| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Gorth | Reprise du message précédent : J'ai pas trouvé les liens pour les ROM officielle pre root ou pas. J'ai juste trouvé cette ROM, si je comprends bien, elle a été modifiée.
Edit: c'est bon trouvé: Maintenant, faut que je comprenne comme la pre root.
Message édité par Gorth le 04-10-2015 à 21:11:10 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:08:32 ![]() ![]() |
Gorth | Pour le root, j'ai suivi ce tuto:
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Le_poilu Mangez des poils ! |
J'ai resseaye avec le central Europe et c'est passé nickel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kayou | Je viens de faire la MAJ du système et j'ai plein d'applis, celles qui étaient sur la SD, qui sont introuvables... Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-10-2015 à 23:17:17 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai mon appli sms (celle par défaut de sony) qui rame à la mort, j'ai pas mal de sms mais il n'y en a pas non plus des milliers. c'est déjà arrivé à quelqu'un? |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Kayou |
|
Gorth | J'ai enfin mon tél rooté --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 00:37:37 ![]() ![]() |
Jileo |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gorth | Quand tu dis flash un MAJ, tu veux dire même que je flash un FW complet d'une version plus récente ou un package de mise à jour (je crois pas que ça existe ça) ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Malheureusement à ce prix là en neuf c'est impossible de le trouver, et c'est toujours mieux que ceux qu'on trouve sur EB/LBC/PM etc pour mini 300€ un occas... à moins de 300€ c'est la perle rare et là non plus tu n'a aucune garantie. Peut-etre qu'ils feront des ODR en fin d'année, mais perso j'en doute pas mal, cela risque plutot de concerner la nouvelle gamme. Le prix du Z3C neuf risque de ne plus baisser et les stocks s'épuiser en l'état. Le Z5C etant lui-même encore plus cher on n'est pas dans une situation ou le plus récent prend la place de l'ancien au même prix entrainant une baisse radicale du plus vieux pour écouler les stocks. Au moins là tu as 30jrs pour le tester et le retourner. Ca laisse suffisamment de temps pour déceler un vrai problème sur le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 05-10-2015 à 17:45:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Ill Nino Love | C'est sûr... |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 05-10-2015 à 18:45:48 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Arakhan |
kool_le_shen | grave |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Pupoul Je te vois | Et on vient d'apprendre que Sony diffusera également MarshMallow sur le Z3 et Z3Compact. Beau suivi |
myzt | Encore heureux, le Z est en 5.1 je crois
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love | ON savait pour M |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Encore heureux... Le téléphone est sorti le 26 septembre 2014 |
Jileo |
|
Pupoul Je te vois |
|
vanfannel_94 |
|
manu3l |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-10-2015 à 15:21:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
azzaro66 | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !