Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Quel est le meilleur atout du Z3C ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

n°1824551
Snaaaake
Posté le 10-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kennyzz a écrit :

avec çà que j'espère recevoir fin de semaine, va plus que manquer le tel... :o

:D

Toi aussi.
Bon j'ai craqué surtout pour le prix pour essayer (parce qu'au prix réel, bonjour l'arnaque, je parle même pas du futur prix de l'iwatch :pfff: ) mais pas sûr que ça ait grand intérêt quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 10-11-2014 à 17:34:50
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 17:34:23  profilanswer

n°1824552
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 17:34:52  profilanswer

C'est correct ama.

---------------
 - Toujours plus -
n°1824555
sobchak
Posté le 10-11-2014 à 17:37:51  profilanswer

Oui d'accord avec toi sur le réseau 3G qui se dégrade,  c'est qu'ils déploient leur réseau 4G je pense. Donc c'est une dégradation temporaire (le pb d'aboutissement entrant si t'es en 4G m'est arrivé,soluce -> forcer en 3G-2G le tel qq semaines, pb résolu depuis) lors des travaux en 4G de votre ville. J'ai constaté cette degrad dans ma ville, mais aucune degrad à la campagne où au contraire SFR ont plus d'antenne 3G que la concurrence dans certains cas.

Bref faire un tour sur http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/ voir si vous avez une antenne SFR pas plus éloigné que la concurrence sur vos lieux de squat en UMTS (3G) et LTE(4G) avant de s'abonner, ça reste encore la meilleure assurance de pas faire une bêtise.

Fin du HS

n°1824564
kennyzz
Posté le 10-11-2014 à 17:54:28  profilanswer

Snaaaake a écrit :

:D  

Toi aussi.
Bon j'ai craqué surtout pour le prix pour essayer (parce qu'au prix réel, bonjour l'arnaque, je parle même pas du futur prix de l'iwatch :pfff: ) mais pas sûr que ça ait grand intérêt quand même :whistle:

Moi aussi pour le prix...  :whistle:  sans trop savoir ce que j'allais en faire (j'ai aussi le swr10 à 1€)...
j'ai vu qu'on pouvait avoir le gps du tel dessus... et du tactile :love:  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°1824571
remanon
Posté le 10-11-2014 à 18:00:02  profilanswer

:hello:  

petit retour,

J'ai voulu repasser sur un smartphone sous W8.1 ,  et revendre mon Z3C .

Bref, achat d'un Nokia 925  , à 229 Euros , neuf , chez darty  vendredi AM.
Charge du Nokia Vendredi 16h00 ,  vers 19h00 : utilisation pendant 15 mn,  en wifi.
Bilan : batterie qui est passée de 100 à  83%.
Plus tard dans la soirée : batterie à 58 %.
Recharge à 100 % le Samedi matin  , puis un peu de wifi ( 40mn) et utilisation faible du téléphone dans l'AM :    
et à 19H00 ,  obligé de remettre le 925 à charger  :fou:  
Pareil Dimanche ...
En plus Dimanche soir,  je m'aperçois que le capteur de luminosité ambiante du 925 fonctionne de manière aléatoire  ...

Résultat :  Nokia 925 rendu Chez Darty (et remboursé via ma CB de suite , merci les 15J satisfait ou remboursé !  )

Bilan :  je garde mon Z3C  
Et j'abandonne définitivement W8.1  et Nokia en version Cyan    :fou:  

Dommage,  W8.1 me plait bien.

n°1824576
Snaaaake
Posté le 10-11-2014 à 18:02:42  profilanswer

kennyzz a écrit :

Moi aussi pour le prix...  :whistle:  sans trop savoir ce que j'allais en faire (j'ai aussi le swr10 à 1€)...
j'ai vu qu'on pouvait avoir le gps du tel dessus... et du tactile :love:  

Une fonction qui avait l'air sympa sur le swr10 mais je sais pas si y'a la même chose sur la montre c'est le réveil en mode vibreur.

n°1824585
cartemere
Posté le 10-11-2014 à 18:17:28  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

petit retour,

J'ai voulu repasser sur un smartphone sous W8.1 ,  et revendre mon Z3C .

Bref, achat d'un Nokia 925  , à 229 Euros , neuf , chez darty  vendredi AM.
Charge du Nokia Vendredi 16h00 ,  vers 19h00 : utilisation pendant 15 mn,  en wifi.
Bilan : batterie qui est passée de 100 à  83%.
Plus tard dans la soirée : batterie à 58 %.
Recharge à 100 % le Samedi matin  , puis un peu de wifi ( 40mn) et utilisation faible du téléphone dans l'AM :    
et à 19H00 ,  obligé de remettre le 925 à charger  :fou:  
Pareil Dimanche ...
En plus Dimanche soir,  je m'aperçois que le capteur de luminosité ambiante du 925 fonctionne de manière aléatoire  ...

Résultat :  Nokia 925 rendu Chez Darty (et remboursé via ma CB de suite , merci les 15J satisfait ou remboursé !  )

Bilan :  je garde mon Z3C  
Et j'abandonne définitivement W8.1  et Nokia en version Cyan    :fou:  

Dommage,  W8.1 me plait bien.

tu t'attendais à quoi :??:

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviewsimg/nokia-lumia-925/review/gsmarena_111.jpg

5h d'autonomie écran allumé  [:mistersid3]  

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviewsimg/sony-xperia-z3-compact/battest.jpg
15h d'autonomie pour le Z3c dans les mêmes conditions  [:clooney3]  

n°1824598
remanon
Posté le 10-11-2014 à 18:42:22  profilanswer

J'ai déjà eu un nokia 925 , acheté d"occasion.
Il avait quand même une meilleure autonomie que le neuf !
Et puis pas de bugs sur l'ancien.
Sans compter la qualité des photos , bien moins bonne sur le neuf que l'ancien.
2 photos sur 3 étaient floues .

bref , je suis tombé sur un bien mauvais exemplaire.

n°1824633
Alt0201
Posté le 10-11-2014 à 19:48:14  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Gros +1, faut arrêter la branlette, la plupart des tofs sont prises à l'arash et seront vues sur l'écran du tel ou partagées sur Fb, la qualitée est bien suffisante pour cette majorité des cas !

Si je veux faire de la belle tof je prend mon reflex, et la on peut parler de piqué et aller voir les détails.
Pour moi un tel, ça reste de la photo souvenir prise de façon instantanée, alors oui si on peut avoir une bonne qualitée c'est mieux, mais pas indispensable, et les différences sont pas ouf non plus avec un i6/whatever pour décrier à ce point le Z3c.
Par contre on peut être d'accord sur le fait que c'est un peu gâcher le capteur que ce traitement.

Loin de moi l'objectif de provoquer un phénomène de masturbation intellectuelle concernant les résultats de l'APN du Z3C. Mais si je passe autant de temps à l'essayer "à fond", et à partager avec vous mes impressions dans différents sujets, c'est simplement que je pense, peut-être à tort, que certains sont trop sensibles aux arguments marketing qui conduisent à la course effrénée au Mpx et cela en bâclant soit l'optique, soit le traitement numérique, soit les deux.
Mon but est donc uniquement de prévenir pour éviter des déceptions sur cet aspect même si je considère que ce Z3C est un excellent téléphone sur de très nombreux points mais pas actuellement sur la partie photo.

Je suis d'accord avec toi, beaucoup réalisent leurs prises à l’arrache et je suis peut-être un peu trop extrémiste en voulant composer mes photos avec le autant soin qu'avec mon reflex.
Et pour finir, si mes remarques argumentées sur cet aspect du Z3C dérangent trop alors  :hello:  

n°1824634
kennyzz
Posté le 10-11-2014 à 19:48:48  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Une fonction qui avait l'air sympa sur le swr10 mais je sais pas si y'a la même chose sur la montre c'est le réveil en mode vibreur.

A mon avis, qui peut le plus, peut le moins... il serait étonnant que çà ne le fasse pas...

je mettrai les deux à chaque poignet (la montre et le bracelet)... avec çà, si je me réveille pas, c'est que je suis mort.  :D  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 19:48:48  profilanswer

n°1824635
Delivereat​h
Posté le 10-11-2014 à 19:49:20  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé mais pour ceux qui aimeraient gagner encore un peu en autonomie, il est possible d'utiliser wakelock detector sans root en 4.4 :  
https://docs.google.com/presentatio [...] slide=id.p

Alors que, sauf erreur, betterbatterystats a besoin du root en 4.4.

n°1824677
muhyidin
Posté le 10-11-2014 à 20:58:58  profilanswer

cartemere a écrit :

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] na_111.jpg

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] attest.jpg

Mwé le surf internet avec 15h d'écran j'aimerais bien voir les conditions. C'est irréel un tél résultat dans un usage classique

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1824696
Grinhu
Posté le 10-11-2014 à 21:35:31  profilanswer

thomy8 a écrit :

Bon, pour info, la réparation d'un écran cassé sur un Z3c chez SBE (le réparateur officiel de sony), c'est 126 € TTC. Si je veux le récupérer non réparer c'est 27€.

Voila... :heink:

Le devis s'y dans mon cas c'est 240€....

n°1824705
virgul7
Posté le 10-11-2014 à 21:55:55  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Loin de moi l'objectif de provoquer un phénomène de masturbation intellectuelle concernant les résultats de l'APN du Z3C. Mais si je passe autant de temps à l'essayer "à fond", et à partager avec vous mes impressions dans différents sujets, c'est simplement que je pense, peut-être à tort, que certains sont trop sensibles aux arguments marketing qui conduisent à la course effrénée au Mpx et cela en bâclant soit l'optique, soit le traitement numérique, soit les deux.
Mon but est donc uniquement de prévenir pour éviter des déceptions sur cet aspect même si je considère que ce Z3C est un excellent téléphone sur de très nombreux points mais pas actuellement sur la partie photo.

Je suis d'accord avec toi, beaucoup réalisent leurs prises à l’arrache et je suis peut-être un peu trop extrémiste en voulant composer mes photos avec le autant soin qu'avec mon reflex.
Et pour finir, si mes remarques argumentées sur cet aspect du Z3C dérangent trop alors  :hello:  

Je crois pas que le problème soit là simplement quand on lit derrière ton post très intéressant un mec qui poste mon apn 2mpx fait mieux sans avoir de z3c.. ca fait un peu gachi car certe il est pas nickel mais quand je compare a mon m7 franchement c'est de l'eau et du vin. Pour ca que tu as raison et que c'est intéressant tes post mais tu devrais être un plus positif et surtout comparé a ce qui se fait d'autre en mobile (car je pense pas que c'est ton premier smartphone). Après je te rejoint sur le fait que c'est le dernier modèle d'apn par Sony et que le traitement est pas excellent.  

Mais quand je lis que sony a laissé partir un de ces ponte pour allez sur le projet ASOP pour justement la gestion du raw, je m'attends à une belle surprise. et surtout a pouvoir déverouiller ce bootloader et ne plus perdre ces DRM mal fichu mais qui sont très important. Après on verra ce qui arrivera car je ne suis pas madame Irma.  

n°1824718
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-11-2014 à 22:22:54  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Non mais reste, c'est intéressant.  
C'est vrai que moi jmen sers à l'arrache mais tu es pile dans le sujet.  

Ce qui m'intéresse, ce serait de sortir du constat que le traitement est naze et avoir un soft qui pourrait exploiter le capteur qui doit être très bon jsuppose.  
Des idées de comment faire ?  
Et sinon, est ce qu'on peut faire cracher au capteur brut un RAW, juste le stocker puis le traiter avec un soft une fois copié sur un PC ?

n°1824727
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-11-2014 à 22:42:24  profilanswer

Alt0201 a écrit :

T'en fais pas, tes posts sont très intéressants, c'est pas un mal non plus de voir dans le details ce qu'est capable notre téléphone :D
Quand à essayer de faire des compos un peu recherchées avec son tel, je vois pas le problème, c'est normal si tu aimes cela.

Faut juste relativiser niveau différences, encore plus entre les flasgship, ce que ne fait pas tout le monde :o

---------------
 - Toujours plus -
n°1824736
Alt0201
Posté le 10-11-2014 à 22:55:10  profilanswer

virgul7 a écrit :

... Pour ca que tu as raison et que c'est intéressant tes post mais tu devrais être un plus positif et surtout comparé a ce qui se fait d'autre en mobile (car je pense pas que c'est ton premier smartphone)...  

C'est vrai, en me relisant, j'avoue que mes propos peuvent paraitre surtout négatifs.
J'ai bien possédé 2 smartphones avant celui-ci, bien moins performants mais surtout, je n'ai rien pour comparer avec des smartphones récents.

daaadou a écrit :

... Ce qui m'intéresse, ce serait de sortir du constat que le traitement est naze et avoir un soft qui pourrait exploiter le capteur qui doit être très bon jsuppose.  
Des idées de comment faire ?

Je me suis posé la même question en me disant "mais c'est pas possible, c'est tout de même pas des nuls chez Sony".
J'ai donc fait des essais avec plusieurs applis photos :
- Camera FV-5
- Procapture
- HD camera Ultra
- Camera pour android
- et encore d'autres téléchargées sur Google Play

Mais mes constats sont toujours à peu près les mêmes.
Du coup, je me demande si, ce qui me parait être perfectible (vous avez bien lu, j'ai fait un effort là  :p ), ne serait pas un pb générique provoqué par Android et non pas par un script de compression en jpeg propre à une appli camera ?

daaadou a écrit :

Et sinon, est ce qu'on peut faire cracher au capteur brut un RAW, juste le stocker puis le traiter avec un soft une fois copié sur un PC ?

Pas pour l'instant mais avec android 5.0 lollipop, cela devrait être possible.

n°1824772
myzt
Posté le 10-11-2014 à 23:21:37  profilanswer

cartemere a écrit :

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] na_111.jpg

http://cdn.gsmarena.com/vv/reviews [...] attest.jpg

L'autonomie est bonne mais 15 heures, c'est clairement pas possible  :sweat:  
iPhone pour moi, c'est un minute de surf = 1% d'autonomie
Le Z3C, c'est 1% tous les 3/4 minutes, en un quart de surf, on perd 4/5%
La vidéo (épisode TV 42 minutes, 1080p, 8mbits) c'est 6/7% via Plex en wifi, sauf quand on passe sous les 20%, là ça c'est une perte de 10/12%
En regardant des épisodes TV, j'avais allègrement atteint les 10 heures d'écran allumé  :pt1cable:  
Donc facile 13/14 épisodes avec une pleine charge
Donc les 15 heures, un peu chaud, je sais pas comment ils ont fait GSMArena

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1824798
daaadou
Posté le 11-11-2014 à 00:08:12  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Ah oui je vois qu'il y a déjà des tests de fait.

edit : je viens de voir aussi qu'il y a une possibilité que playstation now soit dispo sur les xperia...

Message édité par daaadou le 11-11-2014 à 01:22:12
n°1824835
maximushug​us
Posté le 11-11-2014 à 08:27:22  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai vu que certains avaient commandé le Z3C en pack avec le E3 sur expensys via rueducommerce.
Est ce que ce serait possible d'avoir des retours (désolé si certains en ont déjà donné, mais je ne les ai pas trouvé) ? Rapidité pour le recevoir, version du téléphone compatible 4G, et éventuellement gestion du SAV ? Avez-vous eu des problèmes particulier ?

Message cité 2 fois
Message édité par maximushugus le 11-11-2014 à 08:27:59
n°1824845
Arakhan
Posté le 11-11-2014 à 09:02:53  profilanswer

maximushugus a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai vu que certains avaient commandé le Z3C en pack avec le E3 sur expensys via rueducommerce.
Est ce que ce serait possible d'avoir des retours (désolé si certains en ont déjà donné, mais je ne les ai pas trouvé) ? Rapidité pour le recevoir, version du téléphone compatible 4G, et éventuellement gestion du SAV ? Avez-vous eu des problèmes particulier ?

Commandé ce pack pour ma copine, reçu en deux jours par dhl. C'est une version qui vient de la perfide Albion, mais c'est livré avec les chargeurs qui vont bien pour nous.
Et pas de problème pour la 4 G ça carbure bien ( pas photo avec mon moto G sur lequel je trouve pourtant que la navigation en 3g+ est déjà très confortable).

n°1824851
myzt
Posté le 11-11-2014 à 09:10:37  profilanswer

maximushugus a écrit :

Bonjour à tous.

+ tu vas avoir le firmware déjà dispo pour les stocks UK

- C'est écrit dans les CVG, en cas de pannes ou autres, renvoie à tes frais en UK, ça calme hein  :o

Le meilleur plan c'est Amazon, parce que leur SAV ne sont pas regardant du tout, mon premier Xperia Z avait déjà les témoins qui avaient viré au rose (j'ai pas fait trempette mais je pense que c'est a cause de la pluie et sûrement un modèle défectueux car la pluie n'est pas sensé pénétrer dans le tel)
Renvoi et remboursement intégral (le prix du bousin ayant baissé, on obtient un tel neuf + ristourne)
C'était dans les trentes jours ceci dit, en dehors, ils vont peut être procédé à un échange sec
Amazon, c'est un mix du SAV de Logitech et d'Apple sans avoir à payer un care machin à 200 boules
Je conseillerais Amazon en priorité puis Fnac, Materiel, les boutiques renoms avec un bon sav
Puis les boutiques opérateurs

Cdiscount (bien que j'ai acheté mon Z3C là-bas), c'est à éviter, les vendeurs tiers vendent du Z3C asiatiques non compatible 4G, seule la version européen l'est donc celui d'Expansys
De deux, leur hotline est sur-taxée à mort (34 centimes la minute), impossible de les contacter autrement.
Vendeurs tiers, fuir comme de la peste, mentionnent parfois la provenance du tel mais pas toujours, sav inexistant, vous aller batailler pour la prise en garantie, frais qui seront toujours à votre charge

Message édité par myzt le 11-11-2014 à 09:15:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1824852
maximushug​us
Posté le 11-11-2014 à 09:12:56  profilanswer

Citation :

Commandé ce pack pour ma copine, reçu en deux jours par dhl. C'est une version qui vient de la perfide Albion, mais c'est livré avec les chargeurs qui vont bien pour nous.  
Et pas de problème pour la 4 G ça carbure bien ( pas photo avec mon moto G sur lequel je trouve pourtant que la navigation en 3g+ est déjà très confortable).

OK merci beaucoup pour la réponse. Je crois que je vais me laisser tenter  :ange:  
De toute façon pour la garantie (même si j'espère pas devoir m'en servir), ça devrait le faire si on passe directement par Sony puisque ça vient d'Europe non ?

n°1824877
Grinhu
Posté le 11-11-2014 à 09:40:47  profilanswer

Alt0201 a écrit :

C'est vrai, en me relisant, j'avoue que mes propos peuvent paraitre surtout négatifs.
J'ai bien possédé 2 smartphones avant celui-ci, bien moins performants mais surtout, je n'ai rien pour comparer avec des smartphones récents.

Alt0201 a écrit :

Je me suis posé la même question en me disant "mais c'est pas possible, c'est tout de même pas des nuls chez Sony".
J'ai donc fait des essais avec plusieurs applis photos :
- Camera FV-5
- Procapture
- HD camera Ultra
- Camera pour android
- et encore d'autres téléchargées sur Google Play

Mais mes constats sont toujours à peu près les mêmes.
Du coup, je me demande si, ce qui me parait être perfectible (vous avez bien lu, j'ai fait un effort là  :p ), ne serait pas un pb générique provoqué par Android et non pas par un script de compression en jpeg propre à une appli camera ?

Alt0201 a écrit :

j'utilise Camera FV-5 et camera FX.  
coté rendu image, c'est très similaire au rendu Sony, peut être un poil mieux quand on se met en compression jpg 100, mais rien de spectaculaire.
Par contre, niveau interface, j'aime beaucoup Camera FV-5, on a tout très rapidement sous la main, les programmes mode vitesse sont très pratique, tout est paramétrable depuis l'écran de prise de vue ou presque.

Je trouve l'APN Sony trop riche en gadget et on ne peut pas toujours choisir sa résol selon les modes, c'est un peu bizarre.

n°1824888
Alt0201
Posté le 11-11-2014 à 10:00:42  profilanswer

Grinhu a écrit :

j'utilise Camera FV-5 et camera FX.  
coté rendu image, c'est très similaire au rendu Sony, peut être un poil mieux quand on se met en compression jpg 100, mais rien de spectaculaire.
Par contre, niveau interface, j'aime beaucoup Camera FV-5, on a tout très rapidement sous la main, les programmes mode vitesse sont très pratique, tout est paramétrable depuis l'écran de prise de vue ou presque.

Y'a un truc que je comprends pas avec Camera FV-5 et tu peux certainement m'aider.
Ce WE, pour des photos en très basses luminosités, je m'étais mis en mode P avec ISO 200 sélectionnée.
Je m'attendais donc à avoir pour conséquence une pose longue de qq secondes pour garantir la bonne luminosité mais impossible de l'obtenir. Sur tous mes essais, il passait automatiquement en ISO 1600 avec une vitesse du type 1/60.
Tu sais pourquoi ????  

n°1824899
freudon
Posté le 11-11-2014 à 10:21:11  profilanswer

Etant donner que l'on ne peut pas le rooter pour l'instant sans perte de la garantie et fonctionnement divers, vous faites comment pour gérer vos backup des data ?
Comment avez vous transférer vos données des applications sachant que la plupart des outils comme titanium il faut être root

n°1824902
Arakhan
Posté le 11-11-2014 à 10:24:12  profilanswer

maximushugus a écrit :

Citation :

OK merci beaucoup pour la réponse. Je crois que je vais me laisser tenter  :ange:  
De toute façon pour la garantie (même si j'espère pas devoir m'en servir), ça devrait le faire si on passe directement par Sony puisque ça vient d'Europe non ?

C'est ce que je me suis aussi laissé dire

n°1824922
Grinhu
Posté le 11-11-2014 à 10:51:31  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas avec Camera FV-5 et tu peux certainement m'aider.
Ce WE, pour des photos en très basses luminosités, je m'étais mis en mode P avec ISO 200 sélectionnée.
Je m'attendais donc à avoir pour conséquence une pose longue de qq secondes pour garantir la bonne luminosité mais impossible de l'obtenir. Sur tous mes essais, il passait automatiquement en ISO 1600 avec une vitesse du type 1/60.
Tu sais pourquoi ????  

tu as lu la notice sur le site ( http://www.camerafv5.com/files/cam [...] _guide.pdf )
Il me semble qu'en "P" sur un tel sans ouverture reglable il fait de l'automatique avec les moyens qu'il lui reste, dont l'iso.

Par contre, si tu veux faire des pauses plus longue, il faut jouer sur le mode Speed, il ajustera selon les iso aussi je crois.

n°1825066
bandicootf​r
Posté le 11-11-2014 à 14:40:03  profilanswer

Le Z3c blanc coûte 408€ aujourd'hui sur cdiscount mobile avec le code PAIX

n°1825084
kennyzz
Posté le 11-11-2014 à 14:54:22  profilanswer

n°1825139
bandicootf​r
Posté le 11-11-2014 à 16:57:58  profilanswer

kennyzz a écrit :

Marche pas le code...

C'était limité à 600 utilisations... Ça marchait encore quand je l'ai indiqué.
Ce type de promo revient souvent chez la fourmi.

n°1825156
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 11-11-2014 à 17:25:51  profilanswer

freudon a écrit :

Etant donner que l'on ne peut pas le rooter pour l'instant sans perte de la garantie et fonctionnement divers, vous faites comment pour gérer vos backup des data ?
Comment avez vous transférer vos données des applications sachant que la plupart des outils comme titanium il faut être root

Helium sur le Play Store ;)

https://play.google.com/store/apps/ [...] tta.backup

Message cité 1 fois
Message édité par LisandruSP le 11-11-2014 à 17:28:38

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1825216
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 11-11-2014 à 18:27:04  profilanswer

J'ai utilisé 2h30 iCoyote aujourd'hui : 20% de batterie utilisée.
Je suis complètement satisfait de l'autonomie :jap:

n°1825217
Draikins
Spiral Knight
Posté le 11-11-2014 à 18:28:52  profilanswer

J'ai craqué, pas possible d'attendre Noël [:oovaveoo:4]

n°1825225
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 11-11-2014 à 18:40:07  profilanswer

Bonjour,

En comparaison à un iPhone 5s, la qualité photo est équivalente ou moins bien ?

Ce n'est pas pour moi mais pour un collègue. Il souhaite revendre son iPhone 5s si la qualité photo et le slowmotion est équivalent à l'iPhone 5s.

Un site à conseiller pour l'avoir au meilleur prix ?

Merci à vous.

n°1825240
fa
...
Posté le 11-11-2014 à 19:03:18  profilanswer

Tu as testé Helium sur le Z3C ?  :
Note: Some Sony devices have issues with Helium. This includes the Xperia S and Xperia Z. Sony has *disabled* backup on these devices completely.

Je vais tenter le coup voir si c'est le cas ou non

---------------
PuissanceLED
n°1825280
aleholi
Posté le 11-11-2014 à 20:06:09  profilanswer

Alt0201 a écrit :

Je me joins aux autres pour le "non, ne pars pas".
Ces tests sont vraiment intéressants et éclairants pour l'achat (ou non) d'un z3c.

Un reproche quand même : à te lire, on pourrait avoir l'impression que le petit Sony est mauvais.
A priori (je n'ai pas encore testé mon exemplaire acheté il y a quelques jours), il est bon, voire très bon, mais on pourrait s'attendre à mieux. En réalité tout est une question de référentiel : bon /très bon, c'est en comparaison des autres smartphones du marché d'après les articles vus à droite à gauche, et pas dans l'absolu...

---------------
monocycle.info
n°1825287
daaadou
Posté le 11-11-2014 à 20:17:07  profilanswer

De ce que je lis, lollipop va faire du bien aux tofs prises par tous les appareils sous android :jap:

n°1825358
Delivereat​h
Posté le 11-11-2014 à 21:33:40  profilanswer

Débranché le chargeur à 23h hier soir à 100% de charge. Maintenant à 21h30, il me reste 89%. Z3C en mode stamina, utilisé uniquement pour un peu de web et des messages. Il est donc envisageable de partir une semaine en vacances sans le charger une seule fois tant qu'on l'utilise uniquement pour des communications minimales et sans fonction multimédia.

En mode stamina, le wifi est coupé lorsque l'écran s'éteint ? Donc pas possible de recevoir les messages push écran éteint ?

Message édité par Delivereath le 11-11-2014 à 21:37:10
n°1825371
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 11-11-2014 à 21:48:31  profilanswer

Affirmatif sauf si tu mets l'application concernée dans les exceptions.

Le mot batterie à plat pour ma part n'a plus de signification depuis que j'ai ma batterie portable Xiaomi 10400 mah :o Branché en magnétique, calé dans une chaussette de rangement avec la batterie, dans le sac et hop c'est rechargé :)

Message édité par Isandir le 11-11-2014 à 21:51:26
n°1825434
freudon
Posté le 11-11-2014 à 23:35:57  profilanswer

fa a écrit :

Tu as testé Helium sur le Z3C ?  :
Note: Some Sony devices have issues with Helium. This includes the Xperia S and Xperia Z. Sony has *disabled* backup on these devices completely.

Je vais tenter le coup voir si c'est le cas ou non

Merci de nous tenir informer ;) , comment vous avez restaurer vos données des applications pour les autres ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ![Topic Unique] Chromecast
[Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X)[Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w
[Topic Unique] Xiaomi MI4[Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870)
[Topic Unique] Meizu MX3Choix entre Sony Z1 et Z1 compact
[Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)