| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
Celle-ci: http://www.xperiablog.net/2014/10/ [...] 0-a-2-105/ Moi je n'ai rien depuis que j'ai le Z3C mais peut-être que ça dépend du pays . Message cité 1 fois Message édité par cleyt64 le 08-11-2014 à 21:59:29 --------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:58:26 ![]() ![]() |
masterbro | Mon HTC One me manque trop (parti au SAV) et je vois un prix de 439 euros Par hasard, quelqu'un pourrait me renseigner sur cette boutique: http://www.purnimadigital.com/sony [...] AjEp8P8HAQ Parait qu'ils sont sur le terrain depuis 2006, moi j'les ai jamais vu. Edit: j'aurais du mieux lire le logo et moins matter le téléphone. "Hong Kong - Singapore - London". Mais à la Fnac il est à 468 euros! Message édité par masterbro le 08-11-2014 à 22:35:36 |
cleyt64 On my way ! | Attention tout de même il s'agit du model D5833 alors que nous avons le D5803 . --------------- Il est là !!! |
masterbro | La différence s'il te plait. Apparemment la fiche technique semble la même. Question de fréquences j'imagine... |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Dezerd | Pratique le smart connect ! --------------- 503 Service Unavailable |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dJe781 | C'est très probablement un vol. |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:13:24 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
kennyzz | 409€ sur amazon.it >>> http://www.amazon.it/Sony-Xperia-C [...] M4SV7ZZ63Y --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
masterbro | Voilà fait. J'ai pris mon Z3C chez Amazon Italie. Merci @Kennyz pour ce plan qui me fait économiser 50 buchettes tout de même! |
Delivereath |
J'ai lu que ça supprimait certains traitements de l'APN mais celui-ci fonctionne encore. Les traitements peuvent toujours être appliqués avec une autre app ou sur un autre PC. Si c'est le seul inconvénient ça ne me dérange pas vraiment. Par contre la suppression de la garantie m'embête un peu... Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 09-11-2014 à 13:48:00 |
kennyzz |
ravi pour toi Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-11-2014 à 14:00:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Lis les quelques accidents sur le forum... parfois de pas très haut mais tout dépend comment çà tombe... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Message édité par khalis le 09-11-2014 à 14:19:21 --------------- - Life is too short to last long. |
Delivereath | Ok, je vais patienter alors.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 09-11-2014 à 15:41:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kennyzz | le truc, j'arrive pas à en voir un autre que noir en reel en magasin... c'est dingue qd même... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt | J'ai en effet du mal à le trouver parce qu'il tape pas dans l’œil directement
kennyzz | oui SFR (mais pas trop envie de me lancer dans le changement ROM, pour mon premier smartphone Message édité par kennyzz le 09-11-2014 à 15:59:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Delivereath |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le moins cher c'est bien chez B and you? 429€ ODR 70€ déduite |
Grinhu |
|
kennyzz | Amazon et leurs tarots... (amazon.it)
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 09-11-2014 à 18:13:55 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
myzt |
$gladiator75$ | Dommage que le capteur photo, combiné au logiciel de traitement, soit à la ramasse par rapport à l'iphone 6. |
fullmetal4 |
|
myzt |
masterbro | Vous crachez dans la soupe avec ce capteur. Il a l'air très bien dans les tests. Avec mon One M7 j'avais vraiment un capteur pourri. Mais celui là est au niveau des autres. |
kennyzz | le capteur oui, le traitement... bah, euh... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !