Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1993462
drmouse
Posté le 16-09-2015 à 13:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement je viens de faire le test, ça vient bien du bouton apn

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 13:45:20  profilanswer

n°1993592
Azgor
Posté le 16-09-2015 à 16:40:22  profilanswer

Un des premiers truc que j'ai désactivé sur le bouzin perso, beaucoup trop sensible ce bouton  :o

n°1993758
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-09-2015 à 22:02:55  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nouveau (pour moi) bien que ancien (pour beaucoup d'autres) : le micr ose coupe, impossible de me faire entendre en communication. Evidemment c'est pas facile de s'en rendre compte, puisque par défiition on ne s'en sert pratiquement qu'à ce moment -là ...

Bref, plein de trucs à essayer, comme désactiver le voix 'Ok Google', activer une option dans Developpeur (AwesomePlayer au lieu de NuPlayer), activer le haut-parleur et le désactiver de suite, etc....

Commence à me plaire ce truc.

Je l'ai eu a nouveau, le HP et Awesome player non rien changer, desactiver ok google depuis n'importe quel ecran a reparer le micro, à voir si ca tient.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1993765
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2015 à 22:15:58  answer

'tain au final il est bien ce tel?  
On vous voit que râler. :o

n°1993769
Pupoul
Je te vois
Posté le 16-09-2015 à 22:25:06  profilanswer

Je dois préciser que je n'avais jamais eu ce problème avec le précédent, et que je n'ai celui-là que depuis la 5.1.1. Et ce problème n'est pas spécifique à Sony, les plus touchés étaient des...Nexus (5.02, 5.1, 5.1.1) :D

n°1993967
vanfannel_​94
Posté le 17-09-2015 à 11:54:20  profilanswer

J'en suis ravi personnellement. L'autonomie à elle seule est une killer feature :jap:  
Seul bémol l'appareil photo qui aurait pu être encore meilleur.  

n°1993976
myzt
Posté le 17-09-2015 à 12:00:09  profilanswer

380 euros, une autonomie de dingue, Lollipop qui a amélioré la qualité des photos, avis perso là-dessus, c'est moins dégueulasse qu'avant ou j'avais des photos bruitées et un halo lumineux dégueulasse
Bref, 9,9/10  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1993979
drmouse
Posté le 17-09-2015 à 12:00:42  profilanswer

Pareil super content du Z3, rien que pour son automie déjà, ensuite la taille parfaite, question de goût après. L'appareil photo très correct, la surcouche Sony presque invisible.

n°1993988
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2015 à 12:09:45  profilanswer

Connard de téléphone qui se met a chauffer et a fait des petits coups de vibreur de manière irrégulière (parfois 5/6 fois de suite sur une minute, parfois rien pendant 2/3min) depuis environ 1h. J'ai reboot, desactiver tour à tour la data, localisation, la partie téléphonie, tout ensemble, etc, rien à faire, ça continue.

J'ai rien install de nouveau, rien fait de particulier, je venais juste de m'en servir un peu, je remet dans la poche, et senti vibrer pour rien...
J'espère que ca va pas continuer, j'en étais bien content, même pris des photos de poissons dans la méditerranée :o

---------------
 - Toujours plus -
n°1994022
pistrix
Posté le 17-09-2015 à 13:29:04  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

J'en suis ravi personnellement. L'autonomie à elle seule est une killer feature :jap:  

Pareil, ça va faire un an que je l'ai et aucun soucis.
J'ai pas osé lui faire trempette par contre... :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 13:29:04  profilanswer

n°1994029
Alt0201
Posté le 17-09-2015 à 13:41:54  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Je confirme ces propos : fonce sans crainte à avoir (à part celle de le voir tomber et l'écran se casser si t'as pas de chance)

n°1994051
Azgor
Posté le 17-09-2015 à 14:16:54  profilanswer

Idem, bientôt un an et que du bonheur !  :love:  

Seuls petits bémols en effet :
- L'apn aurait pu être mieux surtout chez sony, même mon vieux nokia E7 arrive à faire un meilleur rendu (sauf en macro...)
- L'heure et la date d'envoi des sms reçus ne peuvent être connues seulement avec le téléphone allumé. Sinon c'est l'heure où on active le bouzin qui s'affiche.
- L'interdiction de notification pour une application (ex : Dukto) doit être ré-activée à chaque reboot du téléphone, il ne sait pas les garder en mémoire.
- L'alarme ne fonctionne pas avec le téléphone éteint, mais bon aujourd'hui c'est une fonction que peu de marque propose...
- La solidité ou la fragilité c'est selon ^^, protection indispensable, mais c'est commun à la plupart des bons smartphones actuels.

Au final pour mon premier sony (hormis sony-ericsson), je suis extrêmement ravi  :)  

Sinon concernant la plupart des problèmes rapportés ici, je ne les ai pas connu perso, des bonnes séries parmi d'autres mauvaises...? ou en fait je suis peut-être simplement plus soigneux et plus sage que d'autres ? [:transparency] No idea...  :D  

n°1994062
the_skwi
Posté le 17-09-2015 à 14:31:25  profilanswer

Protections protections, je l'ai depuis 1 an, j'ai une poche dédiée au téléphone dans mon sac, aucune protection et il n'a même pas eu une égratignure pour le moment.

Ce qui me dérange, c'est les applis installées par défaut invirables.  
On peut les masquer, mais il reste un problème au niveau des mises à jour automatiques : je ne peux pas désactiver les mises à jour, donc si j'ai plusieurs appli à mettre à jour, je dois les faire une par une car le bouton "tout mettre à jour" mettra à jour également celles que je ne veux pas.

n°1994086
Azgor
Posté le 17-09-2015 à 15:20:40  profilanswer

the_skwi a écrit :

Protections protections, je l'ai depuis 1 an, j'ai une poche dédiée au téléphone dans mon sac, aucune protection et il n'a même pas eu une égratignure pour le moment.

[:fikus:3]

n°1994193
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2015 à 17:31:55  profilanswer

Je disais aussi que j'en était très content et ca va faire bientôt un an que je l'ai, jusqu’à ce matin :o

Mais la je l'ai redémarré après l'avoir laissé éteint, gratté un peu dans la prise casque qui est légèrement oxydé et finalement il le fait plus (vibration + chauffe).

Le tel est censé vibrer un coup lorsqu'on insère des écouteurs ? Car depuis son passage à la mer il déconne la dessus, les écouteurs sont plus reconnus ou alors une fois sur 10. Sony aurait mieux fait de mettre un cache ici aussi...

Perso j'avais une protec en verre, elle a finie par se fissurer, du coup j'en ai plus, et j'ai deux ou trois rayures peu profondes et peu visibles sur l'écran, par contre le dos est bien micro rayé.

---------------
 - Toujours plus -
n°1994198
cartemere
Posté le 17-09-2015 à 17:37:31  profilanswer

le tel n'a JAMAIS été conçu pour être plongée dans l'eau de mer, dont le sel est très corrosif.
Et heureusement que Sony a trouvé un moyen de dégager la trappe de protection sur le jack : c'est le bordel à l'usage !

n°1994220
Gorth
Posté le 17-09-2015 à 18:15:56  profilanswer

Effectivement, c'est eau douce normalement.

Ceci dit, perso, je le met quand même dans l'eau salée/clorée, mais je rince le tél à l'eau douce de suite à après. Pas de soucis de ce côté là.

Juste on ne m'entends pas lors des appels (et le tél rame beaucoup). Pour l'instant, je met le casque et ça marche. Il faut que je prenne le temps de reset le téléphone...

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1994291
Funf
Posté le 17-09-2015 à 20:07:27  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je disais aussi que j'en était très content et ca va faire bientôt un an que je l'ai, jusqu’à ce matin :o

Mais la je l'ai redémarré après l'avoir laissé éteint, gratté un peu dans la prise casque qui est légèrement oxydé et finalement il le fait plus (vibration + chauffe).

Le tel est censé vibrer un coup lorsqu'on insère des écouteurs ? Car depuis son passage à la mer il déconne la dessus, les écouteurs sont plus reconnus ou alors une fois sur 10. Sony aurait mieux fait de mettre un cache ici aussi...

Perso j'avais une protec en verre, elle a finie par se fissurer, du coup j'en ai plus, et j'ai deux ou trois rayures peu profondes et peu visibles sur l'écran, par contre le dos est bien micro rayé.

Oui le tel doit vibrer quand tu branches des écouteurs, c'est la fonction smartconnect qui se met en route (appli super utile au passage)

Mon Z3c, je l'ai depuis 4 mois environ. Globalement, j'en suis content.
tout n'est pas parfait, mais il est cool.

n°1994400
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 17-09-2015 à 23:10:32  profilanswer

Depuis quelques jours, j'ai le AndroidOS qui reste awake et qui me bouffe la batterie a vitesse grand V... :/ Meme en reboot wipe, ça le fait toujours

Message cité 1 fois
Message édité par suprememaxpayne le 17-09-2015 à 23:11:17

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°1994584
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 18-09-2015 à 11:09:03  profilanswer

cartemere a écrit :

le tel n'a JAMAIS été conçu pour être plongée dans l'eau de mer, dont le sel est très corrosif.
Et heureusement que Sony a trouvé un moyen de dégager la trappe de protection sur le jack : c'est le bordel à l'usage !

J'en suis bien conscient, mais je suis un peu joueur, j'aurais juste du prévoir de la flotte pour le rincer :o

http://reho.st/self/63e07a82e3170d95a162b80122af0f3f0c052bbc.jpg
http://reho.st/self/0a93bd0cd522ee848e72ab83f13f8994fbf498ea.jpg

C'est pas facile, utilisation du bouton obligatoire le tactile ne fonctionnant plus, mais le résultat est correct.

Funf a écrit :

Oui le tel doit vibrer quand tu branches des écouteurs, c'est la fonction smartconnect qui se met en route (appli super utile au passage)

:jap: En fait je pense que ce qui déconnait venait de la.

---------------
 - Toujours plus -
n°1994708
virgul7
Posté le 18-09-2015 à 14:03:42  profilanswer

Pour info: Le z3c est compatible avec Android Auto ce qui n'est pas le cas par exemple du Samsung S6 :D  

n°1995083
Jileo
Posté le 19-09-2015 à 09:37:18  profilanswer

virgul7 a écrit :

Pour info: Le z3c est compatible avec Android Auto ce qui n'est pas le cas par exemple du Samsung S6 :D

Ca fonctionne comment ? C'est un launcher ou une simple appli ?

n°1995162
Moltonnel
Posté le 19-09-2015 à 12:25:22  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon Z3 concernant le wifi. Lorsque je me connecte chez des amis sur leur réseau, une fois sur deux j'ai un problème d'authentification. Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop mais maintenant que j'ai déménager et changer de box, je suis un peu embête car le wifi ne marche pas chez moi  :D  

Vous sauriez comment régler ce problème ?

Merci !

n°1995304
Lenoiche
Posté le 19-09-2015 à 19:54:17  profilanswer

Moltonnel a écrit :

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon Z3 concernant le wifi. Lorsque je me connecte chez des amis sur leur réseau, une fois sur deux j'ai un problème d'authentification. Jusqu'à présent ça ne me dérangeait pas trop mais maintenant que j'ai déménager et changer de box, je suis un peu embête car le wifi ne marche pas chez moi  :D  

Vous sauriez comment régler ce problème ?

Merci !

J'ai des problème de DHCP, essayes de configurer ton IP manuellement

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°1995460
ducat22
Posté le 20-09-2015 à 10:14:45  profilanswer

Je viens  de m'apercevoir que depuis la dernière mise à jour en 5.1.1 , l'accroche gps est déplorable . Impossible d'utiliser waze, map etc.... J'ai vu que certains rencontraient ces problèmes sur divers forums. J'ai purgé les cache gps, toujours pareil.  
En revanche, la batterie est toujours aussi  top, 1H55 d'écran on, 15% de batterie restante.... :heink:    
Commence à me courir ce téléphone...

Message édité par ducat22 le 20-09-2015 à 10:31:24
n°1995484
virgul7
Posté le 20-09-2015 à 11:10:18  profilanswer

Jileo a écrit :

Ca fonctionne comment ? C'est un launcher ou une simple appli ?

Une appli qui se lance quand tu connect ton tel a un autoradio compatible

n°1995487
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-09-2015 à 11:26:23  profilanswer

Le bug de l'interlocuteur qui reçoit pas commence à être grave énervant [:sedna]

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 20-09-2015 à 11:26:42
n°1995512
Pupoul
Je te vois
Posté le 20-09-2015 à 12:22:41  profilanswer

Isandir a écrit :

Le bug de l'interlocuteur qui reçoit pas commence à être grave énervant [:sedna]

Tu as désactivé 'Ok Google' sur tous les écrans ?

Depuis que j'ai fait ça, ça ne me l'a plus fait. En même temps, j'ai très peu d'amis, on m'appelle rarement :o

n°1995547
Jileo
Posté le 20-09-2015 à 14:04:17  profilanswer

virgul7 a écrit :

Une appli qui se lance quand tu connect ton tel a un autoradio compatible

Ah merci, je pensais que c'était une interface pour le téléphone :jap:

n°1995660
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-09-2015 à 18:06:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as désactivé 'Ok Google' sur tous les écrans ?

Depuis que j'ai fait ça, ça ne me l'a plus fait. En même temps, j'ai très peu d'amis, on m'appelle rarement :o

Je vais tester, en effet l'option était activée ;)

n°1995877
Spash
Posté le 21-09-2015 à 01:51:31  profilanswer

J'utilise le mobile depuis 2 jours maintenant et découvre un peu tout, est-ce que j'ai loupé un truc pour le galerie (appli Album) pour pouvoir organiser correctement les choses ?! C'est un bordel sans nom, toutes les photos Whatsapp sont mélangées au reste sans aucune possibilité de régler autrement (possible pour Facebook etc mais pas Whatsapp à priori), quand je vais dans le menu à gauche pour sélectionner "dossiers" là toutes mes photos n'apparaissent pas, alors qu'elles apparaissent dans la vue globale bordélique où absolument tout est mélangé. Aussi, par défaut l'appli arrive toujours sur la vue globale, pas moyen de bloquer sur "dossiers" ?!

Du coup je me tourne vers une autre appli en espérant de trouver un truc correct, mais en ayant enchaîné HTC, Samsung et Asus, tous étaient très bons et globalement ce qu'on attend d'une bête galerie, mais là je reste dubitatif.

Sinon pour un téléphone acheté d'occasion qui a déjà 6 mois, j'en suis à mon 2ème jour sur la batterie, il reste 21% avec 4h d'écran allumé, je trouve ça vraiment extrêmement bien comparé à mes précédents téléphones (utilisation pas intensive mais pas mal de whatsapp, mails en push, notif facebook etc), comme le Zenfone 2 qui me faisait péniblement une journée avec 1h45 d'écran...

n°1995879
myzt
Posté le 21-09-2015 à 02:02:17  profilanswer

Bordel, j'en ai marre, j'ai désactivé le tape to wake, mais ce fichu tel, il me prend dix milliards de photos de mes poches  :fou:  
Il m'a changé les settings de l'interface, pdt 2 semaines, j'avais ni l'heure, ni l'icône du wifi dans ma statut bar, j'ai cru que c'était une feature de la dernière MAJ de LL  [:mister yoda]  
Y a un truc qui m'échappe, c'est quoi qui active le tel?
J'ai aussi le flash qui s'active (lampe torche)  
Pour une fois que je suis sans solution, à priori, je suspecte un des boutons, soit le bouton power ou le bouton de l'APN voire les deux qui s'activent trop facilement une fois tel dans une poche de jean

Message édité par myzt le 21-09-2015 à 02:02:37

---------------
n°1995880
Spash
Posté le 21-09-2015 à 02:23:48  profilanswer

Je suis pas expert mais certains parlaient du bouton APN, à priori ça se désactive dans les réglages de celui-ci tout à droite, "démarrage rapide / désactiver". C'est peut-être ailleurs mais de ce que j'ai cru comprendre c'est ce réglage qui permet à la touche APN de le lancer tout seul par exemple dans une poche.

Message édité par Spash le 21-09-2015 à 02:24:17
n°1996116
karlkox
Posté le 21-09-2015 à 13:15:08  profilanswer

Aujourd'hui, ça fera 1 mois que mon Z3C est en SAV et rien n'a bougé ...
Je viens de leur envoyer un mail via leur formulaire, ça commence (quand même) à me gonfler.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 21-09-2015 à 13:15:29

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1996253
gasgazz
Posté le 21-09-2015 à 16:09:43  profilanswer

Ouai leur système de sav est chelou ...

je l'avais envoyé au bout de 3ou 4 mois pour un souci de haut parleur(obligé d mettre le mode haut parleur pour entendre mon interlocuteur) : en même pas une semaine le tel était revenu avec le souci réparé

en revanche, ils n'avaient rien fait pour mon port magnétique qui se décollait et l'écran qui "clique) lorsque j'appuie dans la partie supérieure .

je l'avais renvoyé , avec un courrier précisant bien les soucis --> 1 mois d'attente pour rien car il est revenu avec un rapport d'intervention stipulant "RAS" :fou:  

Donc au final, j'ai laché l'affaire, il est fonctionnel, mais certains aspects qui m'avaient séduits lors de l'achat ne sont pas utilisables (port magnétique, et étancheité , car si le port magnétique bouge , vu le jeu qu'il a, je me risquerai pas a le mouiller)

il avait d'ailleurs déballé ( plus de tactile , ecran qui clignote), 1h apres l'avoir rinçé (donc pas d'immersion  :kaola: )

Juste a noter que lors du deuxieme retour, ils n'ont pas totalement rien fait puisque j'ai des traces de démontage sous la vitre arrière (le blanc est rayé  :fou: ) , et la pastille témoin d'oxydation visible dans le compartiment sim a disparu  :??:  :??:  :??:  

c'est vraiment des caves

pour ma part, mon tel était parti chez SBE via le le site Xperia care .

n°1996255
myzt
Posté le 21-09-2015 à 16:17:08  profilanswer

karlkox a écrit :

Aujourd'hui, ça fera 1 mois que mon Z3C est en SAV et rien n'a bougé ...
Je viens de leur envoyer un mail via leur formulaire, ça commence (quand même) à me gonfler.  :pfff:

Appel Sony et demande leur un geste commercial, tu pourras peut être gratter un accessoire ou une réduction sur le nouveau Z5 Compact  :whistle:  

---------------
n°1996534
c_planet
Posté le 22-09-2015 à 01:37:50  profilanswer

Resalut.  

C'est quoi le souci avec OneDrive qui empêche le mode stamina ? Le msg à disparu trop vite, je n ai pas pu le lire. Il faut paramètrer qque chose pour y arriver ? Je ne vois pas quoi désactiver de plus que l'affichage des notifications dans OneDrive.

Message édité par c_planet le 22-09-2015 à 01:41:15
n°1996543
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 22-09-2015 à 03:05:08  profilanswer

6h de screen on, débranché à 9h, c'est pas mal :)

Mais je crois qu'il faut que je lache mon téléphone :o

http://reho.st/thumb/self/72f3680ac38f63697271ad6d38e83954364bb717.png

Message édité par LisandruSP le 22-09-2015 à 03:05:42

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1996657
karlkox
Posté le 22-09-2015 à 10:22:37  profilanswer

gasgazz a écrit :

Ouai leur système de sav est chelou ...

je l'avais envoyé au bout de 3ou 4 mois pour un souci de haut parleur(obligé d mettre le mode haut parleur pour entendre mon interlocuteur) : en même pas une semaine le tel était revenu avec le souci réparé

en revanche, ils n'avaient rien fait pour mon port magnétique qui se décollait et l'écran qui "clique) lorsque j'appuie dans la partie supérieure .

je l'avais renvoyé , avec un courrier précisant bien les soucis --> 1 mois d'attente pour rien car il est revenu avec un rapport d'intervention stipulant "RAS" :fou:  

Donc au final, j'ai laché l'affaire, il est fonctionnel, mais certains aspects qui m'avaient séduits lors de l'achat ne sont pas utilisables (port magnétique, et étancheité , car si le port magnétique bouge , vu le jeu qu'il a, je me risquerai pas a le mouiller)

il avait d'ailleurs déballé ( plus de tactile , ecran qui clignote), 1h apres l'avoir rinçé (donc pas d'immersion  :kaola: )

Juste a noter que lors du deuxieme retour, ils n'ont pas totalement rien fait puisque j'ai des traces de démontage sous la vitre arrière (le blanc est rayé  :fou: ) , et la pastille témoin d'oxydation visible dans le compartiment sim a disparu  :??:  :??:  :??:  

c'est vraiment des caves

pour ma part, mon tel était parti chez SBE via le le site Xperia care .

Je m'étais dit qu'en choisissant Sony, j'aurais au moins le service (après vente ou autre) qui va bien ... mais non  :(  
Ils m'ont répondu en me fournissant le rapport d'intervention.
Ce qui me fait peur c'est :

Citation :

- Travaux Effectués : (107~5) Mise à niveau logiciel Problème logiciel

Ce qui est impossible vu que c'est 100% un problème matériel (la charge ne prend pas par exemple).
Sauf que, je vois aussi ça :

Citation :

Statut Att Remontage Carte

J'imagine qu'ils parlent de la carte mère, sachant que le problème vient de là  :??:  

Le truc fou c'est ça :

Citation :

Attente expertise 21/08/2015 14:31:10

Il sont attente depuis le jour de réception du mobile !  :fou:  

Zon pas intérêt à me le renvoyer HS ou je ne sais avec quel problème supplémentaires/rayures  :fou:  :fou:  :fou:  

myzt a écrit :

Appel Sony et demande leur un geste commercial, tu pourras peut être gratter un accessoire ou une réduction sur le nouveau Z5 Compact  :whistle:  

Dans le mail recu, j'ai ce n° : 08-92-35-08-08
C'est Xperia Care ?
Dès que je peux, je les phones ... depuis mon fixe, bien sûr  :sarcastic:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°1996671
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 22-09-2015 à 10:39:10  profilanswer

Je re [:drap] le topic

J'attendais l'annonce du Z5C et ses caractéristiques pour trouver un remplaçant à mon Razr i.
Mais au final compte tenu du prix annoncé et du manque d’évolution majeure par rapport au Z3C (j'avais surtout espéré un design moins fragile sans dos en verre)... vont me faire rester sur le grand frère.

Mais là je me rends compte que le Z3C est quasiment introuvable et difficilement à moins de 400€ :sweat:  

J'suis trop vénère de ne pas avoir pu profiter de l'offre @250€ l'hiver dernier (ça tombait mal niveau finance)

J'espère que la sortie du Z5C ne va pas sonner le glas de la commercialisation du Z3C et qu'on ne le trouvera plus du tout ou alors à tarif >400€
Pour moi 350€ serait un bon tarif pour ce téléphone mais j'ai l'impression que c'est un tarif qu'on ne voit plus...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1996873
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 22-09-2015 à 13:59:15  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Depuis quelques jours, j'ai le AndroidOS qui reste awake et qui me bouffe la batterie a vitesse grand V... :/ Meme en reboot wipe, ça le fait toujours

UP
voilà ce que ça donne :/

https://dl.dropboxusercontent.com/u/45780977/battery.jpg

Des suggestions?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)