| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:06:36 ![]() ![]() |
myzt | Quelqu'un a testé le remote play avec le Z3C?
Alt0201 |
Philip J Fry | Une première vidéo postée par Sony du Z3 tournant sous Android 5.0 :
|
Philip J Fry |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu crée un contact blacklist ou le nom que tu veux. Tu ajoutes les numéros qui te font chier dedans, et quand tu édite le contact dans les options tu peux systématiquement rediriger les appels vers la messagerie. --------------- - Toujours plus - |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:58:01 ![]() ![]() |
effaness c'est ballot | fallait prendre le Smartband chez SFR avec l'ODR, ça te le faisait à 10€ en boutique et 1€ sur le site (quand il en restait). et niveau vibration, j'ai franchement pas à m'en plaindre. --------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ca sera possible avec le root et les rom custom qui suivront. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
masterbro | Il est vachement beau ce Z3C. Il me fait de l'oeil. Mais des détails rendent marteau:
Message cité 3 fois Message édité par masterbro le 07-11-2014 à 16:14:26 |
flojacq more GROOOOOVE | Ouais - IMO les défauts précités sont un peu rhédibitoires comparé au gain d'autonomie et aux autres atouts du z3c. ( carte sd, waterproof & ergo)
Message cité 1 fois Message édité par flojacq le 07-11-2014 à 16:21:49 --------------- -------------------------------------------------- |
Chris424 |
|
masterbro | Clair que le M7 a des désavantages: autonomie assez faible et bouton power mal placé. Pour les perfs, ayant eu du 801 avec le One+, j'ai fait quelques test, rien d'extraordinaire en terme de rapidité. Le M7 ne lague pas, un pur délice. Mais bon au bout d'un temps j'aime bien upgrader mon matos. Ca se joue toujours entre Sony et HTC; à peu près les deux seules marques à proposer du matos vraiment chiadé et pour les gens. Je critique pas le compromis du Z3C qui me parait déjà top. Mais purée, les 3 ou 4 petits défauts du téléphone, me disent: "pourquoi tu ne prendrais pas un Z3 classique?". Et là, c'est le drame parce qu'il pose beaucoup de problèmes au niveau de l'ergonomie. Trop de problèmes même pour mes petites mains. J'ai mis le Z3C dans mes favoris. J'espère franchement que la sortie d'un HTC One M9 sera suivie de la sortie d'un compact HDG. Au moins histoire d'avoir du choix. Parce que là, c'est soit le Z3c, soit rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par masterbro le 07-11-2014 à 16:28:54 |
dJe781 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 07-11-2014 à 16:34:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 07-11-2014 à 16:35:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flojacq more GROOOOOVE |
--------------- -------------------------------------------------- |
myzt |
effaness c'est ballot |
--------------- Topic sur les accessoires Xperia Z (3/3c/2/tablette/..) |
Chris424 |
|
mk2sc | Ah si ce Z3c avait la finition du z3, je l'aurais pris dès sa sortie... |
myzt |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Style Cover en pré-commande sur le Sony Store, à 39€... http://eshop.sonymobile.com/fr/buy [...] ndow-scr26 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
thin lizzy Let there be Rock | Bonsoir,
--------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle |
myzt | Je poursuis mes recherches sur l'autonomie (je vais peut être créer un topic spécifique)
bezot3 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phiphi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !