| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
yoyo778 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Funf |
|
Jileo | Clair alléluia lollipop! Il a bien boosté le Z3c. |
filou0641 | Je vais surement me lancer dans l'achat d'un Z3C.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon comme je suis toujours sous KK et que à priori l'autonomie est "mauvaise" sous Lollipop je vais rester sous KK. sauf que ces permissions d'ecriture sur la SD me saoul.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
aleholi |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:22:02 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kholargol |
|
stokos |
|
Spash |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Encore eu le probleme de l'appel ou ne m'entend pas :x Qq1 a une idée autre que réinitialiser complètement de la tel ? Edit: apparement, quand le probleme se presente, activer puis desactiver le HP permet de resoudre le pb immediatement. Sinon ce serait ptete un bug entrainer par la detection de "Ok Google" qu'il faudrait desactiver. Message cité 1 fois Message édité par foupou le 14-09-2015 à 20:57:26 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
phiphi |
|
stokos |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 11:04:32 ![]()
J'avais ce problème sur mon HTC désir. Et la même solution technique. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stokos |
Ill Nino Love |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
stokos |
|
Pupoul Je te vois |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cartemere |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Spash | Ceux qui ont ce soucis, vous avez testé dans les paramètres / appels / décocher la réduction active de bruit parasites ? |
Pupoul Je te vois | Oui ça change rien. Message édité par Pupoul le 16-09-2015 à 00:07:24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
stokos | J'ai le même problème même en ayant désactiver le double tap.
|
drmouse | Effectivement je viens de faire le test, ça vient bien du bouton apn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !