| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
drmouse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 13:45:20 ![]() ![]() |
Azgor | Un des premiers truc que j'ai désactivé sur le bouzin perso, beaucoup trop sensible ce bouton |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:15:58 ![]() |
vanfannel_94 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
drmouse | Pareil super content du Z3, rien que pour son automie déjà, ensuite la taille parfaite, question de goût après. L'appareil photo très correct, la surcouche Sony presque invisible. |
pistrix |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:29:04 ![]() ![]() |
Alt0201 |
|
Azgor |
|
Gorth | Effectivement, c'est eau douce normalement.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Funf |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Depuis quelques jours, j'ai le AndroidOS qui reste awake et qui me bouffe la batterie a vitesse grand V... Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 17-09-2015 à 23:11:17 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en suis bien conscient, mais je suis un peu joueur, j'aurais juste du prévoir de la flotte pour le rincer
--------------- - Toujours plus - |
virgul7 | Pour info: Le z3c est compatible avec Android Auto ce qui n'est pas le cas par exemple du Samsung S6 |
Jileo |
|
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
virgul7 |
|
Isandir Eh mais euh !? | Le bug de l'interlocuteur qui reçoit pas commence à être grave énervant Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 20-09-2015 à 11:26:42 |
Pupoul Je te vois |
|
Jileo |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
myzt | Bordel, j'en ai marre, j'ai désactivé le tape to wake, mais ce fichu tel, il me prend dix milliards de photos de mes poches Message édité par myzt le 21-09-2015 à 02:02:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
karlkox | Aujourd'hui, ça fera 1 mois que mon Z3C est en SAV et rien n'a bougé ...
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 21-09-2015 à 13:15:29 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !