| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
Toi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 10-11-2014 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 17:34:23 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est correct ama. --------------- - Toujours plus - |
sobchak | Oui d'accord avec toi sur le réseau 3G qui se dégrade, c'est qu'ils déploient leur réseau 4G je pense. Donc c'est une dégradation temporaire (le pb d'aboutissement entrant si t'es en 4G m'est arrivé,soluce -> forcer en 3G-2G le tel qq semaines, pb résolu depuis) lors des travaux en 4G de votre ville. J'ai constaté cette degrad dans ma ville, mais aucune degrad à la campagne où au contraire SFR ont plus d'antenne 3G que la concurrence dans certains cas.
|
kennyzz |
Moi aussi pour le prix... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Snaaaake |
|
cartemere |
|
Alt0201 |
|
kennyzz |
A mon avis, qui peut le plus, peut le moins... il serait étonnant que çà ne le fasse pas...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:48:48 ![]() ![]() |
Delivereath | Je sais pas si c'est déjà passé mais pour ceux qui aimeraient gagner encore un peu en autonomie, il est possible d'utiliser wakelock detector sans root en 4.4 : |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Grinhu |
|
virgul7 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'en fais pas, tes posts sont très intéressants, c'est pas un mal non plus de voir dans le details ce qu'est capable notre téléphone --------------- - Toujours plus - |
Alt0201 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
edit : je viens de voir aussi qu'il y a une possibilité que playstation now soit dispo sur les xperia... Message édité par daaadou le 11-11-2014 à 01:22:12 |
maximushugus | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par maximushugus le 11-11-2014 à 08:27:59 |
Arakhan |
|
myzt |
- C'est écrit dans les CVG, en cas de pannes ou autres, renvoie à tes frais en UK, ça calme hein
Cdiscount (bien que j'ai acheté mon Z3C là-bas), c'est à éviter, les vendeurs tiers vendent du Z3C asiatiques non compatible 4G, seule la version européen l'est donc celui d'Expansys Message édité par myzt le 11-11-2014 à 09:15:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Grinhu |
|
Alt0201 |
|
freudon | Etant donner que l'on ne peut pas le rooter pour l'instant sans perte de la garantie et fonctionnement divers, vous faites comment pour gérer vos backup des data ?
|
Arakhan |
|
Grinhu |
|
bandicootfr | Le Z3c blanc coûte 408€ aujourd'hui sur cdiscount mobile avec le code PAIX
|
kennyzz |
bandicootfr |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
https://play.google.com/store/apps/ [...] tta.backup Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 11-11-2014 à 17:28:38 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai utilisé 2h30 iCoyote aujourd'hui : 20% de batterie utilisée.
|
Draikins Spiral Knight | J'ai craqué, pas possible d'attendre Noël |
helpme00 Non rien de rien. | Bonjour, En comparaison à un iPhone 5s, la qualité photo est équivalente ou moins bien ? Ce n'est pas pour moi mais pour un collègue. Il souhaite revendre son iPhone 5s si la qualité photo et le slowmotion est équivalent à l'iPhone 5s. Un site à conseiller pour l'avoir au meilleur prix ? Merci à vous. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | De ce que je lis, lollipop va faire du bien aux tofs prises par tous les appareils sous android |
Delivereath | Débranché le chargeur à 23h hier soir à 100% de charge. Maintenant à 21h30, il me reste 89%. Z3C en mode stamina, utilisé uniquement pour un peu de web et des messages. Il est donc envisageable de partir une semaine en vacances sans le charger une seule fois tant qu'on l'utilise uniquement pour des communications minimales et sans fonction multimédia. En mode stamina, le wifi est coupé lorsque l'écran s'éteint ? Donc pas possible de recevoir les messages push écran éteint ? Message édité par Delivereath le 11-11-2014 à 21:37:10 |
Isandir Eh mais euh !? | Affirmatif sauf si tu mets l'application concernée dans les exceptions. Le mot batterie à plat pour ma part n'a plus de signification depuis que j'ai ma batterie portable Xiaomi 10400 mah Message édité par Isandir le 11-11-2014 à 21:51:26 |
freudon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro ! | [Topic Unique] Chromecast |
| [Topic Unique] Motorola Moto X 2014 (aka Moto X+1, New Moto X) | [Topic unique] Phicomm clue c230 / c230w |
| [Topic Unique] Xiaomi MI4 | [Topic Unique] Les Autoradio/GPS/Multimedia sous Android (new Soc7870) |
| [Topic Unique] Meizu MX3 | Choix entre Sony Z1 et Z1 compact |
| [Topic Unique]Huawei honor6 et honor6 et 6+ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xperia Z3 compact, tout en couleurs ! | |