| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:59:15 ![]() ![]() |
Jileo | J'avais jamais trop fais gaffe mais c'est vrai qu'on arrive tranquillement au 5h d'écran en une charge On est sûr que c'est bien le temps d'écran allumé ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Parlez pour vous --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
myzt | L'autonomie je regarde le screen on ET la perte de % en idle
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eaque89 Raskolnikov |
Ton téléphone est rooté ? --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
suprememaxpayne Testing spirit | nope --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
myzt | Au début de la FP, y a un tuto pour l'autonomie --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Pour l'instant j'ai juste vu des Amazon reconditionne mais ça reste plus que 350€... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 23-09-2015 à 01:06:11 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 01:04:29 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | C'est ça, le truc c'est le mode stamina, ça marche du tonnerre ce truc |
ducat22 | L'autonomie je regarde le screen on ET la perte de % en idle
Message cité 1 fois Message édité par ducat22 le 23-09-2015 à 10:22:52 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-09-2015 à 14:46:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ducat22 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Suis tombé sur un champion. Le gars me rembourse sur paypal et n'est pas fichu d'écrire 2 messages corrects pour m'expliquer où est le problème.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
karlkox | Mais bordel de m****e !! --------------- http://karlkox.blogspot.com |
myzt |
fr4n5oi | bon et concernant la fonction Throw et le bluetooth je suis le seul en galère ? |
cartemere |
|
karlkox |
myzt |
myzt |
cartemere |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 25-09-2015 à 14:37:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
ducat22 |
|
myzt | Si je compare avec le mien, alors tu utilises beaucoup plus ton tel que moi
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-09-2015 à 01:53:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ill Nino Love | Mise a jour OTA pour moi ce matin... |
Ill Nino Love | 23.4.A.1.200 |
manu3l | Moi j'attends la prochaine http://forum.xda-developers.com/z3 [...] 819/page10 |
Jileo | Ça a pas l'air de changer grand chose |
Le_poilu Mangez des poils ! | Trop tard
Le téléphone est nickel, aucune trace d'usage ou quoi que ce soit. Vraiment l'impression d'acheter du neuf pour le coup. Il y a même les films plastiques de protection comme sur un neuf, et les 2 protections supplémentaires dans la boite. Et en rouge/orange il est splendide Livré sous Android 5.0.2, la MAJ vers 5.1 a ete proposée de suite. Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 26-09-2015 à 17:26:56 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ducat22 |
Message cité 1 fois Message édité par ducat22 le 26-09-2015 à 17:57:54 |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !