| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 02-09-2015 à 21:43:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:43:26 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-09-2015 à 21:48:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Furorento |
|
myzt | Le Z5 4K, il déchire niveau design Message édité par myzt le 02-09-2015 à 21:51:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso mon refus ça a été plus tout ce que j'avais lu sur le Z3c comme défaut. Et le fait que mon nexus 4 est encore suivi et fonctionne encore. Perso j'ai aussi hésité, mais les pbs d’étanchéité, de port magnétique etc m'ont finalement convaincu de ne pas me laisser tenter. (surtout avec un nexus4 toujours en forme) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-09-2015 à 21:54:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-09-2015 à 21:57:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:56:30 ![]() ![]() |
myzt | J'ai jamais rooté de ma vie jusqu'au Z3C (disons que j'ai quelques connaissances en jailbreak et le crack de la Vita mais c'est tout), le tuto du root est vulgarisé au possible il l'inclut le flashage d'une ROM non rootée --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
myzt | Je crois qu'il donne pas envie
Message édité par myzt le 02-09-2015 à 22:58:15 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-09-2015 à 23:24:51 |
sire de Botcor Armorican way of life | Avantages du Z5 compact par rapport au Z3 compact :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-09-2015 à 23:37:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Furorento |
DDReaper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Furorento |
|
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
idem dans les spécif° officielles : http://www.sonymobile.com/global-e [...] fications/
Message édité par sire de Botcor le 02-09-2015 à 23:50:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
cartemere | c'est confirmé sur la description officielle du site de Sony :
|
myzt | Une question aux personnes qui disent: ''le S810, no way'' Rappel donc, Sony n'a que deux choix possibles en matière de proc, un S810 et un S8xx moins puissant Message cité 3 fois Message édité par myzt le 03-09-2015 à 00:05:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper |
|
cartemere |
|
myzt | L'avenir c'est un tel étanche, or le fait de faire du système D avec le dock et le câble magnétique pour épargner des caches fragiles (gros point noir des Xperia)
Message édité par myzt le 03-09-2015 à 00:25:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Un manque de temps? La conception du Z5 doit remonter antérieurement, tu mets pas un USB-C au dernier au moment, il faut l'intégrer, estimer le coût, faire du RD et pas une solution d'un gars au fin fond de sa grotte qui aurait trouvé l'astuce pour le rendre étanche
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'attendrais donc le Z6C avec un 820, usb type C étanche, 3 go de ram, UFS ! Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 03-09-2015 à 00:33:48 |
Furorento | Ca va etre long d attendre un an |
Isandir Eh mais euh !? | On va attendre les test avant de crier au loup. Notamment niveau chauffe. |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |