Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1823958
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 09-11-2014 à 20:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui le capteur déçoit un peu diront nous. Le traitement n'est pas long mais on va dire que si on doit faire un shoot rapide, le mode rafale de l'iphone le met effectivement à l'amende. Après c'est chacun son utilisation, sur ce point je reconnais que Apple est au top en termle de fluidité.

En parlant fluidité j'ai constaté que par moment la rotation d'écran se craque un peu. Je ne sais pas si c'est dû a l'option de rotation intelligente, auquel cas je vais la désactiver car elle n'aide pas finalement.

Edit : oui j'ai essayé. Le transfert n'est pas obligatoire par câble dédié si tu as déjà fait une sauvegarde iTunes du tel sur ton ordinateur. Le transfert est au top, j'ai récupéré des éléments sans aucun soucis, les autres sur le forum te confirmeront la chose :)

Message édité par Isandir le 09-11-2014 à 20:03:00
mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 20:00:23  profilanswer

n°1823993
Philip J F​ry
Posté le 09-11-2014 à 20:51:16  profilanswer

khalis a écrit :

+1k avec le temps, je me suis rendu compte du problème cité par d'autres aussi. Concernant le volume. Fort lors de la sélection de sa sonnerie puis lors d'un appel ou notification, la sonnerie n'est pas aussi fort.  
J’espère que cela sera corrigé prochainement.  

Autrement ce tel est  :love:

Bizarre cette histoire. Je viens de tester le son en recevant un appel et les 2 hp fonctionnent. Celui du haut me parait un peu moins fort mais je trouve le niveau de son correct.
Après, je n'ai pas de moyen de comparer avec d'autres smartphones.
Perso, c'est plutôt le vibreur que je trouve assez faible.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip J Fry le 09-11-2014 à 20:51:44
n°1823998
Alt0201
Posté le 09-11-2014 à 20:57:12  profilanswer

masterbro a écrit :

Vous crachez dans la soupe avec ce capteur. Il a l'air très bien dans les tests. Avec mon One M7 j'avais vraiment un capteur pourri. Mais celui là est au niveau des autres.

Je n'ai pas testé l'iphone (étant allergique aux pommes) mais si tu regardes en détails le test photos que j'ai posté en milieu de la page 107, on remarque bien le pb des pixel baveux.

Et la preuve par l'exemple avec une photo de ce WE : cliques sur l'image, regardes en détail les feuilles et  :cry:  

Nota : photo brute de capteur, en 20Mpx et sans retouche

http://i59.servimg.com/u/f59/18/63/71/61/dsc_9111.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 09-11-2014 à 20:58:39
n°1824002
Austin
Posté le 09-11-2014 à 21:03:12  profilanswer

ced e92 a écrit :

Ok merci a vous , j ai laissé tomber l annonce du bon coin.

Petite question ,je possede un iphone 4s et j ai vu que sony avait sorti un cable et une application (xperia transfert je crois) pour transferer les données tres rapidement d un iphone vers ce Z3 .

Quelqu un a essayé ?

Oui, Iphone4  vers Z3C.

ça récupère bien tout, contacts, sms, même les applis communes.

Par contre j'ai pas pu récupérer mes notes, que j'ai dû m'envoyer par mail.
Mais je crois que d'autres n'ont pas eu de souci de ce côté là.

n°1824003
$gladiator​75$
Posté le 09-11-2014 à 21:05:36  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Je n'ai pas testé l'iphone (étant allergique aux pommes) mais si tu regardes en détails le test photos que j'ai posté en milieu de la page 107, on remarque bien le pb des pixel baveux.

Et la preuve par l'exemple avec une photo de ce WE : cliques sur l'image, regardes en détail les feuilles et  :cry:  

Nota : photo brute de capteur, en 20Mpx et sans retouche

http://i59.servimg.com/u/f59/18/63/71/61/dsc_9111.jpg

En plus le ciel est crâmé. C'est vraiment dommage car ce sony m'intéressait beaucoup.

n°1824010
aleholi
Posté le 09-11-2014 à 21:17:03  profilanswer

Le ciel cramé n'a probablement rien à voir avec l'appareil. Avec un iPhone ou un compact correct un ciel blanc est aussi blanc. Et donc cramé si tu veux voir qqch sur le reste de la scène.

J'ai cliqué sur l'image : c'est pas plus grand... Intéressé pour voir le rendu "baveux". Bon, ça ne m'aidera pas dans mon choix, je viens d'acheter un Z3c ^_^

---------------
monocycle.info
n°1824021
kennyzz
Posté le 09-11-2014 à 21:30:19  profilanswer

Voir ce que çà donnera après traitement du raw avec Lollipop

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1824040
gladiator7​5
Posté le 09-11-2014 à 21:56:15  profilanswer

aleholi a écrit :

Le ciel cramé n'a probablement rien à voir avec l'appareil. Avec un iPhone ou un compact correct un ciel blanc est aussi blanc. Et donc cramé si tu veux voir qqch sur le reste de la scène.

J'ai cliqué sur l'image : c'est pas plus grand... Intéressé pour voir le rendu "baveux". Bon, ça ne m'aidera pas dans mon choix, je viens d'acheter un Z3c ^_^

Sauf que le mode hdr de certains appareils permet de récupérer parfois des détails  

n°1824050
Alt0201
Posté le 09-11-2014 à 22:09:04  profilanswer

gladiator75 a écrit :

Sauf que le mode hdr de certains appareils permet de récupérer parfois des détails  

Tout à fait, d'ailleurs ce WE cela a été aussi un de mes tests  ;)  
Et sur ce sujet, j'ai fortement apprécié l'appli HDR Camera +, certes payante mais qui m'a semblée supérieure à celle intégrée à l'appareil.
Avec cette appli, on a :
- du HDR avec 3 photos à des expositions différentes
- le système anti-tremblement qui parait être assez performant  
- on peut sortir des photos en 20 MPx
- on peut faire ses réglages pour avoir une photo réaliste et non exagérée

En voici un exemple :
https://farm8.staticflickr.com/7570/15565760407_8722def909_c.jpg
Lusigny photo smartphone avec HDR Camera+ by Alt0201, on Flickr

Par contre, on voit aussi les limites de ce logiciel pour les cas les plus complexes. Ainsi sur la même photo de l'arbre, le ciel est moins cramé avec Camera+ mais au niveau des feuilles en partie haute, il n'a pas réussi a faire un bon traitement et on voit apparaitre les zones blanches entre les feuilles.

http://i59.servimg.com/u/f59/18/63/71/61/2014-110.jpg

Mais ce cas n'était vraiment pas facile et je ne suis pas convaincu qu'un vrai logiciel de HDR s'en soit mieux sorti à cet endroit.  

J'ai aussi fait un essai avec le mode HDR de l'appli photo Sony du Z3C, mais le mode HDR n'étant possible qu'en 8Mpx, c'était encore plus moche au niveau des détails des feuilles.

Message édité par Alt0201 le 09-11-2014 à 22:29:48
n°1824077
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 22:54:33  profilanswer

Pouah c'est laid. Euh rassurez moi, je viens de le prendre, c'est pas comme ça sur toutes les photos?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 22:54:33  profilanswer

n°1824084
Alt0201
Posté le 09-11-2014 à 23:04:06  profilanswer

masterbro a écrit :

Pouah c'est laid. Euh rassurez moi, je viens de le prendre, c'est pas comme ça sur toutes les photos?

Pour le manque de piqué dans les détails, les pixels baveux en zoomant et le bruit numérique dans la couleur?

Oui, souvent :( mais on espère tous qu'avec le passage à Android Lollipop, le raw apportera des améliorations à ce traitement bof-bof du jpeg réalisé par Sony.   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Alt0201 le 09-11-2014 à 23:04:48
n°1824092
Djay83
Posté le 09-11-2014 à 23:15:34  profilanswer

on dirait une photo pris d'un 2mpx c'est abusé, en plus cela vient d'un sony une référence dans la photographie...

n°1824096
Chris424
Posté le 09-11-2014 à 23:23:46  profilanswer

myzt a écrit :

Installe Statup Manager
Doctor Battery est aussi bien cool mais fait un peu doublon avec le Stamina (des modes personnalisables)
Une chose, check tes app une à une et vérifie que ces sangsues n'envoient pas des données anonymes qui sont souvent cochées
Elles se connectent en permanence et peuvent consommer des données en background
(ex:File Commander app native, regarde dans les réglages, à mon avis c'est coché)
Pour la battery, je crois pas, ça va simplement charger plus lentement

Bonjour,

Bon, finalement ce n'est pas mieux...
Cette nuit j'ai perdu 15 % avec STAMINA enclenché.
Arrêt de la charge à 23h30, dodo, à 8h00 j'étais à 85 % et selon le graphe, descente rapide durant le début de la nuit, 10 % en environ 3h00, puis chute brutale (une marche !) d'environ 5% .
Ensuite, c'est plus rien une droite jusqu'à ce que je sorte du mode STAMINA et commence à utiliser le tel vers 8h30.
Donc voyant cela je viens à l'instant d'acheter BBS, je suppose qu'il faut que j'attende que l'appli enregistre ce qui se passe...
Bon, après faut me dire, ce que je dois faire des résultats... En plus mon Anglais, c'est pas ça, quoi...
Merci !
Chris.

n°1824097
masterbro
Posté le 09-11-2014 à 23:28:36  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Pour le manque de piqué dans les détails, les pixels baveux en zoomant et le bruit numérique dans la couleur?

Oui, souvent :( mais on espère tous qu'avec le passage à Android Lollipop, le raw apportera des améliorations à ce traitement bof-bof du jpeg réalisé par Sony.   :sarcastic:

Je ne suis pas assez expert en photo pour parler de piqué. Mais, je peux dire en voyant ces deux images que ça me rappelle un téléphone Samsung à clapet que j'ai eu il y a 10 ans. Il sortait des photos pixelisées de la même façon. C'était pas mal pour l'époque mais on était en 2004.  

Après, j'm'en fiche un peu, j'utilise quasi-jamais l'appareil (d'où le fait que ça ne m'ai pas gêné sur le HTC One M7). Mais même avec le HTC One M7 les photos sont meilleures que ça avec du 4 mégapixels en extérieur.

n°1824098
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2014 à 23:34:16  profilanswer

kennyzz a écrit :

Amazon et leurs tarots... (amazon.it)

Retour du noir à 409€
Le blanc à 423.50€
le rouge à 428€
le vert à 460€

[:haha prozac]

20€ de FDP sur amazon.it pour ce téléphone :/

n°1824127
$gladiator​75$
Posté le 10-11-2014 à 05:21:28  profilanswer

Vu la qualité photo, je préfère garder pour l'instant l'iPhone 6.

n°1824136
Ghaleon111
Posté le 10-11-2014 à 07:19:21  profilanswer

J'avais un doute entre me prendre le z3 ou le note 4, j'ai bien fait de prendre ce dernier

n°1824138
remanon
Posté le 10-11-2014 à 07:25:57  profilanswer

Chris424 a écrit :

Bonjour,

Arrêt de la charge à 23h30, dodo, à 8h00 j'étais à 85 % et selon le graphe, descente rapide durant le début de la nuit, 10 % en environ 3h00, puis chute brutale (une marche !) d'environ 5% .

Merci !
Chris.

Bonjour,

avec le mien,  batterie à 90 %  au coucher à minuit.   Mode ultra-stamina enclenché    
et ce matin à 07h00 :  batterie à 90 %  
Désactivation du mode Ultra-stamina à 07h20 et batterie après redémarrage :  90 %  .

Edit :  et à 11h45  , la batterie est encore à 87 % ,    alors que je l'ai remis en mode  Stamina normal à 07h20   et avec la 3G activée.  

Vraiment une perle ce z3c en autonomie
  :love:  

Sinon , en ce qui concerne la qualité des photos,  il ne faut pas exagérer non plus, elle  reste correcte .
En mode auto I plus , qui redimensionne les photos à 8 Mpixels, les résultats sont bons et en manuel à 20 Mpixels, ils sont bons également.
Il suffit juste de ne pas zoomer à 100% sur les photos.
Mais avec  une photo prise avec le z3c,    l'impression en A4 est parfaitement possible et de bonne qualité également.
Et en  manuel, il existe un mode HDR qui donne aussi de bons résultats

Il ne faut pas non plus en attendre la qualité d'un réflex ou d'un compact haut de gamme,
cela reste un tout petit capteur bourré de pixels et pourvu d'un objectif microscopique.

J'ai eu un galaxy S5 avant, et question photos,  c'était juste horrible en visualisation 100 % sur un écran PC.
Peu de détails en natif et accentuation monstrueuse pour masquer ce problème  !
bref, sur l'écran du S5  , tout va bien, mais sur un écran PC   c'est juste affreux.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 10-11-2014 à 11:43:41
n°1824167
sobchak
Posté le 10-11-2014 à 08:59:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Il est à 29€ chez sfr sur le forfait à 42 balles.

Et m**de, je l'ai pris à 49€ avec forfait 8Go à 52€ il y a qq jours  :fou:  

On dirai qu'il y a une coquille dans leur prix, car il est moins cher avec le forfait 5Go qu'avec le 8Go...

Pas mal donc à ce prix:

24*43 + 29= 1061€ avec Extra (L’équipe/canal play... 5Go/An DOM/Europe) voire 821 € si vous avez la BOX chez eux(-10€ sur la BOX)
Avec un forfait SIM Only: 24*20 + 480 =960€

n°1824174
myzt
Posté le 10-11-2014 à 09:08:11  profilanswer

Chris424 a écrit :

Bonjour,

Ensuite, c'est plus rien une droite jusqu'à ce que je sorte du mode STAMINA et commence à utiliser le tel vers 8h30.
Donc voyant cela je viens à l'instant d'acheter BBS, je suppose qu'il faut que j'attende que l'appli enregistre ce qui se passe...
Bon, après faut me dire, ce que je dois faire des résultats... En plus mon Anglais, c'est pas ça, quoi...
Merci !
Chris.

Je te conseille alors de re-flasher la rom via Flashtool ou par PC Companion
Sauvegarde tes données, photos, vidéos sur micro SD
Google backup tes contacts via Gmail
Y a des logiciels pour backup les sms aussi
Tu fais effaces les données et repart sur une sauvegarde neuve
Ensuite je donne les instructions à faire
Installe les applications dans l'ordre précis:
- les apps famillières dont tu es sûr qu'elles ne tournent pas en arrière plan pour rien
Tu peux me MP pour les instructions  :jap:
La nuit, tu laisses la 4G activé? si tu as un signal pourri, ça viendrait peut être de là

Message édité par myzt le 10-11-2014 à 09:08:42

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1824222
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 10:26:49  profilanswer

remanon a écrit :

Sinon , en ce qui concerne la qualité des photos,  il ne faut pas exagérer non plus, elle  reste correcte .
En mode auto I plus , qui redimensionne les photos à 8 Mpixels, les résultats sont bons et en manuel à 20 Mpixels, ils sont bons également.
Il suffit juste de ne pas zoomer à 100% sur les photos.
Mais avec  une photo prise avec le z3c,    l'impression en A4 est parfaitement possible et de bonne qualité également.
Et en  manuel, il existe un mode HDR qui donne aussi de bons résultats

Il ne faut pas non plus en attendre la qualité d'un réflex ou d'un compact haut de gamme,
cela reste un tout petit capteur bourré de pixels et pourvu d'un objectif microscopique.

J'ai eu un galaxy S5 avant, et question photos,  c'était juste horrible en visualisation 100 % sur un écran PC.
Peu de détails en natif et accentuation monstrueuse pour masquer ce problème  !
bref, sur l'écran du S5  , tout va bien, mais sur un écran PC   c'est juste affreux.

Gros +1, faut arrêter la branlette, la plupart des tofs sont prises à l'arash et seront vues sur l'écran du tel ou partagées sur Fb, la qualitée est bien suffisante pour cette majorité des cas !

Si je veux faire de la belle tof je prend mon reflex, et la on peut parler de piqué et aller voir les détails.
Pour moi un tel, ça reste de la photo souvenir prise de façon instantanée, alors oui si on peut avoir une bonne qualitée c'est mieux, mais pas indispensable, et les différences sont pas ouf non plus avec un i6/whatever pour décrier à ce point le Z3c.
Par contre on peut être d'accord sur le fait que c'est un peu gâcher le capteur que ce traitement.

---------------
 - Toujours plus -
n°1824241
muhyidin
Posté le 10-11-2014 à 10:53:32  profilanswer

Il se débrouille très bien le Z3C c'est juste qu'il faut traiter un peu les photos pour leur donner du pep's là ou un iPhone 6 ou un Note 4 est d'emblée efficace. Mais j'ai quand même l'impression que Sony offre les couleurs les plus naturelles sauf que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joli habitués qu'on est aux images retravaillées

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 10-11-2014 à 10:55:31

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1824253
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 11:13:25  profilanswer

sobchak a écrit :

Et m**de, je l'ai pris à 49€ avec forfait 8Go à 52€ il y a qq jours  :fou:  

On dirai qu'il y a une coquille dans leur prix, car il est moins cher avec le forfait 5Go qu'avec le 8Go...

Pas mal donc à ce prix:

24*43 + 29= 1061€ avec Extra (L’équipe/canal play... 5Go/An DOM/Europe) voire 821 € si vous avez la BOX chez eux(-10€ sur la BOX)
Avec un forfait SIM Only: 24*20 + 480 =960€

Alors il y a un truc très intéressant.  
J'ai découvert ce forfait avec ce tarif en comparant chez moi un soir. Je sauve le panier et le lendemain, il était à 129 la saloperie.  
Je me reconnecte le soir, c'était à nouveau l'offre à 29.  

Donc ils attirent des clients hors des horaires d'ouverture des boutiques, à mon avis pour motiver leur fermeture économique à terme.  

Sinon, pour moi c'est la bonne affaire. Jme suis désinscrit de spotify (10 euros) pour napster qui vient dans les 42 balles. Je payais 20 balles chez Virgin pour un service de MERDE.  
J'ai 60 balles remboursés sur le portage de ligne. Donc je le paie pas cher du tout au final.  

Pour info ça fait un an que je suis hors engagement et que je saoûle virgin pour avoir un meilleur service et un nouveau mobile, AUCUN EFFORT.  

A ce propos, est ce que tu as hésité avec canal play ? Est ce que tu sais ce que ça vaut ce service ? L'image du Z3c est elle streamable sur ma téloche via la freebox ?

n°1824273
stefaninho
Posté le 10-11-2014 à 11:37:08  profilanswer

daaadou a écrit :

L'image du Z3c est elle streamable sur ma téloche via la freebox ?

Au moins les flux audio/video via airplay je crois.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°1824283
remanon
Posté le 10-11-2014 à 11:46:08  profilanswer

muhyidin a écrit :

Il se débrouille très bien le Z3C c'est juste qu'il faut traiter un peu les photos pour leur donner du pep's là ou un iPhone 6 ou un Note 4 est d'emblée efficace. Mais j'ai quand même l'impression que Sony offre les couleurs les plus naturelles sauf que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus joli habitués qu'on est aux images retravaillées

tout à fait,
parce que ayant eu aussi un IPhone 5S,    
il se débrouillait bien en photos, mais les couleurs étaient vraiment exagérées , bien trop accentuées.

Avec le z3c,  elles sont beaucoup plus justes et conformes à la réalité.

Message édité par remanon le 10-11-2014 à 11:47:15
n°1824291
daaadou
Posté le 10-11-2014 à 11:51:32  profilanswer

stefaninho a écrit :

Au moins les flux audio/video via airplay je crois.  

Ah bah parfait donc comme avec mon macbook. Joie et sérénité.  
Jtesterais ptêtre canal play dans ce cas, y'a qq séries sympas et films que j'ai pas vu.  

Perso j'ai pris ce téléphone purement pour le côté financier, les iphone comparables (5S et 6) sont bien plus chers.  
Bon en plus il est waterproof, j'ai envie de dire que ça va me détendre quand je le pose à table.  
Et puis j'apprécie Sony en tant que marque.  

Je voulais avoir un iphone pour tout ce qui est synchro avec mon mac mais au final, mighty text fait le job ultra bien.  
Et j'ai un collègue qui m'a dit que la batterie, c'était pas trop ça sur son 5S au bout d'un an. Le 6 ne m'intéresse pas car trop gros. Sinon j'aurais été vers le Z3.  

Mais tout ça, ce sont des détails par rapport à l'argument du prix.  

Pour les photos, jpige pas trop le débat, tous les apn de téléphone font des tofs médiocres, c'est bien pour shooter une scène vite fait. Si tu veux une belle photo, je sors mon nex-3n.  
Bon après jcomprends qu'on puisse vouloir le meilleur m'enfin de là à aller chercher les détails dans l'image :D  
Jpense donc qu'il y un business les gars, celui qui crée une appli pour cracher de belles images du 20M du Z3 peut se faire de la thune :D

n°1824300
sobchak
Posté le 10-11-2014 à 11:58:20  profilanswer

Je sais que l'appli canalPlay est compatible Chromecast, donc au pire tu as cette solution...pour 35€ supplémentaire...
http://www.canalplay.com/chromecast
le bouquet en série est plus intéressant que Netflix je trouve, car tous le monde à vue breaking bad hein  :D et il n'y a même pas House of Card...

Message édité par sobchak le 10-11-2014 à 12:04:28
n°1824307
arwendesbo​is
Posté le 10-11-2014 à 12:04:07  profilanswer

J'ai pris Canalplay + Netflix. Faut que je me désabonne à Canalplay qui est plus lent en chargement par rapport à Netflix.  

n°1824383
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-11-2014 à 14:15:50  profilanswer

myzt a écrit :

ça fonctionne bien? pas trop gourmand?
J'avoue qu'un all in one serait la solution la plus simple
Je vais le tester de ce pas et faire un comparo  ;)

Oui très bien justement c'est ce logiciel qui jadis avais sorti "Startup Manager". Il est maintenant inclus dans son nouveau logiciel "all in one toolbox". :)
Il est pas gourmand et fait son taff.
J'utilise aussi avec CleanMaster. Dans CleanMaster j'ai activé l'autokill des app lors du déverrouillage de l’écran.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1824385
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-11-2014 à 14:16:41  profilanswer

Philip J Fry a écrit :

Bizarre cette histoire. Je viens de tester le son en recevant un appel et les 2 hp fonctionnent. Celui du haut me parait un peu moins fort mais je trouve le niveau de son correct.
Après, je n'ai pas de moyen de comparer avec d'autres smartphones.
Perso, c'est plutôt le vibreur que je trouve assez faible.

Moi aussi!

---------------
- Life is too short to last long.
n°1824411
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 10-11-2014 à 14:50:27  profilanswer

daaadou a écrit :

J'ai découvert ce forfait avec ce tarif en comparant chez moi un soir. Je sauve le panier et le lendemain, il était à 129 la saloperie.  

Donc ils attirent des clients hors des horaires d'ouverture des boutiques, à mon avis pour motiver leur fermeture économique à terme.  

Sinon, pour moi c'est la bonne affaire. Jme suis désinscrit de spotify (10 euros) pour napster qui vient dans les 42 balles. Je payais 20 balles chez Virgin pour un service de MERDE.  
J'ai 60 balles remboursés sur le portage de ligne. Donc je le paie pas cher du tout au final.  

Pour info ça fait un an que je suis hors engagement et que je saoûle virgin pour avoir un meilleur service et un nouveau mobile, AUCUN EFFORT.  

A ce propos, est ce que tu as hésité avec canal play ? Est ce que tu sais ce que ça vaut ce service ? L'image du Z3c est elle streamable sur ma téloche via la freebox ?

Merci pour le bon plan, on m'a volé mon Z1 compact il y a une semaine... Cerise sur le gâteau, il y a sur groupon une offre (au prix d'1€)qui permet de bénéficier d'une réduction de 70€. Ca laisse le Z3C à 1€ avec l'offre carré à 42€.
Le souci, c'est que les 70€ ne sont pas totalement déduits puisque le telephone est à 30€..il reste donc 40€ "d'avoir" si je puis dire, je me demande si le service client peut les transformer en réduction sur l'abonnement, ce qui reviendrait à bénéficier d'un mois gratuit.

http://www.groupon.fr/deals/brest/sfr/48438380

Message cité 1 fois
Message édité par Huber Chonzu le 10-11-2014 à 14:56:40
n°1824430
sobchak
Posté le 10-11-2014 à 15:17:26  profilanswer

sauf qu'il est repassé à 129€ avec 5 Go, va falloir que tu sois à l'affut ! :(  
sinon à 129-70 = 59€...

n°1824449
Tomasito
Posté le 10-11-2014 à 15:44:44  profilanswer

sobchak a écrit :

sauf qu'il est repassé à 129€ avec 5 Go, va falloir que tu sois à l'affut ! :(  
sinon à 129-70 = 59€...

En souscrivant au téléphone ils font facilement 80€ de remise immédiate + 60€ d'ODR si portabilité du numéro...

Je l'ai pris en corail pour ma femme, il doit arriver mercredi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomasito le 10-11-2014 à 15:45:03

---------------
Mes achats / ventes
n°1824453
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 10-11-2014 à 15:49:37  profilanswer

Tomasito a écrit :

En souscrivant au téléphone ils font facilement 80€ de remise immédiate + 60€ d'ODR si portabilité du numéro...

Je l'ai pris en corail pour ma femme, il doit arriver mercredi :love:

Tu peux préciser stp?

n°1824460
Tomasito
Posté le 10-11-2014 à 15:55:39  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Tu peux préciser stp?

Il faut appeler le service commercial et demander un tarif pour le Z3C avec un forfait carré 5go et en négociant un peu ils font 80€ de réduction immédiate pour toute nouvelle souscription.

Après pour ma part j'ai la box chez eux, sans ça je sais pas si ils font la même remise.

---------------
Mes achats / ventes
n°1824523
daaadou
Posté le 10-11-2014 à 16:58:58  profilanswer

Huber Chonzu a écrit :

Merci pour le bon plan, on m'a volé mon Z1 compact il y a une semaine... Cerise sur le gâteau, il y a sur groupon une offre (au prix d'1€)qui permet de bénéficier d'une réduction de 70€. Ca laisse le Z3C à 1€ avec l'offre carré à 42€.
Le souci, c'est que les 70€ ne sont pas totalement déduits puisque le telephone est à 30€..il reste donc 40€ "d'avoir" si je puis dire, je me demande si le service client peut les transformer en réduction sur l'abonnement, ce qui reviendrait à bénéficier d'un mois gratuit.

http://www.groupon.fr/deals/brest/sfr/48438380

Ah dommage, c'est pas rétroactif.  
Bon je fais déjà une bonne affaire, ça me le fait à 230 environ sur 24 mois sans frais et je passe à la 4G :D Faut pas être trop gourmand non plus.  
Content que ça fasse des heureux.  

Sinon pour sobchak, il faut te logger ce soir sur le site de sfr ! Vers 21h. Là la 5Go pour 42€ et le Z3C sera à 29 balles.

n°1824531
cypress124
Posté le 10-11-2014 à 17:03:37  profilanswer

daaadou a écrit :

Attention, client Red (SFR), je touchais le Z3C à pas cher avec    différentes ODR, offre tremplin et tout le tralala.
    En plus au bout de 6 mois tu peux rebondir sur un carré à 25 ou    30€/mois, carrément avantageux.

Finalement je l'ai pris chez Orange, ce qui me coute 200€ de + sur 2    ans.
    Après + de 10 ans passés chez eux, et plutôt satisfait, leur réseau    s'est brutalement dégradé (3G molle, appels qui n'aboutissent pas ou    communications hachées, la 4G j'en parle pas, inexistante), en    fait depuis la vente à NC. A croire que Vivendi a coupé les    robinets.
    Autour de moi c'est un peu le même constat.
    D'un endroit à l'autre ca peut varier, mais bon.
    Un mobile de cette trempe, ca mérite un réseau de qualité.
    La stratégie de SFR me rappelle celle de Bouygues il y a des années,    celles des tarifs..
    Quel dommage.

n°1824542
kennyzz
Posté le 10-11-2014 à 17:19:32  profilanswer

avec çà que j'espère recevoir fin de semaine, va plus que manquer le tel... :o

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1824548
daaadou
Posté le 10-11-2014 à 17:32:42  profilanswer

cypress124 a écrit :

Quel dommage.

J'entends la même chose :jap:
Bon déjà ça peut pas être pire qu'avec Virgin (texto tronqué, connexion sortante qui n'aboutit pas, réseau incapable de télécharger quoi que ce soit).
Le rachat les a fait morflé en effet. Cependant, leurs achats sont en train de lier des négos avec Bouygues par exemple pour améliorer le réseau 4G. Apparemment des dizaines de villes ajoutées en couverture.
Wait and see.
Je vous dirai ce que j'en pense, ligne ok le 19 novembre.
Mais vu que je vis à Paris, je sais pas si ce sera trop révélateur vu la couverture ici.

Message édité par daaadou le 10-11-2014 à 17:34:23
n°1824549
thomy8
Posté le 10-11-2014 à 17:32:46  profilanswer

Bon, pour info, la réparation d'un écran cassé sur un Z3c chez SBE (le réparateur officiel de sony), c'est 126 € TTC. Si je veux le récupérer non réparer c'est 27€.

Voila... :heink:

n°1824551
Snaaaake
Posté le 10-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

kennyzz a écrit :

avec çà que j'espère recevoir fin de semaine, va plus que manquer le tel... :o

:D

Toi aussi.
Bon j'ai craqué surtout pour le prix pour essayer (parce qu'au prix réel, bonjour l'arnaque, je parle même pas du futur prix de l'iwatch :pfff: ) mais pas sûr que ça ait grand intérêt quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 10-11-2014 à 17:34:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)