n'a pas accès aux données A-GPS. Message édité par Le_poilu le 10-11-2015 à 15:50:27 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 15:54:58 ![]() ![]() |
Kholargol | Tu es en quelle version de Lollipop ?
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol | 0/14 cela signifie qu'il voit 14 satellites et n'en accroche aucun effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 10-11-2015 à 16:21:24 |
Klivan Ach... Encore raté... | Je suis sur Lollipop, 5.1.1, build 23.4.A.1.232.
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kholargol | ah, ah, c'est vrai. 'tain les gars vous foutez quoi avec vos GPS sérieux ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Non non c'était bien moi Je lance le test --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Bon j'ai un verdict définitif, on a mis mon appareil à côté du z3c d'un collègue, et lancé le test au même moment. Il a fixé en 3 secondes, je n'ai toujours rien --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
kennyzz | Un petit truc qui me turlupine... pour remettre kitkat faut réinitialiser le tel ou procéder autrement... |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | Merci, Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 10-11-2015 à 21:14:41 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Jileo | La batterie tient nickel, faut faire un reset si il y a des soucis. |
Kholargol |
|
kennyzz | ben pas encore dispo me semble-t-il
A cause de l'autonomie de batterie et différents petits trucs dont le menu multitache... puis faire un bon nettoyage des applis testées Message édité par kennyzz le 11-11-2015 à 07:26:46 |
Kholargol | Il te semble mal. Même si ce n'est pas officiel, cette ROM est vraiment sympa et sans bloatwares qui plus est. Je suis deçu depuis une quizaine de jours..
|
Message édité par khalis le 11-11-2015 à 12:14:43 --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo |
khalis Stillness is the key ! | Jileo oui faut etre rooté et avoir le recovery.
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 11-11-2015 à 12:52:46 |
Jileo |
Kholargol |
|
khalis Stillness is the key ! | Kholargol à raison, je me suis emmêler les pinceaux. --------------- - Life is too short to last long. |
Jileo | |
kennyzz |
Merci pour tout ces renseignements... |
lakai | Si vraiment tu arrives à le unlock sans t'en appercevoir,bravo!
|
kennyzz | c'est à moi que tu parles? parce que je capte pas le propos... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
lakai | Pour perdre les drms,il faut que le Z3C soit unlocké.
|
kennyzz | Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !