| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Thrax Non |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:27:52 ![]() ![]() |
Azgor | J'ai lu une version 2.1 du proc quelquepart je sais plus où
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 02-09-2015 à 18:30:41 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon 2go de ram, ce radinage de compétition
|
cartemere |
|
Azgor | ça y est les vidéos pleuvent sur youtube , ex : https://www.youtube.com/watch?v=d23zbQfR5ME
|
pistrix |
Message édité par pistrix le 02-09-2015 à 18:49:48 |
DDReaper | Je comprend pas en quoi le prix est choquant perso. On réclame un téléphone haut de gamme à "petit écran", on a un téléphone haut de gamme à petit écran. Avec le prix qui va avec. |
DoKaTSuYa |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:49:20 ![]() ![]() |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 02-09-2015 à 18:57:31 |
Dezerd |
Dezerd | http://www.phonearena.com/news/4K- [...] ol_id73296 10mn de vidéo 4k avec le z5. Le tel est chaud mais pas bouillant comme le z3+.. Message édité par Dezerd le 02-09-2015 à 19:09:30 --------------- 503 Service Unavailable |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 02-09-2015 à 19:23:37 |
Isandir Eh mais euh !? | Cette gamme 5 est cohérente mais le compact j'en suis un peu plus perplexe. Quitte à changer je lorgne plus sur un z5 auquel cas. |
Dezerd |
Le reste est une mise a niveau matérielle. Est-ce que cela justifie 100€ d'écart, chacun se fera son avis. Message édité par Dezerd le 02-09-2015 à 19:31:26 --------------- 503 Service Unavailable |
Isandir Eh mais euh !? | L'optimisation photo n'est pas négligeable. Il semble bien plus réactif sur cette gamme 5 tel l'optimisation sur les iPhone. |
myzt | Je suis réservé, on verra les reviews si effectivement le S810 sera à la hauteur ou pas et si l'autonomie sera supérieure ou pas
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | Pour le design je suis réserve. Surtout le rendu photo fait un peu trop feutré / plastique noble. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso, clairement je ne mettrais pas un tel prix dans un smartphone. 599€, sans garantie de durée de vie > 3 ans niveau maj (et encore à un tel prix perso je n'investirais pas sans une garantie de maintient > à 5 ans...). Je veux bien que ça soit du HDG mais quand même quoi. Le problème c'est qu'il n'existe aucun équivalent un peu moins "haut de gamme", comprendre avec un cpu moins performant, légèrement plus petit (perso j'aimerais bien retrouver des petits écrans avec des tailles max de 4"2 et encore...) mais qui ait les mêmes points forts. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 02-09-2015 à 19:47:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-09-2015 à 19:49:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ce n'est pas le genre de tarif que je veux mettre dans un smartphone. (ça reste un choix personnel Le problème c'est que comme dit, des téléphones du même type que le z5c mais avec un écran beaucoup plus petit, un cpu moins performant, mais avec un bon apn/autonomie + étanche, ça n'existe plus. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-09-2015 à 20:01:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dezerd | www.androidpit.fr/test-complet-sony-xperia-z5-compact
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 02-09-2015 à 20:05:26 --------------- 503 Service Unavailable |
Funf | La tranche supérieur plus grande que la tranche du bas |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-09-2015 à 20:04:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
SuperSic | drapal ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Furorento |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Personnellement je ne trouve pas ça utilisable, même si beaucoup s'en contentent. Et là on parle d'un téléphone à 600€... Donc j'attends quelque chose de parfait et reste beaucoup plus intransigeant de ce que je pourrais tolérer sur un truc beaucoup moins cher (j'ai notamment participé à l'expérience geesphone ou freerunner) A l'heure actuelle j'ai un nexus4, et là oui ok, niveau suivi ça reste bien pour l'instant, mais je ne me fais pas d'illusion un jour ou l'autre, il n'y aura plus assez de monde pour que ça avance lorsque google aura stoppé le support. EDIT: j'ai aussi profité du razr i, et de tous ses problèmes du à son cpu. Un form factor parfait pour moi, mais trop bloqué. QUi n'a pu avoir une rom cyanogen (seul rom custom existante) que très récemment....
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 02-09-2015 à 20:31:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
virgul7 |
bluestyle02 psn: samoht404 | |
Dezerd |
cleyt64 On my way ! | Personne pour le topic du Z5/premium? --------------- Il est là !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Reste la possibilité que le z3c se trouve vite à moins de 300 € Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2015 à 21:26:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt | Le Z5 Compact, c'est le Z3C avec une coque Puro Message édité par myzt le 02-09-2015 à 21:43:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |