| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : J'espère vraiment que Sony va continuer à proposer le stamina sur Android 6. Le Doze c'est vraiment encore trop timide, il ne faut avoir touché le téléphone pendant 1h pour que le machin s'active... Franchement à part quand on dort c'est juste n'imp. Google aurait du s'inspirer du stamina pour faire Doze et pas ce truc qui ne servira à rien pour 80% du temps --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:22:19 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Il me semble que Doze n'est pas désactivable |
Kholargol | Ça c'est toi qui le dit! Doze gère est vraiment une fonctionnalité de bas niveau. Cela peut amener pas mal de contrainte technique pour le mode Stamina de Sony.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 28-10-2015 à 11:10:58 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yoyo778 | C'est prévu que Sony supprime la fonction stamina ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
the_skwi | We don't know yet. |
Kholargol | Elle n'est pas intégrée sur leur ROM Android 6, mais peut-être que ça viendra plus tard.. |
Kholargol | Une autre amélioration sur Marshmallow : la gestion des copier/coller est bien meilleure. C'était horrible sur Lolipop!
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 28-10-2015 à 12:13:28 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Azgor |
|
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 28-10-2015 à 13:57:20 |
Tomasito | Bonjour à tous,
--------------- Mes achats / ventes |
Furorento | T'as demandé sur le twitter SFR ? |
Tomasito | Nan j'ai juste appelé 15 fois leurs service client qui m'a promis 15 fois un rappel du service Solutioni sous 5 jours. J'attends toujours.... --------------- Mes achats / ventes |
ON_OFF | d'un côté sfr quoi. le pire opérateur national |
Jileo |
|
Kholargol |
Jileo |
|
Furorento |
|
Tomasito | Je vais tenter le coup, et via la SAV de Sony directement c'est pas envisageable? --------------- Mes achats / ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
karlkox |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
karlkox | Problème de mort subite :
Message édité par karlkox le 30-10-2015 à 09:41:28 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Ill Nino Love | Pour ceux qui utilisent Stamina, vous avez mis des exceptions vous ? |
Jileo | Moi je ne mets pas d'exception mais j'active le Stamina seulement à 30% de batterie. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Stamina n'empêche pas les notifications. Il va juste les reporter.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Jileo | Ou sinon faut bloquer la data écran éteint ? Message édité par Jileo le 30-10-2015 à 18:21:14 |
Tomasito |
maitre renard | Je vais bientôt refiler mon Z3C à ma femme. Je cherche son remplaçant : 5"(écran plus grand donc)/étanche/usb étanche/excellent APN/port SD/autonome/bonne sortie audio (pour utiliser sous la douche, le Z3C est un peu faiblard). Vous auriez des idées ? Merci Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 01-11-2015 à 23:33:35 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Furorento |
Tomasito |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !